Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. Aby. ► Rosie Tupper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    M. Aby. ► Rosie Tupper
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24/03/1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mary Aby.  Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales et Chinois depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabots house.
    M. Aby' Silver

    Looks alot like Rosie Tupper

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foeh et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par C. Blue-Ivy M.-Silver.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le 17 janvier 2013... Le jour le plus sombre de ma vie... J'ai encore du mal à y croire, je ne veux pas y croire, je refuse littéralement que ce soit réel et pourtant ça l'est!... En ce qui me concerne je n'étais pas à Harvard à ce moment. J'avais besoin de me vider la tête et comme toutes les petites héritières je l'ai fait dans un centre commercial dévalisant les magasins dans lesquels la plupart des filles n'osent même pas mettre les pieds à cause des prix exorbitants... Mais je ne suis pas pour autant égoïste et nombriliste au contraire dès que j'ai appris ce qui s'est passé la première chose que j'ai faite et de m'assurer que mes cousins et cousines, ainsi que mes amis allaient bien. J'avais le cœur serré par une boule d'angoisse à l'idée que l'un de mes proches puisse souffrir à cause de ce poseur de bombes.

    GROUPE 1.
    Je ne suis pas la fille à papa de celle qui se vante de son physique et encore moins de son compte en banque, je n'en ai pas besoin ce sont des choses évidentes, j'ai tout pour moi: l'argent, le corps, les mecs... En fait je ne passe pas inaperçu, on m'envie et me désir tout comme on me jalouse et on me déteste. Je n'en veux pas à ses gens, en vérité je trouve ça flatteur et c'est pour cette raison que je pense être à ma place à L'Éliot Housse où j'ai de la famille et des amis.

    GROUPE 2.
    Pourquoi rejoindre les Cabots? Et bien tout simplement parce que je suis une femme fidèle et fière, généralement les gens me respectent bien que quelques envieuses se placent sur ma route par moments... Je ne laisse passer aucun détaille de mon apparence physique et j'évite le plus possible les situations qui pourraient nuire à mon image comme à celle de ma famille ou bien encore de ma maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu le jour le 24 mars 1993 après l’accident qui a coûté la vie à mes parents, après que ma sœur ce soit fait enlever. C'était peut-être un signe pour me dire que je n'étais pas la bienvenue sur cette terre, pour me faire comprendre que je serais éternellement toute seule et que personne ne voudrais de moi!... J'ai pourtant eu une enfance assez facile. J'ai vécu chez ma grand-mère où dès mes cinq ans ma cousine, Satten, m'a rejoint. Je m'en foutais de savoir pourquoi on l'avait envoyé là-bas, je m'en foutais royalement parce que tout ce que je voyais c'était qu'elle fût avec moi et qu'on s'amusait bien toutes les deux, presque inséparable les deux petites chipies. Elle comblais un eut l'absence de ma sœur que je n'avais pas pu connaitre à cause de ses gens horribles qui l'ont enlevé... Je n'ai jamais arrêté d'espérer qu'elle aller revenir un jour pour me dire qu'elle va bien, pour me perler de sa vie loin de notre famille...
    Me concentrer sur ma famille, voilà ce qui ma permit de ne pas devenir folle et de croire que malgré l'ombre qui plane sur ma naissance moi aussi j'ai les droits d'être aimé et surtout d'être heureuse... J'avais de quoi l'être une famille rassurante, des amis. Je ne manquais de rien. Ma vie était rire caprice et insouciance. J'allais à l'école comme tout le monde et bien que timide je me liais facilement d'amitié avec tout le monde. Je me sentais un peu comme une princesse toujours bien habiller et bien coiffer avec des manières de lady, ou plus exactement de petite fille qui veut jouer à la princesse. Il avait toujours quelque chose pour que je m'amuse, toujours quelque chose pour me distraire ou encore me faire sourire comme me faire froncer les sourcils. Je savais déjà ceux que j'aimais et ce que je n’aimais pas. C'était bien simple parce que je pouvais avoir tout ce que je voulais tant que je le demandais gentiment... Je n'avais de nombreux caprices mais jamais de crise de nerfs pour une poupée ou une robe.
    J'aimais bien grand-mère, elle m'a appris beaucoup de choses comme elle l'a fait avec chacune de nous, quand elle est morte ça m'a fait un choque et puis mes démons sont revenus. Je me sentais un peu responsable de sa mort. Je me reprochais sans scène que j'aurais dû faire plus pour l'aider dans sa maladie, je voulais qu'elle vive plus longtemps... Maintenant j'ai pris conscience que la mort était peut-être la meilleure des choses pour elle, mourir c'est un peu comme la délivrance dans un sens. Elle était vieille et malade elle souffrait et ne le montrait jamais devant nous. Je l'ai toujours vu comme une femme forte capable de déplacer les montagnes par un simple regard et pourtant elle était fragile et tendre comme toutes les femmes, comme moi aussi... Je garde pourtant l'image de cette femme qui me prenait dans ses bras et me raconter des histoires avant que je ne parte pour le pays des rêves quand j'étais enfant.
    J'avais appris en grandissant que tout devait arriver un jour que ce soit peiné ou joies, il fallait un peu de tout pour que la vie ne soit pas ennuyeuse... J'ai continué à vivre ma vie comme tous les jours. Je suis sortie brillamment du collège et je suis entré en interna au lycée à New-York Satten étant partie à Miami avec ses parents. Je n'avais pas vraiment envie de perdre les quelques repères qu'il me restait, j'avais peur de partir avec eux et je suis resté passé les week-ends chez un cousin où une cousine et je profitais de mes soirées, des garçons, je buvais un peu en jouant les filles prudes pour leur faire tourner la tête et puis finalement il s’avérait que je tenais plutôt bien l'alcool bien que ce n'était pas une excuse pour en abuser. Je m'étais découvert une passion pour le Chinois et l'indi mais je m'en sortais bien mieux en Chinois puisque l'indi n'était pas enseigné au lycée.
    Et puis me voilà, étudiante à Harvard entourer de mes cousins et de mes amis. J'ai eu quelque déception amoureuse sans gravité bien que j’estimais qu'une relation soit basée sur la confiance et l'entente. J'ai grandi je suis devenu une femme que ce soit physiquement ou moralement. J'ai perdu toute timidité mais je ne vais pas non plus aller danser à moitié nue dans les jardins publics pour montrer aux gens que j’existe et que j'aime ma vie.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TU es venu :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien M. Aby. ► Rosie Tupper 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bun oui je suis venu mon choux à la crème

    Merci ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Silver M. Aby. ► Rosie Tupper 3850463188 MA COUSINE M. Aby. ► Rosie Tupper 2511619667
    Bienvenue ici & Bonne chance pour ta fiche ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!
    merci merci merci de prendre le scena M. Aby. ► Rosie Tupper 3850463188
    J'ai tellement hâte de voir comment tu vas l’interpréter...
    Bonne chance pour ta fiche!!

    Par contre be careful of the rules:
    MAJ du 24/08/2013 : Après avoir vu de nombreuses fois ce cas dans des fiches, nous tenons à rappeler que les maisons ELIOT HOUSE et MATHER HOUSE sont rivales, et RADICALEMENT opposées. Ainsi, nous demanderons systématiquement de changer au moins une maison dans le cas ou nous trouverions ces deux ci dans une fiche, par question de cohérence.
    :luv2: 
    Viens rejoindre ta cousine chez les cabots!!!!! M. Aby. ► Rosie Tupper 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup je vous aime ^^

    (Ok je vais changer ça ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue M. Aby. ► Rosie Tupper 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum