Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty fight { Luke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    Party fight { Luke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013, 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Yes, I talking
    to you.

     


    La soirée avait plutôt bien commencée. Comme à mon habitude je m'étais pointé aux alentours d'une heure du matin après un bon before que j'avais entrepris dans les rues de Cambridge. Quelques bouteilles après j'avais entrepris de rejoindre une soirée étudiante dans un club très réputé pour. Sans prise de tête, à l'aise, j'entrais dans cet entre et n'hésitai pas à poursuivre ma soirée au bar. Quelques verres de Vodka mélangés à de la Téquila plus tard, je sentais l'alcool me monter petit à petit à la tête Je m'étais toujours contenté de l'alcool pour pimenter mes soirées d'autant plus lorsque mon vendeur de substances illicites attitré n'était pas dans les lieux. Néanmoins, il ne m'en fallait pas plus ce soir-là pour me sentir bien.

    Ce n'est quand essayant de me lever que j'avais pu sentir ô combien j'avais effectivement bien bu. Ce n'était pas pour autant que je comptais m'arrêter. Pour moi l'alcool faisait partie des choses qui rendaient nos soirées meilleures. Pour certaines personnes cela pouvait paraître inutile et j'acceptais leur point de vue, mais j'aimais bien trop l'effet rendu pour m'arrêter. J'avais une préférence pour l'effet sur le moment que les lendemains de soirée par contre. C'est donc une fois debout que mes jambes faillirent flancher, mais une chance pour moi, je possédais un très bon équilibre. On ne pouvait pas en dire de même à Luke qui venait de me percuter de plein fouet en vidant l'intégralité de sa boisson sur moi. À croire que j'étais transparent. Comment je le connaissais ? Il avait assez fait parler de lui avec son coming out ajoutons à cela qu'il faisait partie de la même maison que moi. Ce n'était pas pour autant que je devais me montrer sympathique avec toutes les personnes que je croisais. Ce soir-là, il ne m'en fallait pas plus pour que je monte sur mes grands chevaux. « C’est bon t’as avoué que t’étais une pédale tu te sens plus ?! » Je me retournais vers lui d’un air assez énervé. D’autres pourraient penser que c’était rien, car en effet ce n’était rien, mais je ne pesais pas vraiment la gravité de la situation à trois heures du matin passé. Étais-je même capable de me raisonner et de penser par moi-même ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de faire face. D'accepter enfin que tu sois parti pour de bon, d'essayer de remonter la pente petit à petit, de me bouger le cul enfaite. J'étais retourné à certains cours qui ne duraient pas trop, je sortais de plus en plus avec mes amis de la Mather et retrouvais par là mes vieux démons qu'étaient l'alcool et les substances. J'avais pas arrêté pendant ces deux mois de deuil, bien au contraire, j'avais passé deux mois à m'injecter à n'en plus pouvoir plier le bras. Mais c'était juste pour me shooter, ne plus rien sentir, ne plus rien croire. J'avais besoin de faire un trou noir dans mon crâne parce que j'arrivais plus à vivre.

    J'avais donc prit quelques cachets et m'étais rendu à cette soirée Mather vers minuit. Il y avait pas mal de monde, et j'avais l'impression que certains me dévisageais. Depuis que j'avais fait mon coming out, pas mal de gens m'avais tourné le dos. Bande de cons. Après quelques verres, de retour du bar, je percutais un jeune que je ne connaissais que de vue, lui renversant mon verre par la même occasion dessus. J'ouvris la bouche pour m'excuser mais ce dernier me prit de court « C’est bon t’as avoué que t’étais une pédale tu te sens plus ?! » Je me retournais alors et dévisageais le jeune homme. Comment pouvait il oser me parler comme ça ? Et de quel droit ? Putain les gens sont tellement cons, et franchement, il n'étais pas tombé sur le bon soir pour venir me faire chier. Sans plus attendre je l'attrapais par le col en le fusillant du regard.

    "Retire tout de suite ce que tu viens de dire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2013, 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Yes, I talking
    to you.

     


    Ni une, ni deux, je sentais mon col se froisser par la main du gars que je venais d'insulter. J'avais parfaitement conscient de ce qui était en train de se passer -ou pas-, mais une chose était sûre, c'était qu'il n'allait pas s'en sortir comme cela. Il s'était pris pour qui pour me menacer ainsi ? Mon sang ne fit qu'une tour avant que je le pousse violemment afin qu'il me lâche. « Va te faire foutre ! » Je n'avais qu'une parole et même pas dans ses rêves les plus fous je retirais ce que je venais de dire. Je n'avais aucune idée de comment cette soirée allait se finir pour moi autant que pour lui. Allait-il répliquer une nouvelle fois ? A sa place je m'arrêterais là, car j'avais énormément de mal à contrôler ma colère. J'avais toujours été un gamin très violent -ce qui m'avait d'ailleurs porté préjudice depuis tout petit- et je ne pourrais pas me contrôler cette fois-ci encore, surtout avec l'état dans lequel je me trouvais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum