Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(telios) i'm broken and i'm bruised
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (telios) i'm broken and i'm bruised
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encore deux jours a etre dans cette chambre d'hopital et pourtant tu avais l'impression que ca allait etre une eternité. Il y a deux jours, tu t'etais reveillée a l'hopital avec tres peu de souvenirs. A ton reveil, tu avais deja eu la surprise de te retrouver nez a nez avec Mr Bolden, ton tuteur. T'avais d'abord cru que c'etait un reve ou une hallucination, mais non il etait bien la. C'etait donc ca, fallait que tu te retrouves a l'hopital pour qu'il s'inquiete et se soucit de toi. Ah bah, si tu avais su plutot, t'aurais fais une connerie pour te retrouver a l'hosto et ca aurait ete beaucoup plus facile que d'attendre 8 ans pour un peu de reconnaissance. Il t'avait tout expliqué ce qu'il s'etait passé, et t'avais pleuré le jour de ton reveil, beaucoup pleuré. T'avais mis en danger la vie de tes jumeaux, ils avaient failli mourir a cause de ton instabilité psychologique et si on t'avais mis dans un coma, c'etait pour que vous vous reposiez. Apparemment, vous etiez hors danger. T'aimais pas ce mot apparemment, parce que ca pouvait tout aussi bien dire qu'il y avait encore des chances de complications. Tu ne savais meme pas Elios etait au courant. T'avais pas eu le courage de demander a ton gardien. Si il savait, il allait etre plus que decu de ton comportement. T'avais grave merdé sur ce coup-la. Et on te disait que tu t'etais reposée, mais t'etais constamment fatiguée. Tu dormais quasiment toute la journée. Peut-etre que c'etait un signe que tu avais vraiment ete trop loin, et qu'il fallait que tu prennes rapidement des forces. Tu avais a nouveau fini par t'endormir apres que les infirmieres etaient passé avec ton repas de midi, bouffe bien trop degueulasse et tu te disais que tu devais avoir de la chance car t'avais une assurance privée, que tu pouvais avoir un peu de la meilleure nourriture que les autres patients. Mais ca restait de la bouffe d'hosto. Tu sais pas trop quelle heure il etait quand tu t'etais reveillée. T'avais eu du mal a ouvrir les yeux. C'est con de se dire qu'on a ete endormi pendant plus d'une semaine, mais qu'on est quand meme tout le temps entrain de dormir. Tu remarquais une silhouette a coté de toi. Tu peinais de distinguer de qui il s'agissait. Ta vue etait encore flou et il faudrait quelque temps avant que tu ne t'habitues a la lumiere tamisée de ta chambre. Tu tendais ta main dans la direction de la personne, arrivant quelques peu a distinguer quelque traits du visage. "Elios…" arrivais-tu a marmoner. T'sais pas si il te donnait des sedatif ou quoi, mais t'etais tout le temps en mode zombie des que tu reveillais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt & Elios Հ i'm broken and i'm bruised
    Elle avait beau être dans le coma depuis une semaine, j'étais toujours là, près d'elle, dès que le temps me suffisait. J'avais fais mettre des gardes spéciaux pour protéger sa chambre et des infirmières spécialisées pour que Feldt soit au mieux. Oui je l'avoue j'étais protecteur envers elle, en même temps elle portait mes enfants, quoi de plus normal que je prenne soin d'elle. Durant cette semaine j'avais réfléchi à la manière dont, à son réveil, j'aiderais Feldt à aller mieux. Bordel quoi que je fasse elle n'allait pas si bien que ça. C'était son entourage qui la rendait comme ça ? Ca me brisait intérieurement même si je le montrais pas. Aujourd'hui encore j'étais près d'elle, il m'arrivait parfois de caresser son ventre pour sentir les bébés.. Elios... Je m'avançais doucement vers elle et caressais son front. Enfin elle se réveillait ! Oui, je suis là, t'en fais pas repose toi.

    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'allais mal autant maintenant qu'il y a 2 semaines avant ton coma. La douleur et le vide qui etaient dans ton coeur ne partaient pas. Depuis la rupture, depuis la fois que tu avais revu Wyatt, ton coeur signait et les cicatrices refusaient de se refermer. Qu'est-ce qu'il pourrait bien te sauver? Tes meilleurs amis se tappaient dessus entre eux, mais t'avais besoin d'eux ensemble. T'etais toute seule dans ta peine et tes problemes. La bande, est-ce qu'elle existait encore? Non, c'est clair que tout ca s'etait fini. Tu avais du mal a ouvrir les yeux et a distinguer la personne qui se trouvait dans ta chambre d'hopital. La lumiere etait tamisée et il fallait d'abord que tu t'habitues a cela. Finalement tu avais reussi a voir Elios. Il y avait une boule qui se formait dans ta gorge. Il te voyait au plus mal, il te voyait alors que tu avais completement craqué et perdu le controle. Tu tendais ta main vers lui, tu ne savais meme pas quoi lui dire. Peut-etre t'excuser tout d'abord. Elios s'approcha alors de toi venant caresser ton front. Oui, je suis là, t'en fais pas repose toi. Tu fermais les yeux, essayant de respirer doucement. T'avais du mal encore a ne pas paniquer, a rester calme. La panique s'emparait tout le temps de toi. Tu ouvris la bouche a plusieurs reprises pour parler mais aucun son ne sortit de ta bouche. Tu rouvris les yeux finalement, tournant ton regard vers le prince italien. "Je suis desolée…." murmurais-tu doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt se réveillait enfin et peu à peu elle reprenait ses esprits. Dès qu'elle eut ouvert les yeux, je n'eus pas envie d'être froid, de m'expliquer directement. Faisons les choses dans l'ordre, avant de lui demander des comptes, je devais admettre que je m'inquiétais surtout pour elle, pour son état de santé et les enfants. Je suis désolée... dit-elle doucement. Avait-elle des remords ? Je m'asseyais près d'une chaise à côté du lit et posais mes coudes sur mes genoux. Feldt.. J'ai l'impression que depuis que tu es enceinte, enfin, que tu as décidé de garder les bébés.. de t'avoir pourris la vie. Je sais pas comment te l'expliquer mais finalement, les bébés sont pas une charge trop lourde pour toi ?... Y a tellement eu de choses depuis que tu les as eus. Ca me tue, ça me tue.. disais-je avec désespoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Feldt.. J'ai l'impression que depuis que tu es enceinte, enfin que tu as decide de garder les bebes.. de t'avoir pourri la vie. Je sais pas comment te l'expliquer, mais finalement, les bebes sont pas une charge trop lourde pour toi ?… Y a tellement eu de choses depuis que tu les as eus. Ca me tue, ca me tue.. Elios etait la assis sur cette chaise et il semblait desesperer. Ca te faisait mal de le voir comme cela, surtout que c'etait de ta faute. Mais comment lui expliquer que ce qui se passait ce n'etait pas de sa faute. Est-ce qu'il pourrait comprendre? Les bebes, c'etait ton tout, et tu ne regrettais pas ta decision de les avoir garder. Certes, il t'arrivait parfois de vouloir ton ancienne vie, de revenir en arriere, mais non, tu ne voudrais au plus grand jamais abandonner ces enfants. Tu viens doucement mettre une main sur ton ventre pour sentir la presence de tes bebes. "Non, non, ne pense pas que tu m'as pourris la vie parce que tu peux pas savoir a quel point je les aimes. Alors s'il te plait, ne pense pas cela. J'ai essayé d'etre parfaite, de pas faire d'erreur. Je voulais te montrer que j'etais digne de porter tes enfants…mais j'ai pas reussi ca…C'est pas eux qui me pourrissent la vie. Ils le pourront jamais. C'est juste que…" Juste que quoi? Que t'avais completement craqué apres la rupture avec Wyatt? Que la situation avec tes meilleurs amis s'ecroulaient a grands pas? Que tu arrivais pas a gerer tout ce qui se passait? Que tu etais obligée de prendre soin de ta meilleure amie que de penser a toi? Tu savais pas comment dire cela a Elios. Meme si tu lui disais, est-ce qu'il pourrait retirer la douleur dans ton coeur? Le vide ne partirait pas. Tu repris doucement ton souffle. Les larmes commencaient a couler pour de bon le long de tes joues alors que tu pensais a quel point tu avais ete negligante. "Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais perdu mes parents et que j'avais ete placé dans un orphelinat. Depuis ce moment-la, j'ai peur de me faire abandonner par les gens que j'aime, d'etre seule. C'est une phobie pour moi. Et, je suis sortie avec un mec, juste apres le bal. Je lui ai donné ma confiance, je me suis ouverte a quelqu'un. Il m'a trompé avec une fille et ca a juste tout brisé en moi. Je me suis jamais sentie aussi seule dans ma vie, et pourtant, j'avais mes meilleurs amis. Mais tu vois, on est pas stable. On a tous eu une vie qui n'etait pas facile, surtout ma meilleure amie qui venait de perdre ses parents dans le meme genre d'accident que j'ai perdu les miens. Je me suis concentrée sur elle, sur son bien-etre et je m'suis completement negliée, parce que le vide que ce mec m'a laissé, il pouvait pas etre rebouché. Je suis desolée Elios….je suis tellement desolée…je m'en veux tellement d'avoir mis leur vie en danger. Si jamais ils leur arrivent quelque chose, je pourrais pas le survivre…j'ai deja perdu tant de choses, que Gaia et Hermes, je les cherirai jusqu'a mon dernier souffle. je peux pas les perdre, je peux pas regretter ma decision." Tu sanglotais a present et ta voix etait tremblante. Toute fois, tu te sentais plus legere de lui avoir tout dit, de lui avoir dis ce qui te pesait sur le coeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non, non, ne pense pas que tu m'as pourris la vie parce que tu peux pas savoir a quel point je les aimes. Alors s'il te plait, ne pense pas cela. J'ai essayé d'etre parfaite, de pas faire d'erreur. Je voulais te montrer que j'etais digne de porter tes enfants…mais j'ai pas reussi ca…C'est pas eux qui me pourrissent la vie. Ils le pourront jamais. C'est juste que…Tu te souviens quand je t'ai dis que j'avais perdu mes parents et que j'avais ete placé dans un orphelinat. Depuis ce moment-la, j'ai peur de me faire abandonner par les gens que j'aime, d'etre seule. C'est une phobie pour moi. Et, je suis sortie avec un mec, juste apres le bal. Je lui ai donné ma confiance, je me suis ouverte a quelqu'un. Il m'a trompé avec une fille et ca a juste tout brisé en moi. Je me suis jamais sentie aussi seule dans ma vie, et pourtant, j'avais mes meilleurs amis. Mais tu vois, on est pas stable. On a tous eu une vie qui n'etait pas facile, surtout ma meilleure amie qui venait de perdre ses parents dans le meme genre d'accident que j'ai perdu les miens. Je me suis concentrée sur elle, sur son bien-etre et je m'suis completement negliée, parce que le vide que ce mec m'a laissé, il pouvait pas etre rebouché. Je suis desolée Elios….je suis tellement desolée…je m'en veux tellement d'avoir mis leur vie en danger. Si jamais ils leur arrivent quelque chose, je pourrais pas le survivre…j'ai deja perdu tant de choses, que Gaia et Hermes, je les cherirai jusqu'a mon dernier souffle. je peux pas les perdre, je peux pas regretter ma decision." Elle était sincère, ça me serrait le coeur. Je pouvais pas avoir une vie normale ?  Parfois j'aimerais tout plaquer et repartir à zéro, avoir une nouvelle vie et changer un grand nombre de chose. Je culpabilisais parce que j'étais pas assez là pour Feldt et c'était elle en ce moment avec qui je devais passer le plus de temps. En y pensant on ne se connait pas plus que ça. On se rencontre que lorsqu'elle va mal, et souvent, à l'hopital ou au téléphone. Je devais changer ça et  j'avais mûrement réfléchi durant toute cette semaine. Je te crois alors.. Mais c'est pas de ta faute ni de la mienne, ok ? On est des adultes et toi et moi on sait ce qu'on veut et on veut ses bébés. Je comprends ta situation ça a dû être dur.. Mais POURQUOI tu ne me l'as pas dis avant ? Je suis pas un mec de dehors qui va te lacher et t'abandonner. J'ai des principes, je suis pas un salopard ni un chien pour laisser tomber une personne que j'aime. Et oui je t'apprécie beaucoup Feldt, je me suis attaché à toi. Alors je veux que tu me fasses la promesse que.. à partir de maintenant tu me diras tout ? Je la regardais droit dans les yeux. Son histoire et le fait qu'elle se confiant enfin à moi me touchait énormément. Quant à ce gars qui l'avait trompé, je comprenais pas ses raisons, Feldt avait tout pour plaire, il devait être trop aveugle pour le voir. Alors à partir du moment où tu sortiras de cet hôpital; je mettrais tout en oeuvre pour que tu viennes habiter chez moi. On ne se connait pas tellement et j'aimerais apprendre à te connaître et te surveiller de plus près, être plus présent pour toi. C'est une décision que j'ai prise durant ton sommeil. Je posais ma main sur la sienne et la regardais avec un petit sourire. Je suis sûre que je pourrais lui changer les idées et elle pourrait faire de même pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je te crois alors.. Mais c'est pas de ta faute ni de la mienne, ok ? On est des adultes et toi et moi on sait ce qu'on veut et on veut ses bébés. Je comprends ta situation ca a du etre dur.. Mais POURQUOI tu ne me l'as pas dis avant ? Je suis pas un mec de dehors qui va te lacher et t'abandonner. J'ai des principes, je suis pas un salopard ni un chien pour laisser tomber une personne que j'aime. Et oui je t'apprecie beaucoup Feldt, je me suis attaché a toi. Alors je veux que tu me fasses la promesse que.. a partir de maintenant tu me dirais tout? Les larmes continuaient a couler a flot le long de tes joues. Tu t'en voulais tellement de ce que tu avais fais. T'avais ete tellement aveugle en ce qui concernait Elios. Tu savais qu'il etait pas le genre de connard qui allait te lacher, mais tu t'etais pas rendue compte a quel point il tenait a toi et a quel point toi aussi tu tenais a lui. C'etait peut-etre pas de l'amour, mais tu l'appreciais tellement. Il avait toujours ete la pour toi quand tu lui avais demandé mais tu ne l'avais jamais vraiment laissé entrer dans ton monde a toi, alors que t'aurais clairement du. T'as l'habitude de t'enfermer dans ta securite, sauf que ta securite c'etait la bande mais elle existait plus alors tu etais toute seule, n'ayant rien sur quoi t'appuyer. "Je suis desolée…tellement. Je sais que t'es pas un mec qui va me lacher…mais j'ai pas cette habitude d'aller m'ouvrir vers les gens alors que j'aurais du…je savais que t'etais un mec bien. Seulement je voulais pas te causer du soucis…je me disais que tu en avais deja trop avec toutes tes responsabilites de prince…je suis tellement desolée…j'ai jamais voulu etre une charge pour toi…je peux pas te promettre mais je vais faire un effort…beaucoup d'effort pour faire les choses mieux maintenant." Et ca t'etait une promesse que tu te faisais a toi-meme, d'etre une meilleure personne a partir de maintenant et de faire confiance aux personnes autour de toi. Alors a partir du moment ou tu sortirais de cet hopital; je mettrais tout en oeuvre pour que tu viennes habiter chez moi. On ne se connait pas tellement et j'aimerais apprendre a te connaitre et te surveiller de plus pres, etre plus present pour toi. C'est une decision que j'ai prise durant ton sommeil. Tu etais pas sure si ca devait te réjouir ou non. Ouais, t'avais clairement besoin de changer d'air, mais abandonner Briony toute seule dans l'appartement? Non, t'etais pas sure si tu pouvais faire ca. De l'autre cote, t'avais clairement envie d'aller vivre avec Elios, pour la seule et bonne raison qu'il ferait attention a toi et que tu ne te sentiras pas abandonner constamment par tes meilleurs amis. Elios posait sa main sur la tienne et ton coeur sautait un battement. Ca faisait un moment que tu n'avais plus senti sa peau sur la tienne. "T'es sure que ca va pas deranger tes amis Eliots et je dois y reflechir, je peux pas abandonner ma meilleure amie. J'en ai envie, tu peux pas savoir a quel point j'aimerai qu'on apprenne vraiment a se connaitre mais je sais pas. Je peux pas dire oui comme ca, sans en avoir parlé a Briony avant." Tu voulais ajouter autre chose mais ca t'etais sortie de la tete pour le coup. Pour l'instant, c'etait mieux de prendre les choses doucement et de ne pas trop te preoccuper de trop de choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de m'ouvrir à Feldt et disons qu'en ce moment, c'était mon fort de m'ouvrir. J'en disais trop et je me demande si c'est pas une mauvaise manie qui commence à apparaître. "Je suis desolée…tellement. Je sais que t'es pas un mec qui va me lacher…mais j'ai pas cette habitude d'aller m'ouvrir vers les gens alors que j'aurais du…je savais que t'etais un mec bien. Seulement je voulais pas te causer du soucis…je me disais que tu en avais deja trop avec toutes tes responsabilites de prince…je suis tellement desolée…j'ai jamais voulu etre une charge pour toi…je peux pas te promettre mais je vais faire un effort…beaucoup d'effort pour faire les choses mieux maintenant. [...] T'es sure que ca va pas deranger tes amis Eliots et je dois y reflechir, je peux pas abandonner ma meilleure amie. J'en ai envie, tu peux pas savoir a quel point j'aimerai qu'on apprenne vraiment a se connaitre mais je sais pas. Je peux pas dire oui comme ca, sans en avoir parlé a Briony avant." Ca me faisait plaisir qu'elle ne pensait pas de moi que j'étais un sale type comme beaucoup de mecs de cette génération. Mais non moi je le suis pas du tout et c'est peut être pour ça que je me fais trop souvent avoir. Alors c'est ça ? Les femmes disent qu'elles veulent des hommes biens mais elles se jettent et deviennent folles du premier mec venu, qui va les prendre pour de grosses pigeonnes ? Non j'étais pas d'accord et je voulais pas que Feldt pense ça de moi. Je comprends, c'est vrai que c'st pas très facile en ce moment pour moi ; mais j'ai toujours du temps à accorder aux personnes importantes. Surtout que toi tu portes nos enfants. Dire nos enfants c'était.. on aurait dit un couple amoureux. J'sais pas comment expliquer mais les 'notres' alors qu'elle et moi n'avions rien ensemble c'était assez complexe. Pour ce qui est de venir chez moi, c'est vrai qu'en y pensant bien j'ai pas vraiment réfléchi à ton avis à toi haha. Alors je te laisse le temps de la réflexion en espérant que tu diras oui. J'en ai besoin et je pense que toi aussi, surtout pour les bébés. J'ai envie d'être au petit soin pour toi. Etre seule pour gérer ça, ça doit pas être top non ? Mais le détail qui m'avait aussi échappé c'était que Briony était ta meilleure amie. Aouch ça va faire mal. Elle le sait que c'est un "méchant eliot bourré de frics" qui t'as mise enceinte ? Ce serait délicat de convaincre sa meilleure amie mais s'il le fallait je pourrais aller lui parler moi meme. Je savais que ce dans quoi je m'engageais compromettais les règles d'engagements des Eliots, mais à ce moment même j'y pensais pas vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca te faisait plaisir qu'Elios te demande de venir vivre avec lui. T'avais ete longuement aveugle en ce qui concernait le jeune prince italien. T'aurais pas du juste l'ignorer ou le laisser de cote, alors que tu savais que c'etait un mec bien. Tu n'avais jamais pensé que c'etait un connard, mais tu n'as jamais voulu etre une charge pour lui non plus. Je comprends, c'est vrai que c'st pas très facile en ce moment pour moi ; mais j'ai toujours du temps à accorder aux personnes importantes. Surtout que toi tu portes nos enfants. C'etait la premiere fois qu'il disait vos enfants. C'etait bizarre parce que vous n'etiez pas ensemble ou quoique ce soit, enfin c'etait vraiment compliqué. Mais juste le fait qu'il le dise te rechauffait le coeur et te faisait sentir a ta place, que t'avais pas fais une connerie a accepter de les garder. Tu viens essuyer tes larmes du revers de ta main libre, l'autre tenant toujours celle d'Elios. "Est-ce qu'ils savent…? Tes parents….ils savent que je suis juste une fille comme une autre qui porte tes enfants…" Tu ne lui en avais jamais vraiment parlé de ce que ca voulait dire pour lui et la famille royale. Tu savais que de ton cote, bah ca ne faisait rien. Tu ne venais pas d'une quelconque royalité. Tu etais toute simplement une fille, orpheline, sous la tutuelle d'un riche americain. Il n'y avait pas vraiment de consequence a tes actes, alors que pour Elios, d'avoir des enfants hors mariage et en plus avec une roturière dont il n'etait meme pas avec, ca ne devait pas etre facile. Pour ce qui est de venir chez moi, c'est vrai qu'en y pensant bien j'ai pas vraiment réfléchi à ton avis à toi haha. Alors je te laisse le temps de la réflexion en espérant que tu diras oui. J'en ai besoin et je pense que toi aussi, surtout pour les bébés. J'ai envie d'être au petit soin pour toi. Etre seule pour gérer ça, ça doit pas être top non ? Mais le détail qui m'avait aussi échappé c'était que Briony était ta meilleure amie. Aouch ça va faire mal. Elle le sait que c'est un "méchant eliot bourré de frics" qui t'as mise enceinte ? Tu hochais la tete. C'est vrai que ca te ferait du bien de vivre avec Elios, de sortir un peu de ton environnement qui tombait en morceaux. Tu pourrais clairement te ressourcer avec l'eliot. Mais tu ne pouvais pas prendre une decision comme cela, il fallait que tu en parles a ta meilleure amie qui etait ta coloc en meme temps. "T'es pas un mechant eliot, mais oui elle sait. Tous mes meilleurs amis le savent…et…en fait, je leur ai jamais demandé comment ils le vivaient. Peut-etre que j'aurais du…" Tu leur avais annoncé au bal que t'etais enceinte d'un eliot mais bien qu'il semblait l'accepter, t'avais jamais demandé comment ils le ressentaient. T'aurais du, c'est clair que t'aurais du.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est étrange car en ce moment, quand j'étais en présence de la jeune femme, mes pensées n'étaient pas que tournées sur Natalya. Ah Nat.. ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé, peut-être même depuis le summer camp, pour les rares fois où j'ai pu la voir. .Ca me déchirait le coeur, j'sais pas si c'était parce qu'elle s'éloignait de moi volontairement ou si c'était moi qui prenait mes distances. Mais en ce moment je m'étais plus concentré sur Feldt car elle avait besoin de soutien, d'un appui. Et ses amis, ils étaient où ? "Est-ce qu'ils savent…? Tes parents….ils savent que je suis juste une fille comme une autre qui porte tes enfants…" Je me mordais la lèvre inférieure lorsqu'elle me demanda ceci. C'était.. délicat. Non pas encore. J'attends que ton état soit comment dire.. "stable" et j'ai comme projet de t'amener en Italie. Si je dois te présenter comme maman de nos enfants, je dois le faire en face en face. Au téléphone ce ne serait pas correct et les connaissant, j'aurais de longues heures de discussion avec eux mais je ne m'en fais pas. Je suis adulte et je veux m'affirmer. Après tout si je suis un successeur il faut bien que j'assume ce que je fais. Par contre le "une fille comme une autre" c'est pas vrai du tout et tu le sais. N'est-ce pas ? Je lui faisais un clin d'oeil complice. Je me sentais mal, en vrai, de lui imposer tout ce que j'avais prévu : venir habiter chez moi, rencontrer la famille royale en Italie. Que ce soit une roturière ou non, j'en avais rien à faire. Je savais qu'avec mes parents ce seraient très difficile, mais je me battrais. "T'es pas un mechant eliot, mais oui elle sait. Tous mes meilleurs amis le savent…et…en fait, je leur ai jamais demandé comment ils le vivaient. Peut-etre que j'aurais du…" J'hochais la tête. J'étais quasiment sûr qu'ils ne devaient pas le prendre bien. Ca a pas d'importance à l'heure d'aujourd'hui.. Je me rapprochais de la jeune femme et lui déposait un baiser sur le front. Maintenant reposes toi, on reparlera de ça quand tu seras en pleine forme et sur pieds, d'accord ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum