Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy Sky Davenport ► shelley hennig
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Poppy Sky Davenport ► shelley hennig
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt et un février 1992 à New-York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Poppy .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et français depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeuse professionnelle (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot house.
    smokiiiiiiiiij

    Looks alot like Shelley Hennig

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle smokiiiiiiiiij et j'ai quatorze ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai trouvé le forum super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs de bazzart. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sacha E. S-Kovaleski.

    Mot de la fin ?hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Poppy n'était pas encore arrivé lorsque la bombe a explosé.

    Cabot House
    Pourquoi devrais-je intégrer les membres de la Cabot House ? Parce que je suis une fille d'une grande élégance et surtout qui prend soin de son apparence. Je ne suis pas superficielle, mais ce n'est pas pour ça que je me laisse aller. Je suis très stricte sur mon alimentation, même si cela ne me dérange pas de manger des hamburgers de temps en temps. Puis je ne suis pas une fille qui essaye de vous mettre des bâtons dans les roues. Je suis très solidaire avec les autres, sympathique drôle et je serais toujours là pour quelqu'un qui est en détresse. En gros je suis toujours en mode GIRL POWER. Les filles avant et les mecs ça passent après, c'est a devise, je n'irais jamais flirter avec l'ex d'une de mes amies. Je trouve ça vraiment honteux ! Et si t'es pas convaincu, et bien je ne sais pas quoi dire d'autre !
    Eliot House
    Pourquoi pourrais-je intégrer les membres de la Eliot House ? Première raison parce que je suis riche. Et bien oui, de une je ne bois pas je ne fume pas et je ne me drogue pas. Cela ne veut pas dire que je ne fais pas la fête, mais je la fais modérément ! Et non à fond jusqu'à en vomir et tomber dans un coma éthylique. Je suis aussi droite, une bonne fille riche, même si parfois je peux me montrer peu matérialiste. Je 'accorde pas vraiment d'importance à ce que la personne a. Bien sûr je profite de la richesse de mes parents je ne dirais jamais le contraire, mais je ne suis pas quelqu'un qui jugera une autre personne parce qu'elle est pauvre. Je ne suis pas du tout comme ça, derrière mes airs de fille riche je suis une autre personne ! Enfin bref passons, j'espère vous avoir convaincu !


    Vous savez quand à commencer ma triste vie ?Je vais vous le dire, je vais vous raconter vingt et une année qui vont sûrement vous ennuyer. Je suis née à New-York dans l'hôpital où mes parents travaillaient. Oui mes parents sont de célèbres chirurgiens qui sauvent des vies. Ils sont très réputés dans le monde entier, enfin cela ne m'a jamais trop intéressé. Depuis petite j'ai été élevé par ma nourrice qui était toujours là pour moi. Contrairement à ce qu'on pense, le premier mot qui est sorti de ma bouche est nounou. Elle est la première qui m'a vue marcher, de toute façon mes parents considéraient qu'il valait mieux sauver des vies que de s'occuper de moi. Quand il rentrait je dormais et quand il partait le matin je dormais également. Mais on ne va pas polémiquer sur mes parents tout le temps ! J'ai grandis dans un monde de luxe, ma nounou m'apprenait la vie, elle me disait que même si mes parents me donnaient tout, il y avait des enfants qui mourraient de faim. Je me sentais concerné et j'étais contente lorsqu'elle me disait qu'elle donnait tout le temps de l'argent pour eux. Les années passèrent et ma vie était toujours la même. Ce qu'au lycée qu'elle a commencée à être un peu plus intéressante. J'ai fais la rencontre de deux jumeaux, Sacha et Elia Kovaleski. Sacha était tellement beau, gentil, attentionné. Pour moi il était le prince charmant, celui des contes de fées. Quand à Elia elle était une grande amie, sauf qu'elle n'a jamais su et elle ne saura jamais pour moi et Sacha. Oui avec le temps j'ai commencé à sortir avec ce bel apollon, il était parfait. Sauf que moi je l'ai trompé, un nouveau au lycée était arrivé. Il tentait de me séduire, et c'est vrai qu'il était séduisant. Contre mon grès j'étais attiré par lui, je n'avais pas de sentiment, juste une attirance physique. Et j'ai commis l'irréparable. Je l'ai trompé, j'ai trompé Sacha avec ce garçon. Le problème c'est qu'il nous a surpris et il m'a quitté. Quelques jours plus tard il partait et depuis je ne l'ai pas revu. Pourtant je n'ai cessé de l'aimer, c'est sûrement idiot de ma part, mais c'est comme ça. Je suis encore amoureuse de lui. J'ai toujours des contacts avec Elia et elle me pose souvent des questions. Pourquoi j'ai arrêté de parler à son frère. J'aimerais bien lui dire, mais Sacha m'a fait promettre de me taire. Je suis donc resté seule à New-York, il y a un an ma nounou est morte d'un cancer. J'ai été profondément touché. J'ai fais une dépression et comme plus rien ne me retenait à New-York j'ai décidé de partir pour Harvard. (ce que poppy ne sait pas c'est que Sacha est à Harvard et les retrouvailles promettent d'être explosives.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TON AVATAR EST À TOMBÉ Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188 .
    bienvenue et bon courage pour ta fiche. Il faut que je te mpotte quelques détails importants entre Poppy, Sacha et Blaise Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 2474380249 .
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Poppy Sky Davenport ► shelley hennig D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue !!!!!!


    bon courage pour la fiche :D
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Poppy Sky Davenport ► shelley hennig QIkbezwN_o
    Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeenvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188
    Magnifique avatar :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188
    Bon choix de vava on l'a voit peu souvent et je l'ai bien aimé dans TSC Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188 Vient chez les cabots Poppy Sky Davenport ► shelley hennig 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum