Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more { With Maëlys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • One more { With Maëlys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One
    more.

     


    Voilà un mois que je n'avais pas mis les pieds au salon de tatouages ce qui était quelque de normale pour monsieur et madame tout le monde, mais on pourrait presque me dire addict des tatouages. Je n'en avais pas moins de vingt-cinq sur moi, tous fait par la même tatoueuse et autant vous dire que sa compagnie me faisait une raison de plus pour me faire encrer un énième dessin sur ma peau. Certaines personnes peuvent sûrement penser qu'ils n'ont ni queue, ni tête, mais ils ont tous sans exception une signification à mes yeux. C'est donc en ce samedi après-midi que je traversais les ruelles de Cambridge avec déjà ma petite idée en tête. Je n'avais pas pris le temps de prendre rendez-vous ou de lui faire part de ma venue trouvant cette démarche trop futile. Elle ne serait même pas surprise de me voir pénétrer dans son antre, alors à quoi bon ?

    « Hello ! » m'écriais-je alors que je venais de pousser la porte. J'avais bien raison, à sa tête de Maëlys elle n'avait pas l'air du tout surprise. Je m'étais appuyé sur le comptoir du salon de tatouage afin de mieux pouvoir observer elle et son matériel. « J'ai du boulot pour toi ! » J'avais pris le temps de lui imprimer une grosse rose en noir et blanc que je désirais me faire sur le bras gauche juste en dessous du bateau que je possédais déjà et qui était déjà l'une de ses nombreuses oeuvres. « Je sais tu dois être déçu, tu pensais que j'étais venu pour t'inviter déjeuner, mais quand tu veux après ! » Je me doutais bien qu'elle avait encore du boulot après, mais je ne désespérais pas qu'un jour elle est quelques heures à me consacrer. Du moins autre que dans ce salon en train de me charcuter la peau, même si la douleur était devenue limite normale. Je ne ressentais plus rien et étais bien trop occupé à discuter avec la charmante demoiselle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum