Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 décembre 1983 à Sydney, que les membres de la famille Bloopers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robine pour premier prénom puis Marni en second.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que architecte depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Robine-Marni. Bloopers

    Looks alot like Katheryn Winnick

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #CHEVALISSE et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  le forum est vraiment magnifique, il n'y a pour le moment aucun point négatif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la superbe Katheryn Winnick comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Kiss my ass :loukas: :sifle: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas née en Nouvelle-Zeland, ma vie a commencé à des kilomètres d’ici. Je suis née à Sydney, ville la plus peuplé d’Australie. Je me souviens encore de cette chaleur insupportable, des grosses araignées, des serpents, des kangourous. Vous ne le savez peut-être pas mais mon pays est une terre très accueillante autant humainement que naturellement. Je suis née le 14 décembre 1990. Ma mère me répétait souvent que j’avais été la colle de leur couple qui autrefois était très instable. « L’amour sa se construit à deux » me disait-elle souvent. Ma mère s’appelait Mary-Lay. Bloopers, elle travaillait en tant que couturière qualifié. Elle était généreuse, charmante, attirante - elle possédait de magnifique yeux qu’elle m’était souvent en évidence -, elle était aussi parfois lunatique et curieuse. Des qualités et des défauts que je semble avoir hérité d’après certains proches. Mon père s’appelait Robert-Louis. Bloopers. Quant à lui, il a toujours été très mystérieux, peu présent à la maison. Il n’était là que pour les rares occasions. Il passait le plus clair de son temps dehors. Je n’en garde d’ailleurs pas de très bon souvenir. Avant sa mort, je n’étais absolument pas capable de vous expliquez son métier. D’après lui, il était en contact avec de grande entreprise de transport et pour vous avouez je n’ai jamais vouer un grand intérêt à sa carrière avant sa disparition. Notre famille était loin d’être parfaite mais malgré tout mon enfance reste parfaite. J’ai vécu de magnifique moment et je ne les regrette absolument pas.

    « Joyeux anniversaire ma chérie » la voix de ma grand-mère raisonnait encore dans ma tête. Je pouvais encore sentir l’air assécher. Je me souviens encore de cette expédition au lac d’Eyre, le plus grand lac salé d’Australie et d’Océanie. Une véritable merveille. Un environne surprenant. Nous étions partie avec ma famille composé de moi, mes parents, mes cousins, mes tantes et oncles et ma grand-mère. Une virée familiale pour mes dix ans. Nous étions partie avec un petit pique nique et nous avions profiter de cette journée pour nous retrouver. Et cela reste une de mes meilleures journées d’anniversaire. J’étais entourée de ma famille et à cette époque s’était tout ce qui comptait. Après mes dix ans, les problèmes sont très vite apparue dans ma vie. Ma grand-mère est décédée quelques temps après cette fameuse journée au lac d’Eyre. Une disparition qui m’a beaucoup marqué d’autant plus que j’étais proche d’elle. Je passais souvent mes week-end chez elle, nous jouons et nous profitions de ses moments. Suite à sa mort, les problèmes ont perduré au point de ne plus avoir de contact avec mes cousins, mes oncles et tantes. Je ne l’ai plus jamais revu même après la mort de mes parents. Aucun d’eux ne sait manifester autant vous dire que ma rancœur auprès de ma famille ne sait pas encore apaiser. A la suite de cela, nous avions décidé de déménager et quitter l’Australie pour les terres tranquilles de la Nouvelle-Zelande. Je n’étais pas contre.

    J’ai débarqué à Wellingthon à l’âge de quinze ans. C’est en venant vivre en Nouvelle-Zeland que mon quotidien fut chamboulé. J’ai étudier dans une grande école pour pouvoir obtenir mon bac. A la suite de cela, j’ai obtenue une bourse pour étudier dans la plus grande faculté du pays. Mon dieu que j’avais été heureuse en voyant cette lettre d’acceptation. J’ai obtenu mon diplôme il y a maintenant 6 ans. Je suis maintenant architecte. J’aime lire, j’adore ça d’ailleurs. La lecture fait partie de mon quotidiens. Mes parents sont mort le 1 novembre 2008 dans un accident de voiture. Une mort qui m’a littéralement changé. Je l’avoue aujourd’hui et je m’en rends compte. EN COURS
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Briony hanwii Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AURELIE hanwii bienvenuuue, ça fait longtemps maintenant Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 3850463188 Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 3850463188
    Gosh elle est belle je la connaissais pas Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick QIkbezwN_o
    Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La sublimissime actrice de Vikings Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 4205929361 
    Nous faudra un lien :loukas: 

    Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA BLONDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 1365124802 Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 1365124802 *lui saute dessus*

    bienvenuuue ici Robine-M. Bloopers ◄ Katheryn Winnick 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum