Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 13:36:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Fus1s4
    feat Anastasiya & Kenny♥ Kenny avait posé ses valises dans la chambre d'ami. Rentré il y a peine quelques minutes de l'Angleterre, le jeune homme avait décidé de se préparer chez Anastasiya sans même l'avoir croisé. Manuela lui avait ouvert la porte, souriante et gentille comme tout elle avait même guider dans la maison afin qu'il trouve des affaires propre et un lit plus que confortable au rez-de-chaussée, il était aux anges pas pour avoir une aide de la sorte mais content de savoir que ce soir il avait rencard avec la femme qui le faisait rêver depuis un sacré bout de temps et qui l'aimait. Ouvrant son sac de voyage, le jeune homme sortait un costume qu'il avait spécialement prit pour l'occasion, là-bas dans son pays natal. Un beau costume simple, la chemise blanche, la veste et le pantalon noir, Kenny prit la peine de se raser laissant quelques millimètres seulement de barbe. Enfin prêt, il mit une dernière touche de parfum, mit sa montre autour de son poignet puis il sortait de la chambre prêt à attendre Anastasiya qui bien entendu n'était pas encore descendu. "T'es bientôt prête ?" s'écria le jeune homme un peu nerveux, Kenny se regardait dans le miroir rapidement avant de courir dans sa chambre pour prendre la rose blanche qu'il lui avait acheter à l'aéroport. Ok c'était peut être trop, Manuela elle souriait, Kenny la regardait avant d'aller vers elle. "C'est trop ?" demanda l'anglais en quête de réponse. Il trépignait d'impatience, est-ce qu'elle allait rire ou apprécier ? Il devait le faire ou non ? "Fait comme tu le sens !" Bien justement Kenny ne sentait rien, il était totalement agacé, ses yeux se posaient partout jusqu'à ce qu'il croisait une photo de tous les deux sur une plage qu'il avait l'air de connaitre au vu de son expression. Absorbé par cette image, Kenny oubliait totalement Anya et son léger retard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 14:10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Tumblr_muyaarSc3f1s83azoo1_1280
    feat Anastasiya & Kenny ♥ Enfin rentrée chez elle depuis deux jours maintenant, la Russe appréhendait un peu ce rencard. C'était idiot quand on sait qu'ils étaient déjà passés par là, qu'ils avaient déjà franchi un bon nombre d'étape dont celle-ci. Pourtant, elle était stressé, comme au premier jour. Elle ne voulait pas que tout foire, c'était peut être sa seule chance de le récupérer et si finalement tout ce passait mal ? Qu'allait-elle faire ? C'est pour cela que la Russe avait décidé de mettre toute les chances de son côté pour ce soir, non ,elle ne laisserait pas l'occasion de le retrouver lui glisser entre les doigts. Après avoir prit une longue douche, la blonde se passait une crème hydratante au lait d'amande sur tous le corps, pour avoir une peau douce comme de la soie, ensuite, elle se sécher les cheveux tranquillement, tout en leur appliquant un soin en même temps pour leur donner cette brillance, cette douceur et cette souplesse qu'ils avaient d'ordinaire. Après avoir enfilé de nouveau sous vêtement qu'elle avait acheté en Angleterre, la question la plus importante se posait. Comment allait-elle s'habiller ? Restant devant son énorme dressing, les mains sur les hanches, elle entendait déjà Kenny s'impatienter. Levant ses yeux vers la pendule, elle remarqua bien rapidement, qu'elle était déjà en retard et pourtant, elle n'était toujours pas habillé et maquillé. Je suis bientôt prête j'arrive criait-elle afin qu'il puisse l'entendre. Finalement, elle optait pour une petite robe bleu à pois blanc . Enfilant de léger collants couleur chaire, elle attrapait ses talons pour les mettre à ses pieds. Retournant dans la salle de bain, elle se mit un peu de mascara, du blush sur les joues et du rouge à  lèvre rouge avant de descendre et d'aller directement toquer à la porte de Kenny.  C'est bon je suis prête ... dit-elle en poussant la porte doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 15:47:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Fus1s4
    feat Anastasiya & Kenny
    Il regardait la photo comme submergé par des souvenirs qui ne venaient pas. Anastasiya qui souriait, Kenny qui mangeait sa glace comme un cochon mais qui la couvrait de yeux amoureux, ils avaient l'air tellement heureux qu'il en était presque jaloux. Passant dans sa chambre le jeune homme se mit sur le lit en tenant le cadre photo qui ne voulait pas une seule seconde quitté ses mains, il avait envie de la garder et il le faisait en la posant sur sa table basse. La chambre était dénué de toutes affaires personnels, il devait prendre ses marques mais pour le moment Anya frappait à sa chambre. Prenant la petite rose blanche, le jeune homme s'avançait pour ouvrir la porte et la il se stoppait net. La perfection se dessinait sous ses yeux, son idéal féminin qu'est ce qu'elle était belle. "Tu es... tu es... waha... parfaite !" lâcha t'il en lui donnant la rose blanche, Kenny lui fit un léger sourire, ses joues s'empourpraient légèrement en se disant qu'elle avait fait tout ceci pour lui. Un bisou sur le front de sa petite princesse et il vit le ventre légèrement rebondit de sa fiancée. Il était totalement nerveux en plus alors là Kenny commençait à prendre chaud. "On y va..." dit il en avançant vers la porte. Kenny ne conduisait pas mais pour leur rendez-vous il était hors de question qu'elle prenne le volant, elle allait profiter comme lui en se faisant conduire dans une très belle voiture de couleur sombre ou à l'intérieur il avait pas ménager la surprise vu que des tonnes de tulipe se trouvait. "J'ai peut être vu grand..." Puis là il éclatait de rire devant la trentaine de tulipe présent dans la grande voiture. Kenny lui tenait la porte la laissant prendre place puis se fut à son tour de monter. Ils devaient parler tous les deux, se découvrir de nouveau mais s'aimer par contre c'était déjà acquis de son coté.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 16:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Tumblr_muyaarSc3f1s83azoo1_1280
    feat Anastasiya & Kenny ♥ Quand on dit de ne rien prendre pour acquis surtout en amour, c'était bien vrai. Kenny & Anastasiya avaient tout pour être heureux ensemble. Ils avaient une somptueuses villa, ils allaient se marier, il allaient avoir un enfant ... Jamais elle n'aurait cru que leur relation serait autant mise à l'épreuve que ça et pourtant. Aujourd'hui, elle n'était qu'une étrangère pour l'anglais, du moins, elle n'était plus celle qu'il avait connu dans l'intimité. C'est pourquoi, pour cette soirée, elle avait décidé de se mettre encore plus à son avantage que d'ordinaire. Descendant les marches pour se rendre dans la chambre de Kenny, elle en profitait pour se mettre son parfum - La vie est belle de Lancome - un parfait que Kenny avait toujours adorait. Poussant la porte du jeune homme elle n'attendait pas qu'il lui dise d'entrer, à vrai dire, elle n'avait pas peur de le voir dans une situation compromettante du genre, complètement nu, parce que pour elle , c'était déjà chose faite, mais surtout une chose normal. La réaction de Kenny fit sourire la jeune femme, penchant la tête sur le côté, presque contre son épaule, elle terminait par tourner sur elle même en riant. Bien sur, elle avait laissé ses cheveux détaché, sachant que c'est comme ça qu'il la préférait. Merci, t'es ... T'es parfait toi aussi, c'est un nouveau costume ? Quelques minutes après ils étaient prêt à partir, la jeune femme ne savait pas ou il l'entrainait mais lorsqu'elle vit la voiture elle fut agréablement surprise. A croire qu'il avait vu les choses en grands et d'autant plus lorsqu'elle remarqua les tulipes. Se tournant vers Kenny, elle eut un large sourire alors quelle en attrapait une entre ses mains Tu aurais vu trop grand si on avait pas la place de s'asseoir t'inquiète pas, c'est parfait, puis de toute manière c'est elle que je préfère dit-elle en portant la rose blanche à son nez pour en humer son odeur. Entrant à l'intérieur , elle se positionnait au fond , croisant ses jambes l'une par dessus l'autre avant de regarder Kenny venir à ses côtés La photo que tu regardais tout à l'heure, c'est au Brésil .. dit-elle en haussant une épaule, se rappelant ce qu'il avait dit quand elle était allée le voir en Angleterre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 16:30:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Fus1s4
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Une odeur enivrante prenait place dans la chambre. Elle était rentré, il se surprenait à fermer les yeux. Cette senteur était familière, sa peau se parsemait de petits frissons tous plus violents les uns que les autres alors que son sourire ne partait pas. Il se sentait bien, il se sentait à sa place, loin de l'Angleterre, loin de la vie qui n'était désormais plus la sienne mais bien à ses cotés. Elle et rien qu'elle avec son petit air de petit lutin adorable qui tournoyait sur ses deux jambes comme le ferait une enfant. Lui avec des yeux grands ouverts comme si on venait lui donner un très beau cadeau et c'était surement le plus beau. "Euh oui..." complètement déstabiliser, le regard envouté par la grace qu'elle dégageait, il la suivait en regardant ses cheveux se mouvoir à chaque pas. Mon dieu cette femme était la sienne, il se le répétait encore et encore depuis des jours, depuis qu'elle lui avait avoué qu'elle l'aimait. Cette pensée le rendait presque euphorique, sa main dans la sienne ne faisait qu'accentuer ce sentiment. Pourtant à cet instant une autre sensation l'envahissait : le doute. Et si elle n'aimait pas la personne qu'il était devenu ? Et si elle avait finalement envie de voir quelqu'un d'autre qu'elle se rendait compte d'une erreur ? Un an c'était écoulé, en un an seulement on pouvait commettre des erreurs comme celle qui se dessinait sous ses yeux. Une voiture immense, des fleurs partout, il avait envie de se cacher. "Tu dis ça juste pour me déculpabiliser !" dit il en la regardant droit dans les yeux et le pire c'est que ça fonctionnait. Dans le véhicule, il se mit à la rejoindre fermant la porte derrière lui. Distant il était un peu à cause de la nervosité bien présente et oppressante. "Donc c'est toi la personne importante !" Il hochait la tête, ses yeux partaient dans le vide comme pour assembler les pièces d'un immense puzzle. "Je m'en doutais quand je t'ai vu arriver dans ma chambre, j'ai bien vu que tu étais pas comme avant... Tu étais légèrement rouge, nerveuse je dirais comme moi en ce moment !" Les mains moites, il prenait soin de ne pas la toucher les laissant le long de ses jambes. "C'est horrible !!!" ria nerveusement le brun. "J'ai l'impression que c'est ma première sortie officielle avec toi c'est... stressant !" Il se confiait ? Etrange pour lui.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 16:54:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Tumblr_muyaarSc3f1s83azoo1_1280
    feat Anastasiya & Kenny ♥ Une fois dans la voiture la jeune femme regardait toute ces tulipes qui recouvrait les banquettes, c'était mignon de voir qu'il faisait autant d'effort, surtout qu'il n'avait jamais fait ça pour elle par le passé. Anastasiya décidait de lui donner une petite bribe de souvenir, en lui faisant par que c'était bien au Brésil cette photo étant donné qu'il se posait pas mal de question au sujet de ce pays  Oui en fait ... tu voulais m'amener à Paris pour nos 6 mois et finalement ça s'est pas fait et donc je t'ai trainé jusqu'au Brésil, parce que .. je voulais te le faire découvrir. Puis c'est là-bas qu'on a fait du saut à l'élastique tous les deux, en même temps et .. Baissant son visage vers son ventre, elle hésitait grandement à lui dire , même si elle savait qu'il était au courant mais c'était pas trop d'information d'un coup ? C'est vrai t'es nerveux ? Faut pas .... dit-elle en lui attrapant la main pour entrelacer ses doigts aux siens avant de sentir la moiteur de ces dernières Ah oui en effet dit-elle en grimaçant avant de lâcher sa main pour essuyer la sienne.  N'empêche qu'on a jamais vraiment fait ce genre de sortie officielle au début donc on se rattrape comme on peut dit-elle avec un petit sourire, un sourire qui était tout de même triste. Oui, elle aurait pensé qu'en rentrant chez eux, peut être que ses souvenirs allaient se débloqué, ou peut être bien son parfum, les photos ... mais rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 17:05:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Fus1s4
    feat Anastasiya & Kenny ✖ Elle lui donnait des souvenirs, elle l'aiguillait sur ce qu'il y avait eu au Brésil et Kenny prenait toutes les informations possibles. Il commençait à se souvenir, enfin il avait des images mais pas assez pour raconter ce qui pouvait se passer entre eux notamment le Brésil ce pays avait tendance à l'obsédé et à l'intriguer vu que madame ne disait pas tout. "Et quoi ? Continu Anya, tu as commencé tu peux pas me laisser dans le flou !" Il était presque suppliant mais faut bien dire qu'il avait enfin le droit à ce que quelqu'un lui parle et ce n'était pas n'importe qui. En Angleterre, Kenny avait parlé avec son père, un père complètement fou à vrai dire, il avait été surprit par la façon dont il avait de parler de celle qui apparemment partageait sa vie désormais. Il avait été sous le choc, d'ou son retour précipité aux Etats-Unis certes le vol avait été épuisant, sa plaie demandait aussi à être désinfectant et son esprit voulait retrouver un lit moelleux mais son cœur le guider, le transportait vers elle. "Bien un peu ça fait longtemps... enfin longtemps pour moi que je voulais un rendez-vous de la sorte en ta compagnie donc..." Il se stoppait en sentant sa main dans la sienne, Anya ne tardait pas à la lâcher, Kenny la glissait entre ses propres jambes tout dérangé de sa réaction. Elles étaient si moite ? se demanda le brun. "Ah bon ? Je t'ai jamais... Ah oui ok, je vois, je t'ai piqué ! Olalala ! En fait, je t'ai volé !" dit il en captant son regard dans le sien puis en mettant sa main sur ses yeux complètement déboussolé par sa révélation. Un sourire plus réconfortant se lisait sur ses lèvres. "Je t'ai prise de ta tour d'ivoire et de l'emprise d'Aleks pour te faire mienne !" Il prenait un ton héroïque en sentant la voiture s'arrêter devant le restaurant le plus chic et le plus cher d'Harvard. De bonne humeur, il descendit de la voiture en lui tenant la portière. "Duchesse..." Kenny lui offrait de façon très gentleman son bras alors que sa nervosité commençait à s'estomper peu à peu quand ils allaient dans les restaurants.


    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 12:11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Tumblr_muyaarSc3f1s83azoo1_1280
    feat Anastasiya & Kenny ♥ Elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou pas. D'un côté cela commençait doucement à se voir mais d'un autre, elle ne voulait pas l'agresser avec autant de souvenir qui allait le faire réfléchir encore et encore. Cependant, au ton de sa voix, aux mots qu'il employait, la solution s'imposait à elle tout naturellement Hum .. donc nous sommes allés fêter nos 6 mois au Brésil, on était dans un luxueux et magnifique hôtel face à la plage Copacabana, il me semble même que c'était le nom de l'hôtel aussi, puis on a profité l'un de l'autre pendant tous le séjour, rien que tous les deux, t'a tiré mon portait aussi quand on est aller au chute de Iguazu, tu dessines merveilleusement bien et pendant ce petit voyage je .... ça fait 4 mois qu'on attend un enfant, une petite fille, je l'ai su hier dit-elle en haussant les épaules. Ca lui faisait encore plus de mal de lui dire tout ça parce qu'elle s'en rappelait et qu'à tout moment, elle allait finir par élever son enfant toute seule. Elle voulait que son Kenny revienne, celui de qui elle était tombée amoureuse, celui avec qui elle avait partager tant de chose pour en arriver à l'aimer autant ... Le visage tournée vers la fenêtre, elle avait terminé par lâcher sa main alors qu'il lui avouait avoir longtemps voulu l'inviter dans ce genre d'endroit et de sortir en étant plus que des amis, sauf qu'ils n'avaient jamais vraiment été amis par le passé. Jamais j'aurai cru que c'était ce que tu voulais, enfin si parce que tu m'en a déjà parlé .. enfin tu t'en souviens surement pas  Par la suite il fanfaronnait, se ventant de l'avoir piquer à Alekseï alors que ce n'était pas vraiment le cas.  Pas vraiment, désolé de te couper dans ton élan super man mais avec Alekseï ce n'était que des fiançailles arrangés et après ce qu'il a fait à ta soeur, en France, j'ai rompu officiellement avec lui, en même temps il couchait à droite et à gauche alors il me semble pas que c'étai vraiment crédible ... Oui même si sa version était plus belle, plus romantique, il avait demandé la vérité après tout ... Une fois arrivée, il lui ouvrait la portière, lui tendait le bras et la priait de sortir, chose qu'elle fit rapidement. Passant son bras au dessus du sien, elle se laissait guider par cet Anglais si distingué, qui cherchait à l'impressionner. Installaient à table, l'un en face de l'autre, la jeune femme quant à elle laissait son regard trainer un peu partout, elle adorait cet endroit, le décors changé presque chaque fois et c'était toujours un vrai décile pour les yeux, mais finalement, elle se contenta d'un désir plus concret, Kenny, puisqu'elle posait son regard sur lui. Comment ça se fait que t'es rentré aussi tôt d'Angleterre ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 12:54:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANASTASIYA&KENNY ► It’s time to see If you still believe in me Fus1s4
    feat Anastasiya & Kenny Signe multiplier épais Kenny buvait clairement les paroles d'Anastasiya. Le Brésil, lui, elle, les plages, le dessin et surtout le bébé, ils avait tout fait là-bas c'est en quelque sorte à ce séjour que leurs vies à tous les deux avaient basculés. "Une fille..." murmura le jeune homme en regardant le petit ventre d'Anya. Il avait les yeux rivés dessus et sa main qui le démangeait, la toucher entrer en contact avec sa petite fille qui grandissait il en avait follement envie tout d'un coup. Il allait être père, c'était son rêve depuis l'adolescence, depuis presque toujours, Kenny avait souffert de ne pas être proche de son paternel alors il c'était juré qu'il ferait un père excellent, un père qui étoufferait peut être ses enfants mais qui serait là à tous les stades de leurs vies. Les yeux brillants, il détournait tout de même la tête, oui il était ému, oui il avait bien une petite larme bloqué au coin de l'œil mais non il ne voulait pas qu'Anya voit tout ceci, il voulait qu'elle pense qu'il était encore le mauvais garçon qui se moquait de tout. "Si je m'en souviens..." dit il en croisant les bras totalement agacé à l'idée qu'elle puisse tout mettre sur sa perte de mémoire car bon Kenny était du genre tenace des demandes il en avait fait, certes le plus souvent elles avaient été maladroite mais tout de même c'était des demandes. Les yeux rivés dehors, il eu une révélation la seconde qui suivait. Il avait piqué Anya à Aleks !!! Oui il était heureux tout d'un coup comme s'il avait gagné la coupe du monde, il était là à parler rapidement puis vient le gros stop que la russe lui mit. "Même rien ne t'obligeait à venir dans mes bras !" continua le jeune homme avec un sourire très beau.
    Les secondes d'après, la voiture arrivait, Kenny descendait lui ouvrant la porte et lui offrant son bras. Il en faisait peut être un peu trop mais tout de même il n'avait pas envie que quelqu'un lui pique sa bien-aimée, il était aussi nerveux quand il parlait au réceptionniste en donnant son nom de famille. Installé à la table, face à elle, les cartes qui ne tardaient pas à venir dans ses mains. "Disons que j'ai écourté le voyage, je voulais rentrer chez moi... Le vrai chez moi... à tes cotés, j'ai su les consignes de mon père et disons que c'était à l'opposer de ce que le médecin m'a dit !" Les yeux posés sur elle, il les dérivait sur la carte des boissons, jus de fruit et autres boissons alcoolisés serait à l'honneur.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum