Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelios - (felios) please save me from myself
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (felios) please save me from myself
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'etait la fin. Tu venais de mettre un trait sur ta meilleure amie en quittant cet appartement. T'avais meme pas lancer un dernier regard en sortant de l'immeuble. C'etait donc cela la fin de ton amitie avec Briony. Tu aurais tellement voulu que les choses ne se passent pas comme cela, mais c'etait le cas et maintenant, il n'y avait rien a faire. Refermant la porte de la voiture d'Alex, vous vous mettiez sur le chemin vers chez Elios. T'avais mis les voiles. Tu n'allais pas retourner dans cet appartement, du moins juste pour chercher le reste de tes affaires et encore, tu n'etais pas sure si tu y irais toi-meme. Tu avais pleure tout le voyage alors qu'Alex et Hendrix etaient a l'avant. Tu savais que c'etait pour toi ton bien que tu partais, que ca allait etre mieux maintenant, mais ca faisait juste mal. Une fois arrivée devant la maison d'Elios, tu essuyais tes larmes. Tu voulais pas qu'il te voit comme ca, mais tu savais que c'etait trop tard. Tu allais craquer quand tu lui diras ce qui s'etait passé. Tu allais beaucoup pleurer dans les jours a venir et autant que tu l'aurais voulu, le vide qui allait se creer par le manque de ta meilleure amie allait se creuser tot ou tard. Tu vis Elios sur le porche de la maison, et d'un bon, tu sortais de la voiture pour le rejoindre et passer tes bras autour de lui. Tu fondais en larme directement. Tu avais bien dis que tu allais pleurer. C'etait rare que tu fondes comme ca, mais dans les bras d'Elios, tu te sentais en securite. Tu etais juste trop transparente pour faire semblant de rien. Tu ne disais rien pour le moment. Pourquoi parler alors que de toute facon, tu allais devoir tout lui expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de spécial aujourd'hui. J'étais posé chez moi, je m'ennuyais en fait. Jusqu'à ce qu'une bonne nouvelle vienne illuminer ma journée : Feldt venait vivre chez moi, c'était officiel. Elle me l'avait annoncée en sms mais quelque chose me disait que ça n'allait toujours pas bien dans sa vie. Je l'attendais impatiemment! Une heure suivant son sms, j'entendis le moteur d'une voiture qui ne m'étais pas familière dans les parages. Elle était déjà là. Je sortais de ma villa et mon coeur s'emballa en la voyant. Encore plus lorsqu'elle s'avança et se serra contre moi. Je ne comprenais pas d'abord, mais je ne me posais pas de questions que je la prenais également dans mes bras. Je caressais sa chevelure et embrassais son front, signe que je la protégeais. Du calme.. je suis là. La protéger, je le ferais constamment et dieu seul sait si j'étais le seul à la protéger de la manière dont je le faisais?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous savez cette sensation qu'on est constamment entrain de tomber, de se noyer et qu'on n'arrive pas a atteindre la surface. Tu vivais cela constamment, sauf quand tu te retrouvais dans ses bras. Avec Elios, tu arrivais doucement a reprendre la controle a voir la lumiere au bout du tunnel, a avoir un sourire chalereux sur ton visage. C'etait pour cela, que directement, tu cherchais ce contact dans ses bras. Tu avais peut-etre oublie Alex et Hendrix, mais ca te semblait peut-etre comprehensible. Elios carresait tes cheveux avant de venir embrasser ton front alors que tu continuais de sangloter dans ses bras. Du calme.. je suis là Tu hochais la tete en deglutissant. Tu reculais alors un peu pour essuyer tes larmes avant d'aller rejoindre Alex en Hendrix pour les remercier d'avoir sorti tes valises et ammener jusqu'ici. Heureusement que t'avais pas beaucoup pour le moment, juste une grande valises. Puis tu les regardais partir en voiture. Et maintenant tu serais toute seule dans cette grande maison avec Elios. Tu viens alors le rejoindre a nouveau. "Merci de m'avoir laisse venir aussi vite." Tu aurais pas pu passer une nuit de plus dans l'ancien appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais Feldt comme.. une jeune femme fragile. En tout cas dans ces moments-là. C'est peut être les hormones de grossesse qui la rendait si fragile ? Innocente.. elle avait constamment besoin d'une épaule sur laquelle reposer. Une seule lui suffisait, mais si elle avait celle de tout ceux qu'elle aimait, elle serait épanouie. Elle pleurait continuellement dans mes bras et moi, voir une femme pleurer, je pense que c'était l'une des choses que je ne supportais pas. Feldt s'arrêta un peu et remercia ses deux amis, surement des mathers aussi mais ça ne me dérangeait pas. "Merci de m'avoir laisse venir aussi vite." Je lui fis un sourire compréhensif et l'invitait à rentrer dans la maison. Y a pas de quoi. Et puis cette maison est tellement grande pour moi seul ! Un peu de compagnie ça ne me fera que du bien. Je te fais visiter ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas toujours ete cette fille fragile qui pleure pour un rien et qui craque au simple probleme. T'etais meme tout le contraire avant. Mais depuis ta grossesse, depuis que les choses avaient changé dans la bande, depuis que tu t'etais faite abandonnée par Wyatt, tout les souvenirs et sentiments que tu avais usurpé depuis l'accident de tes parents refaisaient surface, te rendant a nouveau vulnerable et fragile. Avec Elios, tu arrivais doucement a reprendre ta confiance et meme si ca allait prendre du temps, ca viendra bien. Il fallait juste que tu redeviennes forte. Y a pas de quoi. Et puis cette maison est tellement grande pour moi seul ! Un peu de compagnie ça ne me fera que du bien. Je te fais visiter ? Tu lui repondis avec un petit sourire timide le suivant a l'interieur, deposant ta grande valise a l'interieur du hall. "D'accord, mais euhm..pourquoi tu vis seule dans une aussi grande maison?" Ouais ca faisait vraiment un peu glauque, bien que la maison etait magnifique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette grande maison pour moi tout seul. A vrai dire vivre dans de grandes maisons c'était devenu normal ou pas. Et oui vous pourrez dire que c'est à cause du milieu dans lequel j'ai vécu. J'ai toujours habité dans des maisons exorbitantes, toutes aussi grandes et magnifiques les unes des autres. Alors pour moi, cette villa c'était comme une maison normale.. Mais en réalité.. qu'est-ce que c'est la définition d'une maison normale ? Feldt me suivait à mesure que je lui faisais visiter la villa. Le salon, la cuisine, les toilettes, et les chambres.. j'étais prêts à lui montrer la sienne. "D'accord, mais euhm..pourquoi tu vis seule dans une aussi grande maison?" Je commençais à ouvrir la porte. Je suis habitué à vivre comme ça. C'est vrai que parfois c'est triste mais j'hésite pas à la remplir en y invitant des amis. Maintenant Feldt était là et je n'étais plus seul de toute façon. J'espère que la présence de majordomes dans toutes les pièces ne te dérangera pas..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elios te faisait visiter sa maison, ou devrais-tu plutot dire villa. C'etait vraiment grand, bien que la maison etait magnifique. Chaque fois que tu rentrais dans une maison de riche, tu etais fascinée par la decoration. Les vagues souvenirs que tu avais de ta propre maison au Japon etait plutot modeste, tes parents ne montrant jamais enormement l'etendu de leur richesse. Puis, bon tu avais ete chez Mr Bolden, mais disons que c'etait quand meme bien different. Ici, ca faisait tellement noble, riche et eduquée. Tout semblait etre au milimetre calculé, c'etait comment dire bien different. Je suis habitué à vivre comme ça. C'est vrai que parfois c'est triste mais j'hésite pas à la remplir en y invitant des amis. Tu hochais la tete, bien que tu te disais que tu serais quand bien meme un peu exclu ici avec tout les amis Eliots d'Elios, et toi une mather qui faisait un peu tache. J'espère que la présence de majordomes dans toutes les pièces ne te dérangera pas..? Euh wow, majordomes? Il venait de serieusement dire majordomes. C'etait vraiment bizarre. T'avais jamais connu ca. "Bah euh..je sais pas. Je t'avoue que je connais vraiment pas ce genre de niveau de vie." Lui repondis-tu un peu perdu. T'aurais l'impression d'etre constamment sous surveillance par la famille royale et Elios.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bah euh..je sais pas. Je t'avoue que je connais vraiment pas ce genre de niveau de vie." Je mettais mes mains dans mes poches. Oui.. évidement... Ce devait être un niveau de vie complétement différent que je lui donnais là, et les majordomes, ça devait faire un peu too much pour elle. Oui je comprends excuse moi. Bon je vais te laisser le temps de t'adapter. On va dire qu'ici les majordomes, les gardes etc c'est un peu une "obligation" royale. Je vais en congédier la moitié alors. Je comprenais tout à fait son malaise. Viens allons au salon, tu pourras t'installer et prendre tes aises. Fais comme chez toi ! Ma maison est maintenant la tienne. Je lui faisais un petit clin d'oeil et l'emmenais, en la tenant par la main, dans le salon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui je comprends excuse moi. Bon je vais te laisser le temps de t'adapter. On va dire qu'ici les majordomes, les gardes etc c'est un peu une "obligation" royale. Je vais en congédier la moitié alors. Ouais ca t'avais pu t'en douter que c'etait a cause de son status, mais ca te faisait vraiment bizarre. Tu n'avais rien a avoir de la royaute, tu ne savais pas ce que c'etait. Bien que tu avais eu des domestiques chez Mr Bolden, tu avais prefere la vie simple et avait refuse a chaque fois l'aide d'une d'entre elle. Tu hochais tout simplement la tete n'ajoutant rien. Viens allons au salon, tu pourras t'installer et prendre tes aises. Fais comme chez toi ! Ma maison est maintenant la tienne. Tu lui souris alors qu'il te prit la main, mais tu ne bougeais pas. "Elios…si je te disais que j'ai envie de quitter les Mather…tu me dis quoi?" Question debile, bien sure qu'il serait content, il n'aurait plus une mather comme mere pour ses enfants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Con, j'étais con ! J'avais même pas penser à ces détails. Evidemment que Feldt serait gênée pour les majordomes, c'était une mather et tout de suite elle avait dû se faire des clichés. Intérieurement je me tapais dessus. J'allais entraîner Feldt dans le salon quand elle me posa une question.. "Elios…si je te disais que j'ai envie de quitter les Mather…tu me dis quoi?" Je me stoppais net et me retournais vers elle, confus. Euh.. et bien.. ça.. ce serait génial mais pourquoi une telle question ? Tu te sens bien à la mather house non ? Je veux dire que.. j'ai pas envie d'offenser ta maison comme tu as été polie avec la mienne. T'as jamais fais de remarques désagréables dessus. Mais.. pour ma part ça me ferait plaisir. Evidemment que je serais heureux, mais si elle n'était pas heureuse sans sa maison alors ce n'était pas la peine. Il fallait qu'elle soit dans un endroit où ce serait convenable pour elle, tous comme les bébés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum