Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 11 juillet 1985 en Australie, que les membres de la famille McNamara m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noah Zachary.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que agent du FBI depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    N. Zachary McNamara

    Looks alot like Jared Padalecki

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle (M)ax et j'ai 21 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Le forum est accueillant et ne met pas une journée à répondre à nos demandes =) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ À bientôt !
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    L'adrénaline, rien de mieux pour mener à bien une enquête et pouvoir essayer de sauver des vies. Vous aurez deviné que j'avais fait partie de l'équipe d'intervention envoyé par le FBI et que je venais d'arriver quand l'endroit avait fait BOUM ! Un moment inoubliable, comme toutes les situations semblables que j'avais déjà vécues. Bref, c'était la folie partout autour de nous et nous avons dû fouiller les lieux de fond en comble pour retrouver les survivants. Bien sur, la causse de cet acte était aussi une priorité...

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non, j'ai étudié dans une école de police spéciale afin de pouvoir me diriger vers le FBI. Et j'aurais probablement choisi Harvard si j'aurais décidé de faire médecine, mais ce n'était pas mon choix premier....

    VOTRE CARACTÈRE ?
    ϟ n'en manque pas une pour leur faire une blague ϟ aime se moquer des autres ϟ têtu comme une mule ϟ n'aime pas avoir tort ϟ évite au maximum qu'on lui met la vérité en face ϟ gros fêtard ϟ un côté de jalousie ϟ quand quelque chose est à lui il fait tout pour le garder ϟ bordélique de première ϟ malin doté d'une sacrée logique ϟ quelque peu égocentrique ϟ ses propres intérêts avant tout ϟ très sincère ϟ honnête ϟ Insoumis ϟ combattant ϟ adore charmeur les dames et cela est du à ce petit côté coureur de jupon ϟ ne se retiendra pas nécessairement pour vous balancer une bonne droite et vous dire vos quatre vérités ϟ pervers et n'hésitera pas pour vous le faire remarquer si vous lui plaisez mes chères femmes ϟ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aies-je vraiment besoin de parler du jour de sa naissance où tout le monde sait comment ça fonctionne? Bon ok, pour ceux qui ne savent pas, on naît du ventre de notre mère soit par les voix naturelles de l'intimité féminine ou par césarienne. En ce qui concerne Zachary, il est né par la seconde option puisque le cordon ombilical était enroulé autour de son cou et pouvait mettre fin à sa vie avant même d'avoir poussé son premier cri. Et puis bon, il faut avouer qu'il était tellement bien ou il était que l'envie de se pende lui avait traversé l'esprit pour ne pas nous rejoindre dans ce monde de fous. Bon ok, j'en mets peut-être un peu trop. Tout cela pour dire qu'il était très attendu par ses deux parents et que tout le reste de la famille était venu le voir à l'hôpital. Qui ne va pas voir le plus beau des bébés quand il pointe le bout de son née après neuf mois d'attendre interminable. En plus, c'était le petit premier. Quelques années plus tard, sa mère donnait naissance à sa petite sœur chérie.

    Le jeunot a eu une très bonne éducation et un parcours exemplaire niveau scolaire. Il faut dire qu'il n'avait pas besoin d'étudier pour comprendre les différentes matières comparées à ses camarades de classe qui ne l'appréciait pas d’avoir tout aussi facilement. Cela ne l'avait pas empêché de se faire de très bons amis et même qu'il leur aidait à étudier et leur donnait quelques techniques pour mieux apprendre. Comme quoi c'était un adolescent sympathique. Enfin, sauf en ce qui concernait les filles... Il a eu bien des aventures et des relations très courtes et souvent c'était lui qui se faisait larguer pour infidélité. Il a même dragué la copine d'un ami lors d'une soirée en réussissant à la trainer jusqu’à une salle de bain pour qu'elle se mette à genoux devant lui et lui offre une bonne pipe. Pour finalement la laisser en plan tout de suite après et aller dire à son pote que sa copine était nulle au pieux. Bon, pas si nulle que cela finalement, mais il voulait juste pouvoir profiter de son corps sans avoir l'ami dans les pattes. Vous voulez d'anecdote à son sujet sur les filles qu'il avait réussi à se faire . Aller pour une petite dernière. Comme tout le monde, il avait et a encore des ennemis, mais un était le pire de tous et s'amusait constamment à lui faire un coup plus bas que le sien. Zachary n'étant jamais très attaché à ses petites copines, l'autre était avec la même depuis au moins deux bonnes petites années. Vous voyez où je veux en venir ? Elle était dans l'équipe des pompomgirl et il a tout bêtement osé entrer dans leur vestiaire après une de leurs pratiques. Il l'avait attrapé par la taille alors qu'elle le repoussait pour l’entraîner à l'intérieur de la cabine de douche qu'elle venait à peine de quitter. Il avait remis l'eau en marche en la plaquant dos contre le mur et c'était directement attarder à cette zone sensible. Bon, au début elle ne voulait rien savoir, mais elle avait fini par céder et il faut avouer que son mec n'était pas du genre à oser dans les endroits... Bon j'arrête sinon je vous donne tous les détails. Il en était ressorti un long moment après la laissant reprendre seul ses esprits et avait sorti des vestiaires les vêtements tout mouillé à la vue de son pire ennemi... Le lendemain, ils se sont battu comme des cons pour finir tous les deux à l'infirmerie.

    Sinon, il avait fini ses études à vingt-trois ans pour ensuite passer un test d'entrée comme agent du FBI et il avait tout de suite a été pris. Vous allez vous dire : Comment il a fait avec son caractère de merde et étant coureur de jupons de première. Et je vous répondrais que le jeune homme est bien sérieux quand il est en train de bosser. Une règle qu'il s'était donné lui-même était d'éviter de mélanger plaisir sexuel avec sa carrière professionnelle. Mais à part cela, il voyage régulièrement pour effectuer les missions que lui donnent ses supérieurs. Et sans compter le fait qu'il n'est pas du genre à s'engager, peut-être qu'un jour une femme arrivera à y parvenir...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOMMMMMMMMMMME !

    Enchanté que tu ai choisi cet avatar-ci !

    À NOUS LE LIEN DE LA MORT QUI TUE ! N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 3997999705

    Bon courage pour ta fiche :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      ton choix d'avatar N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 73120010 N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 2931463659 
      bienvenue et reserve moi un lien :loukas: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci =)

    et avec joie pour le lien, on peu en discuter par mp si tu veux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'envoie un message privée N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    JARED N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 2511619667 N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 1050834305 N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 2511619667 N. ZACHARY MCNAMARA ► jared padalecki 321341868 Très bon choix d'avatar, fais moi des bébés mcnamara :sifle: 
    Bon courage pour ta fiche :sex2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci..

    oh des bébés ! c'est à tes risque... je ne suis pas prêt dutout xD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum