Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshton P. Atlas ► Shenae Grimes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 août 1992 à New-York, que les membres de la famille Atlas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ashton Perry.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en domaine d'études majeur et de journalisme en domaine d'études mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    Ashton P. Atlas

    Looks alot like Shenae Grimes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle inmyheart22 et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un compte (Aspen & Garrett) que j'avais avant.  Le design est sublime et les membres super accueillants :loukas:  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shenae Grimes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Paper Brain. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Bé me voilà :heaart:  :heaart:  :heaart: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore arrivée à Harvard lorsque la bombe à explosé. J'ai entendue l'événement raconté à la télévision et dans les journaux et j'ai eu vraiment peur. Je savais que mon amie d'enfance s'y trouvait mais je n'ai pas pu la joindre car les lignes téléphoniques étaient interrompues. Je ne comprends vraiment pas comment un malade peut placer une bombe dans une si belle université qu'est Harvard.

    GROUPE 1.
    Si je rentre chez les Eliot, et il n'y a aucun doute là-dessus, ce sera grâce à mon compte en banque et à mon charisme inné. Non je ne suis pas hautaine juste réaliste. Atlas vous dit surement quelque chose, je me trompe ? Mon père a fait fortune dans le commerce diamantaire en s'alliant avec son meilleur ami, Monsieur Swarovski. J'ai tout de même un grand sens de la loyauté et de l'énergie à revendre. Je trouverais chez les Eliot des alliés de taille et de très bons amis, voire même de la famille. Il n'y a aucun doute les Eliot sont faits pour moi.

    GROUPE 2.
    Mon second choix, se porte sur la Cabot House, car il faut se l'avouer je ne suis pas hideuse à regarder. J'ai conscience que cette maison ne comporte que des filles et que des crêpages de chignons doivent arriver à longueur de journées. Il est vrai que je peux facilement péter un câble et devenir folle si je ne ressens pas de testostérone à mes côtés mais j’essaierais de m’accommoder du mieux que je le peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais voulu devenir fille de.... mais ma destinée en a voulu autrement.
    Je m'appelle Ashton Perry Atlas, pas commun me direz-vous, d'autres s'exclameront d'un air désabusé en voulant paraitre courtois : "Comme c'est original !".
    Au final ça ne changera en rien ce que je suis. Mon enfance, je l'ai passé à New-York dans la ville qui ne dort jamais. Mes parents m'ont toujours dit que le travail était ce qu'il y avait de plus important dans ce monde, après la famille bien sûr. C'est comme ça que mon père a fait fortune dans le commerce diamantaire en s'associant avec son patron et meilleur ami, James Swarovski. J'ai toujours aimé vivre avec ma petite cuillère en or dans la bouche et avec mon seul ami, Jack, ami imaginaire que j'avais créé pour combler ma solitude. Il m'a vite quitté, laissant sa place pour une vraie amie en chair et en os, Candice Swarovski. Nous sommes nées exactement le même jour et la même année ce qui fait presque de nous des soeurs. Nous passions notre temps ensemble à s'amuser, à rigoler, à danser comme des folles dans l'immense salon de nos parents. Nous nous inventions nos propres histoires, nous jurant qu'on ne se quitterait jamais. Malheureusement à mes 7 ans, mes parents et moi avions déménagé pour Boston, s'éloignant peu à peu de notre New York natal. Je n'ai jamais revu la famille Swarovski, mais je n'ai jamais cessé de penser à Candice. C'était pour moi, la soeur que je n'avais jamais eue. Pendant de nombreuses années, je fus enfermée dans ma bulle et évitait tout contact avec les enfants de mon âge.
    Ce n'est que le jour de mes 11 ans que je repris confiance en moi. Étant allergique aux chiens, je ne pouvais malheureusement en avoir un, c'est donc avec une joie immense que je reçue un petit chat du nom d'Eliot pour mes 11 ans. Dès mon entrée au lycée, je fus intégré dans une petite bande de pote, assez geek, mais très sympa. C'est vrai que les regards que me lançaient les filles populaires n'étaient pas vraiment agréable, mais je m'en accommodais. J'étais une vraie fan de tout super-héros confondus. Avec mes cheveux teints en violet et mes vêtements dignes du dernier Marvel j'étais prête à vaincre n'importe quel méchant qui se trouvait sur mon passage. Le seul méchant qui se trouvait devant moi se nommait Katty Finnigan : blonde, 1m65, corps parfaits, allure à couper le souffle, elle faisait tomber tous les mâles aux kilomètres carrés. Elle me proposa quelque chose que je ne pouvais pas refuser : la popularité !
    Au placard tenue enfantine, bande de pote minable et bonjour tenues sexy et sourire ultra-bright. J'étais devenue la nouvelle reine du lycée. Avec mes amies nous menions une vie rêvée : des mecs à la pelle, de l'argent plein les poches, il ne manquait plus que quelque chose pour être enfin vraiment comblée... mes parents. N'aimant pas vraiment mon attitude, ils décidèrent de m'envoyer pour ma dernière année dans un lycée privée. Arrivée dans celui-ci, je réussis à ne pas faire de vague et à travailler sérieusement. J'obtins mon diplôme avec succès et décida de m'inscrire à Brown. Trois années passées dans cette université pour me rendre compte que j'étais passé à côté de tant de belles choses. Je n'ai que 21 ans et pourtant je n'ai pas songé, une seule seconde, qu'Harvard pourrait être la clé de tous mes désirs. J'avais entendues pleins de bonnes choses sur cette université et l'étroitesse d'esprit de Brown m'irritait ces derniers-temps. Mon transfert se fit des plus rapides, avec un nom comme le mien et de l'argent en guise de pourboire, tout allait beaucoup plus vite dans mon monde. C'est ainsi que je poussais les portes d'Harvard, valises en mains je comptais conquérir cette terre encore inconnue pour moi.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHENAEEEEE + ELIOT. hanwii Un lien obligé. Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  4205929361

    Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  QIkbezwN_o
    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shenae Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  3850463188
    Dommage que ça soit bleu ou rose Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2474380249 

    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche hanwii 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est ce qu'elle est belle bordel, en plus en ce moment je me suis mise à regarder de nouveau 90210 hanwii T'as tout bon toi c'est fou Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1365124802
    AVATAR + PSEUDO ( Ashton quoi Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  4205929361 ) + ELIOT Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2931463659

    BIENVENUE PARMI NOUS MON CHATOOOOON Vic 👸 Vic 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue-Ivy : Je te réserve un lien Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  73120010  hanwii 
    Merci beaucoup Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1001568715 

    Jasper : Ian (je suis toujours en admiration devant ce mec Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  4205929361 )
    J'espère que je pourrais tout de même avoir un lien avec Jazz Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1508216586 
    Merci beaucoup Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667 

    Ana : Merci beaucoup Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667 
    AH oui 90210 addiction hanwii  mais c'est fini Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2442039969 
    Dés ma validation je veux un lien avec la sublime Candice Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  3850463188 

    Gabrielle : Rachel sexy Bilson :44: 
    Merci beaucoup Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667  Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667 
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  QIkbezwN_o
    Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashton P. Atlas a écrit:Jasper : Ian (je suis toujours en admiration devant ce mec Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  4205929361 )
    J'espère que je pourrais tout de même avoir un lien avec Jazz Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  1508216586 
    Merci beaucoup Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  2511619667 
    J'fais pas encore de racisme anti bleu, ça devrait aller Ashton P. Atlas ► Shenae Grimes  152426858



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenuuuuue ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum