Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le dix-sept juillet 1988 à Naples, que les membres de la famille Giaconi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andreas-Lorenzo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (domaine principal) et en français (domaine mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop house ou les eliot house.
    Andreas-L. Giaconi

    Looks alot like Chris Hemsworth

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Runaway et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg.  Le forum est magnifiiiique hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par humdrum. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 1001568715 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Ça fait presque un an déjà, et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais fini mon cours de sport du jeudi soir, et j'étais complètement crevé. Tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi et me reposer, mais en quelques secondes, ma journée s'assombrit. J'étais arrivé au parking et j'entendais des cris, des hurlements de toutes parts. Je ne comprenais pas. Anxieux, je restais légèrement à l'écart de la grande place et attendais pour récupérer ma voiture. D'un instant à l'autre, ce fut l'explosion et instinctivement, je me rive sur le sol pour essayer d'éviter les projectiles. Malheureusement, je fus touché au bras et je commençais à pisser le sang. Mon coeur battait à cent à l'heure et je ne savais pas quoi faire. J'avais mal mais l'adrénaline du moment me permit de garder mon sang froid. Quelques personnes étaient avec moi et nous restions soudés en ce jour terrible. Après de longues minutes de peur, notre groupe avait réussi à s'en sortir par derrière les buissons, mais je ne me souviens pas comment la journée s'est terminée. Je sais juste que j'ai fini à l'hôpital et que l'usage de mon bras est légèrement réduit depuis cet attentat.

    GROUPE 1.
    La confrérie Winthrop House ? Elle est parfaite pour moi. Je suis un vrai charmeur et j'adore ça. J'aime l'esprit d'équipe de cet endroit, le cadre est super. Même s'il n'y a que des hommes dans cette confrérie, je croise beaucoup de jeunes femmes sortant des chambres de ces messieurs.. J'aime les femmes, je les adore, et je suis très respectueux envers elles. J'ai eu quelques histoires d'un soir, comme tout le monde je suppose, mais aussi une longue relation - spéciale je vous l'accorde - vouée sur le respect et l'amour.
    Aussi, j'ai beaucoup d'aisance à parler aux gens, c'est certainement lié aux études que je fais d'ailleurs, mais j'adore être là pour discuter avec les étudiants, qu'ils soient de première ou neuvième année. Participer aux soirées de la confrérie est une chose que j'adore, faire de nouvelles rencontres est très enrichissant !

    GROUPE 2.
    Comme tout le monde le sait, la Eliot House est composée de personnes très riches. Plus particulièrement de parents très riches qui permettent à leurs enfants d'entrer là-dedans. Je pourrais en faire parti, mes géniteurs ont beaucoup d'argent à leur actif et cette confrérie est intéressante. Je peux être un vrai connard parfois, et là-bas, les gens de la sorte sont de rigueur. Il peut m'arriver de me vanter sur mon argent - qui n'est pas véritablement le mien - même si je ne prend pas un réel plaisir à le faire. Je trouve ça amusant parfois, et être quelqu'un d'hautain de temps à autre me fait prendre du bon temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grandir dans une immense maison, en pleine ville, proche de tous nos rêves et avoir tout ce que l'on désire : c'est ma vie. Ou presque. Je suis né à Naples et j'y ai vécu pendant plusieurs années. Je suis, à mon plus grand regret, fils unique. Mes parents n'ont jamais réussi à avoir un autre enfant par la suite, et de toute manière, ils ont divorcés quand j'avais quinze ans. Terminée la grande maison, la ville, et les cadeaux à l'appel. J'étais très affecté quand mes parents se sont séparés, mais ils étaient tellement insupportables étant ensembles que ce fut un soulagement. Je ne savais pas avec qui vivre, sachant que je m'entendais bien avec les deux et qu'ils avaient tous les deux les moyens de m'élever convenablement. Mon père décida de rester à Naples, mais ma mère voulait s'envoler pour l'Amérique. Je la suivis sans une brève hésitation. Elle avait trouvé du travail dans le New Jersey, à Atlantic City. Nous étions proches de New York, ce qui me rendait complètement gaga. J'ai toujours rêvé de voyager dans la Grande Pomme, mais une fois que j'y étais allé plusieurs fois, ça ne faisait plus du tout le même effet.

    J'avais terminé mon adolescence aux Etats-Unis, et bien entendu j'avais été contraint d'apprendre la langue car je ne parlais qu'italien et un peu français. J'étais dans une école italienne mais je réussis à apprendre l'anglais en environ une année. Malgré le fait que je ne prenais plus de cours de français pendant le lycée, j'avais décidé de reprendre une fois entré à l'université. Mes notes étaient exemplaires, ma mère avait beaucoup d'argent et elle voulait la meilleure université pour son fils. Après avoir listé les différents campus, ma mère avait choisi Harvard. Un travail conséquent et une bonne liasse de billets furent nécessaires pour l'intégrer, mais ce fut chose faite avec tous ces efforts. Pour mon plus grand bonheur. Je déménageais donc du New Jersey pour aller vivre dans le Massachusetts.

    Dès mon arrivée, je fis la rencontre d'une fille qui se rendait elle aussi à Harvard. Nous étions complètement paumés devant cet immense campus, mais avec mon fameux sourire de charmeur, je lui avais promis de l'aider à s'y retrouver. Elle était très belle, brune et assez petite, elle s'appelait Faith. J'étais amoureux d'elle, et ça, elle le savait. Je pense qu'elle m'aimait aussi, mais elle ne m'a jamais permit de sortir avec elle. On se voyait de temps en temps, on couchait ensemble aussi, mais elle ne voulait pas d'une vraie relation de couple. Je n'ai jamais compris pourquoi, c'est quand on m'a appris sa mort au téléphone que j'ai compris. Elle m'avait protégé tout ce temps de la leucémie qui la rongeait depuis des années, et comme un con, je n'avais rien vu. Rien. Je m'en suis voulu pendant des mois, et pendant cette période, je ne voyais pas grand monde. Je me contentais de travailler brillamment et d'avancer dans la vie. Faith m'a beaucoup manqué au début, mais je m'en suis remis avec le temps. Comme tout le monde quoi.

    Après ma période "0 filles", je suis passé au strict contraire pendant quelques mois. Je couchais avec des filles, souvent différentes, et j'aimais ça. Par contre, je ne laissais jamais d'espoir aux filles qui voulaient une vraie relation car je n'en voulais pas. Elles le savaient. Bien entendu, cette situation commença à rapidement me lasser. Alors je revins à la normale, alternant le travail et les filles tout simplement.

    Les années sont passées depuis la mort de Faith, et je n'y pense presque plus à présent. Mais je n'ai eu aucune relation sérieuse depuis, et je dois avouer que ça me manque. Appart les amourettes de lycée et les coucheries de l'université, je n'avais pas connu le véritable amour. Je ne recherche pas vraiment la femme parfaite, j'attend qu'on vienne à moi, j'aime être désiré..
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Excellent choix d'avatar hanwii Réserve moi un lien ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 2511619667 
      Bienvenue ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 2032734886 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62377
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuueeee :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous, c'est adorable ! ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 73120010 ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue charmant jeune homme ANDREAS-LORENZO GIACONI ► Chris Hemsworth. 3850463188
    Un étudiant en psychologie, garde moi un lien !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum