Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ☆ Briony vers Andy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Appel ☆ Briony vers Andy
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    ... A tes souhaits ? Il est pas sérieux là.. ? J'avais envie de rigoler, j'parlais avec un mec.. qui vivait dans un monde surnaturel sérieux. Finalement, je me mis à rire doucement, imaginant plus que bien la situation. Elle est plus grande que l'autre au moins ? Notamment à l'arrière. Huhu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Pinçant les lèvres, je haussai les sourcils. Hum... Non... C'est une Ferrari, y a pas beaucoup de place dans les italiennes. J'eus un sourire en coin en trempant les lèvres dans mon verre. Mais j'ai un 4x4. Lui y a la place. Mais bon y a le siège-auto de Cora sur la banquette arrière, turn off un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'suis dans un monde parallèle. Tous ses propos ne sont que fabulation de mon esprit. C'ets obligé. Mec, on parle de bagnoles à plusieurs milliers.. ? Et il en achète quand ça lui toque.. omg. Mmh mmh. J'avais jamais été dans une ferrari. Les sensations doivent être un truc de ouf. Mais j'avais comme ligne de mire t'pas profiter de l'argent d'Andy. Too bad. J'sais pas comment tu ferais pour survivre sans ton argent n'empêche, tu serais paumé.. Si il était resté avec les Evers, ça se serait passé comme ça. Mais un Andy sans argent, ça équivaut à Ariel sans Polochon. C'pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ew... J'm'étais régulièrement posé la question, surtout depuis que je savais pour mon adoption. Fatal error... Je bus mon verre d'une traite. C'est vrai, j'serais paumé sans mon fric. En même temps... Si j'finis sans fric... Ça veut dire que j'ai pas assuré la relève de mes parents comme j'aurais du. Et c'est clair que j'me le pardonnerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'me mordis la lèvre en l'entendant me dire ça. C'tait un riche mais il avait des responsabilités de malade derrière tout ça. Ca n'arrivera jamais alors. Il était vraiment impliqué dans son avenir, il avait aucune raison de couler. Ca t'dit pas une journée en immersion ? Dis oui, dis oui, dis oui. Même si t'as deviné c'que j'vais t'demander. Dis ouiii. (Andyyy.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ca arrivera jamais, ça arrivera jamais... tentons pas le diable et partons pas gagnant. Je soupirai en posant mon verre dans l'évier sans rien ajouter, puis arquai un sourcil. Bah tiens, une journée en immersion ? Développe ton idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Quand le genre de sourire que j'ai se dessine sur mon visage.. attendez vous à une connerie. Mais dites vous que là, j'essaie d'pas penser à Hendrix. C'est une lutte contre moi-même. Une journée loin de tous tes privilèges. Une journée, près de moi. Comme moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Waw, pour développer, elle était donc vraiment sérieuse. J'eus un sourire malicieux en me laissant tomber sur le canapé. Seulement si t'acceptes de m'accompagner à une soirée mondaine en échange. Donnant-donnant. Tu m'demandes de vivre comme un pauvre une journée, j'te demande de vivre comme une riche une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'traversa rapidement la route, alors que le feu allait passer vert pour les voitures. Moi aussi les conducteurs, j'vous kiffe. Continuez de m'applaudir en me klaxonnant. J'arquai à nouveau un sourcil en entendant sa condition. Wow, il disait même pas non. Lui, le mec qui hait les pauvres ? Omg. Aw.. Il veut s'afficher avec moi ? En soit, ce pacte ne me déplaît pas.. mais est-ce que j'suis sûre de ne pas finir la soirée.. seule ? Loin de toi, à cause des aspects chiants de ton héritage ou juste à cause de ta réputation en jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'vais devoir instaurer un périmètre de sécurité avec les pauvres quand même. Puis t'façon faudrait me foutre à poils pour que j'accepte de retirer mes fringues de marque, pas question que j'me fonde dans le décor. Nan... A vrai dire tu me sauverais de longs discours ennuyeux, justement. Je m'allumai une cigarette en soufflant. Tu connais les danses de salon ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum