Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 4 juillet à montréal, que les membres de la famille Alexander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron Anthony.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hetero et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de En art orientation Musique depuis 1 ans maintenant ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmans (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Studant..
    Aaron A. Alexander

    Looks alot like Baptiste Giabiconi

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Samael et j'ai 23 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Google.  Je vous le dirai en apprenant a le connaitre alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Baptiste Giabiconi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondies. Je fais environ 50 à 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore a Harvard. Je pensais pas vraiment que des dingues comme cela existait dans notre monde même si on à déjà vue pire avec les deux tours.

    lowell house
    Je veux les rejoindres parce que la musique et l'art sont mes passion rien ne me détournera de mon but de devenir un pianiste dans les grandes orchestres du monde. Je veux me donner a fond dans se groupe et prouver que la musique peu faire sourire.
    Students.
    Je ne crois pas que une autre maison pourrais me satisfaire malgré mon statut de riche. Je me soucis peu d'être le plus beau ou le plus fort ou même le plus connard. Je suis moi. Je serai simplement moi toute ma vie peux importe les défies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon histoire est une aventure pour ceux qui ne me connaissent pas et un cadeau pour ceux qui n'ont pas tout ce que j'ai eu. Je suis née au canada le 4 juillet à l’hôpital St-justine. Ma mère est une pianiste reconnu mondialement et mon père un avocat. J'ai toujours vécu aisée et ne me suis jamais plein de se que me donnait la vie. Le jours de mes 5 ans,ma mère me dit que vue son travaille je ne pourrai pas étudier dans une école comme les autre et que je devrai voyager avec elle un peu partout dans le monde. Durent des années je ne fis que passer de ville en ville sans attache et sans raison juste pour être présent au côté de ma mère et mon père qui était son agent. Ce fut comme cela durent des années 5 ans si je me trompe pas. Ma mère m'apprenait le piano les langues et les maths par elle même ou engageait un professeur particulier pour m'éduquer durent nos voyage. Je n'avais que 10 ans et connaissais plus le monde que les adultes qui voyageaient.

    À 11 ans ma mère décida que les voyages était bon pour moi et que rester avec elle était la meilleur chose à faire bien que j'aurais aimé me faire des amie entre temps. Je devint renfermé et distant de ma mère ignorant un peu ce qu'elle voulait. Je me disais que si une personne pouvais la battre au piano peut-être que un jour elle se concentrerait sur moi. Je décida de devenir le meilleur en étudiant la musique a chaque instant cherchant les meilleur école par moi même. Je devenais de plus en plus doux et bon au piano que tout ce que je pouvais rêvé jusqu'au moment de mes 16 ans . Je trouva un soir mon père couchant avec ma tutrice. Bien sûr je le dit a ma mère. Ce ne fut pas long qu'elle le quitta durent un ans je ne revu plus jamais mon père jusqu'au moment ou je reçu un appel me disant que mon père avais été tuer passa nouvelle femme qui voulais hérité de tout ces bien. Le problème étant que j'étais le seule héritier et que toute la fortune de mon père me revenais. Je ne pourrais pas y toucher avant mes 18 ans, mais ça voulait aussi dire que une fois cette fortune entre mes mains je pourrais faire se que je veux sans avoir a suivre ma mère.

    Mes 18 ans arrivaient et j'en était heureux j,avais réussi les tests de Harvard et qu'il était temps pour moi de prendre ma propre route vers mon destin. Aujourd'hui j'étudie la musique voulant dépasser les meilleurs du monde.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 5:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuuu ♥️ Et bienvenue :3 Bonne chance pour ta fiche ;o

    (Avant qu'on ne te tape vilainement sur les doigts, je préfère te dire que le format du titre n'est pas bon :$ Et qu'un Taylor Kitsch existe déjà sur le forum :TT:)

    Mais bon courage Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 1508216586
    En effet taylor est pris :/ si tu as besoin d'aide pour trouver imun autre vava hesite pas Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 185272391
    Je vais juste te demander de modifier ton titre comme ceci s'il te plait
    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    description: phrase représentative (facultatif)
    Et enfin Taylor est déjà pris mais on peut t'aider pour te trouver quelqu'un d'autre Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar, désolé pour Taylor!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 1001568715 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue !!!!

    LOWELL HOUSE !!! Tu as fais le bon choix ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Aaron A. Alexander ► Baptiste Giabiconi 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum