Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllana A. Silver ► Edita Vilkeviciute
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 Janvier 1992 à New York, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ellana Angel.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et d’histoire de l’art depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
    Ellana Silver

    edita vilkeviciute

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on  ne m'appelle pas et j'ai 20 et ..... Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Ma soeur Sateen.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise edita vilkeviciute comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lili. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage a la fois inventé et scénario .

    Mot de la fin ? ▲ Je suis a nouveau présente pour le plus grand bonheur de ma soeur.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Difficile de ne pas ce souvenir de cette journée. Je me trouvais au théâtre quand c'est arrivé. Mon premier réflexe a été de m'inquiété pour ma soeur, puis après pour les personnes qui m'entouraient. Sous le choc il est parfois difficile d'arriver à s'occuper des autres et pourtant j'ai surmonté ma peur et tenté d'aider comme je pouvais les personnes qui en avaient besoins. Autant dire qu'il n'était pas évident de si retrouvé au milieu de tous ce monde. Chacun étant inquiet au vu de la situation et personnes ne sachant vraiment quoi faire. C'est bien après que je me suis inquiété pour moi. Je n'avais certes que quelques petites blessures, mais il fallait tout de même que je m'en occupe. Par contre je sais que je n’oublierais jamais cette journée. En un sens je sais que cela m'a renforcé, savoir que j'était capable de prendre sur moi ma aidé à avoir un peu plus confiance en moi. Un point non négligeable lorsque l'on me connais.

    Lowell House.
    Elle a été mon premier foyer quand je suis arrivé ici. Et puis l'art sous toutes ses formes fait parti intégrante de ma vie. C'est un peu ce qui me définit. J'aurais du mal à envisager un autre lieu de vie.

    Quincy House.
    Oh bien sur je pourrait envisager de rejoindre les Quincy puisque c'est aussi un autre aspect de ma personne. Mais pour tout vous avouer, je préférerais de loin poursuivre chez les Lowell, je vous aime bien quand même les Quincy. promis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birth

    Tout a commencé le 14 Janvier 1992 dans une maternité de New York. Une femme venait de donner la vie. Mais alors que d’ordinaire les enfants étaient conduits par la sage femme dans la nurserie, l’enfant qui se trouvait dans les bras de l’obstétricien lui-même, emmailloté dans une couverture, fut conduit dans une pièce à part et remit en main propre entre les mains d’un homme.

    Ce même jour, plusieurs heures après, dans une maison à New York, Lisa Spencer était penchée au dessus d’un berceau, elle contemplait l’enfant qui y dormait. On lui donnait enfin la chance d’être mère, pour son plus grand bonheur. Elle se souviendrait toujours du jour ou Adam avait franchit le seuil de la maison avec entre ses bras un étrange paquet. Elle avait toujours souhaité être mère, mais la nature en avait décidé autrement. Alors son cœur avait raté un battement lorsqu’il lui avait mit la petite fille dans les bras et que cette dernière lui avait offert son premier sourire. Elle n’avait pas tout compris à ce que son mari lui avait raconté, tellement la présence de l’enfant lui était plus importante. Tout comme elle n’avait pas vraiment saisit toutes les raisons qui les poussaient à devoir déménager très bientôt. Il lui semblait que c’était une histoire de travail. Mais elle n’en était pas sur. Tellement elle s’oubliait dans la contemplation de l’enfant. Elle se pencha alors vers elle avec douceur et tendresse et lui murmura.

    « Bienvenu chez toi Ellana Angel Spencer »

    Enfance

    Voilà comment à commencé la vie de la jeune Ellana. A peine arrivé dans sa nouvelle maison, elle n’a pas eu le loisir de vraiment la connaitre. Sa nouvelle famille à déménagé à Washington. Une grande ville pour une grande famille. En effet, Ellana avait été choisie par une famille aisée. Elle n’allait manquer de rien et surtout pas de l’amour de cette mère qui était prête à tout pour elle, tellement heureuse d’avoir enfin un enfant.

    Lorsque l’on fait partit d’une famille à grande réputation, il est courant d’avoir une nourrice pour s’occuper de ses enfants et de leur éducation, qu’importe la véritable raison. Mais malgré l’insistance de son époux, c’est Lisa qui s’occupa d’Ellana. L’enfant était couvert d’amour et de tendresse par sa mère et de cadeaux par son père. Un peu trop peut être.

    C’était une petite fille souriante, très éveillé et surtout très curieuse. Dés qu’elle apprit à marcher, elle fit courir sa mère dans toute la maison et râler son père qui détestait plus que tout qu’elle entre dans son bureau, mais il ne restait jamais très longtemps fâché, car en la regardant, il s’en voulait parfois et se demandait souvent ce qu’aurait pu être sa vie sans son intervention, mais oubliait bien vite cette question lorsque sa femme apparaissait rayonnante sur le seuil de la porte.

    A l’âge de 4 ans, il fut décidé que la jeune fille aurait un précepteur pour assurer son enseignement. Mais voilà que ce dernier remarqua qu’elle parlait souvent seule, que son comportement était assez étrange. Il en parla alors à ses parents. Rien d’alarmant à avoir un ami imaginaire, mais préférable qu’elle se fasse de vrai amis quand même. C’était ce qu’avait conclu le médecin qu’elle avait vu. Elle n’avait bien entendu pas tout compris. Mais l’année d’après, elle avait intégré, comme n’importe qu’elle enfant de son âge une école tout ce qu’il y a de plus normal. Oh bien sur, elle se fit plein d’amis de tout univers, pour autant elle continuait de parler avec cet ami, non plutôt amie imaginaire qu’elle avait prénommé Scarlett. Sa mère inquiète avait continué à la faire suivre une fois par mois par le médecin psychiatre qui l’avait examiné. Ce dernier avait certifié qu’Ellana était en pleine forme et que c’était tout à fait normal pour une enfant de son âge. Pourtant sa mère n’arrivait pas à s’en convaincre.

    Ellana se montra être une jeune fille très studieuse, ayant toujours l’envie d’apprendre, ce qui avait fait oublier à sa mère sa fâcheuse manie de parler seule. Pourtant avec le temps cette habitude ne lui était pas passée. Lorsqu’Ella parlait à Scarlett, elle avait la sensation de combler un vide en elle, sans pour autant pourvoir l’expliquer à qui que ce soit, si ce n’est le psy qui la suivait depuis son enfance. Ensemble ils avaient cherché à comprendre l’origine de ce malaise, sans en trouver la cause. Mais elle savait que lorsqu’elle ne lui parlait pas, elle ne se sentait pas elle-même. Tout aurait pu s’arrêter là, mais le problème c’est qu’elle en était venue à lui parler même en présence de ses amis réels. Elle était alors devenue la risée de l’école et de ses camarades et c’était petit à petit refermé sur elle-même. Ce que les enfants peuvent être cruelles entre eux. Sa mère naturellement s’inquiété beaucoup pour elle, quand a son père, il s’en rendait responsable et se mettait de plus en plus à éviter la présence de sa fille qui lui rappelé alors sans cesse ce qu’il avait fait pour le bien se son épouse.

    Si son enfance avait bien commençait et que Ellana était épanouie, il n’en était pas de même à l’orée de son entrée dans l’adolescence. Lisa redouté ça plus que tout. Elle aurait voulu épargné sa fille, la protéger de ce qui pouvait lui arrivé au collège. Mais le Psy lui avait conseillé de la laissé évoluer, que sa fille devait trouver ses marques et qu’il continuerait de la suivre

    Adolescence

    C’est ainsi qu’Ella entra au collège. Elle n’avait pas perdu l’habitude de parler à Scarlett, c’était d’ailleurs sa seule amie, même si maintenant elle se cachait pour lui parler, enfin plus pour se cacher des moqueries de ses camarades. Elle était la fille timide que peut de personne abordé, ou alors la folle qui parlait toute seule. Difficile de se faire une place dans ce milieu. Elle compensa alors cela par ses études et la lecture. Ce fut d’ailleurs sa prof de littérature qui lui proposa une solution, elle lui fit découvrir le théâtre. C’est d’ailleurs ce qui lui permit de redevenir petit à petit la jeune fille épanouie qu’elle était avant, mais seulement en partit. Sur scène elle était une autre personne, une personne que personne ne jugé ou dont personne ne se moqué. Oh bien entendu on rigolé mais pas pour ce moqué.

    Si Ella c’était fait de nouveaux amis, elle continuait pourtant à parler avec Scarlett, mais seulement lorsqu’elle se retrouvait seule et cela creusé de plus en plus le vide qu’elle ressentait en elle. Et la seule personne à qui elle pouvait en parler c’était son Psy et ce dernier ne l’aider pas vraiment. Elle ne pouvait pas se permettre d’en parler à sa mère cela l’aurait trop inquiété et elle n’aimait pas voir sa mère inquiète, alors elle ne lui montrait qu’une partie de la vérité. Tout comme à ses amis d’ailleurs. Elle était devenue deux personnes. Et avec les années cela ne s’arrangea pas. Non il lui arrivait même parfois d’avoir des trous de mémoire et d’oublier ce qu’elle avait fait avant. Le diagnostique de trouble dissociatif de l’identité fut posé par son psy et Ella eu le droit à encore plus de séance avec ce dernier. Pourtant il n’arrivait toujours pas a trouvé la cause de son malaise. Il lui proposa pourtant une solution, plutôt que de parler avec Scarlett, il lui proposa de lui écrire. Il en avait certainement parlé à sa mère, car ce même jour, elle lui offrit un journal intime, un magnifique journal intime. Lui expliquant qu’a son âge, elle en avait eu un à qui elle confier tous ses secrets. A partir de ce jour là, elle arrêta de parler à Scarlett, mais ce mit à lui écrire. En un sens, cela la libéra d’un poids. Elle était libre d’écrire quand elle voulait, sans devenir la risée de qui que ce soit.

    Ella poursuivit son cursus au collège qu’elle termina avec les félicitations de ses professeurs. Puis elle intégra l’université de Washington dans la filière théâtre et histoire de l’art. Un milieu qui la passionné plus que toute et dans lequel, elle s’épanouissait de plus en plus. Pourtant elle avait toujours se vide en elle, comme si quelque chose lui manquait plus que tout. Elle continuait toujours les séances avec son psy, ce qui lui permettait d’avoir moins de trouble de la personnalité.

    Pourtant un incident viens briser l’équilibre qu’elle avait réussit à retrouver à peut prêt. Celui qui était devenu son père et qui c’était éloigné d’elle avec les années, venait d’avoir un accident. Les médecins n’avaient que peu d’espoir sur ses chances de survit, pourtant Adam demanda à voir sa fille. Il lui révéla alors les conditions de sa venue dans leur famille. Il avait payé un médecin, ce dernier ayant besoin d’argent pour sauvé son hôpital n’avait pas refusé. Le médecin avait donc substitué un enfant, plus précisément un jumeau, le faisant passer pour mort à sa véritable famille. C’était pour cette raison qu’il avait déménagé après sa naissance afin d’éviter que les deux enfant se croise par inadvertance ou bien tout autre incident qui aurait pu lui faire rencontre sa véritable famille. Il lui confia aussi le nom de sa véritable famille, puisque durant toutes ses années et rongé par la culpabilité il avait fait des recherches. Adam mourra peut de temps après et Ella ne pleura pas, ce n’était pas qu’elle n’avait pas de tristesse au fond-elle, mais c’était surtout de la colère qu’elle ressentait. De la colère pour cet homme et pour ce qu’il avait fait. Tout un tas de question ce posé à elle. Sa vie aurait-elle été différente ? Ce grand vide qu’elle ressentait, était-il lier au fait qu’elle avait été séparé de sa sœur jumelle ? Elle avait une sœur jumelle ? C’était surtout ça. Elle avait une sœur Jumelle. Que devait-elle faire à présent.

    Un nouveau départ

    Beaucoup de questions, trop peut être. Mais une chose avait été claire, elle devait trouver des réponses et la seule façon d'y parvenir était de quitté cette vie d'une certaine façon et de partir à la découverte de qui elle était vraiment. Oh bien entendu elle en avait discuté avec son Psy et sa mère. Elle avait cru qu'ils s'y opposeraient fermement, ce qui fut tout le contraire. Lisa l'aida dans ses démarche administrative, inscription, logement. Et son Psy, l'aida à faire le point sur elle même, sur les épreuves qu'elle pourrait bien rencontré, les portes qui se refermeraient certainement sur elle. Ils essayaient l'un et l'autre, à leur manière de la rendre plus forte, de faire en sorte qu'elle ne s’effondre pas. Mais ils ne semblaient pas avoir pris en compte la détermination de la jeune femme. Ella était vraiment prête à tous pour parvenir a se trouver.

    C'était donc la boule au ventre qu'elle avait fait son entrée dans une nouvelle vie et une nouvelle ville. Et pour une arrivée tous c'était plutôt bien passé. Oh bien sur Miss boulette avait réussi à se faire remarqué dés le premier pied posé en contré inconnu. Mais l'accueil qu'on lui avait fait, l'avait plutôt aidé à se détendre. Andréa l'avait beaucoup aidé à son arrivée. Et comble de l'ironie, il s'était trouvé que la jeune femme faisait partie de la même maison étudiante qu'elle. Ce qui, il fallait le dire avait tout de même facilité son intégration à Harvard.

    Enfin c'était sans compter sa première rencontre sur le campus lui même. Une furie lui avait sauté dessus, sans aucune raison valable et l'avait prise pour une autre. il lui avait fallu un bon moment avant de réaliser qu'elle la prenait pour sa soeur jumelle. Elle qui se demandait si retrouver sa soeur allé être difficile. Elle était bien loin de s'imaginer que finalement elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau sur le plan physique. Oh Ambre n'avait pas été la seule à s’être fait prendre au jeu des ressemblances. Valentin, le petit amie de sa soeur, Sateen, n'y avait vu que du feu. Autant dire que la situation était des plus cocasse, d'autant que Sateen ignorait absolument tout de l’existence même d'Ella. Mais cette rencontre avec Val, lui avait ouvert une porte vers cette rencontre.

    C'est ainsi qu'Ella avait débarqué à L'Anniversaire de Sateen, qui de ce fait été aussi un peu le sien. Et, il fallait le dire, qu'elle avait plutôt renversé l’animation de la soirée et plus que pourrir la soirée de sa soeur. Mais elles c'étaient retrouvé, elles c'étaient observé, à la fois surprise et émue. L'espace de dix minutes, il n'y avait plus eu de bruit, que des regards emplie d'interrogation dans toutes la salle. Une ambiance plutôt étrange jusqu’à ce que les deux jeunes femmes s'éloignent et laissent derrière elles, les commérages et autres discussions les concernant surement.  

    Depuis ce jour, Ella est plus complète, bien que pas encore tout a fait elle même à cent pour cent. Disons qu'elle se reconstruit petit à petit. Elle apprend à vivre avec le fait qu'elle n'est plus fille unique, qu'elle a un double et aussi une très nombreuse famille, soeur, cousins.... Pas toujours évident d'apprendre à faire avec tous ça et de si retrouver. Heureusement elle poursuit le théâtre, ce qui l'aide beaucoup à intériorisé et à faire le point parfois. Les amis qu'elle c'est fait en dehors aussi sont un atout pour elle. Ne croyez pas pour autant qu'elle en a laissé tombé Scarlette, elle continue de se confier à elle, mais plus comme avant. Elle privilégie plus sa relation avec Sateen, qu'elle continue d'apprendre jour après jour.

    L'année scolaire est passée plutôt vite, il faut dire que les rebondissements n'ont pas manqué non plus. Mais même si l'étape des retrouvailles avec sa soeur étaient une chose. Il y avait un autre cap a franchir. Ella avait décidé de passer cette été avec sa famille, sa famille d'origine, les Silver. Elle avait appréhendé, même si Sateen avait été là. Elle savait que c'était une épreuve peu commune. Après tous, ils la croyaient morte. Pas évident de revenir dans un tel contexte. Et puis le départ de Sateen ne l'avait pas forcément aidé. Elles c'étaient tellement rapproché, elles ne formaient presque plus qu'une, même si chacune conservait son entité. Mais Ella, avait pleinement conscience que sa soeur avait besoin de se retrouver, n'était-elle pas passé par là elle aussi. Et puis cela lui permettrait de mieux se retrouver avec sa nouvelle famille.  

    Retour à Harvard

    Septembre. Il s'en était passé des chose durant cette été. Elle en avait appris un peu plus sur elle et sa famille. Elle avait découvert, une autre façon de vivre. Elle avait fait des rencontres qui l'avaient aidé à prendre un peu plus confiance en elle et a travailler sur sa timidité. Oh bien entendu elle restait la jeune femme timide qui avait fait son entré fracassante à Harvard, mais ce n'était plus la même timidité. Difficile à vraiment expliquer. A vous de le découvrir au finale.

    Aujourd'hui, elle revient à Harvard poursuivre ses études, mais sous le nom des Silver. Chaque jour un peu plus, elle apprend à devenir l'une d'entre elle. C'est très impatiente qu'elle revient, car cela signifie aussi d'autre retrouvaille avec Sateen. Elles ne se sont pas vu de tout l'été. Oui bien entendu, elles ont gardé contact, mais ce n'est pas pareil. Difficile de comprendre quand vous même ne partager pas ce lien spéciale qu'on les jumeaux.

    Quels seront les rebondissements des cette nouvelle année? Qu'est ce qui attend Ella? A vous de les découvrir en suivant ses aventures au fil de mes mots....

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu es la seule l'unique Ellana, jamais personne ne pourra la jouer mieux que toi!! C'est notre composition, notre symphonie! Tu es la première Ellana et j'espère la dernière!!!
    Je suis tellement contente que tu reviennes jouer avec moi, que tu retrouve ILH!!!
    RP avec toi m'a tellement manqué et promis Sister je ne délaisse pas mes études!!! La preuve je regarde les info!!!! Par contre mon métier va tuer ma santé d'après mon prof alors je compte sur toi, être journaliste c'est nocif!

    Bref j'ai hâte de lire la nouvelle version de ton histoire!! de toute façon je sais que tu l’interprétera à merveille.
    JE T'AIME!!!!!!!!!!!
    :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devrai peut être revenir plus souvent pour avoir des message comme ça...hihihihi

    Petite soeur je suis vraiment contente d'être ici, je sais que tu ma fait une promesse et je sais que tu la tiendra. Et puis écrire avec toi me manque un peu je l'avoue. Alors me revoilà.


    Et tu as raison, il n'y a qu'une seule Ellana et c'est MOI....

    Pour ce qui est de ta santé, je m'en occupe c'est mon métier à moi non.
    Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Nevada....
    Et bien il ne me reste plus grand chose, si ce n'est la fin de l'histoire
    encore merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 2511619667
    SILVER POWAAAAA !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le forum. Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue et amuse toi bien Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE Ellana A. Silver ► Edita Vilkeviciute 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum