Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES TROIS MOUSQUETAIRES ∆ lol dans mes rêves les plus fous maybe :')
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    LES TROIS MOUSQUETAIRES ∆ lol dans mes rêves les plus fous maybe :')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALRIGHT, c’est parti, les équipes ont été dévoilées… Je me retrouvais avec mes deux ex. Ex-mari et ex-fiancé pour être plus exacte, ahahahahahahahahahahahhaaaaaaaah-wkward. Mais bon, ce n’est qu’l’espace d’un ou deux défis, rien de mal pouvait nous arriver, non ? On arriverait à s’accommoder. Enfin j’espère. Bref, la soirée continuait normalement, jusqu’à ce que je reçoive le fameux message texte concernant nos défis. Le premier ? J’devais faire une… oh non. Ce n’est pas pour de vrai ? Je levai alors les yeux et m’excusa auprès de mes amis : Excusez-moi les gars, Paris Hilton doit rejoindre Macklemore et Beyonce. Wtf ? Je marchai alors rapidement jusqu’à Andy. T'as reçu le message ? Oui, non, bon. Aller va chercher l'autre gogole j'vais chercher c'qu'il faut... Et ouais, ça va faire mal. Je souriais malicieusement. Après tout, j’ai déjà vernis les ongles d’Andy en rouge, j’m’y connaissais en esthétisme chez les hommes quoi ! Et Ocean… ben écoutez hein, il s’est mis en jupe ce soir, y’aura pas beaucoup d’virilité à perdre ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Je cherchais Apple après avoir trouvé Ocean. Je ne tardai pas à enfin tomber sur elle, qui me demanda si j'avais bien reçu le message. Tu parles si j'l'ai bien reçu, répondis-je en grimaçant. Je tirai une sale tronche en l'entendant me dire que ouais ça allait faire mal. Oh god, la poisse, elle était obligé de remuer le couteau dans la plaie ? A tous les coups elle allait faire durer le plaisir. et nous arranger poil par poil au lieu de tout faire d'un coup. Grouille-toi d'aller chercher le matériel avant qu'j'ai le temps de me trouver une excuse pour échapper à ce supplice. Puis comment ça va chercher l'autre gogole ? Il était pas derrière moi lui ? Je me retournai alors pour constater que non effectivement, il n'était plus derrière moi. Il est passé où celui-là ? Je balayai les alentours du regard à la recherche de Beyoncé et m'éloignai un peu pour essayer de mieux voir, jusqu'à foncer dans quelqu'un. Prêt à gueuler sur cette fameuse personne -nerveux le mec !- je constatai alors que c'était ma fameuse Beyoncé tant recherchée. Ah bah te voilà ! Apple est partie chercher le nécessaire.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suivais Andy, pour aller retrouver Apple.  Est-c'que j'avais véritablement envie d'me faire épiler partout partouuut par Apple?  Honnêtement, j'préférais que ce soit Apple à Andy, parce que j'crois qu'il n'y aurait pas été d'mains douces.  Ceci-dit, j'étais vachement perplexe, et déjà assez traumatisé d'être en équipe avec ces deux-là.  Non, sérieusement, je n'avais pas été l'mec le plus chanceux à cette deuxième arrivée à Harvard.  J'me faisais bizuter par Andy, puis j'devais me faire épiler par Apple.  Comme c'est classe.  En même temps,  Beyoncé s'devait d'être épilée, et à c'qui paraît, faut souffrir pour être belle.  Breeeef.  En suivant Andy, j'suis distrait par un verre d'alcool qui traîne sur une table.  J'sais que j'pourrai pas échapper à l'épilation, mais y'a moyen d'rendre ça moins pire, alors j'cale le verre.  Mes condoléances au propriétaire.  J'me retourne, puis j'me rends compte que j'l'ai perdu de vue. « Eh merde. » J'marche vite (c'est un moment touchant d'l'histoire, Ochan qui court les fesses serrées en jupette), puis j'fonce dans McDougall. « Ah bah te voilà ! Apple est partie chercher le nécessaire. » J'souris sarcastiquement. « Oh, géniaaal, j'ai tellement hâte, j'contiens plus ma joie. » Puiiiis j'y pense deux fois, mais j'ajoute .. « J'ai toujours voulu m'faire épiler par Apple, en plus. C'comme mon rêve d'enfant qui s'réalise. »  Ironie, hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tu parles si j'l'ai bien reçu C’n’était pas un plaisir pour eux, mais pour moi ça allait être un délice. Même si bon… Dans un certain sens, c’est touuuut à fait awkward qu’je doive épiler mes deux exs… Mais j’me dis que si j’peux leur faire mal rien qu’un peu, ça me vengerais bien du fait que tous les deux m’ont trahi -> Bref, j’allais en profiter, quoi. Grouille-toi d'aller chercher le matériel avant qu'j'ai le temps de me trouver une excuse pour échapper à ce supplice. Il trouverait une excuse ? C’est le vice-président, il ne voudrait quaaaand même pas donner le mauvais exemple ! Je lui souriais tout de même et me dépêchai à me rendre à ma chambre –ainsi que celle de Blue- pour chercher ma trousse de beauté. J’devais bien avoir des bandes de cires encore ou auuu pire une pince ! Les chanceux, j’suis arrivée à trouver les deux, mais il n’y avait sans doute pas assez de bandes de cire pour tous les deux… Ils allaient devoir s’les partager et subir le reste à la pince ahah. Je retournai vers mes deux coéquipiers en arrivant juste à temps pour entendre : J’ai toujours voulu m'faire épiler par Apple, en plus. C'comme mon rêve d'enfant qui s'réalise. Ooooookay... Je le dévisageais avant de reprendre la parole : T'es sur que t'es pas métrosexuel ou pire, gay ? Oui parce que bon… la deuxième option est tout à fait plausible en regardant son déguisement. J’attrapai le poignet d’Andy d’une main et celle d’Ocean de l’autre et les entraina jusqu’à la salle de bain (bah oui parce que mine de rien je ne veux pas offrir la kekete d’Andy en show devant tout le monde -> Ocean bah façon c’est pratiquement déjà fait.) Je nous enfermais à l’intérieure de la salle de bain et retirai les bandes de cires et la pince de mon sac à main. Désolée... c'est tout c'que j'ai, va falloir faire moitié-moitié. Je souriais malicieusement… OUI, ça me faisais plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Le cynisme d'Ocean me fit rire, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Quoi ? Vu ta tenue j'aurais pensé qu'c'était le pied pour toi une séance épilation gratuite. Elle va pouvoir te tripoter l'entrejambe en plus, t'en as toujours rêvé non ? Je pinçai les lèvres et fus heureusement sorti de mes pensées amères par Apple qui intervenait en demandant à Ocean s'il était métrosexuel ou gay. Après un regard en coin à Ocean, je suivis Apple jusqu'à la salle de bain de son choix et elle nous y enferma en sortant son équipement, le posant à côté d'elle à côté des lavabos. Je regardais les bandes en les comptant et fronçai les sourcils en en voyant qu'elle avait cessé d'en sortir. C't'une blague ? Y en avait pas assez pour nous deux là. Et elle me le confirma bien rapidement en disant qu'on allait devoir faire moitié-moitié. C'est une blague ? Je regardai les bandes de cire, puis Apple, puis Ocean que je dévisageai. Tu devrais en profiter pour prendre une douche la Beyoncé bleue, j'suis pas sûr que la peinture et la cire ça fasse un bon mélange, ajoutai-je en lui faisant signe de la main de mettre les voiles vers d'autres lieux. Enfin, vers la douche un peu plus loin, en l'occurrence, puis je me penchai vers Apple. Y a pas moyen de négocier pour que j'ai plus de bandes de cire que lui ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh oh, on arrête de juger ma tenue, sitoplait.  J'suis original, c'est tout c'qui compte.   « Ouais, ça doit être ça, j'dois être gay. »  L'ironie va finir par m'faire une réputation non-représentative de ma personne.   Mais bon.  Who cares.  J'suis jusque dans la salle de bain, puis Apple nous .. Montre .. Les outils de torture.  « Désolée... c'est tout c'que j'ai, va falloir faire moitié-moitié. »  J'regarde Andy, tentant d'cacher la peur dans mon regard.  C't'une blague?  J'regarde Apple, sérieux.  « Avec toutes les copines que t'as, y'a aucun, aucun, aucun moyen qu't'en trouves d'autres?  Sérieux, t'y prends beaucoup trop plaisir.  C'est encore une conspiration à mon sujet, vous voulez m'faire fuir loin loin d'Harvard, avouez. »  J'soupire.  « Tu feras vite, hein. »  J'me passe une main dans les cheveux en m'disant qu'au moins, elle touchera pas à ça (quoi qu'elle va toucher à mon entrejambe, et ça, c't'un peu plus affolant, du point d'vue douleur.  Ouais, j'sais, je précise.)  « Tu devrais en profiter pour prendre une douche la Beyoncé bleue, j'suis pas sûr que la peinture et la cire ça fasse un bon mélange. »  Pas faux.  J'roule les yeux. « Si c't'un plan pour passer premier, oublie.  J'passe premier. »  Pas question de voir à quoi j'dois m'attendre.   J'me dirige néanmoins vers la douche pour m'passer les jambes à l'eau, puis j'me dis, sincèrement, pauvre concierge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Quoi ? Vu ta tenue j'aurais pensé qu'c'était le pied pour toi une séance épilation gratuite. Andy qui envoyait Ocean bouler… Spectacle pour moi. Je riais doucement, de toute façon Ocean devait s’y attendre vu le costume. Bref, en voyant mon équipement, les deux garçons ont tirés la tronche : C'est une blague ?, Avec toutes les copines que t'as, y'a aucun, aucun, aucun moyen qu't'en trouves d'autres? Sérieux, t'y prend beaucoup trop plaisir. C'est encore une conspiration à mon sujet, vous voulez m'faire fuir loin loin d'Harvard, avouez. Tu feras vite hein. Je hochai la tête en riant et pris une bande pour la frotter entre mes mains, afin de la réchauffer. Tu devrais en profiter pour prendre une douche la Beyoncé bleue, j'suis pas sûr que la peinture et la cire ça fasse un bon mélange Hum, le fait qu’Andy veuille éloigner Ocean me disait qu’il voulait me parler en privé. Je regardais mon ex –lequel vous direz ? ahah et je répondrai : Beyoncé. LES TROIS MOUSQUETAIRES ∆ lol dans mes rêves les plus fous maybe :') 387742012 BADASS. - Si c't'un plan pour passer premier, oublie. J'passe premier. Dit-il, avant de se diriger vers les douches. Je souriais malicieusement et me tournai vers Andy en frottant toujours la bande de cire. Y a pas moyen de négocier pour que j'ai plus de bandes de cire que lui ? Toutes les bandes de cires VS des excuses et tu vires Briony, ça t’va ? Non, sérieusement, je ne peux pas faire ça. Je me mordais la lèvre en le regardant et haussais les épaules. Honnêtement Andy... Non. J’veux pas. Je me pinçais les lèvres et lui répondit finalement : Tu sais… si l'un de vous deux doit passer le plus de temps nu devant moi... J'voudrais que ce soit toi. Peut-être qu’il allait croire que j’voudrais le voir souffrir plus qu’Ocean… mais pour moi, c’était sans sous-entendu méchant. C’était vraiment parce que j’voulais le voir nu plus longtemps qu’Ocean. Et pour limiter la douleur, tout c'que j'peux t'proposer c'est d'faire part égale. Donc soit tu souffres ta race et tu m’offres un beau spectacle ** soit tu chipottes pas et tu acceptes de partager les bandes avec Ocean à part égale ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Pour le coup j'étais d'accord avec Ocean moi. Apple se foutait vraiment de nous, avec ses sourires malicieux il fallait pas être un intellectuel pour comprendre qu'elle prenait son pied à l'idée de nous en faire baver. Elle aurait aisément pu trouver plus de bandes de cire que ça, mais c'était tellement plus drôle de nous rendre la tâche plus compliquée en finissant à la pince à épiler, poil par poil ! Je haussai les sourcils en voyant Ocean essayer de me devancer, passer premier. Il a vu la vierge lui ! Sauf qu'Apple ne l'est plus depuis un moment, alors j'sais pas où il l'a vue. J'crois que tu rêves éveillé là. T'es mon bizut, tu passes en deuxième. J'essayai de négocier avec Apple pour avoir davantage de bandes de cire et souffrir un peu moins, enfin après, tout est relatif hein, on parlait quand même d'une épilation totale et mes boules allaient y passer. Apple semblait amusée en me regardant. Bah tiens. Elle allait m'faire regretter mes aventures avec Briony en m'en faisant voir de toutes les couleurs, j'en étais certain désormais au vu du regard qu'elle me lançait, et de ses paroles, tant qu'à faire. Je me renfrognai avant de réaliser un truc. Me garder à poils le plus longtemps possible ? Y avait que pour l'entrejambe que j'aurais besoin d'être à poils. T'es pas sérieuse, tu vas pas faire l'entrejambe en dernier ? C'est histoire de finir en apothéose c'est ça ? Conneriiiies. Je soupirai longuement, résigné et retirai ma grosse veste de Macklemore pour me rentrer en débardeur et jean noir, retirant mon haut pour être torse nu et retirant ensuite mon jean. Au moins j'me déshabille seul, ça aurait été... le top du bizarre que ce soit Apple qui s'en charge. Déjà que l'épilation de l'entrejambe laissait à désirer, erm. Je déglutis péniblement en posant mes fringues à côté de l'évier. J'crois que tu vas être fière de mes vocalises. Ahahah. Nos cours de chant. Erm. Ptêtre une mauvaise idée d'évoquer nos moments de couple en fin de compte.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum