Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) love me, hate me. But hate me more than loving me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (m) love me, hate me. But hate me more than loving me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nelson Ezrael Walden-Ritz

    entre 19 et 22 ans ● date de naissance au choix
    études aux choix ● année d'étude au choix
    célibataire ● groupe au choix

    ● Fils illégitime, sa mère l'a abandonné à son père alors qu'il n'avait que 5 ans. Sa mère adoptive l'a toujours détesté et lui en a fait voir de toutes les couleurs, surtout parce qu'il est l'héritier de la chaîne d'hôtel de luxe Ritz-Carlton (est fils unique, ne possède aucune demi-frère, demi-soeur). Il vient de NY où il y a passé toute son enfance.
    ● A espéré pendant longtemps le retour de sa mère, mais en vainc. Sa relation avec son père a toujours été des plus conflictuelle.
    ● Travaille parfois en tant que mannequin.
    ● Connait Elysia depuis sa plus tendre enfance et elle a toujours été son souffre-douleur. Il allait la voir presque toutes les semaines quand elle était enfermée dans cet hôpital sans qu'elle ne le sache, quitte à sécher des journées de cours. Néanmoins, son comportement envers elle n'a jamais changé, même après qu'elle soit arrivée à Harvard.
    ● Niveau caractère, Nelson est quelqu'un d'assez froid et très sarcastique. Il adore tourner les gens en bourrique et tout n'est qu'un jeu pour lui. Néanmoins, il n'est pas du genre à chercher les autres, sauf avec Elysia, ça, il ne peut juste pas s'en empêcher. Il est assez susceptible et déteste avoir tord. Il est tellement narcissique qu'il ne peut s'empêcher de se regarder dans un miroir dès qu'il en voit un. Il prend également grand soin de son apparence et aime flirter à droite à gauche. Il reste tout de même un gentleman et quelqu'un de très élégant. Il sait se montrer compréhensif et gentil par moment, mais ça dépend vraiment de qui. Une dernière chose, il peut passer des heures dans une bibliothèque et dès qu'il s'ennuie, il sort un livre, que ce soit scolaire ou autre, juste pour le plaisir.
    Elysia M-J. Ravenswood
    ft. Anya Summers
    Elle me déteste, je le sais, je le sens. Mais est-ce réellement de ma faute si j'aime tellement voir ses yeux remplis de colère? Car je sais que c'est le seul moyen pour moi, qu'elle me regarde. Parce que je ne suis qu'un petit arrogant qui n'a pas arrêté de lui pourrir la vie durant toute son enfance, elle me déteste. Et pourtant... Elle m'aime, ça se voit. Nous ne pouvons pas continuer ainsi, à nous lancer des piques, à nous détester. Elle pleure, elle souffre, je le vois dans ses yeux à chaque fois que je l'insulte, à chaque fois que je lui fais du mal. Je voudrais tant la prendre dans mes bras, lui dire que je l'aime, mais je n'y arrive pas. Non, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ses magnifiques yeux baignés de larme, ses yeux remplis de colère. Et pourtant, la voir ainsi me brise le coeur. Je l'aime tout en ne pouvant m'empêcher de lui faire du mal, j'aime ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d'abord, sachez que rien que le fait de venir lire mon scénario me fait plaisir. Bien entendu, si vous le prenez, là, je serais juste comblée de joie hanwii Sinon, au niveau de mes négociabilités et de mes exigences:

    Avatar ; Cesar est mon premier choix, j'ai tout de suite pensé à lui en rédigeant le scénario, néanmoins, vous avez parfaitement le droit de prendre une autre des propositions. J'aimerais un mannequin de préférence, seul Dougie Poynter fait exception. Quelques idées de mannequins: Cesar Casier, Jeremy Young, Louis Prades, Matthew Hitt, Eugen Bauder, Dimitri Vankerkoven, RJ King, Nicolas Bomberg et bien d'autres.

    Lien ; bien entendu, le lien n'est pas du tout négociable. Néanmoins, j'ai quelques précisions à faire dessus. J'ai envie que la personne qui prendra le scénario prenne bien en compte le caractère de Nelson. Il préférerait mourir plutôt qu'admettre qu'il aime Elysia. En réalité, il aime plus la voir souffrir et pleurer que de la voir sourire et heureuse. En deux mots, c'est un amour vache. Et pourtant, la voir ainsi lui brise un peu plus le coeur chaque jour. Il se pourrait donc très bien qu'il finisse par craquer à un moment où à un autre et ce, de n'importe quelle manière (genre, je le verrais bien vouloir essayer de tuer Elysia "accidentellement" en l'étouffant tout en l'embrassant xD - je sais, je suis sadique avec mes persos xD ) Donc, je veux et j'exige un lien complexe! Elysia, de son côté, est juste folle amoureuse de Nelson (maso? Oui un peu xD) N'oubliez pas qu'elle est fiancée! (mariage arrangé), mais de ce niveau-là, il s'en fou complètement xD

    Exigences ; une bonne orthographe est primordiale pour moi. Ainsi, je me montrerais particulièrement exigeante de ce côté-là. Je sais que personne n'est parfait, et que moi aussi, j'ai dû faire des fautes, mais voilà, rien ne m'insupporte plus que de voir une faute à chaque phrase... Sinon, niveau activité, du moment que vous répondez au minimum une fois par semaine, ça me va! Sachez que Nelson est vraiment important pour l'évolution de mon personnage, alors si c'est pour le prendre et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie...

    Voilà voilà!

    La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai craqué pour ce scénario :loukas:

    Maintenant, je veux mon temple (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOUT POUR TOI!!!!! hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :44: :44: :44: :44: :44: (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 3850463188 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 3850463188 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 3850463188 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 3850463188 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 3850463188 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659 (m) love me, hate me. But hate me more than loving me 2931463659
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum