Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - (felios) please save me from myself - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (felios) please save me from myself
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Euh.. et bien.. ça.. ce serait génial mais pourquoi une telle question ? Tu te sens bien à la mather house non ? Je veux dire que.. j'ai pas envie d'offenser ta maison comme tu as été polie avec la mienne. T'as jamais fais de remarques désagréables dessus. Mais.. pour ma part ça me ferait plaisir. Ouais tu aurais du t'en douter que ca lui ferait plaisir. Vous les Mather n'etiez jamais vraiment apprecié, souvent bien trop exclus et incompris par le reste, surtout les Eliots. Et pourtant grace a Elios, tu avais pu voir un tout autre aspect de cette maison, en rencontrant des gens qui etaient differents. Tu secouais la tete alors qu'il te demandait si tu te sentais bien la-bas. Non au contraire, tu avais l'impression de ne crouler qu'encore plus. "Non…je sais plus…tu connais cette sensation qu'on a quand on regarde quelque chose a travers une vitre invisible qu'on ne peut pas franchir, c'est comme ca que je me sens…sauf que je sais pas si c'est moi ou la depression qui me fait sentir ca…peut-etre que ca me ferait du bien de partir pendant quelques temps? je sais pas." Parce que c'est clair que vu la dispute de ce soir, rien ne s'etait bien passé en ce qui concernait ton envie de depart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non…je sais plus…tu connais cette sensation qu'on a quand on regarde quelque chose a travers une vitre invisible qu'on ne peut pas franchir, c'est comme ca que je me sens…sauf que je sais pas si c'est moi ou la depression qui me fait sentir ca…peut-etre que ca me ferait du bien de partir pendant quelques temps? je sais pas." Ah.. cela changeait tout. Feldt avait dû avoir une sacré dispute pour prendre de telles décisions ce soir : venir habiter chez moi, penser à quitter la mather house.. Fais ce qui te sembles le mieux. Peut être que oui, un peu de distance te fera du bien. Ca t'aidera à relativiser le pour et le contre.. Je ne voulais pas influencer son choix, en aucun cas ! Mais c'est vrai que de voir une mather enceinte d'un eliot qui plus est, futur héritier d'un trône, beaucoup de gens devaient en parler. Et pas en bien. Mais à bas les commérages, franchement je me fichais bien qu'on me renvoi de l'Eliot House parce que j'avais enfreins les règles. Je devais être responsable, et quelqu'un de dégueulasse et irresponsable, aurait laisser pourrir une jeune femme comme Feldt. Feldt.. qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu penses de telles choses ce soir ? Dis moi tout, tu peux me faire confiance non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'aurais que ce qui s'etait passe ce soir ne soit pas arriver, que la dispute ne soit pas survenu, mais ca avait bien ete le cas. Et tu allais devoir en parler a Elios pour qu'il comprenne la raison pourquoi tu avais accepte de venir vivre avec lui, car oui ce n'etait pas juste tout beau tout rose. Fais ce qui te sembles le mieux. Peut être que oui, un peu de distance te fera du bien. Ca t'aidera à relativiser le pour et le contre.. Tu hochais la tete. Il avait raison. Tu devais reflechir, peser le pour et le contre et pas prendre une decision precipite du aux evenement de ce soir. Feldt.. qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu penses de telles choses ce soir ? Dis moi tout, tu peux me faire confiance non? Tu deglutis, tu devais reparler de ca. Mais peut-etre que ca lui fera comprendre. "Ca fait moment deja que j'y pense en fait…j'ai plus vraiment l'impression d'en faire partie et disons que la situation avec mes meilleurs amis ca n'a pas arrange les choses…du coup…je leur ai demande qu'on se retrouve ce soir pour que je leur parle de mon envie de partir." Tu fis une petite pause essayant de controler tes larmes. "Et Alex et Hendrix, les deux mecs qui m'ont emmene ici, ils ont accepte mon choix…mais…mais Briony…elle" C'etait trop dure, tu eclatais en larmes. "Elle m'a engueule, elle m'a dit qu'elle acceptait pas mon choix, que ca changera rien, que j'etais pas serieuse…et ca a juste deraillé completement et ca a fini en reglement. Je lui ai dis ce que je pensais vraiment d'elle et son comportement que j'avais toujours ete la pour elle, mais qu'elle avait jamais vu a quel point j'allais mal et qu'elle avait jamais rien fait pour moi en retard…et c'etait juste horrible. On s'est jamais tape dessus de la sorte…et ca a juste fini parce que j'ai eu une contraction…je suis desolée. je t'avais dis que je ferais attention, mais a nouveau j'ai pas tenu ma parole." Tu sanglotais a present plutot fort en plus. Tu t'en voulais tellement de ce que tu avais dis a Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca fait moment deja que j'y pense en fait…j'ai plus vraiment l'impression d'en faire partie et disons que la situation avec mes meilleurs amis ca n'a pas arrange les choses…du coup…je leur ai demande qu'on se retrouve ce soir pour que je leur parle de mon envie de partir." Rien qu'elle commençait, je sentais déjà sa voix tremblotante et je m'imaginais déjà la pire des choses. "Et Alex et Hendrix, les deux mecs qui m'ont emmene ici, ils ont accepte mon choix…mais…mais Briony…elle... Elle m'a engueule, elle m'a dit qu'elle acceptait pas mon choix, que ca changera rien, que j'etais pas serieuse…et ca a juste deraillé completement et ca a fini en reglement. Je lui ai dis ce que je pensais vraiment d'elle et son comportement que j'avais toujours ete la pour elle, mais qu'elle avait jamais vu a quel point j'allais mal et qu'elle avait jamais rien fait pour moi en retard…et c'etait juste horrible. On s'est jamais tape dessus de la sorte…et ca a juste fini parce que j'ai eu une contraction…je suis desolée. je t'avais dis que je ferais attention, mais a nouveau j'ai pas tenu ma parole." Je restais.. silencieux. Je savais que Feldt faisait de son mieux mais je commençais à vraiment remettre en question ses fréquentations. On ne peut pas se séparer des gens qu'on aime c'est vrai, et jamais je ne pourrais comprendre l'amitié qui lient Feldt à ses amis, mais pour la santé de Feldt, en ce moment, son amie Briony ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle faisait endurer à Feldt. Et je trouvais ça plutôt bien que Feldt lui ait dis ce qu'elle pensait. Houuula attends t'entends quoi par taper dessus ? Elle t'a rien fait j'espère ?! Je serrais les poings. Je comprends parfaitement. Mais bordel ce que je suis con ! Et toi aussi Feldt, essaie de te ressaisir s'il te plait je t'en prie.. ca va peut être nous coûter la vie de nos bébés, tu comprends ? Pour l'intant jusqu'à la naissance des petits, j'aimerais que.. Non je peux pas. Je peux pas te demander ça, ce serait pas correct de ma part, puisque c'est ta meilleure amie après tout mais.. Mais j'aimerais que tu évites Briony. La voir te procurerait des émotions trop intenses qui pourraient favoriser les contractions et AUJOURD'HUI IL EST TROP TOT ! Je perdais mon sang froid, non je devais pas. Je serrais les dents, fermais les yeux et déglutissais. Merde alors..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Houuula attends t'entends quoi par taper dessus ? Elle t'a rien fait j'espère ?! Tu secouais la tete. T'avais utilise le mauvais mot mais avec toutes tes pensees qui se melangeaient et formaient une tempete dans ta tete, t'avais un peu deraille niveau vocabulaire. Je comprends parfaitement. Mais bordel ce que je suis con ! Et toi aussi Feldt, essaie de te ressaisir s'il te plait je t'en prie.. ca va peut être nous coûter la vie de nos bébés, tu comprends ? Pour l'intant jusqu'à la naissance des petits, j'aimerais que.. Non je peux pas. Je peux pas te demander ça, ce serait pas correct de ma part, puisque c'est ta meilleure amie après tout mais.. Mais j'aimerais que tu évites Briony. La voir te procurerait des émotions trop intenses qui pourraient favoriser les contractions et AUJOURD'HUI IL EST TROP TOT ! Des qu'il parlait de la vie de vos enfants tu fus comme paralysé. Tu ne pouvais pas le perdre. Ca te ferait trop de mal, apres tout ce qui s'etait passe, tu voulais les avoir, tu voulais pouvoir les tenir dans tes bras et les chouchoutter et les voir grandir. Tu voulais plus que ca, tu t'en fichais du reste. Meme les mather pouvaient aller se faire voir, tes enfants etaient plus importants qu'une maison ou tu ne te sentais plus a ta place. Tu continuais a sangloter, les larmes laissant un chemin de chaleur le long de tes joues. "Non, elle m'a rien fait." Tu reniflais, tes levres tremblantes. "Je suis desolée Elios…je suis vraiment desolée ok…j'ai jamais voulu que ca se passe comme ca…je voulais juste reussir a avoir une fin de grossesse sans obstacle…je suis allée a chacun des cours de meditation, yoga, prenatal…j'ai essaye de faire le plus d'effort possible pour rester calme…mais…mais j'ai juste craque a nouveau…je veux pas les perdre, je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose…je veux juste…je veux juste…je veux juste passer le reste de la grossesse avec toi…loin des problemes…" Il n'y avait pas beaucoup de sens dans ce que tu disais entre tes sanglots et les reniflements, mais peut-etre qu'Elios pourrait dechiffrer ton charabia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peut-être été trop dur dans mes paroles, je m'en mordais la langue je voulais pas que les choses se passe comme ça ce soir. Et Feldt avait dû déjà tant pleurer !.. Je pouvais pas m'en prendre à elle ce soir à mon tour. En la voyant comme ça, les larmes qui coulaient à flot je ne pus m'empêcher d'avoir mal au coeur. Elle en bégaya de peur. "Non, elle m'a rien fait. Je suis desolée Elios…je suis vraiment desolée ok…j'ai jamais voulu que ca se passe comme ca…je voulais juste reussir a avoir une fin de grossesse sans obstacle…je suis allée a chacun des cours de meditation, yoga, prenatal…j'ai essaye de faire le plus d'effort possible pour rester calme…mais…mais j'ai juste craque a nouveau…je veux pas les perdre, je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose…je veux juste…je veux juste…je veux juste passer le reste de la grossesse avec toi…loin des problemes…" Rien qu'à l'entendre comme ça, je pouvais pas faire plus. Son si beau visage c'était rempli de larmes en quelques secondes. Merde alors.. Je m'avançais vers elle et la prenais fort, très fort dans mes bras. Je la fis asseoir sur un sofa et lui chuchotais des Chut en attendant que ça passe. Excuse moi.. je suis trop dur avec toi. Tu trouves pas ? Je sais que tu as fais énormément d'effort et j'en suis ohw.. tellement heureux. Je suis fier de toi Feldt, et y a pas de problèmes pour que tu restes avec moi, pendant ou même après la grossesse. J'ai pas envie que tu changes en fait.. J'ai pas.. peut-être que c'est les hormones qui te rendent si fragile, si douce. Et je sais qu'une fois remise de la grossesse etc, peut-être que la mather en toi reviendra. Et celle là je la connais pas du tout. C'est vrai c'était l'une de mes plus grosses craintes et rien qu'en y pensant, j'en frissonnais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu faisais tout de travers en ce moment et des que tu avais l'impression d'enfin reussir a faire quelque chose de juste, tout semblait s'effondrer et tu refaisais quelque chose que tu ne devais pas. Elios te prit alors dans ses bras et a nouveau, tu te sentais en securite. Il t'ammena jusqu'a un des canapes ou vous vous asseyiez. Tu essayais de te calmer doucement, tu ne devais pas a nouveau te laisser aller. Tu avais deja trop souffert ce sois, et tu ne voulais plus pleurer. Excuse moi.. je suis trop dur avec toi. Tu trouves pas ? Je sais que tu as fais énormément d'effort et j'en suis ohw.. tellement heureux. Je suis fier de toi Feldt, et y a pas de problèmes pour que tu restes avec moi, pendant ou même après la grossesse. J'ai pas envie que tu changes en fait.. J'ai pas.. peut-être que c'est les hormones qui te rendent si fragile, si douce. Et je sais qu'une fois remise de la grossesse etc, peut-être que la mather en toi reviendra. Et celle là je la connais pas du tout. Tu deglutissais. La mather en toi, est-ce que tu serais encore capable de te reconnaitre si elle refaisait surface cette fille plein d'audaces sans aucune gene et qui n'avait pas peur d'ouvrir la bouche. Tu t'accrochais au bras d'Elios alors qu'il continuait a te consoler et que tes larmes continuaient a tomber. "J'veux pas retourner a cette vie-la…je veux plus etre cette fille que j'etais…je veux plus etre sous l'emprise de fantomes." T'avais peur qu'une fois de retour a la Mather House apres la grossesse t'allait juste un enorme nerveous break down et qui sait ce qui pourrait se passer apres un choc autant physique et que moral pour une mere.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'veux pas retourner a cette vie-la…je veux plus etre cette fille que j'etais…je veux plus etre sous l'emprise de fantomes." J'hochais la tête. j'étais encore.. partagé. Je le sentais que Feldt ne pourrait pas tenir. Une fois qu'on a goûté, on peut plus arrêter. C'est scientifique.. On aura toujours une envie et un jour, un truc qui nous fait replonger. Je voulais en aucun cas que ça arrive à Feldt. Je devrais être droit et super préventif dans le futur pour que tout se passe bien. Ok.. je te crois. Je veux vraiment pas que tu replonges. Pour moi et pour les bébés, ne le fait pas steuplait. Si cette situation arrivait je serais trop impuissant et je savais que je serais vraiment triste. J'embrassais son front, une fois. Deux fois. Trois fois. Je la consolais encore une fois.. Je sais pas ce que j'allais faire par la suite.. Mais déjà, parler avec Briony, c'était une idée quin me trotait dans la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'as jamais vraiment ete quelqu'un qui se laissait aller par toutes les vices de la Mather House, mais tu savais que plusieurs fois tu t'etais laissée aller, surtout quand ca n'allait pas. Et en ce moment, ca n'allait vraiment pas bien. Seulement, avec les jumeaux encore dans ton ventre, tu ne ferais jamais pour les mettre encore plus en danger. Tu continuais a pleurer dans les bras d'Elios, ca te faisait autant du bien que du mal a tout sortir ce que tu avais garde pour toi. Tu interiorisais trop, ca devenait nefaste. Fallait que tu fasses quelque chose. Ok.. je te crois. Je veux vraiment pas que tu replonges. Pour moi et pour les bébés, ne le fait pas steuplait. Tu deglutis en hochant la tete. Tu reprenais doucement ta respiration qui etait plus haletante. "je le ferais pas…" murmurais-tu alors qu'il te consollait, embrassant a plusieurs reprises ton front. Tu fermais les yeux, essayant tout simple de reprendre ton calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croyais sur parole Feldt quand elle me dit "je le ferais pas…" . J'avais confiance en elle, je croyais en elle.. Je l'aidais petit à petit à reprendre son souffle, à se calmer. Une idée me vint en tête, je me baissais vers son ventre et commençais à le caresser, je voulais sentir les jumeaux. Je parlais doucement, tout souriant. C'est incroyable ce que c'est..magique. Je voulais tout faire pour rassurer Feldt, alors je revenais vers son visage et.. J'avais envie de l'embrasser. Pas sur la joue, ni sur le front, ni sur le nez. Sur la bouche. Toucher ses lèvres. Je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir et finalement je ne lui chuchotais qu'un simple : Tu devrais dormir. J'étais faible putain, j'aurais surtout jamais le courage de le faire ! Je passais mes mains dans mes poches et sortais de la chambre pour la laisser seule..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum