Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Who run the world, boy ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (m) Who run the world, boy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keanu Oke Bridgestone

    20-21 ans ● 1991
    Etudes au choix ● 4ème
    Célibataire ● Eliot House
    Keanu est originaire d'Honolulu, à Hawaii sur l'île d'Oahu. Les gens peinent souvent à y croire en raison de son teint pâle très peu courant dans les îles. Cela s'explique par le fait que ses parents vivaient à Londres. Ses parents se sont mariés par arrangement pour unifier deux puissantes et riches familles ; mais contrairement à beaucoup de gens dans ce cas-là, l'amour est né. Keanu a un petit frère autiste, ce qui l'a fait murir extrêmement rapidement parce qu'il devait s'en occuper très jeune quand ses parents étaient en voyage. Elever son petit frère malade en est venu à effrayer Keanu, tout du moins, il ne veut pas d'enfants par peur d'apprendre une telle mauvaise nouvelle et ne pas être en mesure de l'assumer. C'est un grand rêveur qui aime faire du sport ; il a un peu touché à tout, que ce soit le judo, la boxe, le cyclisme de compétition, la natation, le surf et kitesurf... à vous de choisir sur quoi s'est arrêté ses préférences. Il adore la neige et lorsqu'il en voit, il se sent comme un enfant devant ses cadeaux de Noël, c'est l'extase. Le père de Keanu est directeur de la compagnie aérienne au deuxième rang mondial, United Airlines, offrant ainsi à Harvard des avantages non-négligeables pour ses voyages. Sa mère, elle, est une ex-miss monde devenue mannequin top-modèle et actrice, bien qu'elle ne soit pas mondialement connue pour ses talents de comédienne. Le choix de ce que Keanu veut faire plus tard vous revient en fonction des études que vous lui choisissez. Arrogant et fier, Keanu est fier de sa famille dont la richesse s'étale sur plusieurs générations et il se plait à rappeler qu'il en est l'héritier et celui qui va faire perdurer cette puissance. Il joue de son influence même au sein d'Harvard pour avoir ce qu'il veut et pouvoir se venger d'une crasse qu'on a faite à lui, Anya ou Andy, sans se faire virer. Tout comme ses deux compatriotes, ses parents sont aussi ceux sur qui les fonds financiers d'Harvard repose.
    Andy McDougall
    ft. Robbie Wadge
    Keanu et Andy se sont rencontrés tous les deux à leur entrée en première année. Même âge, même année, même confrérie, même caractère. Forcément, ça rapproche. Les parents d'Andy ont rapidement rencontré ceux de Keanu, rapprochant encore plus les deux étudiants qui se faisaient régulièrement des petites soirées entre meilleurs potes, sortant en boîte ou s'enfermant dans une chambre pour ne plus en sortir avant le lendemain matin. Tous deux aiment s'imaginer les autres galaxies et ce à quoi pourraient ressembler d'autres formes de vie intelligentes, parce que tous les deux sont persuadés que ça existe. Devenus inséparables avec Anya lorsque celle-ci est arrivée, ils ont très vite formé un petit groupe extrêmement soudé pour faire régner leur loi sur Harvard. Si un élève touche l'un d'entre eux, il peut être sûr d'être rendu misérable, d'être humilié, de payer cher l'affront qu'il a commis. Ils n'hésitent pas à user de leur compte en banque qui semble inépuisable pour se venger, imaginant les pires crasses possibles et faisant passer aux autres l'envie de les défier ou de leur tenir tête. Ils sont supérieurs. Les traitements de faveur sont exclus, le trio passe avant toute chose, avant toute autre relation. Ils représentent l'amitié dans sa forme canonique, parfaite et irréprochable, sans aucune forme de sentiment amoureux. Trahir l'autre ? JAMAIS ! Il a soutenu Andy lors de la dépression de ce dernier à partir de mars et est soulagé de revoir son meilleur pote sortir la tête de l'eau. Contrairement à Anya, il a tout de suite accepté le couple que formaient Andy et Apple, qui prévoient d'ailleurs de faire de Keanu le parrain de leur future fille, Coraleen (Sauf qu'IG ils savent pas encore que c'est une fille *baf*).
    Anastasiya V. I. Kataïev
    ft. Anna Selezneva
    Anya a rencontré Keanu alors qu'elle intégrait Eliot House et en se rapprochant d'Andy, comme ces deux derniers étaient déjà les meilleurs amis. Le courant est tout de suite passé entre elle et lui, ils se sont beaucoup rapprochés et se sont découvert de nombreux centres d'intérêts communs (à voir entre vous). Si le caractère snob de Keanu avait tendance à en rebuter certains, c'est justement ce qui a attiré Anya et l'a poussée à vouloir le connaître. Keanu adorant les langues slaves, il lui arrive de demander à Anya quelques cours de russe, mais le résultat est tellement médiocre que ces moments se terminent souvent en crise de fou rire. Andy et lui devenus inséparables avec Anya lorsque celle-ci est arrivée, ils ont très vite formé un petit groupe extrêmement soudé pour faire régner leur loi sur Harvard. Si un élève touche l'un d'entre eux, il peut être sûr d'être rendu misérable, d'être humilié, de payer cher l'affront qu'il a commis. Ils n'hésitent pas à user de leur compte en banque qui semble inépuisable pour se venger, se renseigner sur vous, imaginant les pires crasses possibles et faisant passer aux autres l'envie de les défier ou de leur tenir tête. Ils sont supérieurs. Les traitements de faveur sont exclus, le trio passe avant toute chose, avant toute autre relation. Ils représentent l'amitié dans sa forme canonique, parfaite et irréprochable, sans aucune forme de sentiment amoureux. Trahir l'autre ? JAMAIS !
    J. D. Apple Kovalevski
    ft. Nina Dobrev
    Keanu et Apple ne sont pas forcément amis, ni ennemis. D’un côté ils sont forcés de se côtoyer de temps en temps comme Apple et Andy sont amis depuis toujours et désormais en couple. Il tient un avis neutre, comme Anastasiya se méfie beaucoup d’elle tant dit qu’Andy lui, l’apprécie énormément.
    G. Teodora Leonetti
    ft. amber heard
    Keanu et Téodora se sont connus lors de l'évènement de rénovation de la maison des Eliot, aidés par les Cabots. Ils n'avaient pas envie de travailler, pour eux, ce n'était pas pour eux ce genre de travail. Ils se sont éclipsés de la maison pour aller faire la fête tous les deux, jusqu'au bout de la nuit. Au réveil, Téodora était apeurée de se retrouver nue dans le même lit que Keanu. Ce qu'ils ont fait ? Rien, Keanu la rassura qu'il ne s'était rien passé. C'est ainsi que leur amitié naissait, devenant proches, surtout lorsqu'il s'agissait de faire la fête. D'ailleurs, à la fête d'anniversaire d'Elia & Tyler Swatt aux Seychelles, ils se sont bien amusés tous les deux dans la piscine de chocolat, et même sous la douche, sauf peut-être jusqu'à ce que ça dérape, qu'ils s'embrassent dans le but de coucher ensemble. Mais il le savait, Téodora était vierge, la Cabot prit peur malgré l'envie de lui offrir sa virginité, mais elle est partie précipitamment, en espérant depuis que tu ne lui en veux pas. Un froid s'installer ? Certainement pas, ils ne s'ignorent pas, mais Téodora est encore gênée. La suite ne dépendra que de leur bon vouloir.
    Stanislav Makarov
    ft. Victor Norlander
    Stanislav est une connaissance du trio infernal depuis que Keanu et Andy ont rencontré Anya. Ils ont passé plusieurs vacances chez elle et rencontré de ses proches, dont Stanislav faisait partie. Le courant est tout de suite passé et en septembre 2012, Stan fait son arrivée à Harvard... transformant le trio en quatuor. Slava a beau être nouveau à Harvard, il n'est pas traité comme étant le newbie du groupe, il est l'un des leurs, point.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Bonjouuuur. Tout d'abord merci d'être passé par-là et de t'être intéressé à mon scénario, ça me fait vraiment méga plaisir hanwii Au cas où il y aurait des questions, voici quelques infos supplémentaires qui y répondront peut-être. Si c'est pas le cas, n'hésitez pas je mords presque pas hanwii.

    ■ Pseudo : Est-ce qu'il est négociable ? Plus ou moins (a). Le nom de famille est anglais puisque ses parents le sont, mais pour changer un peu des prénoms basiques je voulais un prénom des îles pour monsieur... Après si vraiment vous trouvez ça laid, j'vais pas vous mettre le couteau sous la gorge pour que vous le gardiez *bzaf*

    ■ Avatar : J'ai essayé de varier un peu dans les avatars mais je suis plutôt difficile et je me fais une idée plutôt précise de Keanu... Après si vous avez d'autres idées, rien ne vous empêche de proposer, sait-on jamais !

    ■ Activité : Je serai intransigeant de ce côté-là.... Une présence une ou deux fois par semaine ne me suffit PAS DU TOUT (m) Who run the world, boy ? 2157042859 Je suis quelqu'un qui aime les RPs courts (~ 200-250 mots), rapides, qui s'enchainent, j'adore le tac-o-tac et je veux pouvoir le retrouver dans mes RPs avec ce scénario. C'est un lien très important pour l'évolution et l'épanouissement d'Andy. Je ne vous demanderais pas de RP tous les jours...... mais presque. Personnellement, la longueur a tendance à me faire ronfler quand elle ne vient pas naturellement xD. Et sinon blabla habituel, inutile de prendre le pv si vous comptez disparaître ensuite... 'o'

    ■ Respect du Personnage : J'ai conscience que Keanu n'est pas un personnage facile... Si vous ne vous sentez pas capable de le jouer, je préférerais que vous ne vous y risquiez pas ! Il ne faut pas avoir peur d'enchaîner les liens négatifs et si vous trouvez ça handicapant, ne le jouez pas plutôt que de le transformer et lui trouver plein d'amis qu'il n'a pas... Merci ! J'aurais aussi aimé si possible que le personnage soit homophobe, tout comme Andy. Mais étant donné que c'est un critère relativement difficile à jouer, je le mets en option. Mais voilà, sachez que je préférerais (a)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario remis en jeu !

    L'ancien compte n'a pas encore été supprimé, au niveau de l'inscription si vous souhaitez tenter ce scénario et que vous gardez le nom donné, inscrivez-vous soit sous Keanu Bridgestone* soit sous Keanu O. Bridgestone
    D'autres liens vont être rajoutés prochainement, vous en serez informé(e) à votre inscription s'ils n'ont pas été mis avant que vous nous rejoigniez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario remis en jeu ! :O
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum