Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI CAN EXPLAIN IT ALL ★ Andy n' Elia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    I CAN EXPLAIN IT ALL ★ Andy n' Elia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can explain it all


    J’avais passé une assez dure journée. Pour commencer du véritable début, je m’étais réveillée au moins 2 fois cette nuit pour être malade et le matin en me levant, j’ai également eu d’autres nausées. Quand ça allait mieux j’ai invitée Roxanna à la piscine, mais je n’ai pas su tenir 10 minutes avant d’avoir un nouveau maux de cœur.

    Alors Roxy m’a rejoint à la chambre et ensemble, on s’est rendu compte des possibilités que ce soit une grossesse. Elle est allée me chercher un test à l’épicerie la plus près et lorsque je l’ai essayée, j’ai appris que mes craintes étaient la réalité. C’est ce qui m’a amené au Karaoké avec une forte envie de boire et de m’amuser un peu. Ma meilleure amie ne semblait pas fière de me voir avec un verre alcoolisée mais elle n’a pas pu m’en empêcher. Bref, j’ai envoyé des SMS à Andy toute la soirée et j’ai même cassée l’ambiance avec une chanson endormante, puis j’ai fini dans le fond de la salle avec Elia à discuter de LA chose qui m’a gâchée la journée.

    Mon petit ami caché est arrivé au mauvais moment. C’était facile pour lui de croire que j’avais tout dévoilée à Elia, c’est ma cousine, après tout. Mais ce qui devait être le plus difficile à entendre, c’est comment Elia l’a dit. Ne connaissant pas le contexte, Andy a pu se laisser croire autre chose… Franchement ? « Pense-y cousine, c’était juste comme ça et tu ne l’aimes pas ».

    J’ai quitté le Karaoké et je me suis précipitée vers la voiture que j’avais louée pour la semaine. Au moment où je m’apprêtais à ouvrir la portière, je m’arrêtais et pensais à Coraleen. Je ne pouvais pas conduire dans cet état… Alors je levais les yeux et regardait dans le parking pour trouver celle d’Andy et attendre à côté.

    Le trajet avait été long, parce que j’étais prise entre ce qu’Elia avait dit et ce que moi j’avais à lui dire. Si je lui expliquais ce qu’Elia voulait dire par sa fameuse phrase, je devrais donc lui dire mon secret et je n’étais pas prête… pas encore. C’est plus facile de le dire à ma cousine plutôt qu’au concerné, en prenant le risque de le faire fuir. Mon dieu non… je ne voulais pas le faire fuir.

    Une fois arrivée à l’hôtel je grimpais les escaliers en prenant le risque de tomber. Ce qui me faisais rire c’est que j’avais insistée pour me dégourdir les jambes plutôt que prendre l’ascenseur. En tout cas, Andy lui, ne trouvait pas ça drôle. Une fois à sa chambre je m’allongeais sur son lit et regardait le plafond.

    - Avec Elia... on ne parlait pas de toi, tu sais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    Après la phrase d'Elia que j'avais entendue, je m'étais senti mal et malgré tous mes efforts pour ne pas me faire des idées, préférant attendre d'avoir une discussion avec Apple pour être sûr de ne pas me tromper sur leur sujet de conversation, je n'avais pas pu m'empêcher d'y penser pendant tout le trajet. J'avais fui Elia et ses questions quand elle me demandait où nous allions passer la soirée et une fois arrivé à la voiture, j'y retrouvai Apple, debout, silencieuse. Le trajet se fit dans un silence presque religieux. J'aurais pu aborder le sujet mais nous risquions de croiser des gens en sortant de la voiture et je ne voulais pas être forcé de faire une pause dans une conversation aussi... déplaisante, de toute évidence, alors autant attendre d'être arrivé. Soupirant parce qu'à l'hôtel, Apple avait insisté pour prendre les escaliers alors qu'elle peinait à marcher, je l'aidais, la rattrapant quelques fois pour éviter qu'elle ne s'écrase au sol, un vrai parcours du combattant jusqu'à ma chambre. J'ouvris la porte et la fis rentrer, refermant derrière moi et allant poser clés et chaussures au moment où Apple s'écrasait sur le lit en me disant que sa cousine et elle ne parlaient pas de moi. Je pinçai les lèvres en reportant mon attention sur elle et vins m'asseoir sur le lit à côté d'elle, me penchant pour lui retirer également ses chaussures et les jeter dans l'entrée avec les miennes.


    « Je te crois. Mais de qui alors ? Tu veux toujours pas m'expliquer ce qu'il se passe ? »


    Je me redressai, tournant la tête vers elle pour la regarder et prenant appui sur un bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can explain it all


    J’avais l’impression d’être malade. C’était presque ça en fait, vu mon état. Andy s’assit à côté de moi et me retire mes chaussures qui commençaient à me faire vraiment mal. Ça n’avait rien de bien confortable des talons après avoir grimper une vingtaine d’escaliers. Je repensais à ce matin, à la chanson que j’avais chantée et ensuite aux SMS, puis j’eus une petite pensée pour Ocean avant de penser à Andy et moi. J’avais la tête qui tournait et une envie de chialer en prime, mais je compensais cet envie par un sourire malhonnête.

    - Je te crois. Mais de qui alors ? Tu veux toujours ne pas m'expliquer ce qu'il se passe ?

    Je ris à voix basse et posais ma tête sur son épaule en fermant les yeux. L’étourdissement me levait le cœur, ou peut-être était-ce encore ces symptômes qui reprenaient le dessus ? Pourquoi c'est si dur de mentir ? Tellement, tellement, tellemeeeent... je me redressais et regardait Andy et lui demandait subitement. Tu sais, on est seul on... je lui souris et me mordit la lèvre en posant ma main sur son torse. Je n’avais pas envie, mais j’avais encore moins envie de devoir arriver au moment où je devrais lui annoncer que j’étais enceinte. Alors je mélangeais les deux. On pourrait procréer, haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    J'observai Apple, songeant qu'elle avait vraiment mauvaise mine et que dormir lui ferait sans doute le plus grand bien. Elle avait le teint livide comme si elle pouvait aller vomir d'une minute à l'autre, ce qui d'ailleurs ne m'étonnerait pas. Elle n'avait pas l'habitude de boire après tout, alors si son estomac n'était pas bien accroché, elle remettrait sans doute tout ce qu'elle avait bu dans les toilettes. Je secouai doucement la tête de gauche à droite alors qu'elle me proposait de lui faire l'amour, esquissant un léger sourire et ajustant ses cheveux en bataille d'une main.


    « Apple regarde-toi... N'essaie pas d'esquiver le sujet s'il te plaît. »


    Mais je la comprenais quand elle me disait qu'elle trouvait ça difficile de mentir. Je m'en voulais un peu de la forcer à mentir à sa cousine, mais nous avions convenu de garder notre relation secrète et il ne fallait pas faire d'exceptions, c'est le meilleur moyen de se griller auprès de tout le monde... Déjà que nous n'étions pas des acteurs professionnels et que nous n'avions pas encore le bon coup de main pour embobiner tout le monde ! Je pinçai les lèvres avant de déposer un léger baiser sur le front de la jeune femme avant de la prendre dans mes bras.


    « Je vois bien comme tu vas mal et ça me gêne de ne pas pouvoir t'aider. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can explain it all


    Je ne voulais pas lui dire, pas maintenant. Je ne l’avais appris que ce matin et il n’y avait pas de presse à avoir. Je devais réfléchir à la manière dont je devais lui annoncer et l'alcool affectait ma façon de penser, ce soir. Mais à même temps, il devait savoir. Il s’est déplacé que pour moi et maintenant il était quasiment mort d’inquiétude. Je ne voudrais pas qu’il joue le babysitter pour rien… Il m’avait permis de dormir avec lui ce soir et l’une des conditions étaient sans doute que je crache le morceau. Je lui demandais alors de me faire l’amour en glissant étroitement la « situation » et il refusa, en souriant. Il n’avait même pas fait allusion. Pas deux secondes.

    - Apple regarde-toi... N'essaie pas d'esquiver le sujet s'il te plaît.

    Il replaçait mes cheveux et me prit dans ses bras. Je sentais ma gorge se serrer un peu plus et mes yeux se remplir de larmes. Il ne fallait pas que je pleure, il fallait que je sois forte. Je ravalais mes émotions et soupirai.

    - Je vois bien comme tu vas mal et ça me gêne de ne pas pouvoir t'aider.

    Je me pinçais les lèvres et le serrais contre moi un peu plus longtemps. Après un certain moment je me redressais et déposais un brève baiser sur ses lèvres.

    - Promet-moi que ça ne changera rien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    Un silence s'installa suite à mes paroles, un silence tendu. Je fixais le mur de la chambre en attendant qu'Apple me réponde et celle-ci ne tarda pas à s'éloigner un peu de moi pour planter son regard dans le mien, l'air inquiet, et il me sembla que le baiser qu'elle me donna était pour lui donner du courage ou la rassurer. Je pus constater en la regardant ce voile humide qui recouvrait ses yeux et je sentis mon cœur accélérer encore plus en entendant ses paroles. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ?


    « Je te le promets. »


    Je levai les mains pour venir encadrer le visage de la jeune femme, glissant mes doigts dans ses cheveux et l'embrassant une nouvelle fois pour accompagner ma promesse. Je m'étais engagé à ne pas la laisser, à l'aimer, alors peu importait ce qu'elle avait à me dire, si elle me demandait de rester près d'elle, alors je serais là. Je n'avais aucune idée de ce qui posait problème, après tout je me disais qu'elle prenait la pilule si elle avait accepté de coucher sans préservatif, et je ne l'imaginais pas être enceinte en étant complètement ivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Apple, Andy & Elia ♥

    J’étais assise au karaoké, j’étais en train de parler avec ma cousine & Andy il y avait seulement quelques minutes. Ma cousine avait filé en coup de vent, me laissant sur le carreau avec Andy. J’avais pris le temps de lui demander ce qu’ils envisageaient de faire pour la soirée & Andy m’avait répondu qu’ils devaient se balader sur la plage mais vu qu’Apple était bourrée il allait la ramener à l’hôtel. A peine il avait répondu qu’il partit lui aussi comme Apple en coup de vent. J’étais restée quelques secondes assise sur la chaise, la tête dans les pensées, puis d’un coup de me levais d’un bond. Je partis en courant pour sortir de la salle. Il devait la ramené à l’hôtel alors je comptais m’y rendre pour pouvoir continuer à parler avec ma cousine. Sortant dehors je partis en courant en direction de l’hôtel. Je courais le plus vite que je pouvais, els cheveux qui volaient dans un sens puis dans l’autre. J’aurais pu ne pas me presser mais il faisait nuit, j’étais un peu peureuse & puis j’avais comme un pressentiment. Je sentais que quelque chose cloché. Une fois arrivée à l’hôtel je repris mon souffle & je pris une bouteille dans un distributeur se trouvant dans le hall. J’étais face à la machine, de dos, je reprenais mon souffle & soudain j’entendis deux voix familière. Je ne voulus pas me retourner, mais je regardais dans la vitre de la machine & j’aperçus Apple & Andy. Il avait bien dit la vérité, il la ramené comme prévu. Je ne les interpellais pas mais je comptais bien les suivre. Zut ! Ma cousine eu la bonne idée de monter par les escaliers, comme ci je n’avais pas assez fait de sport pour la soirée, il fallait que je monte à pieds. Me faisant discrète, je montais après eux faisant bien attention qu’il ne me voit pas. Enfin ils s’arrêtèrent à un étage, il était temps me dis je. Alors que je pensais qu’Andy allait attendre qu’Apple rentre dans la chambre pour partir, je les vis rentrer tous les deux dans la chambre. Peut-être allait-il prendre un verre ou attendre qu’elle se soit couchée ? Je me planquais donc dans un autre coin pour que lorsqu’Andy sort il ne me voit pas quand il partirait. J’attendis 10 minutes, puis 15, puis 20 & le jeune homme ne sortait toujours pas. Est-ce que je devais m’approcher pour entendre ce qu’il se passait ? Je commençais à avancer vers la chambre dans laquelle ils étaient rentrés. Puis je fis demi-tour, comment je pouvais faire cela ? Je venais de suivre ma cousine & j’allais l’espionner. Ce n’était pas digne de moi, d’une cousine. Oh & puis zut elle était prête peut être à me le dire & il n’y avait rien de mal, juste ma curiosité & j’avais toujours l’option de dire que j’étais venue pour parler à Apple, pensant que c’était sa chambre & qu’elle était seule. J’avançais doucement vers la porte, je me mis contre le mur & je penchais la tête sur la porte afin d’entendre le moindre bruit. Si quelqu’un me voyait maintenant, la personne me prendre immédiatement pour une folle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I can explain it all


    - Je te le promets. il me l’avait dit, mot pour mot. Il me l’a promis. Je le regardais un instant avant qu’il ne pose ses mains sur mon doux visage, traçant son parcours jusqu’à ma longue chevelure décoiffée. Andy m’embrassa de nouveau : un court baiser qui me donnait un peu plus de force, de courage. Mais la peur restait. Elle était toujours là, à me guetter.

    Le baiser prit fin après un court instant et je restais accrochée à ses lèvres, nez à nez. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, je ne voulais pas en arriver là. Mais je n’avais pas le choix : que je lui dise maintenant ou plus tard, que j’esquive ou que je lui dise… cela ne changerait pas la situation auquel je devais faire face. Plus le temps passerait, plus je devrai y penser. Je n’avais que trois mois pour réfléchir à l’option de l’avortement, ensuite il sera trop tard et je devrai sois le garder, sois le donner en adoption. J'suis enceinte. Et t'es le père. Je le fixais, en attendant sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    &

    Je regardais Apple, sentant mon ventre se serrer en la voyant ainsi misérer à me dire la nouvelle, c'était comme si les mots allaient lui écorcher la gorge et la torturer, la faire atrocement souffrir ou changer radicalement sa vie dans le sens négatif des choses. Je ne bronchais pas, le coeur battant et attendant que la nouvelle tombe... Apple rouvrit les yeux, et articula quelques mots. Simples. Rapides. Efficaces. Je me figeai, ouvrant de grands yeux et mon cœur manqua un battement avant de battre la chamade. J'avais bien entendu ? C'était une blague ? J'avais oublié perdu la mémoire, tout le mois de mars était passé à la trappe, nous étions en avril et elle me faisait un poisson d'avril vraiment pas drôle. Mais en la dévisageant, je fus forcé de me rendre à l'évidence, elle était on ne peut plus sérieuse. Je déglutis difficilement, me redressant et baissant les yeux sur son ventre. Un être y grandissait. Un bébé. Le nôtre. Tout d'un coup je comprenais bien mieux son mal-être, et la difficulté à laquelle elle avait du faire face pour me dire la nouvelle. Je relevai les yeux vers elle, pinçant les lèvres. Qu'est-ce qu'on allait faire ? D'après mes souvenirs, elle avait toujours été contre l'avortement. Et pour une religieuse ce n'était pas étonnant. Elle allait le garder ? Je lui avais promis que ça ne changerait rien entre elle et moi, je ne pouvais pas m'enfuir, je devais être fort.


    « Wow... euh... j'imagine que tu sais pas encore ce que tu vas faire... »


    L'espace d'un instant, j'imaginai qu'elle veuille le garder. Alors je m'imaginai père... et... fatal error. Non, moi, père ? Impossible. Je relevai les yeux vers la jeune femme, tâchant de masquer ma peur du mieux que je le pouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Apple, Andy & Elia ♥

    Mon dieu mais qu’est ce que j’étais en train de faire ? J’avais l’air ridicule devant la porte de cette chambre & en train d’écouter ce qui s’y disait ou ce qui s’y passait. Je me pinçais le bras pour voir si c’était un rêve, si j’étais en train d’imaginer ça. « Aie » sortais je de ma bouche après m’être pincée. Je mis aussitôt ma main devant ma bouche pour ne plus faire de bruit & parce que je venais de me rendre compte que j’avais prononcé cette souffrance à voix haute. Pas très fort, mais comme j’étais collée à la porte, ils auraient pu entendre. Mis à part la douleur que je sentais encore sur mon bras, je ne me réveillais pas dans mon lit, soulagée. J’étais toujours devant la porte en train d’écouter, d’épier le moindre bruit de ce qui se passait dedans. J’étais arrivais juste quand j’entendis ma cousine dire promet moi que sa ne changera rien. Andy venait de lui promettre & je n’entendais plus rien sauf des petits bruits que j’avais du mal à reconnaitre. C’est quand Apple annonça qu’elle était enceinte & que c’était Andy le père que j’ouvris la bouche & que je secouais la tête doucement de gauche à droite en gardant la bouche ouverte. Comment c’était possible ? Il y avait à peine une demi-heure elle m’annonçait qu’elle était enceinte mais de Sullivan & non d’Andy. Déjà que je n’étais pas au courant pour Sullivan & elle, mais Andy & elle c’était pire. Pourquoi n’avait-elle pas osé me dire la vérité ? Connaissant Apple si elle m’avait menti c’est qu’il y a avait une bonne explication & en les écoutant je crus comprendre cette explication. Apple & Andy se voyait en douce, sans que personne ne le sache puisque ma cousine était censée sortir avec Ocean. Alors que je réalisais le tout, que tout se bousculait dans ma tête, je me mis dos au mur & je me laissais glisser afin de me retrouver assise au sol. J’étais tout collée à la porte & j’entendais quand même ce qui se disait entre eux.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum