Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ღ Love the way you are (New-York)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Briandy ღ Love the way you are (New-York)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 0:48:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    Oh mon dieu. Pourquoi est-ce que j'avais accepté ce deal avec Andy, sincèrement ? Ptete parce que l'autre partie du marché me semblait intéressante j'en sais rien. Bon, fallait que j'l'avoue.. voir Andy aux restaus du coeur m'avait vraiment rendue heureuse mais surtout fière de lui, de voir tout ce qu'il pouvait faire pour moi et qu'au fond, il avait vraiment un coeur généreux, qu'il était prêt à aider son prochain. Pas trop longtemps, mais quand même. Ca comptait pour moi. Et maintenant, c'tait à mon tour de plonger dans un univers qui n'était ABSOLUMENT pas l'mien. C'matin, on avait pris l'avion pour arriver à New-York. C'tait l'une des premières fois que j'allais dans cette ville, la dernière fois.. étant lors de mon road trip avec la bande. Lors de ma précédente rupture avec Hendrix en fait ahem. M'bref. Dans tous les cas, j'avais jamais vraiment eu l'occasion de visiter New-York comme Andy me l'avait promis. Comme une personne riche. Ark. Ca faisait depuis quelques heures seulement que j'tais dans la big appel et j'avais passé plus de temps à l'hôtel qu'autre chose, alors que j'aurai préféré être dans les rues et être vraiment dans la ville. Pourquoi ? Bah figurez-vous que le merveilleux vp eliot qui faisait office de petit ami avait vraiment décidé d'honorer la part de son marché. En l'espace d'une aprem, j'avais été entre les mains d'une esthéticienne, d'une maquilleuse qui faisait aussi styliste d'après ce que j'avais compris vu qu'elle m'avait aidé à enfiler la robe ainsi qu'une coiffeuse. Touuut ça pour une soirée. Vous vous rendez compte ? Et vous avez même pas vu les bijoux. Tous des diamants. Il voulait vraiment s'venger, c'est clair et net maintenant. La valeur de ces derniers, plus la robe, que j'suppose de créateur, j'suis sûre que ça serait assez pour sauver l'Afrique. C'est vraiment frustrant de se dire ça, j'vous promets. Quand tous les esclaves d'Andy, oui j'ai pas d'autres mots, eurent enfin fini avec moi, elles prirent congé, me laissant seule avec moi-même dans "ma" partie de notre suite dans cet immense hôtel. J'm'avança vers le miroir, m'observant de bas en haut ainsi vêtue. J'me reconnaissais vraiment pas. Elle était où la Briony qui s'habillait de manière plus cool, moins sophistiquée, plus naturelle ? Partie. Ou alors, bien cachée. J'me tourna un peu sur moi-même pour pouvoir m'voir entièrement, passant une main sur mon collier. Une vraie princesse. Vraiment. J'me trouvais.. un peu jolie quand même. Assez pour Andy ? J'en sais rien. Mais en tout cas, elle avait réussi à m'rendre un peu plus séduisante qu'en temps normal, alors que c'tait pas gagné quand on m'regardait. De vraies pro. Est-ce que j'allais réussir à être à la hauteur des espérances d'Andy ce soir ? C'tait qu'une soirée mondaine, certes, mais y avait tellement d'enjeux derrière. J'avais peur de ne pas mériter la confiance de l'Eliot, j'arrêtais pas d'imaginer divers scénarios dans lequel je failais, j'foutais tout en l'air. Au moins, lui, si il avait fait une erreur, elle aurait été facilement rattrapable. Pas moi. J'dois vraiment me tenir à carreau. Outch. Ca va être dur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 1:45:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    La journée d'horreur pour Briony... la journée de rêve pour moi. On allait bien échanger les rôles tiens, ça ne lui ferait certainement pas trooop de mal, j'avais bien survécu à la journée en tant que pauvre, elle survivrait à celle en tant que riche, y compris à la fausse aux serpents qu'était cette soirée mondaine. J'allais bien pouvoir la sauver et dès ce soir elle me verrait comme son héros ahem. Bon, c'était vite dit puisque j'étais aussi celui qui la jetais à manger aux lions mais peu importe, j'avais confiance en elle. Et puis quand bien même elle aurait un comportement un peu décalé, ça n'en rendrait que la soirée plus... fun. Je terminai de me préparer, du haut de notre très hautième étage de l'hôtel (si, ça veut dire quelque chose), InterContinental bien entendu. Où est-ce qu'on serait allés autrement ? On squattait la deuxième plus grande suite de l'hôtel comme ça. Ce que Briony ignorait, c'était que ma mère squattait la suite présidentielle. J'avais, comme qui dirait... zappé de la prévenir qu'on allait faire les présentations. Fin prêt, costume brossé, coiffé et tout ce qui allait avec, je quittai la grande chambre pour rejoindre doucement celle de Briony, voyant les employées dans les couloirs qui me montrèrent le pouce en signe de totale réussite. Je m'approchai doucement et entrai discrètement dans la chambre où se trouvait Briony, constatant qu'elle ne m'avait pas entendu rentrer. Elle se regardait dans le miroir, avait l'air de se plaire et en même temps... de pas se plaire. Sans doute devait-elle se trouver jolie mais son allergie au surplus d'argent la foutait mal à l'aise. Pour ma part, je la trouvais... Sublime. Je l'admirais, la dévorant littéralement des yeux. Elle était magnifique, coiffée, maquillée comme ça, dans sa robe qui la mettait en valeur. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine, tellement fort qu'il m'en faisait presque mal. Je m'approchai d'elle avec le sourire aux lèvres, prenant ses mains en l'admirant de haut en bas maintenant que j'étais à proximité. J'me suis permis d'choisir les bijoux, tu pensais pas que t'en aurais aucun quand même. Je souris, satisfait de moi... mais plus encore d'elle. Aghvkhrtcjzela. Ça me faisait tellement d'effet de la voir comme ça, un truc de fou. T'es prête ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:02:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    J'avais l'impression d'être une princesse des contes de fées modernes mais que le charme allait vite arrêter d'opérer. J'saurais pas comment vous expliquer ce sentiment. J'venais d'un milieu vraiment très peu favorisé, en fait ire défavorisé irait plus vite après réflexion, d'une famille pauvre. Tout ce que j'portais représentait ce que mes parents avaient pu gagner pendant leur vie. Voire plus encore. Une gamine des quartiers sensibles de Chicago, une personne de haute société ? Non, c't'un oxymore. Pourtant, j'avais envie d'y croire ne serait-ce que quelques heures. De me plonger dans un rôle qui était absolument pas le mien pour faire plaisir à Andy. J'savais qu'on devait faire des compromis des deux côtés et j'crois qu'il y avait nettement plus désagréables comme choses à faire que d'être une reine le temps d'un instant. Sublime. J'me tourna immédiatement vers la voix qui venait de prononcer cet unique mot. Andy. Il avait l'air.. émerveillée par ce qu'il voyait et mon coeur se mit à accélérer doucement mais sûrement. J'baissa les yeux immédiatement avant de les relever en direction du miroir. Moi, sublime ? Est-ce que c'est possible ? Il avait l'air tellement heureux de me voir dans cette tenue que j'me sentais d'un coup toute chose, comme si j'étais vraiment pas digne d'être dans cette splendide robe bleue et noire. J'me suis permis d'choisir les bijoux, tu pensais pas que t'en aurais aucun quand même. Si, j'le pensais. J'pensais que t'aurais un peu pitié de moi. Il savait que j'aimais pas quand il dépensait son fric pour moi et là, il s'était fait plaisir. J'ressentais un truc à double tranchant: d'un côté, ça m'faisait peur tout ça, parce que j'assumais pas vraiment l'fait que j'allais devoir être soft. Pis Andy avait confiance en moi. Et de l'autre côté, j'tais quand même contente d'être sa princesse. Fin, bref, c'est bizarre. J'aurai dû m'douter que t'aurais aucune miséricorde pour moi. C'est de bonne guerre vous m'direz. T'es prête ? J'm'observa une dernière fois dans le miroir. T'es sûr que ça va.. ? J'veux pas t'faire honte, sérieusement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:35:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    Est-ce qu'elle réalisait seulement à quel point elle était superbe, dans cette tenue ? Elle avait l'air de peiner un peu à y croire, se regardant avec un air mitigé dans le miroir et cherchant ce qui pouvait émerveiller mon regard, alors que pour moi c'était évident que c'était elle qui me faisait cet effet-là. Je m'étais approché d'elle, prenant ses mains et la taquinant vis-a-vis des bijoux, qu'elle n'avait pas vu avant que la maquilleuse-styliste ne les lui enfile. C'était un peu la surprise du chef, pour la tenue. Je souris à sa réponse et haussai les sourcils, amusé. Oeil pour oeil, dent pour dent. Et t'es pas au bout de ton calvaire, j'te l'promets. Je souris en la voyant hésiter et me demander si j'étais certain que ça allait, profitant de l'occasion pour la dévorer des yeux une nouvelle fois. Certain. Je m'approchai d'elle à nouveau et déposai tendrement mes lèvres sur les siennes pour appuyer mes paroles. Arrête de douter de toi Bri, t'es irrésistible. Rompant le contact, je levai les yeux vers le miroir et passai un revers de mes sur mes lèvres pour retirer la trace de rouge à lèvres que j'avais. Allez viens princesse, montrer à tout le monde à quel point t'es belle. Je lui tendis mon bras, en bel homme gentleman qui se respecte, et pinçai les lèvres alors qu'on quittait la chambre. Y a juste uuun petit détail que j't'ai pas dit parce que j'voulais pas te faire trop stresser... Non en vrai c'est juste que j'avais oublié mais on s'en fout. Ma mère est là ce soir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:51:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    Les bijoux étaient sublimes, c'était quelque chose que j'pouvais pas renier. Mais.. c'tait.. pour moi ? J'veux dire Briony Silver ? Le temps d'une soirée ? Ca m'faisait vraiment bizarre. Il voulait trop faire de moi quelqu'un de son monde, pourtant ça m'semblait juste inaccessible. Mes habitudes de fille de banlieue allaient tout gâcher.. Oeil pour oeil, dent pour dent. Ah bah ça j'l'avais bien compris crois moi. J'vais vraiment être transformée, gâtée, choyée. Vous vous rendez compte que les filles qui s'étaient occupées de moi étaient des personnes de mon rang social ? Wtf ? Ouep, j'me le demande aussi. L'amour rend bien idiot parfois. Ne jamais faire de marché avec McDougall. Certain. Mon coeur se mit à battre vraiment très fort dans ma poitrine, jusqu'à avoir mal. J'avais limite l'impression que j'allais me marier t'sais. La seule fois où ma mère avait eu l'droit à autant de belles choses c'tait pour cette occasion.. pourquoi j'dérogerais à la règle ? Bon, okay, j'allais tout sauf m'unir à Andy, mais laissez moi rêver, d'accord ? Le jeune homme m'embrassa doucement et récupéra de mon rouge à lèvres sur ses lèvres, ce qui eut le don de me faire sourire. Allez viens princesse, montres à tout le monde à quel point t'es belle. Ouai, bon, j'suis pas trop convaincue par la dernière partie de sa phrase. On va essayer.. Si j'suis assez belle pour toi, ça m'convient et ça m'comble parfaitement. C'est tout c'qu'il m'faut. J'm'approcha d'Andy pour prendre son bras et qu'on s'mette à marcher ensemble vers le sortie. Wow. Ca fait tellement.. comme dans les films ouai. C'pas la réalité, c'pas possible. Y a juste uuun petit détail que j't'ai pas dit parce que j'voulais pas te faire trop stresser... Ah oui ? Qu'est-ce qui pourrait bien me faire stresser encore plus que de te décevoir ? Va falloir que t'envoies du lourd là. J'arrêta de respirer une fraction de secondes, le temps qu'il reprenne la parole, tellement j'avais malgré tout peur de son annonce. Ma mère est là ce soir. whuuuut ? Nan mais vous savez, quand j'parlais de mariage talleur, j'disais ça pour rigoler hein, pas pour le vrai. Pas la peine de faire les présentations officielles. Mes yeux s’écarquillèrent et j'manqua de marcher sur ma robe. Quoi ?! OMG. Sa mèèère ? Nan, mais jor, sa mère... comme sa mère ? C'pas vrai. C'est un fake. Il s'fout de moi. Nan mais t'es pas sérieux là ? Aw putain. Bonsoir Madame, j'suis la maîtresse de votre fils, celle qui fait péter son mariage et qui rend la vie de votre petite fille un vrai calvaire entre ses parents. Et vous, vous faites quoi dans la vie ? Nan, mais c'est juste pas possible. Une boule se forma dans mon ventre et dans ma gorge, le stress montait. Mon coeur n'en parlons même pas. Nan mais tu l'sais depuis quand ? Pourquoi tu m'as rien dit ? J'peux pas la rencontrer Andy. Faut qu'on fasse tout ce qu'on peut pour l'éviter. J'suis ta maîtresse, tu m'suis ? J'peux pas aller lui taper la bise, lui parler du beau temps itout.. nan mais c't'une blague ? Dis moi que ça en est une ? T'façon, il avait pas dit qui'l m'présentait comme une simple amie ? T'as bien l'intention de ne pas me présenter à elle et tu faisais que me prévenir ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 19:40:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    Briony, ma mère est là. Briony, tiens-toi prête, parce que je vais vous présenter. Okay... Je dois l'admettre, ça faisait franchement bizarre de se dire que j'allais présenter ma maîtresse à ma propre mère. Mais je la connaissais et je savais qu'elle ne nous jugerait pas... Elle n'apprécierait pas, dans le pire des cas. Mais j'étais à peu près certain qu'elle ne se mêlerait pas de cette histoire, ayant vécu la même chose par le passé, ma demi-sœur Olivia étant née de cette adultère. Puis j'aimais Briony aussi, c'était pas qu'un simple plan cul, et ça faisait déjà cinq mois que ça durait entre nous. Mais bon, voilà. Briony manqua de s'étrangler en entendant la nouvelle, comme je le redoutais un peu pour tout avouer, je craignais qu'elle ne perde totalement ses moyens, parte en courant, s'enferme dans sa chambre ou s'évanouisse, allez savoir ! J'm'attendais un peu à toute sorte de réaction, parce que s'il y avait bien une chose qui n'était pas dans le contrat de la soirée, c'était ça. J'suis totalement sérieux, Bri, répondis-je en penchant légèrement la tête. On s'était arrêtés devant l'entrée et j'priais pour qu'elle ne change pas d'avis, maintenant qu'elle savait ça. Tu m'as bien présenté à tes parents aussi Bri, ça m'paraît normal d'en faire de même. J'sais que tu m'as présenté tes parents devant leur tombe et qu'eux n'avaient pas le pouvoir de me fusiller sur place, mais quand même. La symbolique était là, elle m'avait présenté parce qu'elle m'aimait et j'avais pas honte d'elle non plus, j'allais pas attendre d'enterrer ma mère pour faire les présentations. Respire un grand coup et écoute-moi, dis-je en attrapant ses mains et en la tournant vers moi pour accrocher son regard en espérant fortement qu'elle n'allait pas détaler comme un lapin. On va la voir, elle prend la voiture avec nous. Et il est bonnement impossible que j'te présente comme une amie auprès d'ma mère. Elle... comprendra. Je pinçai les lèvres, un peu gêné, avant de reprendre. Mon père était infidèle. Il l'est même probablement encore, ajoutai-je en levant les yeux au ciel, et ma mère acceptait sa relation avec une maîtresse régulière qu'il avait... Elle nous jugera pas j'te l'promets, c'est une femme bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Conte de fées bien réel.

    C'qui est marrant c'est qu'à la base j'vivais une sorte de rêve pardoxale.. et que tout d'un coup sans prévenir, c'était devenu un cauchemar. Et c'est quand que j'suis au courant des changements de programme au juste hein ? C'gentil de vouloir égailler mes journées, mais faut pas déconner non plus. C'tait pas dans le contrat, j'suis pas folle. Rencontrer sa mère. Il est gentil lui, mais il m'connait bien ? J'veux dire, cinq mois qu'on était ensemble, cinq mois qu'on s'fréquentait, il a toujours pas calé que j'tais pas présentable, nion ? Ahaha, c'beau. Nan mais vraiment.. j'peux pas, j'peux pas, j'peux pas. J'ai envie d'aller me cacher, de partir loin d'ici. Oui, j'ai peur. Oui, j'suis tétanisée, oui, oui, oui. Mais c'est vrai que j'avais présenté Andy à mes parents. Morts. Glauque hein ? Oui, bah j'avais pas prévu qu'ils allaient crever aussitôt et ça m'avait tenu à coeur. C'tait pas prévu.. punaise, il abuse. Vraiment. J'suis sa maitresse quoi. Mmh.. comment dois-je faire comprendre que j'suis la meuf qui fait que sa fille n'a pas des parents dans un couple vraiment heureux ? Ah bah c'est clair que la grand-mère allait m'accueillir avec un grand sourire tient. J'suis totalement sérieux, Bri, Merveilleux, j'sens que j'vais m'amuser véritablement moi. Tu m'as bien présenté à tes parents aussi Bri, ça m'paraît normal d'en faire de même. J'soupira et regarda dans un autre coin du couloir. J'avais mal au ventre, j'avais la gorge serrée. Sérieusement. Ark. Respire un grand coup et écoute-moi, Faciles à dire ces paroles. Comment j'fais quand mes poumons sont comprimés ? C't'une bonne question je sais. L'Eliot prit mes mains dans les siennes et je l'écouta. On va la voir, elle prend la voiture avec nous. Et il est bonnement impossible que j'te présente comme une amie auprès d'ma mère. Elle... comprendra. Bon.. on va être positifs. Une partie de sa phrase m'avait vraiment plu. J'suis plus qu'une amie et il l'assume *danse de la joie façon carnaval de rio* Maiiis cey tout. Tu m'expliques comment elle peut comprendre ? Mon père était infidèle. Il l'est même probablement encore, et ma mère acceptait sa relation avec une maîtresse régulière qu'il avait... Elle nous jugera pas j'te l'promets, c'est une femme bien. N'importe quoi. C't'une logique à la con ça. Elle va encore plus me juger. Si elle a eu mal avec son mari, elle va compatir pour Apple. C'pas parce qu'elle a accepté pour ton père, qu'elle va accepter pour toi, pour nous. J'suis ta maitresse t'as compris ça ? J'suis celle qui t'fout en l'air ta vie tu vois ? Ainsi que celle de ta fille, sa petite fille, tu crois qu'elle va rester insensible à ça ? Elle va tout faire pour t'prendre à part et t'dire de rompre oui. Ca serait le truc le plus logique à faire. Putain, j'avais mal. J'avais pas prévu que ça serait ma soirée de rupture sérieux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum