Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Go out of my way, BITCH. [ feat Briony]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Go out of my way, BITCH. [ feat Briony]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way

    Aller chez le coiffeur est orgasmique chez certaines femmes. Et je les comprends clairement. C'est un plaisir que je m'offre de temps en temps, quand je vais mal généralement, puisque j'arrive toujours à avoir le sourire après une petite heure passée là-bas. Et aujourd'hui, j'en avais besoin pour me changer les idées, et me convaincre d'oublier Hendrix, pour me consacrer à autre chose. Il fallait que mon palpitant comprenne que ça ne serait pas possible entre nous, et j'avais du mal à le raisonner.. Mon coiffeur favori, un gay toujours de bonne humeur, avait bien vu que il me fallait un peu coup de pouce pour sourire, et il m'avait parlé non stop pendant une heure de potin, de fringues, de mode, de voyage, d'articles de journaux, de personnalité, de musique.. on avait abordé un nombre de sujet impressionnant et j'étais de nouveau en pleine forme, de bonne humeur et souriante.

    C'est là que j'ai cru que mon existence était une blague, par exemple une histoire de BD, ou un dessin animé, parce que tandis que je marchais en ville pour rentrer dans ma chambre rejoindre ma colocataire, je vis Briony. Système d'emphase et retombée flagrant là. Le sourire que j'avais retrouvé disparu, comme gommé de mon visage, et je me stoppais en plein milieu de la route. Il fallut qu'un conducteur klaxonne pour que je me décide d'avancer, et de libérer la chaussée par la même occasion. Je cherche à me motiver pour aller affronter celle qui à mes yeux n'est rien de plus qu'une pauvre fille. Je m'approche du banc sur lequel elle a posé son gros derrière, croisant les bras face à elle, mais pas d'air agressif sur le visage. On va quand même pas se figther. J'attendis qu'elle vire ses oreillettes, lui faisant signe que je voulais lui parler.

    - Briony, j'peux savoir pourquoi tu continue à faire souffrir Hendrix alors qu'il sait que tu couche avec Andy? Tu trouve ça drôle au moins?

    Entrée en la matière pas délicate, pas subtile, mais sur le coup je m'en fiche complètement, tout ce que je veux c'est des réponses, peu importe comment je formule les questions. Et au moins, j'étais restée polie, ce qui n'étais pas gagné vu la force avec laquelle je haïssais cette mather. Je prônais la paix, la douceur, mais là face à elle je suis certaine que j'aurais pût devenir violente. Au moins verbalement..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'va parfaitement face

    Go out of my way

    Hm.. chais pas quoi dire en fait. Bonjour ? Ouai, nan, ça fait trop professionnel j'trouve, c'pas bien. T'façon, avec quoi j'pourrais enchaîner ? Absolument rien si ce n'est des civilités que peu intéressantes. L'appartement faisait vide sans Feldt et j'avais vraiment hâte qu'elle revienne à la maison. Parce que comme ça.. j'me sentirais ptete un peu plus entourée ? Parce que ouep, j'tais forever alone alors qu'au contre, j'devrais être être cocoonée.. c'pas comme si j'avais perdu toute ma famille y a un mois hein. Nan, du tout. Anyway. Aujourd'hui, j'avais cours que l'aprem et j'profita de la matinée pour aller prendre l'air, dans Cambridge. J'essayais d'avoir une thérapie de vie, j'vous promets. De ne pas me morfondre, d'essayer d'aller de l'avant..... puis éviter de prendre de la drogue pour retomber dans la dépendance, de boire pour pas ffaire un coma étylique et d'avoir une lame près de moi, la scarification n'étant pas loin. Nion, j'vais pas bien si vous ne l'aviez pas encore compris. Et j'me sens que plus mal en songeant à toutes les personnes que j'avais blessé ces derniers temps. Hendrix en première ligne. Où est-ce qu'on en était tous les deux ? J'en sais rien du tout.. il m'avait étonné la dernière, quand j'm'étais mise à lui gueuler dessus, tout en pleurant. Il m'avait pris dans ses bras, avait été tendre avec moi, tout simplement. C'weird. Toujours dans mes pensées, écouteurs sur les oreilles, j'asseyais sur un banc, tranquillement. J'tais calme. J'avais pas encore fait de crises de paniques ni rien, tout allait bien dans le meilleure des mondes.. AHAHAH. Good joke. Yo man, j'suis Briony Silver, tu crois sérieusement que j'peux avoir une journée soft ?

    Alors que j'étais en train d'écouter une musique de The Script une blonde se pointa devant moi. J'arqua un sourcil, l'observant de bas en haut avant de laisser échapper un rire nerveux. Merveilleux. Après Shannon qui m'fait la morale en Mars, j'ai l'droit à Lullaby en Septembre. Enfin, j'suppose qu'elle va faire ça. A moins qu'elle veuille me tuer direct, j'hésite. Son regard était trop dans les nuances. J'enleva mes écouteurs, éclata ma bulle de tranquillité, prête à l'écouter. Briony, j'peux savoir pourquoi tu continue à faire souffrir Hendrix alors qu'il sait que tu couches avec Andy? Tu trouve ça drôle au moins? Je fronça net des sourcils. Wtf ? Comment ça que j'continue à l'faire souffrir ? Tu veux dire quoi par là ? Oui, j'savais qu'il supportait pas que j'sois avec Andy en même temps mais sa phrase laissait sous-entendre qu'il y avait autre chose. J'lui fais bien assez de mal de cette façon, pour l'faire souffrir d'une autre façon.. j'vois pas c'que tu veux dire là. J'soupira, attendant la réponse de Lullaby. Si ça s'trouve, c'est moi qui ait mal compris. C'bien connu que j'suis idiote mes amis.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    Y'a des gens qui naissent avec de la chance, dans une famille riche, aimante, dans un milieu calme, ils sont beaux et ils ont des capacités mentales impressionnantes. Voilà, eux ils ont la chance innée en quelque sorte. Moi je n'ai pas eu cette chance, même si je suis très heureuse dans ma vie que certains pourrait malgré tout juger inintéressante, mais je ne suis pas non plus une grosse poissarde habituellement : la preuve, j'ai été prise ici à Harvard, c'est sûr que je suis quand même gâtée par Dieu, les étoiles, Boudha, ou je ne sais pas trop qui pourrait veiller sur moi. Mais là j'ai carrément été lâchée par tout le monde, pour me trouver pile à quelques mètres de la fille qui fait mon malheur par intermédiaire alors que j'étais de bonne humeur. Briony, en personne, ouaip. La seule et l'unique, celle qui brise le cœur de Hendrix, et qui me brise le miens aussi sans même le savoir, puisque je suis tombée malencontreusement amoureuse de son copain. Dit comme ça ça fait grosse salope qui va piquer les mecs des autres, mais ce n'est pas du tout le cas : je les laissais tranquille, cherchant à oublier le regard de son mather qui me rendait folle, mais quand j'avais compris qu'elle le trompait, je ne m'étais pas privée de le fréquenter. En tant qu'amie seulement. Et je ne serais jamais plus, il faut que je finisse par l'accepter, que je tire un trait sur lui.

    Mais ce n'est pas une raison pour elle de continuer à lui faire du mal en couchant encore avec lui, mais aussi avec d'autres mecs, tout en restant en couple avec lui. Comment ça que j'continue à l'faire souffrir ? Tu veux dire quoi par là ? Rah, sa tête d'innocente me tape sur le système, déjà. Elle le fait exprès, c'est pas possible autrement.. Je ne dis rien, continuant à la fixer d'un air méchant, debout. Elle allait finir par balancer la raison, si je la fixais pendant plusieurs jours, et j'étais assez patiente pour le faire. J'lui fais bien assez de mal de cette façon, pour l'faire souffrir d'une autre façon.. j'vois pas c'que tu veux dire là. Putain, je suis obligée de tout lui expliquer quoi, elle a quoi à la place du cerveau? Des hormones géantes qui font qu'elle saute partout, dès qu'un mec bouge? " Bah tu continue à sortir avec, mais tu va voir ailleurs. Tu crois pas qu'il souffre déjà assez comme ça en c'était fait cocufié, tu veux qu'il garde ce statut longtemps pour te foutre de lui? " Je trouve que j'ai réussis à pas mal résumer ma pensée là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    J'savais que j'me ferai un jour à nouveau agresser parce que j'fais du mal à Hendrix. C'est même pas ça qui m'dérange. C'est plutôt l'fait que ce qu'on m'reprochait, c'était pas assez clair pour moi. Elle pouvait m'traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaissait, elle pouvait même me frapper.. mais elle avait pas à dire que j'voulais faire du mal à Hendrix car c'était la chose la plus fausse du monde. Qu'importe mes actes, je l'aimais fort, il était super important et loin était mon désir de le blesser.. " Bah tu continue à sortir avec, mais tu vas voir ailleurs. Tu crois pas qu'il souffre déjà assez comme ça en c'était fait cocufié, tu veux qu'il garde ce statut longtemps pour te foutre de lui? " Je fronça net des sourcils, fixant encore et encore Lullaby. Aha. Ils sont proches mais il lui dit pas tout c'est ça ? Je passa ma langue sur ma lèvre, laissant mon regard divaguer un instant avant de nouveau me concentrer sur la quincy. C'pas moi qui ait fait en sorte qu'on soit encore ensemble. C'est lui qui veux qu'on reste en couple. Alors ça t'fait quoi de savoir ça ? Qu'il m'aime trop pour m'quitter ? Non, j'vais ptete pas lui dire, du moins pas maintenant, qu'Hendrix veut rester avec moi dans l'but de me faire souffrir à sa manière. J'vais déjà la laisser assimiler cette nouvelle. Qu'elle ferme sa gueule après sur les sujets dont elle ne connait que quelques infos. Okay ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    En fait je ne connaissais pas Briony personnellement. Je ne l'avais jamais vraiment rencontrée en personne, on s'était jamais présentées l'une à l'autre comme dans une rencontre normale. Je la connaissais à travers ce que l'on me rapportait d'elle, et des rumeurs que j'entendais, mais ça me suffisait pour ne pas l'apprécier. Et puis je voyais à quel point elle rendait Hendrix malheureux, et ça me tuait. Parce que elle ne le méritait, parce que elle lui faisait du mal et qu'il était tellement accro qu'il restait, parce que moi je souffrais de le voir souffrir et de ne pas réussir à la consoler. J'avais fini par me faire plus ou moins à l'idée que je devais passer à autre chose, mais je ne pouvais pas me sortir de la tête que la fille que j'avais en face de moi jouait avec son coeur.

    Je lui sortit donc ce que je pensais sans trop réfléchir, c'était pas très clair et construit, mais je m'en foutait, elle devait se douter de ce que je ressentais pour Hendrix, ou au moins elle savait que je m'étais attaché à son copain. Et je pouvais pas supporter de la voir là, à écouter de la musique, alors que lit pensait sûrement encore à elle, et à quelle autre fille il pourrait mettre dans son lit pour lui faire du mal. C'pas moi qui ait fait en sorte qu'on soit encore ensemble. C'est lui qui veux qu'on reste en couple. Chute, descente sur terre, je la fixais quelques secondes, me repassant ses mots à l'endroit et à l'envers dans ma tête. Comment ça, c'est lui? Non non, c'est elle qui le veux, elle qui refuse de le lâcher, elle qui veut lui faire du mal. Et du coup il accepte pour lui rendre la pareille, en couchant ailleurs.. Je le sais, j'en suis sûre. Pourtant elle a pas l'air de mentir.. " Quoi? " Zut, je devrais lui hurler que c'est qu'une sale menteuse en plus de coucher partout. " Tu dis des bêtises.. pourquoi il ferait ça ? c'est toi qui veut ps le lâcher. "


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way

    Elle était pitoyable. Vraiment. Je la connaissais pas vraiment mais le peu de choses que j'savais que sur elle m'donnait envie d'avoir un peu de pitié pour elle. Le minimum quoi pour préserver mon humanité mais c'tout. Parce qu'au delà de ça c'est qu'une fille inutile. Nan mais replaçons juste deux secondes les choses. Elle vient m'attaquer dans le seul but de protéger Hendrix ? Biiiiien. C'pas un grand garçon peut-être ? Ca le fait passer pour quoi là ? Pour un mec même pas capable de régler ses affaires tout seul ? Pas sûr qu'il aime. Le chihuahua de garde l'est bien mignon mais si il pouvait aller s'amuser autre part, ça s'rait bien cool. Parce que à part m'attaquer avec des choses sans queue, ni tête, il ne fait que gâcher mon panorama. Oui, si j'suis en couple avec Hendrix, c'est parce qu'il le veut. Boum. Douce désillusion, fin des beaux rêves de brave héroïne venant au secours de son prince. Faut être aveugle pour pas voir qu'elle craque à mort sur MON Mec. Rêves ma chérie, jamais tu l'auras, t'es pas son style. " Quoi? " Aw. Ce doux son mélodieux de la déception, de la surprise, de l'étonnement, de la fin de toute crédibilité aussi. Merci, au revoir, retourne chez tes parents. " Tu dis des bêtises.. pourquoi il ferait ça ? c'est toi qui veut ps le lâcher.  " Des bêtises.. c'est mignon comme terme ça. Elle est à croquer Lullaby, elle est toute choue. On dirait une enfant presque. Il t'en a pas parlé ? Own.. j'croyais que vous vous disiez tout pourtant ? Vous vous êtes éloignés et cette distance ne pourra jamais être récupérée, vouala tout. Nop. On est encore en couple parce que c'est lui a insisté pour qu'on reste ensemble, même si il est au courant de tout. On va tous les deux voir ailleurs mais toujours ensemble, c'pas beau l'amour quand même ? Plus fort que tout ? Ark, mon discours était vraiment nul, tellement faux surtout sauf que Lullaby l'ignorait. C'est ça qui est bon.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    Elle m'énervait cette fille avec son air supérieur. J'avais toujours l'impression d'être ridicule à côté d'elle, et même si elle m’impressionnait grandement, je la haïssais sans problème et je n'hésitais pas à la faire comprendre. Seulement voilà, elle avait toujours cet air méchant et distant qui fiasait que j'avais l'impression de m'énerver contre un mur. Je comprenais vraiment pas comment j'avais put me dire au début qu'elle était une fille bien.. Quand je l'avais vue pour la première avec Hendrix, j'ai trouvé qu'ils avaient l'air heureux et qu'ils formaient un beau couple. Mais en fait c'était vraiment qu'une impression, la façade, en fait madame va voir ailleurs, pour tester d'autre lit tout en mentant à son copain. Lorsqu'elle me dit que ce n'était pas elle qui forçait Hendrix avec elle, j'avais un instant perdu les pédales. Il ne m'avait pas dit ça.. Sûre de moi je le défendait, mais j'avais un peu l'impression de parler dans le vide, comme si au fond en fait j'étais sûre qu'elle disait la vérité.. Il t'en a pas parlé ? Own.. j'croyais que vous vous disiez tout pourtant ? J'encaissais le coup, croisant les bras, la foudroyant du regard. " Comment tu sais ça, il te parle souvent de moi? " On contreattaque comme on peut, elle me plante, autant lui rappeler que nous sommes proches, même si visiblement il ne me compte pas parmi ses amis proches puisque je n'étais pas au courant du fait qu'il retienne Briony avec lui.. Nop. On est encore en couple parce que c'est lui a insisté pour qu'on reste ensemble, même si il est au courant de tout. On va tous les deux voir ailleurs mais toujours ensemble, c'pas beau l'amour quand même ? Plus fort que tout ? Pétasse. C'est pas de l'amour, c'est une relation malsaine et dégueulasse, et en plus elle se fou de moi, génial, je savais que j'allais regretter d'être venue la voir. Elle se foutait de moi, et l'homme dont j'étais folle bavait encore devant elle, super nouvelle.. " C'est pas de l'amour, c'est juste du sexe. "


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way

    J'trouvais toujours mignon quand les meilleures amies que j'connaissais pas forcément d'Hendrix venaient aller de le défendre. J'trouvais ça surtout ridicule pour être franche, j'veux dire par là.. qu'elle lui enlève toute crédibilité. Il a besoin de ses chiennes de garde. M'enfin, d'un autre côté, ça montre qu'elles tiennent à lui et ça c'est vraiment chou. Sauf que chez barbie, j'ai du mal à voir le côté trognon. Elle parle sans réfléchir, sans connaître la situation sans savoir attaquer même. Elle est inutile et m'a interrompu dans ma musique pour que dalle. Ironique quand on sait qu'elle s'appelle Lullaby, donc berceuse, donc être pro-musique.. ? Nion ? Okay, maggle. " Comment tu sais ça, il te parle souvent de moi? " ... Nan mais regardez la. C'est pitoyable, vraiment. Nan mais calmes direct les battements de ton coeur, tu réagis comme une adolescente qui espère que son grand amour de sa vie pense un peu à elle. Regardes toi sérieux. Tu fais vraiment pitié à vouloir tellement avoir été remarqué par Hendrix. Vouala. Bonjour Lullaby, tu n'as pas intêret à toucher Hendrix, sinon tu es une femme morte. Et enterrée en plus. T'as vu j't'offre l'enterrement, j'suis pas d'une bonté à toute épreuve moi ? " C'est pas de l'amour, c'est juste du sexe. " Je me mordis la lèvre, penchant un peu la tête en regardant Lullaby. C'est beau d'essayer de s'auto-convaincre. Sauf que ça sera ptete pas suffisant. Rends toi à l'évidence. Jamais j'lui dirai qu'elle a raison. Faut pas déconner non plus. T'es game over Lullaby.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way


    Comment Hendrix a peut sortir avec cette fille? Depuis un an en plus ! Elle le drogue au filtre d'amour ou quoi? Parce que faut vraiment pas avoir de gouts pour tomber amoureux d'une droguée comme elle. En plus de se shooter, elle prends les gens de haut, et le trompe.. C'est sûrement une énigme de la nature. Ou alors un filtre d'amour, si ça se trouve c'est une sorcière - fort possible vu son comportement, il lui manque plus que la verrue sur le nez- et elle a décidé qu'Hendrix l'aimerait à vie. Nan mais calmes direct les battements de ton coeur, tu réagis comme une adolescente qui espère que son grand amour de sa vie pense un peu à elle. Regardes toi sérieux. Tu fais vraiment pitié à vouloir tellement avoir été remarqué par Hendrix. Non mais espèce de Biatch, franchement, tu crois quoi, que je vas te laisser le plaisir de m'enfoncer comme ça? Hors de question, j'vais pas me mettre à chialer devant toi en te suppliant d'enfin le lâcher. Ou de lui dire que tu l'aime plus pour qu'il te lâche. " Tu sais pas de quoi tu parle, tais-toi. Et la plus adolescente d'entre nous c'est toi, à hésiter entre Hendrix et Andy, à vouloir tes deux jouets en même temps. C'est plus de poupées là, tu fais du mal à des vraies personnes, grandis un peu. " En lui balançant ensuite que leur relation n'était que du sexe et pas de l'amour, je pensais toucher quelque chose, mais à part un peu mordillement de sa lèvre, elle ne parut même pas calculer mes mots. C'est beau d'essayer de s'auto-convaincre. Sauf que ça sera ptete pas suffisant. Rends toi à l'évidence. Je fronçais les sourcils. Me rendre à l'évidence? L'évidence, c'est qu'elle est nocive, pas besoin de chercher bien loin. " Ouvre un peu les yeux, tu sais très bien que c'est purement sexuel, tu l'a trop blessé. " Je suis en train de défendre quelqu'un en couple avec la fille avec qui je me crêpe le chignon, à part ça, tout va bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Go out of my way

    Faut pas croire l'attitude que j'laissais ressortir, elle n'était que fausse. En façade, j'paraissais confiante, sûre de moi, voire même hautaine avec Lullaby. Alors qu'en réalité, elle me tuait plus qu'autre chose à petit feu. Elle avait raison sur tous les points, en disant que j'tais néfaste pour Hendrix, que j'le méritais pas. Mais c'qui me blessait encore plus, c'tait de voir à quel point elle prenait sa défense, elle le protégeait et en plus, elle y mettait vraiment tout son coeur. Elle était amoureuse. Et elle serait parfaite pour Hendrix. Depuis qu'elle m'agressait, j'avais cette image dans mon esprit. Et la seule façon que j'avais pour l'effacer un temps soit peu, c'tait de détruire Lulla avec des réparties que j'espérais cinglante malgré mon mal aise. J'voulais qu'elle ait mal. Même si, paradoxalement, j'me disais que j'voulais que l'bonheur d'Hendrix et qu'ils devraient s'mettre ensemble. Putain de sentiments, de pensées. J'peux pas être simple à suivre, nan ? " Tu sais pas de quoi tu parle, tais-toi. Et la plus adolescente d'entre nous c'est toi, à hésiter entre Hendrix et Andy, à vouloir tes deux jouets en même temps. C'est plus de poupées là, tu fais du mal à des vraies personnes, grandis un peu. " Oops, j'avais touché un point sensible ? Elle a vraiment des sentiments pour lui ? Omg. Vouala qui était dit ma foi. J'fixais Olympe, sans vraiment savoir quoi lui répondre, est-ce que j'en avais même envie ? La situation m'faisait mal avec ces petites piques constantes putain. Mmh.. est-ce que t'as eu ma version de faits avant d'juger ? Non, j'pense pas. T'bases pas que sur les faits dits pas une personne, essaies d'en savoir plus avant d'attaquer comme un bouledogue. Tu peux dire que j'fais du mal à Hendrix, tu peux le défendre, j'le conçois, c'est la chose la plus normale à faire.. mais en aucun cas, t'as l'droit d'me juger. Mouai. J'aurai pu faire mieux. Comment vous dire que j'ai désormais la flemme de réfléchir à mes réparties ? Surtout que c'pas fini hein, elle lâche pas l'affaire. " Ouvre un peu les yeux, tu sais très bien que c'est purement sexuel, tu l'a trop blessé. " Certes, j'ai blessé Hendrix. Mais en quoi ça fait tourner les choses en juste du sexe et pu d'l'amour ? C'pas parce que tu fais des erreurs que t'aimes pu une personne. Et c'pas parce qu'une personne t'a fait du mal qu'elle va cesser de compter pour toi. C'pas que du sexe, c'plus que ça. T'es pas Hendrix, t'es pas Briony, encore une fois, t'as pas à juger. Et moi chuis chiante il paraît ? Omg, elle me bat Lullaby.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum