Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAddon Rhys ► Marco Dapper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Addon Rhys ► Marco Dapper
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 11/01/1984 à Los Angeles, que les membres de la famille Rhys m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Addon.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis heterosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire de l'Art depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Addon Rhys

    Looks alot like Marco Dapper

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M.A et j'ai 29 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à forum actif.   J'ai aimé le coté clair et fun alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marco Dapper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ minimum une page Work de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de rp avec vous tous.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai entendu brièvement parlé de cet évènement, mais je n'y ai pas été acteurs. Que dire? Toutes choses horribles spécialement faites au sein d'un univers scolaire nous touche plus ou moins fortement. J'ai donc été comme beaucoup attristé, sidéré, mais je ne peux dire que j'en suis resté marqué.
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Je n'ai pas étudié à Harvard car j'ai préféré l'option une année dans diverses universités. Cela m'a permis de m'ouvrir à de nouvelles expériences aussi bien personnelles que scolaires. Au final, je ne peux dire que je regrette de ne pas avoir suivi mon cursus scolaire à Harvard, vu que j'y viens enseigner... Merci papa!

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Et bien je n'ai guère eu le choix, mon père ayant pris les choses en main, je me retrouve en ces lieux sans avoir eu mon mot à dire. Vais je me plaindre? Que nenni, mais ne me demandez pas de sauter de joie à l'idée de fréquenter des enfants gâtés, vendus et parvenus, tout comme je le fus à une époque de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis né le 11 janvier 1984 à Los Angeles dans une famille aisée dans le riche quartier de Beverly Hills... Rien que ça me direz vous? Et bien non, mon père est l'un des avocats les plus prisés de la ville, défendant véreux, corrompus, sauf la veuve et l'orphelin. Son nom? Allan Rhys, 49 ans (2013), marié à Emelyne Rhys. Ma mère que dire?! Si ce n'est qu'elle était comme une de ces nombreuses femmes dévouées à la manucure, les sacs hermès et les robes Lagerfeld. Moi, j'ai grandi avec l'amour d'Edna ma nourrice qui comme dans les années 1960 remplissait le rôle de mes géniteurs, vu que mes parents étaient trop occupés pour veiller sur leur progéniture. Fils unique, je fus gâté (à défaut d'amour, donnons lui du fric et des jouets). Non, raconter mon enfance serait une choses ennuyeuse! Passons à l'adolescence...

    J'eus comme tout le monde mon permis à 16 ans ce qui d'office entraina l'arrivée d'une superbe voiture dans le garage familiale. Etre libre de mes mouvements me permis de m'encanailler L.A étant la ville de tous les contrastes. Bel Air devint une seconde maison pour moi, en la résidence d'Edna que je raccompagnais chez elle chaque soir. Son neveu devint mon meilleur ami et avec lui je connu les femmes, l'alcool, le deal, les embrouilles. Lorsque je fus coffré pour détention de stupéfiant et vol de voiture, mon père décida de m'envoyer en France histoire de me punir et d'étouffer cette histoire qui aurait pu nuire à son image si lisse. Pour moi ce fut une délivrance... Je rencontrais donc la haute société de paris ou je crus mourir d'ennui; puis après deux ans, las de mes frasques mon père m'envoya en Angleterre, Australie, japon. Une fois mon cursus scolaire terminé avec en poche un diplôme en histoire de l'art, je me rendis en Inde ou je participais à des fouilles, en Italie ou je travaillais au Risorgimento. De retour à L.A à l'âge de 28 ans, je cherchais de suite à reprendre contact avec le neveu d'Edna et avec lui les embrouilles. Au final, je fus écroué pour délit de fuite, violence sur un agent en service et mise en danger d'autrui. Libéré six mois plus tard, mon père se chargea d'assurer mon avenir en s'exhortant à corrompre et lécher les bottes de ses amis de la haute histoire de m'obtenir un poste à Harvard. J'étais persuadé que cela échouerait vu qu'il fallait présenter patte blanche et que la mienne était plus que noircie.... C'était mal connaitre mon père qui finit par obtenir ce qu'il désirait... Je fus donc expédié dans le Massachussetts à Cambridge, dans ce magnifique et haut lieu de la bienséance et de l'auto congratulation de soi....

    Harvard, me voila...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    UN PROFESSEUR hanwii


    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Addon Rhys ► Marco Dapper D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
    J'ai réparé ta fiche vu qu'il manquait les dernières balises à fermer ! Donc tout est beau now Addon Rhys ► Marco Dapper 152426858

    Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Addon Rhys ► Marco Dapper 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    Merciii Addon Rhys ► Marco Dapper 73120010



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je le fais de suite ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les profs arrivent :hum: bienvenue et amuse toi bien Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement sur le forum Addon Rhys ► Marco Dapper 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux, il faut bien que les profs viennent vous botter le cul sinon ou va t'on? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Addon Rhys ► Marco Dapper 2109348208
    Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ! Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188
    A moins que ce soit le contraire, les élèves peuvent se montrer autoritaires aussi Addon Rhys ► Marco Dapper 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé !

    Félicitations


    Bouh quel vilain graçon ce professeur :doh: J'aimerai pas avoir à faire à lui Addon Rhys ► Marco Dapper 1616978029 bien qu'il soit très charmant, on ne peut pas le dénier :y:Très bon choix de matière à enseigner, je suis sûre que tu trouveras plein d'élèves mais pas de bêtises. J'ai rien à redire donc bienvenue parmi nous Addon Rhys ► Marco Dapper 3850463188



    Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    FLOOD DES PROFESSEURS
    DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum