Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENZA BLAZOWSKI ► zippora seven
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    KENZA BLAZOWSKI ► zippora seven
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 septembre 1991 à Varsovie, que les membres de la famille Blazowski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kenza, Jade, Chelsea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques et de musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
    Kenza Blazowski

    Looks alot like Zippora Seven

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vandaag et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un topsite.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alcaline. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :love2: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Kenza se trouvait à la cafétéria quand c'est arrivé. Elle s'apprêtait à manger, avec deux de ses copines lorsqu'elles ont entendu un gros bruits. Une grande partie de la cafétéria s'est effondrée, heureusement elles se trouvaient dans l'autre partie. Kenza a eu très peur, elle a directement eu le réflexe de se mettre sous la table, croyant à un tremblement de terre d'abord. Elle ne se souvient pas vraiment de ce qui s'est passé ensuite, c'est comme si tout était allé très vite et pourtant sur le moment, c'était un cauchemar. Elle n'a pas été blessée mais a vu des choses horribles, des gens mourir... Cet événement reste un gros traumatisme pour elle, d'autant plus que sa sœur a été blessée et dans le coma pendant plusieurs mois.

    Lowell House.
    Je souhaite intégrer le groupe Lowell House parce que ma Kenza est une grande passionnée d'arts (en particulier de dessin). Elle est étudiante en arts plastiques, a ce "truc" pour dessiner parfaitement bien depuis qu'elle est toute petite. Elle passe le plus clair de son temps à dessiner, que ce soit des paysages ou des portraits. J'ai également choisi ce groupe car son domaine d'études mineur est la musique. C'est sa deuxième plus grande passion : elle joue du piano (et donne des cours à ses heures perdues) et de la guitare.

    Mather House.
    Mon deuxième choix se porte vers les Mather House tout simplement parce que Kenza est encore dans sa phase adolescence, où on ne pense qu'à s'amuser et faire la fête. Elle ne dit jamais non à une soirée, préférant s'amuser plutôt que de rester enfermée. Elle considère que la vie est courte et qu'il faut s'amuser, et justement pour s'amuser, il faut vivre dans la débauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +VARSOVIE. Kenza naît en Pologne, à Varsovie. Elle est le premier enfant de la famille Blazowski, très heureuse de l'accueillir. Ils vivent dans un petit village à côté de la capitale, dans une petite maisonnette à l'allure raisonnable. Elle est mère au foyer, pour pouvoir s'occuper au maximum de sa fille et passer le plus de temps possible avec elle. Lui, il est professeur de droit dans un lycée de Varsovie. Kenza a une enfance plutôt tranquille malgré que ce soit une petite fille pleine de vie et hyperactive, qui en fait parfois voir de toutes les couleurs à ses parents. La petite blonde aux yeux bleu s'avère être moins calme que l'on peut penser. Deux ans plus tard, une autre petite blondinette fait son apparition dans la famille. Naya. Dès l'enfance, on peut remarquer de grandes différences entre les deux sœurs. La petite dernière est plutôt calme, assez discrète, alors que Kenza est tout le contraire.

    +CAMBRIDGE. Kenza a six ans. Elle ne comprends pas vraiment pourquoi la maison est vide, et pourquoi il n'y a que des valises bouclées sur le pas de la porte. La famille Blazowski s'apprête à changer de vie. Cambridge, c'est là où ils se rendent. Le père de famille a eu le droit à une mutation, quelque chose de plutôt positif pour tout le monde, puisqu'il va enseigner à la célèbre université d'Harvard. C'est d'abord une grande fierté pour lui mais aussi un gros soulagement de pouvoir gagner sa vie un peu mieux, pour s'occuper de ses deux enfants. L'arrivée à Cambridge se passe plutôt bien. Même si c'est un dépaysement total pour les parents, pour leurs deux filles, ça a l'air d'être bénéfique. L'idée de voir l'inconnu est souvent appréciée chez les enfants.

    +LE DESSIN. Depuis quelques années, les parents de la petite Kenza ont remarqué qu'elle aime beaucoup dessiner. Au début, ils pensaient que c'était normal, étant donné que tous les enfants aiment dessiner. Au fil du temps, ils se sont rendu compte que c'était plus que ça. Qu'elle avait réellement le coup de crayon. Kenza n'y réfléchit pas vraiment. Elle est consciente d'aimer dessiner, mais c'est pour elle quelque chose de tout naturel. Pourtant, quelques temps après, elle se rend compte que c'est une réelle passion. Elle passe tout son temps à dessiner, elle se rend au parc exprès pour admirer le paysage et le dessiner. Parfois, elle dessine même des portraits de personnes qu'elle voit dans la rue. A l'école, les arts plastiques sont la matière dans laquelle elle est le plus à l'aise. Le professeur convoque même ses parents pour leur dire de l'encourager à faire des études d'arts, même si le père de famille n'est pas tellement d'accord et qu'il préfère qu'elle fasse des études moins manuelles.

    +LA SÉPARATION. Kenza a douze ans. Rien ne va plus dans la famille Blazowski. Le déménagement à Cambridge a été bénéfique au début, mais avec le temps, tout s'est dégradé. Entre les deux sœurs, trop différentes pour s'aimer, qui se disputent à longueur de journée, et qui s'aiment pourtant plus que tout, et les parents qui, eux, ne s'entendent vraiment plus, la famille est prête à exploser. C'est malheureusement ce qui arrive. Lorsque les parents prononcent leur divorce, Kenza est très affectée. Il est inconcevable pour elle de choisir entre son père et sa mère. Elle fait tout pour que ses parents restent ensemble mais rien n'y fait. Ils ne peuvent plus. Le moment qu'elle redoute arrive alors, et elle choisi de vivre avec son père. Naya, elle, choisi la mère. Elles continuent donc à grandir l'une sans l'autre, même si elles se voient de temps en temps, lorsque Naya va voir son père ou que Kenza va voir sa mère. Même si elle ne le montre pas, l'aînée est très chamboulée par cette situation.

    +LA DÉCADENCE. L'adolescence, c'est souvent le moment où l'on fait n'importe quoi. Certains sont raisonnables, d'autres pas. Kenza, en quelque sorte pour se venger de ses parents, décide de faire n'importe quoi. Commençant par la désobéissance, le non-respect des règles, la rébellion, allant jusqu'à boire et se droguer, tout ça pour attirer l'attention. Elle se forge un caractère, un fort caractère qui la fait parfois devenir méchante sans qu'elle ne s'en rende compte. Il n'y a rien d'autre qui l'intéresse que le dessin, les soirées, l'alcool et les garçons. Lorsqu'elle a dix-sept ans, elle rencontre un garçon qui sera son premier et seul amour. Ils se ressemblent, ont la même passion pour l'art et les mêmes centres d'intérêts, c'est à dire sortir et se déchirer la tête. Ils restent ensemble pendant deux ans, jusqu'à ce qu'il parte avec une autre fille alors qu'elle pensait que leur amour était éternel. Kenza tombe dans une mini dépression, ce qui lui fait faire encore plus de faux-pas. Lorsque son père le remarque et veut qu'elle se fasse aider, elle quitte le domicile familial.


    +HARVARD. Alors que tout le monde pense que son entrée à Harvard est le commencement d'une nouvelle vie, ce n'est que la suite de celle-ci. Kenza a l'opportunité de faire les études dont elle a toujours rêvé, elle en est totalement consciente mais considère qu'elle peut très bien allier les études et l'amusement. Car malgré son comportement parfois limite, elle a toujours tout fait pour pouvoir avoir le niveau pour entrer à Harvard, et faire ce dont elle rêvait depuis toute petite : étudier les arts plastiques. En parallèle de ses études d'arts plastiques, elle fait des études de musique. Elle donne aussi des cours particuliers de piano. Elle est restée très immature et n'a plus vraiment de contact avec ses parents, alors que la relation avec sa petite sœur est devenue très compliquée.


    +TRAITS DE CARACTÈRE. immature, agressive, provocatrice, lunatique, possessive, manipulatrice, passionnée, réfléchie, maligne, ambitieuse, franche, imaginative, observatrice.

    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven QIkbezwN_o
    KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zippora KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 3850463188
    Bienvenue sur le forum ! hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Nevada KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zippora KENZA BLAZOWSKI  ► zippora seven 3850463188 super choix Vic
    Bienvenue et courage pour ta fiche :heart3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum