Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 2 avril 1991 à New-York, que les membres de la famille Swatt-Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elia Eileen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeur et anglais en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au people's republik. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les rien d'autre.
    Elia E. S-Kovalevski

    Looks alot like Sophia Bush

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melaaniee et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD y a un an et demi.  Je l'ai tout de suite aimé à tel point que j'y suis depuis un an et demi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 10 lignes ou plus par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ En faisant ma fiche sur Yale je me suis rendue compte que ma présentation est trop vieille et plus du tout à jour. Alors je me relance pour le meilleur et le pire.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe je me trouvait au théâtre avec Briony et d'autres étudiants. J'ai voulu lui montrer une choré pour mon examen quand on a entendu ce fou parler au micro. C'était assez calme, tout le monde a su bien réagir et les dégâts ont été minimes. J'ai seulement été touché par un bout de verre dans mon bras, mais je m'étais bien plus inquiété pour mon frère à ce moment là, pour mes cousines et mes amis que pour moi même. J'ai d'ailleurs pris le risque d'aller accompagner Bri ailleurs et en constatant tous les ravages j'avais encore plus peur pour les autres. C'était un moment juste horrible dont j'ai aucune envie de revivre.

    Cabot
    Comment dire que cette maison est faite pour moi ? Je suis pas superficielle loin de là mais je suis jolie, même belle. On me l'a toujours dit et au fond je le sais même si j'aime pas m'en vanter. Ma cousine a voulu intégrer cette maison et comment ne pas le faire aussi ? J'ai voulu montrer que les Cabots sont pas des filles dites parfaites, garce, qui pense qu'au physique et sont nunuches. Ces filles sont belles voir canons mais sont aussi géniales, fidèles et comme des soeurs. Les cabots c'est pas juste une maison c'est bien plus, c'est un esprit, un mode de vie et c'est de famille. Les roses ce sont que des filles et j'aime cette ambiance, malgré les crêpages de chignon, ça sera aussi juste du pure bonheur, des soirées de folies, des discussions à tout va et tant d'autres merveilleux moments.

    Quincy
    Si y avait pas les cabots, cette maison aurait été ma maison parce que y a pas mieux qu'une personne qui pense aux autres, qui cherche à changer le monde, à avoir un impact même minimum sur les autres. Les quincy sont des altruistes, toujours prêt à venir en aide aux autres, à avoir la main sur le coeur et rien d'autres ne me décrit aussi bien. Membre d'association comme le don su sang, aider les sans abris, sauver les animaux, faire des voyages humanitaires. Tout ça fait de moi une quincy dans l'âme mais ma vraie maison reste les roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    avant harvard

    C'est un deux avril 1991 qu'une jeune femme du nom de Kovalevski mit au monde non un mas deux enfants, des jumeaux exactement. Un garçon et une fille qu'elle et son mari décidèrent d'appeler Sacha et Elia Kovalevski. Les parents étaient comblé d'avoir leur petite famille. Tout se passa à merveille pour ma famille, mon frère et moi grandirent dans une famille aisée, stable, rempli d'amour, d'attention, de soutien et dont nos parents croyaient en nous. Nous étions inséparables, toujours ensemble comme deux doigts de la main. Un vrai lien fusionnel entre nous même si nous sommes des faux jumeaux. Tout se passa à merveille pendant notre petite vie à New-York, on allait rendre visite à nos cousins en Angleterre de temps en temps, mais c'est vers nos 15 ans qu'on déménagea pour Cambridge. Aucune raison, juste une envie et c'est à ce moment là que je rencontra un jeune garçon plus vieux que moi qui me proposa de sortir avec lui et sa bande d'amis si j'en avais marre des cartons. Tyler c'était son prénom et ce fut mon petit ami peu de temps après mon arrivée. Entre nous une belle histoire commença et elle dura plus de deux ans et demi quand j'appris que j'étais enceinte. A 18 ans j'allais me retrouver maman, ce fut une surprise mais j'étais contre l'avortement, contre tuer un petit être dans mon ventre et c'était hors de question que je l'abandonne. A mon plus grand bonheur on décida de garder l'enfant, prenant même un appartement ensemble. Je me voyais déjà avec ma petite famille, mon bébé et j'étais en plein conte de fée. Sauf que celui ci ne termina pas bien. Après 4 mois de grossesse j'eus un accident, une voiture me renversa alors que j'étais en train de traverser un passage piéton. Je perdis le bébé à ce moment là et ce fut le début d'un vide en moi. Ma famille, mes amis et Tyler était présent pour moi mais j'étais bien trop triste de cette perte et de fil en aiguilles, des disputes augmentèrent dans mon couple, menant à une séparation d'un accord. Je l'aimais encore mais on se déchirait beaucoup trop. Suite à ma petite dépression après la perte du bébé, je remonta la pente et continua mon chemin.

    après harvard


    J'entrais à Harvard en danse et en anglais, mon frère aussi, mes cousins aussi qui étaient venu rejoindre Cambridge également. Pendant trois ans je n'eus plus de contact avec Tyler, je l'évitais à tout pris ne voulant pas de nouvelles ne l'ayant toujours pas oublié. Je poursuivais mes études, ma vie chez les cabots et ma routine habituelle. Le spring break de 2012 arriva et pour la première fois peu avant je m'étais mise à coucher avec un jeune homme inconnu. A croire que c'était le début d'un dévergondage car le spring break me fit tenter de nouvelles expériences. Je passa une de mes meilleures semaines et ce fut à ce moment là que je fis pour la première fois un 3some avec un garçon mais une fille. Deux grandes premières d'un coup que je remis dans la semaine. Je continuais à coucher avec un jeune homme que je connaissais à peine. C'était pas moi ça mais je me lâchais, ne pensant pas à ce qu'on pourrait penser de moi et ça faisait un bien fou. Puis arriva vite l'été, le summer camp. Premier summer camp dont j'oublierais pas. C'est à ce moment même que je vis à nouveau Tyler pour la première fois en 3 ans. Une discussion s'imposa et on repris contact petit à petit. Un changement qui n'arriva pas seul puisque durant l'été je fus contacté par une agence d'adoption. c'était peu après mon accident, la perte était bien trop difficile, j'avais plus Tyler, j'avais pas cet enfant, je me sentais seule et je voulais me sentir utile, être une maman, ce qui me mena a m'inscrire dans une agence d'adoption. C'était fou pour une jeune femme d'a peine 18 ans mais je voulais être maman, j'avais un manque et je tentais l'expérience, voulant pas être enceinte d'un inconnu ou de quelqu'un que j'aime pas. J'étais hélas trop jeune pour adopter et je m'attendais pas à ce que l'agence me contacte deux ans plus tard pour me proposer un petit garçon de 7 ans. Personne était au courant de mon choix mais ils l’acceptèrent et ainsi j'adopta Matys en rentrant du summer camp. J'emménagea également avec ma cousine et son petit ami et Matys. Un petit cocon qui était génial jusqu'à que ma cousine eut la folle idée d'offrir à Andy un 3some pour noel. Je me souviendrais toujours de ce jour où elle me l'a demandé alors qu'on était chacune dans nos chambres, avec des sms et qu'après. Non vous voulez pas savoir qu'après on a pris une douche ensemble. Ben si car elle avait réussi à me convaincre, elle avait fait les yeux du chat potté et trop bonne âme j'avais pas pu lui refuser. Je m'étais remise avec Tyler depuis peu et il avait accepté l'idée car elle lui en avait parlé en plus. Je pensais qu'il allait me sauver en refusant mais non, ballot pour moi. Ce qui arriva, arriva. Pour noel on fit ce fameux 3some, Andy, Apple et moi. Loin de se douter qu'une connerie pouvait arriver. & quelle connerie ! Je découvris que j'étais enceinte mais pas de mon petit ami, de celui de ma cousine. La bombe fut lancé à Tyler puis à ma cousine et son petit ami. Personne n'aurait voulu être entre nous à ce moment là. Les émotions et les mots étaient bien fort ce jour là, dépassant surement des pensées et créer une rupture entre nous. C'est ce jour là que je quitta leur appartement avec Matys, me retrouvant chez Tyler. Puis le spring break arriva, loin de l'an dernier j'avais pas du tout le moral, l'envie de m'éclater, de rire, de visiter, de profiter. J'étais au plus mal, enceinte ne souhaitant pas avorter, en froid avec ma famille et le pompom fut le mariage d'Andy et Apple. Me voyant déjà être à leur côté ce jour là, être heureux pour eux, faire un discours, faire la fête, ça avait été le contraire. Déprimée et mal de pas partager leur bonheur j'étais partie me mettre plus loin dans le sable pour me calmer, réfléchir, être avec moi mais en me relevant bien trop perdu dans mes pensées je chuta sur le ventre. C'est Alexander, un étudiant présent sur la plage qui me retrouva et fit appeler les secours. A mon réveil ce fut le trou noir, impossible de me souvenir des derniers mois à partir d'un peu avant noel. Mon cerveau avait tout oublié car ces souvenirs étaient trop douloureux et mauvais. Selon le médecin il fallait pas me brusquer, faire comme si rien avait changé pour moi pour que je retrouve mes souvenirs petit à petit. & ce fut le cas plus tard quand une amie vint prendre de mes nouvelles sur une perte d'enfant. Pour moi j'avais pas été enceinte une seconde fois, je n'avais pas à nouveau perdu un enfant, je n'étais pas en froid avec ma cousine, j'avais juste accepté de vivre chez mon petit ami car il me l'avait demandé. Hors tout ça était faux. J'appris que j'avais été enceinte et tout le reste en discutant avec Tyler. Le choc de découvrir tout ça et m'en souvenir à nouveau. Ca me brisa le coeur à nouveau de savoir que je parlais plus à ma cousine. Le bébé c'est mal à dire mais ce fut un soulagement, car l'élever aurait été une mauvaise chose, l'avorter je pouvais pas et le faire adopter aurait encore plus détruit mon lien avec les mcdougall. Ensuite ce fut à nouveau le summer camp mais avant ça un super voyage à paris de 10 jours avec les cabots étaient prévues. Un voyage où on pouvait prendre un accompagnant de notre choix, qui fut Briony pour moi, voulant rattraper du temps avec elle avant l'été, moment où je l'avais connu y a un an. Un voyage génial, rempli d’événements, de soirées, de rires, de discussions, de photos. Ca avait été 10 jours de bonheur, 10 jour pendant lesquels mon petit ami ne m'avait pas manqué, pas comme avant. J'avais pas ressenti ce besoin d'avoir de ses nouvelles, de vouloir vite le retrouver, être prêt de lui comme avant je le ressentais. & c'est quelques jours plus tard qu'on se sépara. Ca m'attristait de faire ça à Tyler, je savais que je retrouverais pas un copain aussi génial, compréhensif, parfait mais je pouvais pas lui mentir, pas à lui, il méritait pas ça mais le bonheur. C'est pendant le summer camp que je reçus une lettre de lui, m'informant qu'il quittait cambridge, qu'il c'était remis dans la drogue et qu'il voulait partir. Impuissante, sans aucun lieu de sa destination et lui qui avait coupé tout contact je pouvais pas l'aider, faire quelque chose. Je me sentais fautive et mon soi disant meilleur ami Dexter ne se pria pas de me mettre tout ça sur le dos, ce qui mit un terme à notre amitié. Heureusement que Matys était encore là car c'était une sale passe. Mais ça s'arrangea en rentrant du summer camp, du moins je récupéra au moins ma cousine qui accepta de se réconcilier avec moi. Un vrai moment de joie qui me fit tellement de bien, la retrouver c'était juste magique et me comblait de bonheur. & petit à petit ça allait mieux, retrouver les cabots me fit du bien en rentrant à Harvard, la maison m'avait manqué, elle aussi et ça refaisait du nouveau, un air frais.

    A présent j'ai été élue présidente des cabots, j'ai pris un appartement avec mon frère où l'on y vit avec Matys, dans note petit chez nous. Je suis seule, aucun garçon dans ma vie pour le moment mais depuis peu y en a un qui pourrait bien me plaire. Je ne vous dirais pas qui mais je l'apprécie vraiment, il est loin d'être moche et j'aime bien sa présence. Je continue mes études, profite de ma famille, mes amis, mon fils et continue cette vie qui risque d'être à nouveau mouvementé prochainement.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuue & bon courage Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ta nouvelle fiche ma belle Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Meeel Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush QIkbezwN_o
    Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 73120010 Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 1839924927 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Présidente des Roses Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci mon meilleur ami et ma jolie Evy Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue mon coeuuuuuuuuuuuuuuur Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 3850463188 Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum