Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 13 juin 1991 à Orlando, que les membres de la famille Caldwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jaelyn Siloë.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature et d'arts depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bibliothécaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
    Jaelyn S. Caldwell

    Looks alot like Kristen Stewart

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apple et j'ai 20ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top partenariat (Hollywood people).  Ce forum est tout simplement magnifique point de vu esthétique. Malgré que je vous connais depuis fort loiiintain, je voulais voir tout de même si ce forum pouvait en même temps voir si il est aussi exceptionnel niveau convivialité & si il peut me changer d'avis sur le négatif du RPG & voir si il existe encore des gens gentils & droits alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristen Stewart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ginn & Tumblr. Je fais environ 600 à 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Hakuna Matata JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3619069448 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Seule dans sa chambre, la musique dans ses oreilles, un livre dans la main et un stylo dans l'autre, elle ne prêta pas attention à ce qui se passais à l'extérieur. Pour elle, tout étais calme, sans aucun bruit, sans aucun soucis. Elle étudiait, si bien même que de temps à autre ses sourcils se froncèrent sous l'incompréhension d'un exposé ou d'une phrase. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de concentration ce jour là. Elle attendait plus tôt sa meilleure amie qui devait arriver d'une seconde à l'autre. Tout n'était question de temps. Mais plus le temps passa, plus sa concentration se diminuais et cette dernière s'arrêta net quand elle vit l'heure. Elle n'arrivait jamais en retard. Fermant son bouquin, enlevant ses écouteurs et les jetant à travers son lit et quitta son cocon, avant de se diriger dans le campus. Si elle avait oublié, chose qui l'étonna au plus profond d'elle même, c'est qu'il ce passait quelque chose et elle se devait d'être là. Dehors, se dirigeant tout droit vers le parking, elle fut stopper net quand une lueur brillante presque agressive lui dévorait la vision. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva expulsée à quelques mètres en arrière alors que la dure réalité la rattrapa. Un terrorisme et qui plus est des bombes qui ont explosé. Les dégâts aucasionnées, les brides de fumés et de flammes mais aussi des hurlements atroces la fit réagir. Se levant difficilement encore sous le choc, elle pensa soudainement à son amie. Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Elle c'était mise à courir en direction du campus avant de se faire tirer en arrière encore une fois mais cette fois-ci par une personne. Mais elle en avait que faire. Elle devait la retrouver. Pourtant malheureusement, cela n'était pas l'avis des personnes à ses côtés. Des heures passèrent sans aucunes nouvelles, sans aucuns signes. Elle apprit que des prises d'otages ont eu lieu, elle espérait que sa meilleure amie ne s'y étais pas trouvé. Pourtant peu de temps après la sentence tomba. Le nom des victimes défila, les morts surgissait et se qu'elle craignait arriva. Elle voyait sa vie défilée, ses points de repère s'effacer et à ce moment précis, elle se sentait seule. Seule au monde.

    Les jours et les semaines passèrent. Elle resta impassible, souriant pour montrer bonne figure mais, pleurant une fois seule. Il lui fallut un certain courage pour se reprendre psychologiquement de tout ça même si ses notes n'avaient aucunement chutées, bien au contraire. Elle avait perdu quelqu'un dans cette tragédie. Tout ce qu'elle aurait souhaité, c'est d'être à sa place mais, quoi qu'il en soit, elle gardera encore un moment la haine qui l'a tenaille dans son coeur malgré que les choses normales de la vie reprirent leurs cours.

    LOWELL HOUSE.
    Etant une très grande passionnée de la peinture depuis très jeune, j'aime me relaxer dans divers dessins qui estime bien des choses sur ma personnalité et mon ressentis. J'adore me dévoiler à travers diverses oeuvre, à étudier l'art sous toutes les formes possibles et visiter les musées en quête de tableaux qui me feraient rêver. J'étudie aussi indirectement la musique, le piano et la guitare plus spécifiquement. Mais cela reste plutôt un loisir discret qui ne me donne pas vraiment l'envie de le dévoiler au grand monde. C'est en quelque sorte mon univers, un second jardin secret où je peux m'y reposer librement sans crainte. Mon objectif premier restera toujours l'art, la peinture et l'évasion. C'est ce qui me complète en quelque sorte.

    QUINCY HOUSE.
    Je suis une personne qu'on pourrait qualifier comme ayant un coeur sur la main mais, tout en restant discrète. J'aime aider les autres, surtout mes proches et mes amis et me lancer dans de bonnes causes comme caritatives et je suis sensible au monde qui m'entoure. Je n'aime pas les tensions ou encore la tournure des évènements mondiaux qui se déroule. Je suis de nature calme, ce qui expliquerait mon envie d'aider les autres tout en restant patiente. J'aime être à l'écoute et donner le meilleur de moi-même quand je me lance dans quelque chose.




    «IL N'Y A RIEN DE PIRE, QUE DE NE PAS AVOIR SAISI L'OCCASION QUI VOUS AURAIT CHANGÉ LA VIE.»


    Je suis issue d'une famille plutôt banale, assez bien pour nous permettre de vivre convenablement. J'ai des parents assez aimants mais qui m'ont toujours apprit à me débrouiller par moi-même, chose que je leur ai redevable. Je suis fille unique, j'aurais préférée avoir une sœur ou un grand frère, quelqu'un avec qui je pourrais partager et raconter mes journées le soir. La seule personne que j'ai réussi à avoir sous le coude était Tobby. Mon chien, labrador. Pas très laborieux comme genre de discussion... Depuis toute jeune, je m'intéressais beaucoup à l'art, c'était une chose qui me passionnait vraiment comparé aux autres petites filles de mon âge qui s'amusaient encore à la poupée. Tous les jours, je me mettais à table et je peignais. Cela me détendais et je rentrais dans un univers propre à moi-même.

    J'étais une petite fille sage et très studieuse. Je travaillais fort pour réussir ce que j'entreprenais et ma récompense fut immense quand je vis à chaque fois la fierté de mes parents dans leurs yeux. Plus tard cependant, à l'âge de mes quinze ans, ces derniers se séparèrent. Peu à peu ma mère plongea dans une profonde dépression et je n'existais plus à ses yeux. Quant à mon père.. Je ne le vis que très rarement, étant partis à l'autre bout du monde et m'étant interdit de le voir par ma génitrice. Je suis partie de chez moi vers dix-sept ans. A coté de mes études, j'ai réussi à trouver un petit job dans un restaurant afin de financer ce qui restait encore à ma charge. Chance que j'ai eu, mon père se chargeait de mes études même à l'autre bout du monde, il est très vite devenu mon mentor. Je n'étais pas vraiment sociable, j'aimais bien me fondre dans la masse sans être l'attention de tout le monde. J'ai eu bien évidemment deux trois amis avec qui je restais souvent et pour qui j'étais une confidente hors-norme. Pour eux, j'étais constamment à leur écoute près à les épauler, surtout quand il s'agissait des problèmes de petits copains. A vrai dire dans ce domaine, je n'étais pas vraiment une experte, ne m'intéressant pas à ce genre de choses mais plutôt à mes études et ma passion. Cette dernière s'intensifia aux fils des années. A chaque fin de cours, je peignais, résumant ma journée, mes impressions et mes sentiments à travers cette toile. Par moment, je jouais de la musique plus particulièrement de la guitare, un passe-temps qui me détendais lui aussi. J'ai appris aussi le piano chez mes grands-parents, un instrument que je jouais très peu mais, qui me fascinais tout de même.

    J'avais mon univers propre à moi-même, ce qui me caractérisais le plus et c'est tout naturellement que j'ai voulu me diriger dans la fameuse école d'Harward. Cette université m'a toujours fasciné. Il y avait tellement de choix, cela s'offrait comme un paradis sur terre sauf qu'il fallait travailler fort pour y rentrer. Pourtant, quelque peu pessimiste, pensant qu'il y aura toujours meilleurs que moi et après dur acharnement et soutiens de mes anciens professeurs et de mon père, j'avais enfin atteints ma place. Ce jour-là était un des jours les plus beaux de mon existence et étudier l'art était ce qu'il y avait de plus incroyable. Entre temps j'avais tout de même suivi le cursus de médecine, un domaine qu'on m'avait conseillé de faire. Pour certain, l'art n'est pas vraiment un métier d'avenir, pour moi, cela caractérisais tout, presque ma vie entière même.

    Cela fait maintenant deux ans que je suis ici et mon envie ainsi que mon ambition ne retomberont pas d'aussitôt. Je veux réussir, par n'importe quel moyen, je veux y arriver. Tout ce que j'ai espéré se trouvais là et je sais que cette école peut m'offrir un avenir meilleur, prouver au reste du monde que tout espoir est permis.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE :feldt: Si mon poste te gêne dis-le moi JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup à vous trois :44: !

    Et t'en fais pas Andy, il ne me gêne pas du tout :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!

    Bon courage pour ta fiche !! :D
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart QIkbezwN_o
    JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kristen je l'adore JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3850463188 bienvenuuuue JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun JAELYN S. CALDWELL ► Kristen Stewart 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum