Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Snandy) Glad to see you again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    (Snandy) Glad to see you again
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Sortie avec Snow, elle m'avait envoyé des sms pour prendre de mes nouvelles et me proposer d'aller boire un verre. Faut dire que depuis quelques temps, ma vie était un peu compliqué et la dernière fois qu'on s'était confiés, c'était à son gala, où je lui avais dit que je venais de rompre avec Briony parce qu'elle se droguait. Y avait de plus en plus de gens au courant de ma relation avec la présidente mather... et mon petit doigt me disait que bientôt, tout Harvard serait au courant, parce que les nouvelles vont vite à l'université, les potins sont très vite racontés à droite à gauche et je me demandais sincèrement comment Apple allait le vivre si ça se terminait vraiment comme ça... Je pinçai les lèvres en me sortant de mes pensées, déambulant dans les rues de Cambridge en repensant à Yale, à la lettre que Briony m'avait donnée. J'avais pas très envie de parler de moi pour le coup, alors Snow allait passer un véritable interrogatoire sur sa vie actuellement, son couple avec Read et j'en passe, j'voulais tout savoir. Je finis par arriver au Lord Hobo, comme c'était prévu, et pris place à une table en ayant constaté que la Quicy n'était nulle part, et donc probablement pas encore arrivée. Ca allait véritablement me faire du bien de parler avec elle, la retrouver un peu, parce qu'avec tous les événements qui s'enchainaient dernièrement, je n'étais pas très à l'écoute de mes proches, quand bien même je pouvais tenir énormément à eux.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Il y a des personnes comme ça dont on ne peut pas se passer, qu'on apprécie tout simplement. C'est ce que ça me faisait avec la plupart de mes amis et Andy, cette petit d'ange en faisait partie. J'avais besoin de le voir de temps en temps, d'entretenir une relation solide avec lui. Plus jeune on avait fricoté et depuis y a toujours eu un truc. Un truc du genre tu peux toujours compter sur moi, je serai là. Et la dernière fois qu'on c'était vu c'est-à-dire le soir de mon gala je le lui avait montré. Alors que j'avais tout le gratin et tous mes invités j'avais quitté la salle pour voir ce qui n'allait pas. Je n'avais pas pu m'empêcher de le suivre dehors pour savoir ce qui clochait. Et depuis plus, je n'avais pas prit le temps de passer le voir chez les Eliot ou même de le écrire un sms. C'est donc aujourd'hui que je me suis décidé à lui écrire car j'avais enfait quelque chose à lui annoncer. Un truc allait bouleverser ma vie et il n'était même pas au courant. Alors on s'était donné rendez-vous Lord Hobo où je suis arrivée avec quelques minutes de retard, il était déjà là assis en terrasse. Désolée pour le retard. avais je lancé tout en m'approchant. Je lui ai déposé un baiser sur sa joue avant de m'asseoir à côté de lui. Ça va ? ça fait pas trop longtemps ue tu es là au moins? Bon ok les femmes doivent se faire désirer mais quand même.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    J'revenais de Yale et autant dire que le retour à Harvard n'était pas forcément super easy, on avait galéré pour la Ivy League et j'espérais bien qu'on allait avoir l'occasion de se rattraper bientôt, je voulais pouvoir leur mettre des ballons de basket en pleine tête jusqu'à ce qu'ils n'aient plus assez de joueurs pour se défendre..... non j'déconne, j'risquerais pas de disqualifier Harvard comme ça mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, faut l'savoir. J'attendais Snow au Lord Hobo, perdu dans mes pensées et regardant par la fenêtre en pensant à mille et une choses, notamment à tout ce qu'il se passait dans ma vie présentement, tournant et retournant tous les problèmes qui se présentaient dans l'espoir de trouver des solutions mais rien ne me venaient, c'était un bordel sans nom dont je n'avais pas l'impression de pouvoir me sortir un jour. Enfin, je vis la jeune femme s'asseoir en face de moi après m'avoir embrassé la joue et je lui offris un grand sourire, content de la revoir. J'te pardonne pas désolé. Secouant doucement la tete, amusé, je jetai un coup d'oeil à l'heure sur mon portable avant de le remettre dans ma poche. Non ça va j'ai pas attendu beaucoup, puis de toute manière j'ai de quoi réfléchir pour passer le temps, ajoutai-je avec un léger rire. Ma situation amoureuse, mes potes, le boulot aux InterContinental, à Harrods, les cours, Coraleen... Pff j'avais une vie sacrément remplie. Comment tu vas ma belle ? demandai-je en faisant un signe au barman pour qu'il sache qu'on attendait pour commander.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    : Ne pas me pardonner ? impossible personne ne m’en avait jamais voulu plus de cinq minutes. J’étais contente de le voir, ça faisait un moment que je n’avais pas vu sa gueule d’ange. Ouais ce mec avait une gueule d’ange qu’on a envie de serrer contre soi. On avait des choses pas très catholiques ensembles par le passé mais il était avant tout un ami, un véritable ami sur qui je pouvais compter n’importe quand. « Tu parle, dans même pas 30 secondes tu seras là entrain de me sourire. » Je lui ai fait une petite grimace avant de m’attarder sur ce qu’il avait dit par la suite. De quoi réfléchir pour passer le temps ? Oula pas bon signe, c’était en rapport avec Bri ? Car au gala je l’avais quitté là-dessus et depuis on n’avait pas prit le temps d’en reparler. « Toi, t’as dix milliards de trucs à me raconter non ? » Je lui ai sourit, je n’aimais pas ce petit sourire, il m’inquiétait un peu. J’espérais que pendant ce petit laps de temps qui n’était réservé j’arriverai à lui remonter un peu le moral. « Oui, je vais bien. Enfait désolée mais je vais même très bien. » Oui j’étais désolée d’aller bien car je voyais que pour lui ce n’était pas la forme. Mais c’était la vérité, Read était sortit de l’hôpital, on avait emménagé ensemble, les cours se passaient très bien et…. « Il faut que je t’annonce quelque chose. » Je n’ai rien eu le temps de dire de plus car le serveur est arrivé. J’ai commandé deux coupes de champagne avant même qu’Andy ne passe commande. Le serveur est partit et j’avais en face de moi un Andy étonné et surpris, je pense qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que j’allais lui annoncer…

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Tss genre dans trente secondes je serais là en train de lui sourire ? C'est de la provocation ça, je plissai les yeux. C'est un défi ? Bon. J'devais bien l'avouer que faire la gueule à Snow pendant trente secondes, ça relevait vraiment du défi, mais j'étais orgueilleux, j'aimais pas perdre et l'idée qu'elle puisse avoir raison et moi tort me hérissait le poil. Je hochai pensivement la tête quand elle parla de moi, avant de lui sourire (FAIL). Ouais, c'est sûr qu j'ai pas mal de trucs oui, mais aujourd'hui on parle de toi, pas de moi. De toute manière si on commence à parler de moi, dans cent ans on y serait encore. Cette fois, Snow devait me parler d'elle et à en juger par ce qu'elle me disait, elle allait très bien, trèèès bien. Read ? demandai-je avec un rire. La dernière fois qu'on s'était vraiment parlés, elle était sur son nuage parce qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble. Quelque chose à m'annoncer ? Ma curiosité fut piquée au vif mais le serveur nous interrompit pour déposer deux coupes de... champagne ? sur la table, devant nous. Quand je venais dans un bar, c'était rarement pour boire du champagne. Je dévisageai Snow, responsable de ces deux coupes... Visiblement, au-delà d'avoir quelque chose à m'annoncer, elle avait surtout quelque chose à fêter, le champagne et synonyme de fête non ? Allez crache le morceau, me fais pas poireauter plus longtemps avec du champagne sous le nez !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Parler que de moi? Mon dieu quelle horreur, je déteste être au centre de l'attention c'tait juste genre impossible. Mon but ultime dans la vie était d'aider mon prochain du mieux que je peux et moi en l’occurrence je ne suis pas mon prochain ce n'est pas moi que je dois aider là mais Andy. J'étais sûre que tout un tas de choses n'allaient pas comme il fallait dans sa vie et je comptais bien aborder le sujet. Parler que de moi? Tu me connais assez pour savoir que c'est impossible. J'ai levé les yeux au ciel, quand il prononça le seul prénom sur cette terre qui pouvait faire battre mon coeur aussi vite. Je ne pouvais plus me passer de lui et ce qui allait se passer samedi éviterait qu'on se sépare ne serait qu'un instant. Oui, Read. Comment t'as deviné? J'ai bien sur attendu que les deux coupes de champagne arrivent pour balancé l'info de ouf, ça me faisait rire de le voir s'impatienter. Alors que le serveur déposait les verres j'ai regardé Andy l'air toute excitée. Bon et bien je vais me marier...samedi ! J'ai mis ma main devant ma bouche comme si j'avais dit quelque chose qui ne devait pas sortir. Je ne savais pas du tout comment il allait réagir, son avis m'importait beaucoup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Oh ouais je savais bien que c'était impossible pour elle de faire preuve d'égoïsme et garder les feux des projecteurs braqués sur elle, c'était pas une Quincy pour rien après tout... Et je savais, du coup, que j'allais sous peu me faire assommer d'un milliard de questions. Je pinçai les lèvres en regardant la jeune femme. Ouais, je sais bien. Je tentai alors de deviner ce qui pouvait la mettre de si bonne humeur. Ça pouvait être plein de choses, un projet avec Skylar, une nouvelle rencontre, un contrat, ou simplement Read, son nouveau copain. J'avais opté pour la dernière solution, parce que c'était la dernière chose dont on avait vraiment parlé tous les deux, et apparemment, j'avais tapé dans le mille, ce qui m'arracha un sourire. J'suis télépathe en vrai ! Comme Dexter ! Je pinçai les lèvres pour ne pas rire à cette pensée, et vit alors les coupes de champagne. Je pressai la jeune femme pour qu'elle me crache le morceau, pour qu'elle me dise ce qu'il en était au lieu de tourner autour du pot et... Quoi ? J'écarquillai les yeux, peu certain d'avoir bien entendu la nouvelle. Tu vas te marier ? Samedi ? Genre... genre ce samedi, là, celui qui arrive ? CHOCK. La nouvelle était pas encore vraiment bien passée, faut dire que c'était une sacrée grosse nouvelle à laquelle j'étais bien loin de m'attendre en si peu de temps.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Oui en effet il me connaissait assez bien mon Andy, même intimement si je puis dire. Mais ne pensons pas à cela car ça pourrait être embarrassant vu la nouvelle qui allait suivre. Lui thélépathe? Non mais laisse moi rire Andy, juste que la chose qui me rend le plus euphorique en ce moment c'est Read. Ouias on va dire ça comme ça. Je me suis mise à rire avant de cracher le morceau, qui allait faire autant d'impact qu'une bombe. J'ai rit quand j'ai vu ses yeux s'écarquillés à un tel point que j'ai cru qu'ils sortiraient de leur orbite! Oui, on va se marier avec Read, et samedi! Je sais c'est rapide, mais crois moi on a de bonnes raisons de le faire. Fallait être franc, on ne savait même pas combien de temps il lui restait à vivre à cause de sa putain de maladie. Mais ça ne m'attristait pas,non, fallait surtout pas qu'elle m'attriste sinon elle me boufferait. Je devais être forte même si ma sensibilité prenait parfois le dessus. Et puis estime toi heureux, au moins toi tu seras au courant quand tu recevras l'invit' car peu de gens le savent, que le plus proches. Oui, Andy faisait partie de mes amis proches, des personnes sur lesquelles je peux compter n'importe quand, il devait le savoir de ma propre bouche.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Elle ne croyait décemment pas en mes pouvoirs de télépathe. Et moi non plus d'ailleurs, s'il m'avait été possible d'y croire une fraction de seconde, tout s'envola quand elle m'annonça la nouvelle de son mariage, parce que ça... CA je l'aurais jamais deviné voyez-vous ? J'avais l'impression que ma mâchoire allait se décrocher et tomber sur la table. Glamour puissance mille. Mais non, qu'on se rassure, ma mâchoire semblait finalement bien accrochée et rien ne bougea, même pas une dent. En effet c'est rapide... Je baissai un instant les yeux vers la coupe de champagne que je tenais entre les mains, puis relevai les yeux vers la jeune femme qui me disait que j'étais VIP. Sérieux ? Merci alors. Mais en vrai t'avais juste pas envie de te faire trucider, parce que tu sais au fond de toi que j'aurais pas voulu l'apprendre en recevant un carton d'invitation, répondis-je en haussant les sourcils d'un air taquin. Mais suffit la plaisanterie, j'étais somme toute un peu inquiet sur la décision en accéléré de ce mariage, j'avais moi-même décidé le mien trop rapidement, aujourd'hui j'en faisais souffrir Apple. Qu'est-ce que c'est qui a précipité cette décision ? J'étais curieux. Quel genre de raison peut bien pousser deux personnes à se marier si vite ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Glad to see you again

    Je savais que cela allait en choquer plus loin mais avec Read on s'en foutait car on voulait se marier et personne ne nous empêcherait de le faire. Je sais que ça peut paraître bizarre, irréfléchi mais au contraire on avait bien étudié la chose. Je sais que c'est rapide... J'ai baissé la tête regardant les bulles de champagne se former dans mon verre. J'avais peur que la santé de Read ne se détériore aussi rapidement qu'on avait prit la décision de s'unir pour la vie. Sa remarque me fit rire, nerveusement, mais elle me fit rire. Alors j'ai relevé les yeux pour le regarder. J'avoue que j'avais un peu peur que tu me renies, donc j'avais pas le choix de te le dire de vive voix. Tu m'aurais achevé sinon! Je lui ai sourit mais la question qui suivit m'enleva mon beau sourire même si je tentais de le regarder intacte. Et bien... Read a une leucémie et... on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre. Ces mots étaient sortis de ma bouche avec une tristesse que je m'empêchais de laisser sortir depuis que j'avais appris pour sa maladie. Alors voilà on ne veut pas perdre de temps, on veut profiter le plus possible. Et je voulais l'épouser au cas où, pour ne pas avoir de regret... J'ai sourit à Andy pour essayer de faire bonne figure, pour ne pas paraître anéantit. Je voulais garder espoir et ne pas me laisser avoir par la peur de perdre la personne que j'aime le plus au monde.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum