Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ► Ceci est un pénis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    ROULETTE RP ► Ceci est un pénis
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ROULETTE RP ► Ceci est un pénis Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ROULETTE RP ► Ceci est un pénis Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3832
    Messages : 45646
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roulette RP

    Aujourd'hui nous allons apprendre à enfiler des condoms sur des bananes !


    CONTEXTE : Vous êtes assis en classe d'anglais, vous attendez l'arrivée de votre enseignant. Quand enfin un prof entre dans votre classe, vous vous rendez compte que M. Thompson est remplacé aujourd'hui. Vous ne dites rien, vous ouvrez vos cahiers et vous vous préparez à prendre des notes : comme d'habitude. Puis l'enseignante en question commence son cours... de sexualité ? Elle vous explique le fonctionnement des organes génitaux et comment enfiler une capote. Vous n'arrivez pas à savoir ce qui vous perturbe le plus : le fait que ce soit une vieille dame qui tente de vous apprendre votre sexualité, ou simplement le fait que vous êtes censés être en cours d'anglais ? Visiblement, cette pauvre dame s'est trompée de classe... et probablement même d'école. Oserez-vous lui dire ? Ou préféreriez-vous vous taire pour vous donner congé de notes de cours et admirer le spectacle ?

    PARTICIPANTS : Ezreal Adamson ♦ Darnell Wilson ♦ C. Blue-Ivy M-Silver ♦ Ellana A. Silver ♦ Austin J. Da Silva

    Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

    Amusez-vous bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un autre cours pour la journée, et cette fois-ci l'Anglais. Ça me dérangeait pas, le prof m'aimait bien et j'avais de bonnes notes avec lui. J'entrais avec toute la classe et remarquais que ça n'était pas lui qui faisait cours aujourd'hui mais une vieille femme. J'haussais les épaules, tant pis, elle aussi sera peut-être gentille. Je pris un stylo dans ma trousse puis je l'entendis commencer son cours, et levais directement la tête lorsque je l'entendais parler de la sexualité, organes génitaux tout ça. Euh.. on était pas censés être en cours d'anglais ? Et elle avait pas remarqué qu'on était des adultes, à l'université et qu'on étudiait ça au collège ? Je savais pas qu'est-ce qui me choquait le plus. Pourtant, elle continuait et n'avait pas l'air de s'être trompée. J'entendis plusieurs rires qui se joignaient aux miens et regardais l'élève à côté de moi. (au choix) J'crois qu'elle s'est trompée.. Faudrait ptet qu'elle change de lunettes ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Waou !
    Strange.

     


    Un énième cours qui me paraissait pas plus intéressant que ça, mais je me dirigeais tout de même dans cette salle suivit du reste de ma classe. J'avais fait un petit arrêt sur image en voyant la personne qui se trouvait debout juste derrière le bureau. Une vieille dame qui avait passé l'âge d'aller à l'université, mais ce n'était pas tout, elle n'avait pas l'air de savoir dans quel cours nous nous trouvions. Est-ce que le proviseur était au courant qu'un imposteur venait de remplacer notre professeur habituel ? Juste pour être sûr, je m'étais emparé de mon emploi du temps afin d'être persuadé de ne pas m'être trompé de salle, car ne sait-on jamais avec moi, mais apparemment je n'étais pas le seul à être surpris. Je tournais à mon tour ma tête dans la direction d'une de mes camarades ,qui semblait s'interroger tout autant que moi quant à la santé psychologique de cette dame. En entendant cette dame toute fripée nous renseigner sur ce qu'était la sexualité, ça me donnait des hauts de coeur. « Faudrait peut-être lui dire aussi qu'ici cn'est pas une maison de retraite » Là-bas on pourrait aussi faire quelque chose pour sa vue qu'était plus que défaillante. « Md'ame ! Ici cn'est pas le club troisième âge par contre, notre prof' va bientôt venir ! » Le bras levé comme pour demander la parole -même si je l'avais déjà prise sans aucune autorisation- je m'étais permis de l'informer quant à la situation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ceci est un pénis ♡


    Au fond de la classe, c’était un peu ahuri que je regardais avec de grands yeux une scène plus qu’atypique se dérouler devant ici même. Je devais rêver, ne pas être là où je me trouvais, sinon comme tous cela pouvait-il être possible. Pourtant pas de doute, je me trouvais dans la bonne classe, mais le hic, c’était que j’étais venu assister à un cours d’anglais avec M. Thompson, mais ce n’était pas lui qui avait fait son entré alors que la classe était installé. Non c’était une dame d’un certain âge, bon pas si vielle que ça en fait, peut-être est-ce dû à ça tenu, cela la rendait plus vieille qu’elle ne devait l’être. Tous aurai pu s’arrêter à ça, si la prof en question n’avait pas commencé un cours qui n’avait aucun lien avec l’anglais et quand bien même elle l’aurait fait en anglais, le sujet était disons pas vraiment approprié dans notre classe. Je n’étais même pas sûr qu’un tel enseignement existe ici. Autant vous dire qu’après la surprise, les rires étaient allés de bon cœur. Comment d’ailleurs ne pas rire devant une telle situation. Moi-même je me retenais. Je me retenais car elle me faisait de la peine quand même. Devait-on la laisser continuer son cours, elle ne semblait pas se rendre compte qu’elle n’était pas à sa place. D’ailleurs cela lui fut dit assez rapidement, mais pas forcément avec Tac. Mais comment n’avait-elle pas remarqué que ce n’était pas sa classe. Combien te temps la situation allait-elle duré ? OH bien entendu c’était divertissant, je ne dirai pas le contraire, mais a ses dépends, cela ne plaisait pas. Alors que cette dernière nous expliquait le pourquoi il était important de bien se protéger pendant les rapports et s’apprêtait à nous montrer comment mettre un préservatif sur une banane, je pris mon courage à deux mains. « Madame désolé de vous interrompre, même si votre cours semble très…intéressant, ici c’est une classe d’anglais » Je n'étais vraiment pas convaincu de mon intervention, puis qu'elle ne sembla pas en prendre compte. Du moins ce fut mon impressions.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais déjà morte de rire, et en plus mon camarade à côté qui en rajoutais. Faudrait peut-être lui dire aussi qu'ici cn'est pas une maison de retraite. je partais à rire, j'en pouvais vraiment plus. Md'ame ! Ici cn'est pas le club troisième âge par contre, notre prof' va bientôt venir ! dit-il cette fois-ci en s'adressant à la prof. J'me tenais le ventre, les larmes coulaient. Madame désolé de vous interrompre, même si votre cours semble très…intéressant, ici c’est une classe d’anglais. je me retournais et tiltais directement qui elle était, la soeur jumelle de Sateen, Ellana. Ma cousine en plus. Je lui souriais un peu, tentant de me calmer. Laisse tombé, je crois qu'elle est sourde en plus de voir mal. répondis-je en chuchotant. Elle avait vraiment la totale cette prof, déjà se tromper de classe, en plus nous prendre pour des petits de douze ans et elle se lavait pas les oreilles. Je me retournais vers cette prof. Attendez madame, gâchez pas des préservatifs pour rien, donnez les moi ! j'suis sûre qui lui en restait pas beaucoup, elle se croyait au collège, elle allait pas en distribuer à des collégiens non ? J'en avais plus, et j'voulais bien réapprovisionner mon stock.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Waou !
    Strange.

     


    Tout le monde essayait de lui faire remarquer tant bien que mal qu'ici c'était un cours d'anglais et non de science en tout genre et si c'était pour nous sensibiliser sur les moyens de contraceptions il aurait peut-être fallu nous prévenir au moins. Histoire que je ne perds pas mon temps dans ce cours. Je soupirais exaspéré par la ténacité de cette dame avant de rire aux dires de ma camarade se trouvant juste à côté de moi. En même temps, elle n'avait pas tort. Elle en avait sans doute plus aucune utilité, quant à nous, on saurait très bien quoi en faire. « Hé, faut partager ! » Je ne savais pas vraiment combien il lui en restait, mais j'avais des doutes quant à la possibilité qu'elle nous en donne. « Enfin...on peut trouver un compromis s'il y en a pas assez.. » Dis-je en me tournant vers la demoiselle qui quémandait à la mdame ce qu'elle tenait dans ses mains.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'commençais à être en manque de préservatifs, et je préférais en gratter, m'voyez. Madame c'est trop cher pour moi, partagez ! toute façon à son âge, je doute qu'elle en ait encore besoin, qui voudrait d'une femme avec la peau toute fripée. Je me tournais vers mon camarade (Austin) Putain tu l'imagines nue, avec sa peau toute tombante et fripée ! lui chuchotais-je avec dégoût. Elle avait pas l'air d'être décidée à nous les donner et j'me tournais donc vers mon voisin de table, il était rigolo lui. Regarde, y'en a sur son bureau, on va les piquer ? lui demandais-je. Elle mettait un des préservatifs sur une banane, dégueulasse quoi. Gaspillage de préservatifs et de nourriture, elle est belle la vieillesse, tiens.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Waou !
    Strange.

     


    Plié sur ma table, j'en pouvais plus. Limite je pleurais de rire. Mais elle n'avait pas tort, ce n'était pas donné quand même. Ils veulent nous convaincre de nous protéger, mais s'ils utilisent tout ça ne risque pas d'être gagné. En tout cas, je crois bien que le but de ma camarade était de me faire vomir là, car à présent j'avais cette drôle d'image dans ma tête qui ne voulait plus partir. Bon, vous direz que j'avais déjà eu l'étrange idée d'imaginer cette scène, mais ça devenait de plus en plus horrible en voyant la capote recouvrir ce fruit qui était censé ilerustré le pénis, ça nous n'étions pas assez con pour ne pas visualiser ce qu'elle essayait de représenter. Mes yeux se déposèrent alors sur le rebord du bureau aux dires de ma camarade . C'est qu'elle ne les avait pas encore tous utiliser et il valait mieux opérer à un sauvetage de préservatifs que de laisser cette folle faire du gaspillage. « Pas con » avais-je répliqué suite à son idée. Était-elle tellement aveugle au point de passer à côté de nous sans nous remarquer ? De toute façon il était déjà trop tard pour y réfléchir, car il ne m'en avait pas fallu plus pour bouger de ma chaise accompagnée de mon acolyte du moment. La classe n'étant pas spécialement grande, le chemin fut court et sans gêne, je m'emparais du lot n'oubliant pas d'en passer à la demoiselle. Je me demandais bien s'ils étaient tous pareils ou bien s'il y avait différent goût tient ! « Alors qu'avons-nous là... »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était trop là, déjà y'avait les rires des gens super drôles et bizarres, en plus de la prof qui faisait n'importe quoi. Putain une banane quoi, j'avais faim moi, j'aurai pu la manger ! Du coup je proposais à mon camarade d'aller en voler quelques uns, histoire qu'elle arrête de gaspiller et que ça nous soit utile. Pas con. aussitôt dit, aussitôt fait. Je me levais de ma chaise en sa compagnie et avançais rapidement mais assez discrètement vers son bureau. La vieille était tournée vers les autres à faire sa démonstration, toute façon elle ne comprenait rien à la vie celle-là. Alors qu'avons-nous là... il m'en passait aussi et je regardais un peu, fraise, banane puis un normal okay. Coquine la vieille, elle nous laisse du choix. je levais la tête et regardais Ellana. Oh, t'en veux ? j'allais pas faire la radine avec ma propre famille hein. Je me tournais vers mon camarade d'ailleurs, j'connaissais même pas son prénom. Au fait, tu t'appelles comment ? lui demandais-je, intriguée. Avec tout ces fous rires, on avait même pas eu le temps de parler vraiment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Waou !
    Strange.

     


    Mais c'est qu'ils avaient la thune quand même. Je m'attendais à avoir qu'un seul et même choix, mais apparemment pas. Fraise, banane, pomme, du grand luxe. Nous n'étions pas radin comme la vieille nous ! C'est pour cette raison que la demoiselle fit le dont de quelques-unes à une autre fille qu'elle devait sûrement connaître. Du moins c'Est-ce que je m'étais dit. « Elle cache bien son jeu mamie.. » C'était encore assez étrange comme situation, mais on s'y faisait, l'heure risquait plutôt d'être très très drôle. « Austin et toi ? » Je m'étais ses quelques capotes dans la poche de mon jean comme si nous n'avions rien fait. Je préférais me faire comme innocent quoi, surtout vu le regard que la dame nous lançait à l'instant même. Le doigt en l'air, je tentais de me justifier. « Ho...on voulait voir ça de plus prêt, vous savez on n'est jamais trop prêt.. » J'essayais de ne pas rire à mon excuse bidon et dieu seul sait que c'était un exercice extrêmement dur, les filles pouvaient en témoigner.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum