Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJENSEN C. COOPER ► Chris Colfer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 28 avril 1993 à Londres, que les membres de la famille COOPER m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jensen Colton.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel, voir bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Architecture en majeur et  d'Arts Visuels en mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Dunster House.
    Jensen C. Cooper

    Looks alot like Chris Colfer

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yeaaah et j'ai 20 printemps. Je suis de nationalité française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est un Forum troooooop beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Colfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des fans. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un Scénario crée par Adam D. Haster JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 3997999705

    Mot de la fin ? ▲ Que Dieu bénisse ILH 🙇 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a explosée, je n’étais pas sur le Campus. J’avais décidé de me prendre un jour open afin d’aller faire deux-trois emplettes. J’avais remarqué un pantalon slim noir dans une vitrine et en rêvait depuis des semaines. Je ne sais pas si c’est le Karma, Dieu ou le destin qui m’a permis d’échapper à cette tragédie mais mon retour à cette réalité dévastatrice ma carrément anéanti. La peur et la tristesse que l’on pouvait lire sur les gens me laissait carrément au bord des larmes. Je suis du genre à avoir un sentiment d’empathie super développer, et ce jour-là, il ne m’avait pas fait de cadeau. La reconstruction et physique et matérielle ne fut pas une partie de plaisir, croyez-moi.  

    LOWELL HOUSE.
    Je n’ai ni l’intelligence de Platon, ni le sens philosophique d’Aristote, ni la carrure de Superman et encore moins l’agilité de Gandhi mais je sais dessiner et aimer la musique. Apprécier à leurs justes valeurs, chaque œuvres d’arts que j’ai la chance de voir ou de réaliser moi-même. J’aime dessiner, inventer, créer, effacer, recommencer, me plonger à nouveau dans des multitudes de croquis tout en écoutant du Beethoven, perché à trois mètres au-dessus du ciel. J’aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Je joue de la guitare et excelle au piano. Je suis sociable et ouvert à toutes propositions. Le cinéma me passionne également. Les films Hollywoodiens des années cinquante me plonge dans des univers parallèles desquels je ne veux plus partir. Mais l’amour et toutes autres émotions font de moi un être rempli de bonnes qualités.

    DUNSTER HOUSE.
    Je pense que je pense trop, et sans me fier à Descartes, je pense que je suis doué. Je ne suis ni narcissique, ni imbus de moi-même, mais je sais que j’excelle dans tout ce que j’entreprends. Je m’en sors assez bien au niveau des études, j’aime apprendre et approfondir ma culture générale sur tout et n’importe quoi. Sur le campus, dans cette maison, je saurais y trouver ma place, en y installant dans mes bagages tout l’art que j’aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne compte pas passer mon temps à te courir après, Jen. C’est soit tu me donnes une réponse maintenant, soit nous ne nous reverrons plus jamais. » J’avais treize ans et Eiza, quatorze. L’amour m’était tombé dessus comme un gros coup de massue, de ceux qui font réellement bien mal. Quand je me souvenais de cette jolie jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux dorés, une pointe de nostalgie surgissait toujours. Elle avait été mon premier amour, et grâce à elle j’avais réussi à découvrir qui j’étais réellement. Du moins, je pensais l’aimer, mais rien n’en était le cas. Je l’avais longtemps considéré comme ma meilleure amie, savoir qu’elle était amoureuse de moi, m’avait fait tomber de cette échelle qui me maintenait hors de portée du sol. Ma réaction me désarma presque. Relevant la tête, je l’avais fixé dans les yeux : « Je ne sais pas, Ey’. » Grossier mensonge. À vrai dire, ce que je savais était que je ne m’intéressais pas à son corps plus qu’à son esprit. Le baiser qu’elle m’avait volé m’avait laissé de marbre. Ce que je savais en revanche était que Logan Hayder de la classe voisine à la nôtre, me faisait beaucoup d’effets… J’avais perdu la confiance de ma meilleure amie mais avais ainsi appris à me connaître. J’avais grandi dans le cœur de Londres, passant tout mon enfance entre le droit et les pâtisseries. J'adorais passer du temps dans la boutique chaude de gâteaux de ma mère tout en écoutant les cas les plus surréalistes de mon père. Assis sur un tabouret marron et rond, j’avais rêvé ma vie de différentes couleurs, plus joyeuses les unes que les autres. Je vécu une enfance normale, drôle et aimante. Développant un sens de l’humour comme arme de défense, j’eus cru durant l’adolescence, qu’un égo surdimensionné m’avait poussé sans que je n’en rende compte. J’essayais de ne pas montrer ma différence, tentant de la cacher par tous les moyens. Malheureusement, je la portais comme un écriteau posté sur mon front. J’aimais la vie et les deux sexes opposés qu’elle offrait et j’en avais presque peur. Je ne me suis pourtant jamais laissé faire, laissant se créer une aura mystèrieuse autour de moi, ne cessant de croire à la magie et en l’amour qui vous ronge petit à petit. « Comment se fait-il que tu ne saches pas, Jensen ? »  Après tout, je ne voulais pas lui faire de peine ou au contraire, qu’elle ne me regarde comme un monstre. « Eh bien, parfois nous sommes incapable de mettre des mots sur ce que nous ressentons et c’est mon cas. » À l’heure d’aujourd’hui, je pense encore à cette fameuse conversation, puis au véritable amour que j'avais rencontré des années plus tard, puis à ce visage que je n’avais jamais pu oublier. Ni à ce prénom qui hante encore mon esprit. L’ayant rencontré lors d’un voyage sur la Côte d’Azur, j’avais adoré le français, mais lui encore plus. Je le savais américain et avait parcouru medio-mundo pour le retrouver. Je n’avais pas l’habitude de me faire marcher sur les pieds, ni de pardonner si facilement, mais les États-Unis ouvrent plus de portes que l’Angleterre, n’est-ce pas ?
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62374
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adaaaaaam Brooody :splick: 

    Merci (a)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62374
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 152426858
    De rien JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 1365124802
    Chris JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 3850463188 bon choix de vava :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH :dance: bonne chance pour ta fiche JENSEN C. COOPER ► Chris Colfer 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum