Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 août 1995 à Paris, que les membres de la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ivy Beverly.  Je suis célib à terre, et je ne veux pas me relever /BIM/ et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langue et du journalisme depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que fille à papa. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.
    Christou

    Looks a lot like Nastya Shmakova

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Christie et j'ai quatorze ans :doh: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des liens partenaires sur un forum que j'avais aussi trouvé en partenaire, boucle sans fin :rvmp: .  J'aimais bien le concept, y a beaucoup de RPG sur Harvard, c'est pas un secret. Mais votre contexte m'a intrigué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise nastya shmakova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ entre 400 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ FIN :love2: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1001568715 :jawdrop: hanwii :loukas: :burp: :chainsaw: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1656269883 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2922479706 :lol2: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 73120010 :noway: :p: :panic: :phone: :salute: :pee: :pee: :shh: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 4047409108 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2511619667 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 321341868 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2727399354 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1532001046 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 980580023 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3406960028 :coeurboum: :sifle: :wrong: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1779901633 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 4205929361 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 4205929361 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1188809706 :laugh: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1688815589 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1688815589 :taper: :ôô: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2931463659 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1616978029 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3363626789 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2931463659 :hanwi2: :charlotte: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 152426858 :poppy: :batman: :batman: :cal: :hum: :hum: :saywhaaat: :saywhaaat: :trio: IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3997999705 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3997999705 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3997999705IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3997999705IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3997999705:y:bref. je suis amoureuse. de. vos. smileys.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe qui a touché Harvard? Non, je n'étais pas présente lors de ce terrible événement, mais ce n'est pas pour ça que je n'en ai pas entendu parler. Tous les journaux, les radios, et même des films qui ont été tournés sur ça. ça m'a profondément choquée, non je n'ai pas été touché physiquement, mais moralement, je le suis. Toujours maintenant. « Pourquoi t'es triste alors que t'y était pas? » je n'y étais pas, mais mes amis y étaient. Certains sont morts, je leur rends visite sur leurs tombes pour leur rendre hommage tous les ans, d'autres sont blessés, ont déménagés pour oublier cette histoire. J'ai toujours une petite peur au fond de moi, qu'un autre attentat se réalise.

    Eliot
    Ivy vient d'une famille riche, son père possède une chaîne d'hôtels et de restaurants répartis en Europe et sa mère est avocate et traductrice internationale qui parle plus de 5 langues: le français, l'anglais, le chinois, le coréen, l'espagnol, le russe et le portugais. On peut dire qu'elle est riche, mais elle ne le considère pas ainsi. Elle répète souvent « Mes parents sont riches, pas moi. » c'est une façon de parler, car elle ne se sépare jamais de sa carte bancaire que son père lui a offerte pour ses 15 ans, c'est une fille à papa pourri gâté, mais pas pour autant insupportable. Elle ne connait pas la valeur de l'argent, et s'essuie le cul avec. Elle a rencontré beaucoup d'enfants bourges capricieux quand elle était enfant, et même maintenant. Elle comprend pourquoi ils agissent ainsi, et quelquefois elle aussi pète des plombs et devient une fille à papa. Seuls les Eliot peuvent se comprendre entre eux, vivre sous les ailes de ses parents, ne pas pouvoir devenir indépendant, toujours surveillé.

    Quincy
    Ivy est quelqu'un de très passionnée et sentimentale, elle fait très attention à ses proches en particulier sa grand mère. Elle sait très bien comment marche le cycle de la vie, un jour tu vis, un jour tu meurs et a très peur de perdre ses proches, l'accident d'Harvard lui fait peur entre autre car elle a perdu des amies à elle qui étaient présents. Elle a perdu son grand père, l'année passée car il était atteint du cancer du cerveau, ça l'a beaucoup fait souffrir quand elle a su qu'il était mort. Elle entretient des relations toujours plus exceptionnelle les unes que les autres avec son entourage. Elle ne connait pas la haine, et dégage une joie de vivre partout où elle va.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'appelle Ivy B. pour Beverly Hudson, et je viens d'arriver à Harvard, et je compte bien y rester. Je suis née le 15 août 1995 à Paris vers 8h36 du matin, en France. Enfin, au début j'aurai du naître en Grèce. Ma mère avait tout planifié mon mois d'anniversaire, le lieu et la suite de mon avenir aussi. Dans la famille, nous avons tous des origines de partout dans le monde. Ma grand mère paternelle vient de Russie et mon grand père vient de . Mes grands parents maternelles sont Anglais et Français. Ma mère est quelqu'un de très originale, elle a la quarantaine, et pourtant, elle se prend pour une ado rebelle. Je crois que c'est la crise de la quarantaine, mais j'en suis pas encore très sûre..ça n'empêche pas qu'elle soit avocate et une traductrice internationale renommée ayant fait partie de l'université de Yale. Mon père, quant à lui, est le PDG d'une chaîne d'hôtels et de restaurants répartis partout en Europe, il ne rigole pas très souvent mais ça lui arrive de temps à autre et est toujours stressé pour les affaires familiales. Il a fait ses études à Harvard. Mes parents ont l'air sévères, et ils le sont, je ne vais pas dire le contraire. Mais au fond, si vous grattez bien la surface, vous pouvez y trouver des adultes rongés par le travail, qui n'y connaissent même plus l'amusement. No Pain, No Gain. Malgré ça, mes parents m'ont toujours donnés tout l'amour possible au monde, ils s'excusaient souvent de leurs absences et essayer de rester le plus de temps possible avec moi. D'ailleurs, je ne suis pas fille unique, j'ai un grand frère. Mon grand frère ne me ressemble pas du tout, mentalement je veux dire. Même si nous ne pensons pas vraiment les mêmes choses, et ne voyons pas tout de la même manière, on est liés comme les 5 doigts d'une main.

    Durant mon enfance et mon adolescence, j'ai beaucoup voyagé partout dans le monde. J'ai vu les quartiers riches, où les gens dépensaient des billets de 100$ n'importe comment et rigolent toujours fort, avec des prostitués aux bras et des costars par ci par là. J'ai frôlé les quartiers pauvres, où la plupart des gens sont avares, réfléchissent bien avant de dépenser un centime et ont une mine toujours tristes et timides. Mes parents, et mes amies bourges ne se soucient pas des pauvres, ils en ont que faire. Je ne suis pas du même avis. Enfin j'étais du même avis, avant de rencontrer Thomas. Il était pauvre, et dans la même école que moi, il avait réussi à obtenir une bourse car il consacre beaucoup de temps à ses études et travaille sans relâche. Nous sommes devenus amis, petit à petit, il me faisait souvent rire avec des blagues plus nulles les unes que les autres. J'ai rapidement compris que riches ou pauvres, c'est comme noirs et blancs, ça existe mais ça n'a pas d'importance. Jusqu'à mes 18 ans, j'allais dans des écoles privés en Europe et en Asie, ce qui m'a permis d'apprendre à parler plusieurs langues comme le Français, le Chinois, le Japonais, l'Espagnol et je peux comprendre le Coréen. Je me débrouille assez bien en cours, je me défends quoi. Mais je suis pas la reine des calculatrices non plus. Mon père m'a toujours dit de faire ce que j'aime plus tard, un métier qui me passionne. Mais ma mère n'était pas du même avis, je devais être architecte et c'était tout. Ils n'étaient pas d'accord aussi sur le fait d'aller à Harvard ou à Yale. Mon premier choix était Brown, mais mes parents m'ont demandés de trancher entre leurs deux anciennes universités, c'était un choix dure. J'ai finalement choisi Harvard car j'avais quelques amis là bas, et j'aurai pu continuer dans la communication. Le journalisme et les langues sont mes passions, j'entretiens un blog régulièrement et aime donner mes avis sur tout et n'importe quoi.

    Dans la vie, j'ai un caractère pas trop compliqué..mais naturelle, enfin je suis juste moi. Je n'essaie pas de jouer les bimbos ou les gosses de riches. Je sourie très souvent et parle comme une grande. D'après qui? d'après moi... Je suis ouverte d'esprit, et parle avec n'importe qui, des inconnus, des vieux, des jeunes, des fous. J'aime la diversité des choses. Je ne suis pas très romantique, je n'ai jamais su comment rendre quelqu'un fou amoureux. C'était plutôt le contraire, on me rendait folle amoureuse. Je suis tombée souvent à cause de l'amour, donc je suis devenue rancunière et méfiante vis à vis des garçons, mais sauf de mes amis. Je ne suis pas très patiente, quand je veux quelque chose, je l'ai toute suite et maintenant. On me reproche d'être trop souvent influençable, je suis fragile aussi. Il suffit de me dire 2/3 mots blessants, et je suis en larme. Je suis très renfermé avec les personnes que je ne connais que peu, et très bavarde avec ceux que je connais depuis toujours. Je suis toujours vierge, mais je le nie souvent. Je suis peureuse aussi, j'ai voulu venir à Harvard mais j'avais totalement oublié l'accident de du 17 janvier 2013, en y repensant j'ai des frissons. Malgré tout, I love Harvard!



    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preum's !!!

    Nastyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 4205929361 IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2931463659
    Cette fille est juste... :loukas: 

    Bienvenue sur ILH hanwii Garde moi un beauuu lien IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RICARDO + OMG CHACE CRAWFORD :sex1: sure Sir!
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova QIkbezwN_o
    IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeenvenue sur le forum IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3850463188
    Bon courage pour la rédaction hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JASPER + Merci & remerci IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG NASTYA EST MAGNIFIQUE JEBDFZEKLSDBNFELSD :sex2: super choix d'avatar en tout cas wow IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche, et bienvenuuuue sur ILH :luv2: hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELYOT + Je voulais prendre une asiatique au début! IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 1508216586 Contente qu'elle te plaise :excited: Merci! IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun IVY B. HUDSON ► Nastya Shmakova 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum