Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo lost person [avery]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    two lost person [avery]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    Satyana était sortie ce soir, ça ne lui arrivait pas bien souvent, surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment boire puis qu'elle n'avait qu'un seul rein maintenant, enfin, elle avait décidé de revenir à pied, elle avait son manteau d'automne, une chance parce qu'il faisait assez frisquet, elle avait rejoint le campus assez rapidement, mais après six mois passé à l'étranger, elle avait perdue un peu son sens de l'orientation, elle avait dû faire quelques mauvais choix, parce qu'elle était rendu devant un grand bâtiment qu'elle ne connaissait pas du tout, il faisait noir et franchement elle avait un peu peur, elle ne pourrait pas s'enfuir si y avait un méchant qui voulait la kidnapper, elle n'avait pas du tout la bonne jambe pour ça, enfin, elle tourna en rond un peu et se retrouva encore devant l'entrée de cette grande bâtisse. « shit! » Elle soupira, elle avait l'impression que peu importe le choix qu'elle ferait, elle se retrouverait dans une zone inconnu de ces connaissance de harvard. Elle n'avait pas trop envie de passer la nuit dehors, alors qu'elle avait un lit bien chaud qui l'attendait.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2013 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    J'venais encore de boire ce soir. Décidément, si j'continu comme ça j'vais ruiner. Enfin, ce soir je ne suis pas totalement saoul. J'arrive encore à mettre un pied devant l'autre sans zigzaguer dans tout les sens. J'arriva bien vite au campus. Pourquoi j'suis ici moi ? Pourquoi j'ai pas pris le chemin qui me mène vers chez moi ? Pff ... mon sens de l'orientation vient de disparaître en cette belle soirée d'automne. Ma foi, je suis sûr qu'un de mes camarades Winthrop m'acceptera dans sa chambre. Je me mis à marcher vers nul part avant de voir une fille pas loin. Elle s'est perdue ? Haw c'est triste, mais j'm'en fous. Je partis dans le sens opposé constatant qu'au bout d'un quart d'heure je me retrouvais au même endroit. Fuck. La fille, toujours dehors, n'a pas bougé. Peut-être qu'elle pourra m'aider ? Je m'avança vers la silhouette blonde lui tapotant l'épaule. Salut toi. Je lui fis un léger sourire avant de reprendre. Tu sais où se trouve la Winthrop House, j'arrive pu à me repérer. J'crois qu'j'ai trop forcé sur la bouteille.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2013 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    En six mois, elle avait réussi à perdre tout ses repère la pauvre, elle c'était habituée à la sorbone et à la tour eiffel, pas à boston et à Harvard et puis après, elle avait visiter l'Afrique, alors bon, Boston et le campus était retourné dans un vieux tiroir derrière son esprit et elle avait tout ranger en dessous d'un ama de poussière, elle n'était même pas pompette, alors franchement, c'était juste un manque de chance, un mauvais tour où elle aurait peut-être dû tourné à gauche. La jolie blonde sursauta quand elle entendit une voix lui parler, ça y était, elle allat mourir, là, devant un bâtiments qu'elle ne connaissait pas du tout, Finalement, elle se retourna et le jeune homme avait l'air tout aussi perdu qu'elle, un peu intoxiqué, mais il avait pas l'air bien méchant. « Hey... heu quand il fait soleil, oui, j'imagine, mais là, non, du tout, tu aurais pas idée de par où ce trouve la Dunster House ? » bah quoi, peut-être qu'il savait juste pas trouver sa maison à lui et qu'il trouverait la sienne, comme ça, fallait pas trop rêver.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    Hey... heu quand il fait soleil, oui, j'imagine, mais là, non, du tout, tu aurais pas idée de par où ce trouve la Dunster House ? J'ai l'air d'être un Dunster ? Quoi que j'ai quand même hésité entre cette confrérie et les Winthrops pendant un certain. J'ai quand même pas de reponse à sa question. Dommage. Hmm ... nan. Désolé belle blonde, mais maintenant j'vais chercher un toit sous lequel dormir. J'tiens pas à passer ma nuit dehors alors que l'hiver arrive à grands pas. Je ne suis pas suicidaire. Je fis quelques pas de droite à gauche, l'avançant peu à peu vers la route avant de revernir en arrière en voyant une voiture arrivé à grande vitesse. Autant ne pas se faire ecrasé de suite. Je soupira, mettant mes deux bras derrière la nuque, exaspéré. Voyons le bon côté des choses, je ne suis pas le seul idiot qui ne retrouve pas sa confrérie. Je revenu au niveau de la Dunster. Viens, on va par là. Avec un peu de chance on trouvera un panneau. Bien sûr Avery, bien sûr.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    Non, il n'avait pas l'air d'un Dunster, mais Satyana allait s'essayer, parce qu'elle rêvait de son lit chaud, qu'elle commençait à avoir mal à la jambe et qu'elle aimerait bien enlever sa prothèse pour aller faire de beaux dodos dans son lit. Clairement, le jeune homme ne semblait pas enclin à l'aider, il avait finit par tourner dos à elle et partir dans une autre direction, elle soupira, la galanterie était finalement bel et bien disparue. Saty regarda autour d'elle, essayant de trouver par où elle pourrait aller pour trouver son chemin, elle voulait juste rentrée à la maison, en fait, elle voulait juste un lit, elle se fichait où il était tant qu'il était bien au chaud, c'est tout ce qu'elle demandait. Finalement le garçon revint vers elle et lui dit de venir avec lui, elle n'était pas certaine, parce qu'il avait pas l'air à vouloir aider, mais bon, c'était tout ce qu'elle avait comme option. « un panneau, on est pas sur l'autoroute tu sais ! » Elle était crevée, pardonnez son humour moyen et son ton pas particulièrement agréable. « je suis Satyana au fait. » Parce que comme ils étaient partis, ils en avaient pour un moment à être ensemble.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    un panneau, on est pas sur l'autoroute tu sais ! Je souris à sa remarque, baissant  mon regard au sol. C'est vrai qu'il risque pas d'y avoir d'aide de ce genre. Peut-être une carte du campus ? C'est possible ça ... Et ben ils devraient investir là dedans moi j'dis. Et ce qui sort de la bouche d'Avery Silver est toujours intéressant ... ou pas. Je pris une direction au hasard, j'comptais contourner le batiment. On aura peut-être la chance de trouver une autre personne avec un peu plus de sens de l'orientation. je suis Satyana au fait. Hm .. okay. Je plissa les yeux, me demandant si c'est nécessaire de lui dire mon prénom. Après tout elle retiendra le prénom d'Avery Silver comme étant le gars qui se perd dans Harvard. Je soupira avant de lui répondre. Et moi c'est avery. Je lui fis un faible sourire ironique avant de repartir de l'avant. Un panneau avec la carte du campus était juste devant. T'as vu y en un de panneau. Par contre j'espere que tu sais te repérer ...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    Bon, il n'y avait pas des milliers de façon de trouver leur chemin sur le campus une carte serait une bonne idée, encore fallait-il la trouver la dite carte en question et Saty n'était pas vraiment au courant d'où elle pourrait trouver quelque chose du genre. [b¸« remarque, je suis bien d'accord avec toi et des panneaux lumineux qui plus est, ca aiderait. »[/b] Parce que le problème de Satyana n'était pas nécéssairement se sens de l'orientation, mais rutout le fait qu'elle n'y voyait pas grand chose, qu'elle devrait surement avoir des lunettes, mais qu'elle refusait cette réalité, une jambe en plastique lui suffisait comme handicape. Enfin, le jeune homme sembla hésiter avant de lui dire son nom et elle lui sourit doucement quand il y arrive. « enchantée et t'inquiète pas j'irai pas dire à tout harvard que t'es un perdu. » Elle lui fit un petit clin d'oeil alors qu'ils arrivèrent devant un panneau d'une carte. « je sais me repéréer, mais je te garanti pas que j'y vois quelque chose par contre. » Elle repérait surtout le vous etes ici, pour le reste, c'était des gribouillis, oui, elle devrait avoir des lunettes, mais que voulez vous, elle gérait un handicape à la fois cette jeune fille.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    remarque, je suis bien d'accord avec toi et des panneaux lumineux qui plus est, ça aiderait. Tout à fait. J'aime quand on est d'accord avec moi (a). Satyana, jolie prénom pour jolie jeune femme, enfin de ce que je vois. Faut dire que les lampadaires ne sont pas très éclairants ce soir. enchantée et t'inquiète pas j'irai pas dire à tout harvard que t'es un perdu. Elle lit dans mes pensées cette fille, incroyable ! Je lui fis un bref sourire avant de me retourner vers la fameuse carte. Dieu m'aime c'est pour quoi il a planté cette carte ici ! je sais me repérer, mais je te garanti pas que j'y vois quelque chose par contre. Elle voit pas bien ? Embêtant quand on est dans le noir et que la seule solution c'est de ... voir. Je soupira essayant de déchiffrer la carte avec le peu de faculté mentale qu'il me reste après plusieurs verres. Alors déjà je sais où on est .. près de la Mather House. Bon ça j'pense qu'elle l'avait aussi compris. Cool, j'vais aller chez Bri .. quoi qu'elle habite pas à Inman Square ? Tss. J'inspira avant de regarder la jeune femme. J'crois que la Winthrop c'est là-haut ! J'étais près à partir avant de penser à la jeune femme qui n'est pas une Winthrop. P'tete qu'il faut qu'elle aille à sa maison en premier ? Et ouais le cote gentleman ressort toujours. Attend, tu veux que je t'accompagne à ta maison pour que tu te fasses pas bouffer par le loup sur le chemin ? Très rassurant.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satyana & Avery

    Saty préférait voir le bon coté des choses et non s'apitoyer sur son sort, après tout, il y avait pire que d'être perdue dans le noir, au moins, elle n'était pas seule et ils avaient même troué une carte. Bon, elle n'y voyait rien, parce qu'elle était butée à ne pas avoir de lunette. Enfin, elle s'approcha quand Avery lui dit qu'ils étaient près de la mather house. « Mouais, perso j'en connais pas vraiment donc je peux pas trop squatter. » Elle souriait doucement, non, elle ne connaissait pas vraiment de Mather, allez savoir, ça n'était juste pas vraiment arriver, quoique Saty se fiche pas mal des maisons. Enfin, oui, elle squatterait pas mal chez n'importe qui quoi, elle n'aimait pas trop l'idée d'être perdue dans le noir. Il lui montra la Winthrop house, elle pourrait surement retrouver un peu son chemin vers là en se souvenant de la carte. La jeune homme semblait près à partir, sans elle, mais il lui parla, lui proposa de l'amener à la Dunster house, mais elle n'était pas à côté de non plus. « remarque j,ai un ami qui voudra surement me laisser squatter, on peut aller à la Winthrop, histoire que toi tu te fasse pas manger par le loup en revenant. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant un peu, quoique s'ils se faisaient attaqué, elle ne serait pas d'une très grande utilité, mais bon, ça serait mieux que rien non ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouais, perso j'en connais pas vraiment donc je peux pas trop squatter. Embêtant. Faut se sociabiliser et avoir des potes dans chaque maisons pour pouvoir survivre à Harvard. A part Briony, j'connais d'autres Mathers, mais honnêtement j'me vois pas aller toquer à la porte d'Alexander ou Duncan pour qu'il m'héberge. Très peu pour moi. J'proposa à Styana de l'accompagner chez elle histoire qu'il ne lui arrive rien sur le chemin. C'est vrai que la laisser seule en pleine rue m’embête. J'suis trop gentil comme gars, ça me perdra. remarque j,ai un ami qui voudra surement me laisser squatter, on peut aller à la Winthrop, histoire que toi tu te fasse pas manger par le loup en revenant. Ah mais c'est merveilleux, pas besoin de faire trop fois le tour du campus parce qu'une fois Satyana déposé je ne retrouve plus mon chemin. Okay alors allons y. J'commença à avancer dans les rues désertes me demandant où j'allais exactement. La carte est encore dans ma mémoire, mais je ne reconnais pas les rues. Mouais, y a continuer. Et donc, t'es ici depuis quand ? Pas longtemps j'imagine vu que tu connais pas le campus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum