Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHIE LAH MI ► park sora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    RHIE LAH MI ► park sora
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt sept octobre mille neuf cent quatre vingt douze à Paris, que les membres de la famille Rhie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lah Mi.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et études asiatiques depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
    Rhie Lah Mi

    Looks alot like Park Sora

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lightless.tchi et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que j'y étais déjà /sbaf.  Comme i like it alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Park Sora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Coikyart. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ IT'S SO FLUFFY !.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe. Lah Mi n'a pas été touché. Elle était dans sa maison lorsque c'est arrivé. elle l'a entendu, elle a voulu sortir maison l'a retenu. C'était trop dangereux. Mais elle voulait y aller, aider tous ces gens qui y étaient. Elle a eut mal pour eux, pour ceux qui sont mort, pour ceux qui ont perdus un proche. D'ailleurs une de ses amie y a perdue son petit ami. Alors Lah Mi l'a soutenu comme elle a pu. Elle a été tout aussi touché que d'autre dans cette histoire et s'en souviendra toujours.

    Dunster.
    Ses parents l'ont toujours poussé à aller vers le haut, vers le top du top. Lah Mi n'a jamais eut de problèmes à l'école elelfaisait toujours partie des premiers de la classe. Une intellectuelle sans le vouloir en un sens. Bien que ça lui soi utile aujourd'hui. Elle a choisie des études qui lui plaisent bien et même si ses parents ont tenter de la guider vers le chemin de la médecine, parce que médecin ça fait bien, elle a préféré le droit et les études asiatiques. Pourquoi étudier les asiatiques ? Parce que ce sont ses origines. Elle rêve de devenir avocate, peut être un jour ou bien autre chose, mais en rapport avec le droit ça c'est certain. C'est une jeune femme qui a de l'ambition et du savoir. Bien qu'elle soit sérieuse en cours et qu'elle fait partie des intellectuels, elle ne passe pas sa vie enfermée à étudier, ou bien à la bibliothèque le nez dans les bouquins. Aha, non. Lah Mi aime sortir, faire la fêtes, elle a besoin de s'amuser. Elle est pleine de vie et est loin de c étiquettes que l'ont met sur les intello.

    Cabbot.
    Lah Mi c'est une femme fière de ce qu'elle est. Elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. La beauté n'est pas son premier objectif mais on ne peut pas dire qu'elle soit répugnante. Elle prend soin d'elle et fait en sorte d'être présentable, au top. Bien que le regard des autres ne la touche pas plus que ça. Lah Mi s'en contre fou de la réputation qu'elle peut avoir, mais un bon compliment lui fera toujours plaisir évidemment. Il lui arrive d'utiliser de se charmes pour arriver à ce qu'elle veut, en général avec les hommes qui tenteraient de jouer avec elle. Lah Mi est une jeune femme pleine de vie oui mais ça ne l'empêche pas d'être sérieuse. Si elle est en couple, elle est fidèle et sérieuse, parfois jalouse et possessive. Elle n'aime pas la solitude, hormis quand elle révise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous vous souvenez ce jour où je suis partie ? Maman a pleuré toutes les larmes de son corps et toi dad, tu m'encourageait. Vous m'avez toujours encouragé à faire ce dont j'avais envie. dad me voyait en médecine mais ce n'est pas la voie que j'ai choisie mais vous m'avez tout de même soutenue. Vous aviez toujours été fiers de moi n'est ce pas ? Tu sais maman, je ne vous oublierais pas, jamais. Et vous m'avez bien élevé n'est ce pas. Je n'ai rien contre Paris, j'aime beaucoup cette ville, cet endroit où je suis née, où j'ai grandit, avec vous. Mais j'avais besoin de partir, vous savez comme j'aime le goût du voyage. C'est toi qui me l'as transmit dad. Toi qui me faisais rêver avec tes photos de tous ces pays que vous aviez visités. Tous ces endroits où tu étais allé. De toutes les destinations moi j'ai choisie Cambridge. J'ai travaillé dur durant le lycée, vous m'avez toujours vu le nez dans les bouquins. Mais vous savez je sortais aussi beaucoup, parce que je voulais pas être une petite intello, une gosse de riche, bien élevée. Bien sur j'ai toujours respecté les principes que vous m'avez enseigné. Mais ça m'a pas empêcher d'avoir un caractère fort. ça c'est de toi que je l'ai maman. Tu me l'as déjà dit. J'ai toujours été fière d'avoir des parents comme vous. Et vous me manquez souvent. Mais je viendrais vous voir pour les vacances, c'est promis.

    Je vous ai pas encore parlé de ma vie aujourd'hui. Je ne sais même pas ce que vous voulez savoir. Je mange bien, je suis là depuis deux ans et ça me plait toujours autant, vous savez. Je crois que je finirai mes études dans cette école, ici à Harvard. Je sors, je profites de la vie. J'ai rencontré des gens formidables, bien que certains amis de Paris me manquent énormément. Si j'ai un copain, actuellement non. J'en ai eut un, mais je t'en ai parlé maman, tu t'en souviens ? Mais j'ai cassé, il était chiant, trop chiant. J'ai pété les plombs et je me suis détaché de lui. Il avait pas à me dicter ma vie, vous savez comme je ne supporte pas ça, qu'on dicte ma vie. C'est toi maman qui m'a toujours dit que je ne devais pas me laisser faire, qu'il ne fallait pas qu'on me marche dessus, qu'il fallait que je sois forte. Tu sais, j'ai réussi, je sais être forte, je sais dire les choses. Je n'ai pas peur. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je m'en fous que ça blesse les gens ou pas. Il n'y a que la vérité qui blesse n'est ce pas ?

    C'est la première fois que je vous écris et je ne sais même plus quoi vous dire. Je ne sais même pas pourquoi je vous écris d'ailleurs, une envie comme ça, peut être. J'espère que vous allez bien, vous là bas. Est ce que Dad, tu voyages toujours ? Emmènes moi une fois si tu vas, je sais pas. En Russie. Haha. Et en Corée aussi, surtout ne m'oublies pas si tu vas voir Mamie en Corée. J'aimerais tant la rencontrer. Et toi maman, quand est ce que tu me parleras de ton pays ? De ta famille ? Tu n'as jamais voulu m'en parlé, je n'ai rien de là bas, si ce n'est le nom que je portes, Lah Mi. Tu m'as dit un jour que ça voulait dire déesse, est ce que c'est toi qui l'as choisi ? Ou bien est ce que c'est toi, Dad ? Je me poses tellement de questions sur mes origines vous savez. Parce que oui, je suis née à Paris mais avant ça, il y a quoi ? J'ai les yeux bridés, on m'a toujours regardé de travers quand j'étais petite. Tout le monde me disait que j'étais adoptée, mais non. Moi je sais que non. Mais dites moi ce que sont mes origines, apprenez les moi ! J'ai beau faire des études sur l'Asie, ça ne me dit laquelle de toutes ces cultures est la mienne, la votre.

    Maman, est ce que tu te souviens des amis que j'avais à Paris. Est ce que tu les vois encore ? Est ce qu'ils prennent de mes nouvelles ? Parce que moi ils me contactent pas. Ils me manquent mais ils ne répondent plus. Je me demandes à quoi ça sert de s'attacher si c'est pour être oublié au final. J'ai plus envie de m'attacher, tu m'as toujours dit que c'était important. Mais merde, à quoi bon hein ? Enfin, je vais pas faire la pauvre dépressive, ce n'est absolument pas mon genre haha. Oh mon dieu non, tu sais comme je n'aime pas ça la déprime. Est ce que tu te souviens de ce garçon que j'ai rencontré, celui qui était venu en voyage avec son école. Que tu me disais "Voyons ma fille tu as vu son physique ?" Oui je l'ai vu, et je m'en fous. Il était plutôt gentil tu sais. On a beaucoup parlé lui et moi et je sais que t'as changé d'avis rapidement. Parce que toi aussi, tu le trouvais gentil. Parce que toi aussi, tu t'étais attachée à lui. Quand je suis partie, il y a eut un moment où je n'ai plus eut aucunes nouvelles du jour au lendemain. Alors j'ai été déçue. Parce qu'il avait l'air d'être quelqu'un de bien. Tu sais. Et finalement il m'a effacé, comme tous les autres. C'est incroyable ça, est ce que toi aussi, tes amis t'effacent quand tu vas ailleurs ? Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer. Mais je ne veux pas pleurer, je n'aime pas pleurer. Mais tu sais, c'est pas ça que je voulais te dire Maman. L'autre jour je l'ai revu, dans un magasin, je me suis un peu énervée sur lui je l'avoues, parce qu'il m'a renversé une pile d'habit sur la tête. Boulet bonjour. Il a bien changé, tu sais. Aujourd'hui tu ne le reconnaîtrais pas, parce que tu ne l'as pas beaucoup vu. Mais moi je l'ai reconnu, tout de suite. Et à nouveau nous nous entendons bien. Et je saurais même pas te décrire notre relation.

    Vous savez. Comme je l'ai dit, je viendrais vous voir dans pas longtemps, c'est promis. Je me répètes alors je vais arrêter là. Même si je vous l'ai rarement dit. Je vous aime et vous me manquez.

    Votre fille.
    Lah Mi
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beeeeelleeeeeeee ** Bienvenue ! :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. RHIE LAH MI ► park sora 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    RHIE LAH MI ► park sora D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum RHIE LAH MI ► park sora 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou

    bienvenue et bon courage pour ta fichounette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une asiat :feldt:
    bienvenue sur le forum RHIE LAH MI ► park sora 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome sur ILH RHIE LAH MI ► park sora 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013, 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RHIE LAH MI ► park sora 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum