Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le douze février mille neuf centre quatre vingt onze à New York, que les membres de la famille Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariane Irina Milan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques et psychologie depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    Ariane I. M. Kennedy

    Looks alot like Jessica Lowndes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ine et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes favoris, il était temps que je me décide sur un scénario depuis le temps d'ailleurs.  Je suis une fan inconditionnelle de ce forum spécial et je suis tombée amoureuse de ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Walter C. A. Reynolds.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous remercie par avance pour votre accueil et j'espère vraiment pouvoir m'intégrer parmi vous.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Quand la bombe a explosé je ne me trouvais pas vraiment loin. Et ma première réaction fut tout à fait étrange. Pour la première fois de ma vie, je me suis mis à regretter la surprotection de ma mère et j’ai sombré dans la panique la plus totale. Mon visage n’a sans doute jamais été aussi pâle, mais c’est surtout mon cœur qui s’emballait dans ma poitrine. Je me suis découverte un vraie talent d’athlète puisque je me suis mise à courir le plus vite possible. La fuite ou le combat, j’ai ce jour-là choisit sans nul doute et pour la première fois la fuite. Bouleversée, j’ai finis par déboucher sur une petite rue déserte. Ou du moins c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’une voiture me fonce dessus et s’arrête à quelques centimètres seulement de ma silhouette stupéfaite. Mon cœur battait à tout rompre, et les émotions me submergeaient à tel point que je me suis évanouie sur le sol bétonné. J’ai ré ouvert les yeux le lendemain seulement, dans un lit d’hôpital, entourée d’une horde de médecins et de ma mère si agitée qu’elle en devenait effrayante. Cette journée fut plutôt agitée, et je ne me souviens de pas grand-chose en réalité, sinon cette odeur si particulière, une odeur virile et indélébile, celle de celui qui m’a transporté jusqu’à l’hôpital après avoir failli me renverser. Même si son geste était tout bonnement normal, une partie de moi souhaiterait tout de même le remercier.

    ELIOT.
    Il est évident que la maison Eliot ne rassemble que l’élite de l’université, mais où aurai-je ma place sinon dans cette résidence ? Je suis l’élite, à moi toute seule, ou presque. Petite fille de l’ancien président des Etats-Unis, ma famille est ancrée dans cette société comme l’une des plus importantes de ce pays. Je n’ai pas seulement été élevée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, de l’or coule pratiquement dans mes veines. J’ai tout ce qu’il faut pour représenter les Eliot, une silhouette à tomber par terre, une estime de moi plus haute que la moyenne, un compte en banque bien fourni et surtout, un nom qui m’ouvre toutes les portes, alors pourquoi pas celles de cette si splendide résidence ? Je suis prête à tout pour entrer dans cette maison, mais en réalité, les Eliot ont encore plus besoin de moi que je n’ai besoin d’eux.

    CABOT.
    Si je pourrais dépenser mon argent pour les enfants défavorisés, les causes humanitaires et les associations diverses, je préfère une bonne séance de shopping, une manucure et un soin du visage, normal non ? Je suis une femme, et comme toute femme qui se respecte, je prends soin de moi et je ne manque jamais de mettre en valeur mes atouts, qu’il s’agisse de mon physique fort avantageux ou de mes talents divers. Je suis une personne fidèle, droite en amitié et sur qui l’on peut réellement compter, à partir du moment où l’on est dans le cercle très restreint de mes proches, cela va de soi. Je pourrais intégrer les Cabots pour toutes ces raisons, et aussi parce que lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens toujours. Je suis le genre de femme qui peut vous manipuler en vous caressant dans le sens du poil. Une femme, une vraie, avec toutes ses facettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne comprends pas pourquoi tu te comportes comme ça Ariane ! Toi et moi on sait très bien que dans le fond tu n’es pas cette fille prétentieuse, il y a quelque chose derrière cette carapace, pourquoi t’entêtes-tu de cette façon à le cacher ? » La conversation dévie rapidement, je comprends que si il est là ce soir, si sa chemise est entrouverte ce n’est nullement pour me séduire, il n’a simplement pas fait l’effort d’enfiler une tenue correcte pour… Rompre. Je le comprends et un pincement me surprend rapidement, dans la poitrine. Mes jambes tremblent, je suis sur le point de m’effondrer. Pourtant, je ne bouge pas d’un cil, je reste là, debout face à lui. J’écoute ses mots qui peinent à s’extraire de ses lèvres, que j’ai tant aimé effleurer ces derniers mois. Mes yeux s’humidifient et alors je pivote légèrement mon visage sur la droite, comme pour fuir son regard, ne pas le laisser discerner mon désarroi. J’ai sans doute fondé un peu trop d’espoir dans cette relation, je pensais peut-être qu’elle déboucherait sur quelque chose de fort avec le temps. « Bon sang Ariane, tu ne peux pas te comporter comme quelqu’un qu’on est en train de larguer ? Tu ne peux pas pleurer ? Faire au moins mine d’être touchée ? Ou hurler pour me reprocher tous les mots de la terre ? » Un faible sourire s’étend sur ma bouche maquillée. Il a lâché le morceau, je ne me trompais pas. Il est sur le point de quitter ma vie, de continuer le chemin sans moi. Je ne suis pas amoureuse de lui. Je ne l’aime pas d’une passion dévorante, mais je crois que je l’appréciais, réellement. J’aimais sa présence, sa main chaude s’emparant de la mienne, la fossette qui se creuse lorsqu’il riait à mes blagues, et sa douceur lorsque je me réfugiais en pleine nuit à ses côtés, pour m’endormir après une nuit agitée. « Que veux-tu que je te dises ? Tu crois que j’ai besoin de toi ? Tu finiras pas regretter ton choix, et cela me suffit amplement. » Malgré ces paroles, que je formule sans trahir aucune émotion dans le timbre de ma voix, je suis déchirée de l’intérieur. J’aimerai lui demander pourquoi. J’aimerai l’accuser de ne pas avoir cherché à me découvrir d’avantage. J’aimerai l’insulter de tous les noms et lui souhaiter à haute voix un bonheur certain avec la première idiote qui succombera à son si beau sourire. Son regard n’est plus glacial comme lors de mon arrivée, il semble réellement peiné. Et je m’en veux quelque peu d’être incapable d’être autre chose que cette fille pleine d’assurance, persuadée de n’avoir besoin de personne. Pourtant je suis cette fille-là. Certains trouveront cela pathétique, mais je suis cette femme, hautaine et sure d’elle, et même si dans le fond, j’aurai peut-être voulut jouer encore un petit peu ce petit jeu avec lui, cette relation compliquée et passionnée, je préfère m’en aller la tête haute. « Ariane, si tu me montres ne serait-ce que tu tiens à moi, je pourrais savoir si j’ai fait une erreur ce soir, et nous pourrions vraiment vivre quelque chose tous les deux, tu sais très bien que nous sommes compatibles, on se complète, mais je ne veux plus que tu sois avec moi comme avec tout le monde, froide, hautaine. Je veux que tu puisses être toi au moins dans l’intimité, je suis certain que se cache au fond de toi une femme sensible qui rêve de se livrer… » Je fais mine de rire, tandis que mes grands yeux clairs plongent dans les siens. Je le fixe un instant, le dévisage une dernière fois. Je me prends à imaginer quelques secondes son corps se plaquant contre le mien, ses doigts glissant la fermeture de ma robe, ses baisers s’insinuant dans les recoins de ma nuque, et puis je lâche d’un ton froid quelques mots, coupant court à mes pensées déplacées. « Tu te trompes. Je suis cette fille. Il n’y a rien à découvrir de plus. » Je tourne les talons, et m’empare de la poignée pour fuir définitivement cet appartement. La porte ne tarde pas à se refermer sur moi, clôturant définitivement cette relation étrange qui aurait pu je le sais évoluer avec le temps. C’est certainement mieux ainsi. Mieux vaut-il encore qu’il croit que ce côté superficiel n’est qu’une façade, même si c’est loin d’être vrai.

    Je dévale les marches du perron, et traverse la pelouse à la hâte. La pénombre s’empare de ma silhouette, qui avance à tâtons jusqu’à l’immense résidence des Eliot. Ses mots résonnent dans mon esprit, et je repense alors aux nombres de personnes qui comme lui, ont tracés leur route en parallèle à la mienne, me reprochant à chaque fois la même chose. Ma trop grande assurance, mon côté hautain, et ma vantardise. J’ai longtemps pensé qu’il s’agissait de jalousie, et aujourd’hui encore, dans certains cas cela semble être l’unique raison, mais ce soir, je me demande si le problème ne vient pas réellement de moi. Je me demande si c’est l’alcool qui coule dans mes veines qui me mène à ces conclusions ou bien si je suis assez lucide pour avoir un quelconque raisonnement. Mes pieds me font atrocement souffrir et je retire presque instantanément mes escarpins pour les porter jusqu’à l’immense résidence qui se dessine dans l’obscurité. Je me glisse à l’intérieur à la hâte, refermant silencieusement la porte derrière moi. Je dépose mon sac à l’entrée sans penser que l’on puisse y toucher, et j’abandonne ma veste et mes chaussures avant de me diriger vers l’escalier. Je ne devrais sans doute pas me diriger vers la porte qui me fait face. Peut-être n’est-il pas seul ce soir, et cela serait sans nul doute un coup dur, mais je ne peux réfréner cette envie. Je me glisse dans la pièce bercée par le clair de lune reflétant depuis la fenêtre. Rassurée de ne voir qu’une silhouette étendue entre les draps, je me glisse délicatement à ses côtés, et blottie mon corps contre celui de cet homme, qui est sans nul doute le seul pour qui je serai capable de ravaler ma fierté. C’est sûrement aussi le seul qui ne me le demandera pas. Parce qu’il est comme moi. Sans s’éveiller, Walter passe un bras réconfortant sur ma silhouette, comme s’il s’agissait d’un mécanisme. Mon cœur s’emballe, des papillons décollent dans mon estomac, et j’oublie presque instantanément la mauvaise soirée qui vient de se dérouler. Walter est mon meilleur ami, mon alter ego, et pourtant, ces dernières semaines, mon corps semble réagir à sa proximité, un peu trop fortement d’ailleurs. Je ferme les yeux, et laisse son parfum envahir mes narines. Notre relation est sans nul doute inexplicable, il est mon meilleur ami, mon meilleur allié, celui avec qui je fais les quatre cent coups. Nous avons beau nous épanouir chacun de notre côté, en amour comme en amitié, nous sommes irrémédiablement aimanté l’un vers l’autre, se revenant à coup sûr au final. C’est sur la certitude de cette amitié indescriptible, que je sombre rapidement dans un sommeil apaisé.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles pour l'accueil ! :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    super choix d'avatar, jessica est superbe ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  3850463188 bienvenuuuue ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  QIkbezwN_o
    ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUEEEEEEEEE ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue

    bon courage pour ta fiche et pour le scéna du coup :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ARIANE I. M. KENNEDY ► Jessica Lowndes  3850463188
    Super choix de vava :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum