Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Go out of my way, BITCH. [ feat Briony] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Go out of my way, BITCH. [ feat Briony]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    Je détestais devoir dire à quelqu'un que je ne l'aimais pas habituellement, mais là je n'en avais plus rien à faire. Cette mather avait faire naitre en moi des sentiments de haine et de dégoûts que je ne connaissais même pas avant de les ressentir envers elle. J'étais parfaitement consciente que je ne devais pas la détester à ce point, que c'était une réaction de gamine, mais c'était la pure jalousie, puisqu'elle avait ce que je désirais plus que tout au monde : Hendrix. Mais même si ma réaction envers elle était complètement immature, et j'en était bien consciente surtout qu'elle ne se privait pas de me le faire remarquer, je soulignais qu'elle aussi était loin d'avoir un comportement mature. Mmh.. est-ce que t'as eu ma version de faits avant d'juger ? Non, j'pense pas. T'bases pas que sur les faits dits pas une personne, essaies d'en savoir plus avant d'attaquer comme un bouledogue. Tu peux dire que j'fais du mal à Hendrix, tu peux le défendre, j'le conçois, c'est la chose la plus normale à faire.. mais en aucun cas, t'as l'droit d'me juger. Comme un bouledogue? Elle s'est regardé dans un miroir cette fille, ou pas? Parce que là la plus agressive je pense que c'est elle, avec toujours son petit air détaché. Et sa version des faits ne sera pas normale, puisqu'elle trouvera forcément une bonne explication au fait d'avoir trompé Hendrix. Et je n'avais pas envie de l'entendre se justifier, parce que je ne voulais justement entendre qu'elle avait fait ça sans vouloir faire du mal à son copain. " Je me base sur les faits indiscutables, tu l'a trompé, et je te juge pas, je ne fais que mettre des mots sur ton comportement. Et t'as quoi à ajouter? Que c'est pas ta faute, ton coeur a choisit tout seul d'aller voir ailleurs? " Ouais, il s'est dit un matin qu'il allait s'enticher d'un Eliot. Et il avait choisit Andy, du coup elle subissait la pauvre petite Briony.. Et j'étais presque persuadée qu'entre Briony et Hendrix, ce n'était maintenant que du sexe, de la vengeance et de la connerie. Ils restaient ensemble sans vraiment être ensemble puisqu'elle allait voir Andy, et que lui allait voir tout le monde, y compris la femme d'Andy. C'pas parce que tu fais des erreurs que t'aimes pu une personne. Et c'pas parce qu'une personne t'a fait du mal qu'elle va cesser de compter pour toi. C'pas que du sexe, c'plus que ça. T'es pas Hendrix, t'es pas Briony, encore une fois, t'as pas à juger. Je gloussais, lorsque je l'entendis finir sa phrase. Puis je lui jetais un regard désolé, en secouant la tête. " Heureusement que je suis pas toi, je ne sais même pas comment tu fais pour vivre en trompant ton copain, à ta place j'aurais terriblement honte de mon comportement de fille complètement garce. Mais.. pas de question, je ne suis pas toi."

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way

    " Je me base sur les faits indiscutables, tu l'a trompé, et je te juge pas, je ne fais que mettre des mots sur ton comportement. Et t'as quoi à ajouter? Que c'est pas ta faute, ton coeur a choisit tout seul d'aller voir ailleurs? " Elle pourrait jamais comprendre ce que j'vivais avec Andy. Fallait le vivre de son côté pour arrêter de juger les autres. J'en avais strictement rien à foutre de ce qu'elle pensait, après tout, je la connaissais juste d'Hendrix et de loin, elle n'allait pas avoir d'influence dans ma vie. Alors j'répondis rien. Elle parlait dans le vent si elle voulait, mais j'répondais pu. Elle m'faisait chier à vouloir m'enfoncer, à m'faire du mal en évoquant comme ça Hendrix. Alors qu'elle fasse ce qu'elle veut. " Heureusement que je suis pas toi, je ne sais même pas comment tu fais pour vivre en trompant ton copain, à ta place j'aurais terriblement honte de mon comportement de fille complètement garce. Mais.. pas de question, je ne suis pas toi." Own. Terriblement honte. C'con, mais quand elle prononça ces mots, j'avais l'impression d'voir une fille coincée au siècle dernier. Alors qu'elle avait pas totalement tort. Oui, j'avais honte d'tromper Hendrix de cette manière. Occupes toi d'ta vie déjà. Et après, on verra pour la morale sur la mienne mi amor. J'me leva d'mon banc et ressortis déjà mes écouteurs pour les brancher sur mon portable. Bon, j'compris les messages que tu voulais faire m'passer. Chuis qu'une pute arrogante et égoïste qui fait du mal à ton Hendrix d'amour et qui n'pense pas au mal qu'elle fait. Sur ce, j'te souhaite une bonne journée. Enfin "bonne", c'n'est que de la politesse, tu en conviendras. J'm'éloigna, vraiment blasée.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum