Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJO S. YILDIRIM ►ira chernova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    JO S. YILDIRIM ►ira chernova
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er avril 1992 à New York, que les membres de la famille Yildirim m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Josephyn, pour l'anglais, et Sevda pour les origines.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sexuellement ouverte à tout et j'en suis plus ou moins fiere. Je viens d'une classe sociale franchement pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et de psycho depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que sous-m*rde (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    Jo S. Yildirim

    Looks alot like Ira Chernova

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Arachnée et j'ai 20 ans. Je suis nfrançaise (enfin hollandaise de france) et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  J'ai tout de suite flashé sur le design, et l'aspect bien vivant du forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ira Chernova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ F*ck me i'm crazy ! (and need money)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE Tu tremble un peu. Tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Il y a eu un bruit énorme, comme si la terre avait décidé d'exploser, puis plus rien. Tes oreilles sifflent. Tu vois de plus en plus flou, mais ça c'est la dose que tu viens d'injecter dans ton bras. Tes membres sont lourds.Tu ne comprend pas ce qu'il se passe. Tu essais péniblement de te lever mais c'est comme si tes jambes étaient faite de coton. Tu te met à rire, sans aucune raison, le monde commence à tourner autour de toi, et tu as de plus en plus de mal a distinguer les silhouette. Il y a quelqu'un qui s'approche, mais tu ne comprend pas ce qu'il te dit. La dose est puissante. Tu te sent bien sur le carrelage blanc de ces chiottes. Tu l'a bien attendu celle-ci, t'as même cru qu'il viendrait pas te l’apporter. Tu vomit, c'est pas grave, ça arrive. Tes jambes sont lourdes. Tu sent des mains sur ta peau, ils essaient de te porter. Tu voudrait ouvrir la bouche et leur crier de dégager, de te ficher la paix, mais tu n'y arrive pas. Tes muscles sont trop engourdis. Puis d'un coup tu perçoit un bruit, celui du pin-pon assourdissant de l'ambulance. Encore ? Il ne pouvait pas te laisser partir cette fois-ci ? Tu était pourtant si bien dans ton sommeil artificiel. Le paradis. L’extase. Il vont ^peut être encore essayer de t'en sortir ? Tu n'y crois plus. La monté se fait de plus en plus violente, tu a beaucoup de mal a réfléchir. Que se passe-t-il ? Finalement tu sent une douleur sur ton front, mais c'est très vague. Tu t'enfonce dans ta défonce. La drogue qui coule dans ton sang te rassure. Tu ferme les yeux. Peut-être que c'est pour ce soir ?
    "Elle a eu d'la chance de s'trouver là, elle a échapper au pire !"
    "Tu parle, elle est complétement défoncée !"


    GROUPE 1.
    Les Maters son ceux qui corresponde certainement le mieux à Jo. Sexe, drogue et débauche sont les mots qui ont construit sa vie. Très jeune elle baignait déjà dans cette vie sans limites. Jo n'a pas peur de mourir, elle n'a plus peur de grand-chose en fait. L'héroïne rythme sa vie. Mais pour payer sa dose, il faut d'la thune, or celle-ci ne pousse pas sous les pierres. Jo ne veut pas travailler, elle a donc choisis de vendre ses "services" en échange de celle-ci. Sucer une queue, c'est facile et rapide, et ça suffit pour payer une dose par jour, le minimum. Vivre vite, sans attendre, voilà sa façon d'envisager son avenir. Elle se fait respecter avec ses poings, n'hésitant pas à cogner un homme faisant le double de sa taille, pas le choix quand on a grandis dans le Bronx.

    GROUPE 2.
    Les Lowell sont le second groupe qui pourrait correspondre à la jeune femme. En effet elle a été admise à Harvard avec une bourse pour y travailler la peinture, c'est une jeune artiste très prometteuse, bien que ses meilleurs œuvres soient celles peinte pendant ses heures sombres. Sa peinture reste toujours assez inquiétante et angoissante. La jeune femme travaille en générale seule dans son petit atelier, avec de la musique poussée à l’extrême.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JO S. YILDIRIM ►ira chernova Tumblr_lw2zsnzXAT1qhcd6po13_r1_500
    J'ai jamais sus ce qui m’avait poussé à devenir ce que je suis devenue, surement est-ce une suite de causes à effets qui me poussa à rejoindre la part la plus obscure de moi-même pour y laisser fleurir ma noirceur… Tout est-il que me voilà aujourd’hui, un beau dimanche de septembre, attendant la montée de ma dose. Une dose mortelle, qui me permettra d’oublier le passé et de quitter cette souffrance continue que je suis forcée de vivre. Lentement j’ai travaillé à un processus d’autodestruction. J’ai fait des choix sans jamais vraiment réfléchir, et souvent mes décisions sont revenues m’exploser à la gueule. Sans aucune conduite j’ai fait tomber mon esprit dans les mailles d’un piège que j’ai moi-même construit. Et de façon aussi minutieuse qu’incontrôlé, mon corps s’est conforté dans un profond déséquilibre tandis que ma tête tentait péniblement de rester à la surface. J’ai toujours admiré ces oiseaux qui peuvent voler si haut sans que jamais leurs petites pattes ne se posent sur la dure croute terrestre. J’ai eu la prétention de m’en croire capable à mon tour. J’avais tort.
    « Putain, fais chier ! » c’est à coup de ce genre de phrases vides de tout qu’on se disait que ça irais mieux. On s’défonçait, en espérant que nos rêves se réaliseraient. L’envie, l’espoir, c’était ça la drogue. On avait le pouvoir de s’imaginer déjà au plus haut alors que même le plus bas nous était à peine abordable. Effrayés mais courageux, on aurait fait n’importe quoi pour avoir le peu que l’on demandait, le peu que l'on espérait. Au fond, c’est pas de tenter quelque chose qui nous aurait tués. On profitait seulement de ce qu’on avait déjà. Le minimalisme, l’instant, le présent, l’eau ruisselante sur nos corps, la chaleur, le silence, son corps contre le mien, nos salives qui se mélangent, l’ombre de chacun qui piétinait celle de l’autre, c’était ça qui nous gardait en vie. L’avenir, le grand, le remarquable, on en avait pas besoin. La force qu’on s’apportait l’un à l’autre. C’est ce qui nous poussait à croire qu’on n’allait pas mourir ce soir. Ce qui nous poussait à croire qu’on n’allait jamais mourir, et que, naïvement, on était invincibles. Quand on s’éloignait, et on savait bien qu’on n’irait jamais loin, mais aussi loin que l’on partait, on se rapprochait de ce qui, au final, nous était devenu indispensable. Bouffés par ce qui nous effrayait tant, on était pourtant prêt à se laisser dévorer pour y rester. Chanter sur le même accord, partager le même plancher, la même eau qui coulait sur nos corps, la même vapeur dans nos cerveaux embrumés. On y prenait goût. La chute s’avérait chaque fois plus cruelle. Nous étions fou l’un de l’autre, et du haut de nos dix-huit ans nous étions persuadés que le monde entier nous appartenait et que jamais nous ne pourrions tomber. Quelle douce illusion. Une fois arrivé au sommet, on ne peut plus que redescendre, ou apprendre à voler. Nous n’avions pas d’ailes. Je crois que jamais nous n'en n'avions eu. Dans un autre monde peut-être que tout aurait été différent. Peut-être que nous serions heureux. Qu'il serait encore là. Tout aurait pu être tellement différent. Nous aurions habité dans une belle maison blanche, avec des volets bleus. Il se serait agenouillé devant moi, et j'aurais descendu l'allée, rayonnante dans ma belle robe blanche, sous le regard radieux de mes parents. Un happy end joyeux et coloré, comme dans ces vieux films que nous regardions en entrant en douce dans le vieux cinéma en bas de la rue. Mais dans la vraie vie ça ne finis jamais comme dans les films. Et je ne suis ni blonde ni chanceuse. Alors j'ai regardé mon semblant de bonheur voler en éclat, s'étalent sur le sol comme un miroir que nous aurions nous-même brisé. La dernière chose dont je me souvient de cette nuit-là, c'est le pin-pon assourdissant de l'ambulance, et ta main glacée dans la mienne. Tes doigts qui se raidissaient lentement. Tu m'avais pourtant promis qu'on serait toujours ensemble, mais t'as menti, et tu m'a laissé tomber. T'es parti sans moi, et j'ai rien fait. Qu'est ce que j'aurai pu faire de toute façon ? Il y a des gens qui naissent sous une bonne étoile. Ma mère m'a dit un jour que nous avions tous un ange gardien, désigné par dieu le jour de notre naissance, et qu'il nous accompagnerait partout et nous protégerais. Ils devaient être bourrés le jour de ma naissance, parce que moi, j'ai jamais eu d'ange gardien..
    Chapter 1 : Lonely Child



    Je suis née le premier avril 1992, même le jour de ma naissance sonne comme une mauvaise blague.ça s'est fait dans un appartement miteux du Bronx. Maman était seule à la maison ce jour-là. Elle a tout juste pu appeler une sage-femme pour l'aider à me faire sortir de son ventre. Dès mon premier cris, j'étais déjà dans la merde. C'est elle qui a choisi mes prénoms, Papa n'est arrivé que bien plus tard dans la soirée. Mes parents avaient quitté leur Turquie natale depuis deux ans, et la vie à New York ne s'était pas avéré aussi belle et prometteuse qu'elle ne leur avait semblé. Papa travaillait dans une usine de ciment et maman faisait le ménage dans un petit hôtel au coin de la rue, ça suffisait tout juste à payer le loyer d'un petit T2 tout en haut d'un immeuble qui sentait l'urine et le moisit, mais c'était toujours mieux que rien. Être turc quand on vit dans le Bronx ne facilite pas vraiment l’intégration, et durant mon enfance je n'ai eu que très peu d'amis. Je passais de nombreuse heures à dessiner seule dans l'appartement désert, mes parents ne rentraient que tard le soir. Si je n'avais pas eu ma boite de peinture, je ne sais pas comment j'aurais pu supporter cette solitude constante.
    A l'école c'était pas facile. Je n'était ni blanche, ni noire, et plutôt chétive. Il ne leur a pas fallu longtemps pour me prendre pour cible. Des coups, des mauvaises blagues, j'en ai eu plus que ma part à cette époque. Mais je ne me lamente pas dessus. C'est vrais, j'en ai bavé, mais j'ai appris à faire face, j'ai changé.
    Le changement en question s'est fait à mon entrée au collège. Le premier jours mon père m'a regardé droit dans les yeux, en me disant de venir une fille bien, me promettant de me trouver une belle vie. Il était très fier de moi. S'il me voyait maintenant je crois qu'il me tournerait simplement le dos. Ou qu'il éclaterait en sanglot devant l'épave que je suis devenue. Mais si ma vie a pris ce tournant, c'est principalement ou à cause des rencontres faites à cette époque-là. Une en particulier. J'avais 11 ans, et j'entrais en première année. Elle était en troisième année, et je ne sais pas trop pourquoi, mais elle a jeté son dévolu sur moi. Jane. Elle était grande, très blonde et portait des jeans troués, je l'ai tout de suite admiré. Jane était forte, personne ne lui marchait sr les pieds, et les malheureux qui avaient le malheur de l'insulter finissaient toujours la tête dans la cuvette des chiottes. Elle était toujours entourée de sa petite cour, sa bande. Dont je faisait parti. mais j'avais d'autre ambition, je voulais devenir plus, je voulais devenir son amie, la seule, le vraie. Je voulais non seulement lui ressembler, mais devenir son égale. J'avais 12 ans lorsque j'ai fais mon premier tatouage. Je me suis mise à fumer, d'abord des cigarettes, puis bien vite les pétard ont pris leur place. J'ai appris à m'affirmer, à montrer que j'étais "une dure", a tabasser ceux qui ne nous respectaient pas. A montrer ma force. C'est aussi à cette époque que le nom Jo est venu, personne ne m'a plus jamais appelé par mon prénom depuis. Très peu de gens le connaissent, je suis Jo. Jo la junkie, Jo qui taille des pipes dans le toilettes, échange d'un fix. Jo qui traine trop souvent dehors. Jo qui danse nue dans sa chambre. Jo qui peint des choses magnifique quand tout vas mal. Cette fille-là, c'est Jo. C'est ce que je suis devenue.
    Chapter 2 : Eddie



    C'est au lycée que j'ai découvert l'héroïne. J'ai commencé par sniffer du speed. Ça coute pas cher le speed, mais ça suffit pas vraiment. C'était sympa, mais pas suffisant. Je voulais rêver, voyager, sentir le monde décoller autour de moi. Je voulais quitter ces hlm puant et ces rues minables. Je voulais m'envoler. J'ai alors fais la seconde rencontre qui a changé ma vie. Surement la plus importante de toutes. Il s’appelait Eddie. Il était très beau, avec des épaules large et le corps couvert de ces petits dessins que j'aimais tant. Il trainait dans les boites et clubs de hip hop ou je passait mes nuits. Tout le monde le connaissait. Tout le monde le respectait. Il fait dire qu'avec un flingue dans la ceinture, on vous respecte en général. Il vendait de la drogue, on le savait tous, il bossait pour les blacks. Toute la bande m'avait déconseillé d'y aller, ces types-là sont des malades, c'est dangereux. Mais j'en avait rien à foutre. J'avais 16 ans, il en avait 20, et j'ai foncé droit dessus.
    J'ai compensé mon manque de "pulpausité" par une danse terriblement sexy, et je n'ai pas eu à attendre longtemps avant de sentir son corps dans mon dos, ses mains sur mes bras. "Hey princesse, d'où tu viens ?" furent les premiers mots qu'il m'adressa. Il chuchotant dans mon oreille, son torse contre mon dos, dansant lentement, m’accompagnant des tous mes mouvement. J'ai su à cet instant que je ne pourrais plus jamais me passer de lui. Nous avons vaguement discuté, puis je l'ai accompagné chez lui. Nous avons fait l'amour. Plusieurs fois. C'était la première fois pour moi, ce fut magique. C'est comme si nos corps étaient connecté, comme si nous étions fait pour nous "emboiter" de la sorte. Nous étions fait l'un pour l'autre, c'était une évidence. Nous avons passé la journée du lendemain tous les deux, nus dans son appartement. Il n'avait pas grand-chose, mais quand on vit dans l'Bronx c'est pas parce qu'on a d'la thune. Le soir, Eddie m'a proposé de partir, il avait besoin de "s'envoler", et c'était pas un truc pour les gamines.  Ce soir-là je suis partie terriblement vexée. Arrivée chez mes parents, j'ai beaucoup pleuré. J'avais cru en lui, en ses promesse, en la chaleur douce de ses mains sur mon corps. Il s'était bien foutu de moi.
    Je ne l'ai pas revu pendant trois semaines, puis un jour, en sortant du lycée, Une main m'a attrapé l'épaule. Je me suis retourné prête à envoyer mon poing serré dans la gueule de celui qui avait osé, mais j'ai stoppé mon geste en vol lorsque j'ai vu le visage amusé d'Eddie face au mien.
    "Jo, j'ai pensé à toi. J’arrête pas en fait." furent les mots qui me convainquirent à le suivre. Encore une fois, j'échouais dans cet appartement minable qu'il occupait. Pourtant ce soir-là il ne m'a pas mise dehors. Il m'a juste dit qu'il allait s'envoyer une balle, et m'a demandé de ne pas regarder. J'ai refusé. Je l'ai regardé préparer sa dose, chauffer le liquide dans une petit cuillère, puis serrer son brad avec sa ceinture. Je l'ai arrêté. "moi d'abord" ai-je simplement dit. J'allais enfin pouvoir découvrir cette magie dont tous le monde parlait, celle que tu t’envoie dans les veines avec un aiguille. Ce soir-là j'ai pris mon premier shoot, le premier d'une longue série. C'est aussi ce soir-là qu'Eddie et moi avons décider de rester ensemble. Peut nous importait l'avenir, nous étions fais pour avancer à deux.
    Je suis tout de même retournée au lycée, mais mes absences se faisaient de plus en plus régulière, et si je n'avait pas été si prometteuse avec ma peinture, je pense qu'ils m'auraient tout simplement éjectée depuis un bon moment.
    J'ai quitté l'appartement de mes parents six mois plus tard. Eddie vendait sa came, pour pouvoir acheter la notre, mais vint le moment ou ce ne fut plus suffisant. C'est naturellement qu'il m'a accompagnée sur les bords d'autoroutes. Il surveillait, et je faisait ce que j'avais à faire. Ce n'était pas vraiment difficile, juste un peu dégoutant. Mais nous avions besoin de cette thune. Besoin de la came. Pourtant d'une certaine façon nous étions heureux. Nous étions ensemble et c'est tout ce qui comptait. J'ai perdu tous mes amis de vue, j'ai perdu aussi pas mal de kilos. Manger était devenu secondaire, la came passait avant.
    Nous nous promettions de rester toujours tous les deux, puis ça, la came, le studio minable, c'était que provisoire, on allait arrêter, acheter une belle maison, blanche avec des volets bleus, et un grand jardin dont Eddie tondrait le gazon. Nous aurions deux enfants, pet-être même trois, qui riraient avec nous autour du barbecue, et un chiens pour tenir compagnie. Il irait travailler et je l'attendrait ici, avec les enfants. Nous serions clean, beau et amoureux. Mais ce n'était que des promesses en l'air. Nous étions trop défoncés pour comprendre ce que nous faisions. Puis vint ce dimanche, ce terrible dimanche. Le soleil brillait haut dans le ciel. Eddie venait de m'injecter ma dose, il préparait la sienne. Je me suis allongée sur le matelas défoncé, dont les ressort me rentraient dans le dos, et il a fini par me rejoindre. Il me serait dans ses bras, ses bras chaud et doux. Je me blottissait contre lui et fermait les yeux. la dose était forte, l'héroïne devait être très pure pour faire cet effet. En tant normal je me serais levé d'un bon pour appeler le SAMU, mais j'étais défoncée, et plus rien ne m'importait. Je sombrais dans un état de plus en plus végétatif lorsque le pin-pon assourdissant de l'ambulance s'est mis à résonner autour de nous. Les bras d'Eddie avaient perdu leur chaleur, se refroidissant peut à peu. Ses mains devenaient de plus en plus rigide, et sa peau autrefois si belle prenait des reflets violacé. Je me retournait péniblement pour découvrir ses yeux grand ouverts sur le plafond. Pourtant il n'était pas réveillé. Des bras inconnus m'ont séparé de cet homme que j'aimais tant, et je n'arrivait même pas à articuler un mot pour leur dire de nous laisser. Il m'ont arraché à lui, je voulais les envoyer balader, personne n'avait le droit de nous séparer, mais je ne pouvais pas. Ils m'ont mise sur ce lit et je les ai vus refermer une housse sur la tête d'Eddie avant de sombrer totalement dans l’obscurité. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que j'ai ouvert les yeux à l'hopital. Ma remière phrase fut pour lui "Eddie, je veux voir Eddie !" Mais c'est la main de ma mère qui s'est posé sur ma joue. Elle pleurait en regardant mon visage maigre et usé. "Eddie ne viendra plus kýr çiçeði".
    Chapter 3 : Try Again



    Je n'ai pas assisté à l'enterrement, on ne m'a pas laissé y aller. Le père d'Eddie a fais comprendre au mien que je n'y était pas souhaité. Il a aussi donné une grande somme d'argent pour me tenir à l'écart de leur vie. Avec cet argent on m'a alors envoyée en désintox. J'avais presque dix-huit ans. Je suis restée cinq mois dans le centre, cinq mois qui furent terrible. le sevrage, et les crises de manque ont bien faillis me tuer, mais j'en suis sortie. j'étais clean. C'est à cette époque que l'on m'a proposé une bourse pour Havard, pour étudier la peinture. Mon talent était alors indéniable sellons les recruteurs. Je ne pouvait pas rester ici, le fantôme d'Eddie était partout, et je savais très bien qu'ici personne ne me laisserais m'en sortir, je finirais tôt ou tard par rechuter. J'ai alors saisis cette chance qui se présentait à moi, et je suis partie.
    Je crois que les Junkies ont un genre de radar pour repérer ceux qui l'ont été, parce que même ici ils ont finis par me rattraper. J'ai tenus six mois, six mois sans rien prendre, sans même fumer un pétard, puis j'ai craqué. Je me suis acheté une seringue et j'ai retrouvé ma vielle amie avec un sourire immense. Le bonheur. La plénitude.
    Je me fixe maintenant tous les jours, je ne m'en sortirais surement jamais. Mes parents ont décidé de me laisser vivre ma vie, je ne sais pas si cela vient d'eux ou de moi, mais le résultat est le même, je n'ai plus de nouvelles, eux non plus. Je suce des bites dans les toilettes pour pouvoir payer ma dose, parce qu'un travail serait trop fatiguant, inutile. Je gagne juste ce qu'il me faut. Oui je suis une trainé, le genre de fille qui vous fait pitié, une épave. Je me prostitue sans le moindre scrupule, et j'enfonce cette aiguille dans mon bras avec une fébrilité inquiétante. Mais maintenant j'ai des amis, et je ferais tout pour leur éviter de finir comme moi. J'ai tout de même une peu repris le dessus, je suis consciente de ma vie, du moins la plupart du temps. J'ai toujours au fond de moi cet éspoir de m'en sortir, d'être un jours libre et heureuse, mais je n'ai plus la force. Je ne parle pas de mon passé , ou alors très peu, mais j’essaie de vivre. De tenir debout. Qui sait peut-être qu'un jours un nouveau prince entrera dans ma vie, et qu'il m'arrachera à cette conditions de sous-merde...
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JO S. YILDIRIM ►ira chernova Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IRA :feldt:
    bienvenue sur le forum JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun JO S. YILDIRIM ►ira chernova 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome heeeeeere et bonne chance pour ta fiche JO S. YILDIRIM ►ira chernova 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : JO S. YILDIRIM ►ira chernova 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    JO S. YILDIRIM ►ira chernova QIkbezwN_o
    JO S. YILDIRIM ►ira chernova 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum !
    Elle est magnifique cette Ira JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. JO S. YILDIRIM ►ira chernova 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue ! JO S. YILDIRIM ►ira chernova 3850463188
    Amuse toi bien !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum