Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt et un mars mille neuf cent quatre vingt onze à sydney, que les membres de la famille fitzgerald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) aphrodite kaya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication, journalisme depuis cinquième années et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les groupe2.
    Aphrodite Kaya Fitzgerald

    Looks alot like Sandra Kubicka

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle samian et j'ai vingt et un ans. Je suis françaiseé et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Magnifique, plutôt actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real. bazzart. Je fais environ quinze lignes mais j'ignore combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Tu te souviendras sans doute à vie de ce jour là, un jour comme les autres où tu te lèves le matin sous un soleil de janvier, ce qui peut paraître rare en cette saison. Tu te demandes si aujourd'hui sera une journée calme, si les guerres entre confréries s'estomperont un peu pour que tu puisses passer une agréable journée. Tu étais loin d'imaginée le drame qui allait se dérouler sous tes yeux aujourd'hui. Les gens s'étaient mis à crier de toutes leurs forces, la panique s'emparaient de chacun et toi, tu avais décidés d'aller étudier à la bibliothèque sur un des devoirs qui allait avoir lieu dans quelques heures. Tu t'es levé de ta chaise et tu as entendu des bruits fort et à répétition. Tu as effleuré une bombes et reçue des projectiles dans la jambes, coincé dans la bibliothèque avec d'autres étudiant et cette surveillante que tu détestais tant. Tu as espéré que les secours arriveraient vite, tu t'es demandé se que ta famille penseraient, eux qui était si loin de toi, dans ton pays natale l'Australie. Saurait il rapidement se qui vient de t'arriver, est ce que la presse et la télévision en parleront ? Dix milles questions que tu te poses avant de voir les secours franchir la porte. Tu en garderas une lourde cicatrice au coeur tout comme sur ta jambe qui te rappelle que ce jour là tu as faillit y rester. Des personnes que tu connaissais et même dont tu étais proche n'ont pas eus la même chance que toi, depuis tu as décidé que la vie était trop courte pour s'embêter de chose idiote, tu as même commencer à changer, devenant plus franche, honnête et spontané tu ne réfléchis plus en perdant du temps tu agis.

    CABOT HOUSE.
    Je souhaiterais intégré le groupe des Cabot House, parce que je pense que c'est se groupe qui correspond tout à fait à ma personnalité, je suis une fille plutôt séduisante et j'aime me sentir séduite j'ai cette faculté de faire croire à un homme qu'il peut m'avoir tout en le faisant courir encore un peu plus après moi. Je suis fière et parfois il est vraie elle est mal placé, je ne montres jamais mes sentiments, c'est par ma possessivité et ma jalousie parfois excessive que je démontres à un homme ou aux autres se que je ressens. Rare sont les fois où j'ai fais le premier pas avec un homme, aimant se jeu de séduction où l'on se cherche. Je suis quelqu'un de loyale et de fidèle en amitié tout comme en amour quand je me donnes c'est sans compromis, je me donne toute entière.

    STUDENT.
    Je me vois pas dans une autre confrérie que Cabot House c'est pour cette raison, que je me vois plus une étudiante normale dans le cas où je ne serais pas admise. Je ne suis pas une drogué, fêtarde est pas non plus ce que je pourrais qualifié à mon égard. Je suis pas très doué dans tout ce qui est art donc les choix ne se font pas évident voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout commence à Sydney, c'est la ville où tes parents sont nés , là qu'ils se sont rencontré et bien sûr aimé. Tellement aimé qu'ils ont donnée naissance à quatre enfants, toi là dedans tu es l'aînée avec une moyenne de deux ans d'écart entre vous toutes. Une fratrie que de filles, c'est pas faute que ton père est essayé de faire le garçon. Après quatre essaie ton père s'est dit qu'il serait temps d'arrêter et c'est ce qu'ils ont fait restant à quatre jolie fille. Enfant vous vous amusiez à lire " Les quatre filles du Docteur March ", étant toutes les quatre différentes tu étais fière de ta famille, ayant pour habitude de faire pleins d'activité avec eux tu te sens aimé et choyer. Tu as même pris pour habitude de t'occuper d'elles, aidant ta maman, qui travaille à temps partiel comme animatrice radio. Ton père lui, il est écrivain et il fait de son mieux pour vendre ses livres et pour ça il a besoin de calme.
    Tu deviendras très vite une adolescente, commençant à prendre ton envole montrant un exemple à celles qui t'admirent à présent, tes sœurs. Tu commence à avoir pas mal de prétendant au lycée, jouant de tes charmes pour obtenir ce que tu veux, tu te découvres un talent de séductrice. Tu comprends très vite que tu peux avoirs tous les hommes que tu veux, tu feras pas mal d'erreurs les concernant, te donnant à eux et leur donnant ton cœur tu découvriras qu'ils savent très vite le briser. Avec le temps, ta fierté deviendra de plus en plus importante refusant de te rabaissé à revenir vers ceux qu'ils ne le méritent pas, tu cacheras des sentiments mais tu sauras les montrer lorsque tu te montrera possessive. Pour toi ce qui est à toi n'est à personne d'autre et tu saura faire éclater de grosse crise de jalousie avec tes petits amis.
    Pour autant tu en oublieras pas d'étudier, te donnant à fond pour obtenir enfin la bourse que tu espère temps, avec quatre enfant tu n'es pas sure que tes parents pourront t'offrir la chance d'aller aux Etat Unis pour étudier alors tu fais en sorte d'y aller par toi même. Tu obtiens une bourse pour étudier le journalisme, tu en est fière mais ça te déchire le coeur de devoir abandonner ta famille. Tes sœurs pleureront dans tes bras le jour de ton départ, tu versera une larme dans l'avion, mais une chose est sure quoi qu'il t'arrive ta famille sera toujours derrière toi, ils sont la source qui font ta force.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ! :hum: APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille. APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 4205929361
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toutes les deux hanwii APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg omg sandra est juste magnifique putain APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 3850463188 wow superbe choix quoi :luv2:
    bonne chance pour ta fiche et bienvenuue sur ilh APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Magnifique, superbe choix ♥️
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 3850463188
    Courage pour ta fiche :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les trois APHRODITE KAYA FITZGERALD ► sandra kubicka 1001568715 
    Elyott tu m'as fait délirer (a) :excited: 
    J'ai terminé :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum