Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 5:41:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 2 Janvier 1994 à New-York, que les membres de la famille nom(s) Chastelle m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lux Tamara.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Architecture depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistante dans l'entreprise de mon père (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
    Lux T. Chastelle

    Looks alot like Frida Gustavsson

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bou et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frida Gustavsson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kidd. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi:D.

    Mot de la fin ? ▲ Vous êtes des bêtes de sexe :D
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lux était partie à l'extérieur de la ville avec des copines lorsque le drame arriva. Tout ce dont elle se souvient c'est d'un sentiment de panique étouffant lorsqu'elle apprit la nouvelle. Des amis, des gens qu'elle aimait été rester sur le campus et la seule idée de les perdre lui coupait littéralement le souffle. Ce fut un des moment les plus traumatisant de sa vie.
    GROUPE 1.
    Eliot House: Lux vient d'une famille qui trône sur un empire immobilier depuis de nombreuses années. Elle est donc habituée à évoluer dans un univers semblable à celui des Eliot House. Elle supporte mal les gens qui ne viennent pas de cette univers, car ils ne comprennent pas sa détermination ni ses ambitions qui aux yeux des gens «normaux» pourraient passer pour excessives. Lux est prête à tout pour arriver à ses fins et faire partie d'une groupe constituée d'un élite extrêmement sélective n'est qu'un outil de plus à son ascension vers la réussite la plus totale.
    GROUPE 2.
    Cabot House: Lux, malgré les apparences, est une gentille fille. loyale et prête à tout pour les gens qu'elle aime et qui font partie de sa vie. Elle a plusieurs des qualités nécessaire pour faire partie des Cabot, car malgré ses quelques petits défauts, elle reste une fille bien en tout point et surtout une fille dévoué qui participera entièrement à la vie de la confrérie. Côté relation amoureuse et fidélité, elle n'est pas vraiment un modèle, mais peut-être qu'en côtoyant  ses futurs soeurs, elle deviendra plus sage. De toute façon, ce n'est pas de sa faute si elle ne réussit pas à rester en couple, c'est la faute des autres...
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 5:41:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Un rouge à lèvre trainait sur la table, une robe portant les traces de se rouge se prélassait élégamment sur le sol et des rires traversaient la chambre de Lux pour se porter aux oreille de sa chaste mère. Pas si chaste que ça, mais trop pour voir sa petite fille de 10 ans jouer au docteur avec une ravissante petite blonde. En entrant dans la pièce, un cri retentit dans toute la maison, beaucoup de pleure et d'incompréhension. Pour la première fois depuis sa naissance, mère et fille ne se comprenait pas. Ce n'était que le prélude d'une longue histoire fondée sur une peur et une incompréhension mutuelle. Pourquoi Lux était-elle ainsi ? Pourquoi elle n'était pas une petite fille comme les autres, pas seulement à cause de cette étrange attirance autant pour les jolis blonds que pour leurs petites copines, mais à cause de cette petite lueur de vice au fond de se regard angélique. Elle était si brillante, si belle et si adorable. Pourtant, elle utilisait son intelligence pour faire pleurer ses professeur et sa beauté peu conventionelle pour obtenir ce qu'elle voulait. C'était à peine conscient,car Lux restait une gentille petite fille, mais au fond d'elle, il y avait quelque chose qui l'attirait vers le mal. Cette jolie poupée blonde n'était que désirs et contradiction. Une lolita venue d'une autre monde.


    Une monde où l'argent comptait. Peut-être un peu trop...Un monde où la famille faisait souvent partie de l'apparence qu'on doit avoir pour donner confiance aux investisseurs. Quoi de mieux qu'une magnifique femme et deux adorables petites filles blondes. Un monde de gala, de convention et de règles vieilles de plusieurs décennies. À travers ce monde étrange, Lux se sentait bien et elle aimait ses parents et sa soeur plus que tout au monde. Ils étaient sont univers et elle aurait été prête à tout pour les protéger et passer sa vie avec eux. Du moins, lorsqu'elle était trop jeune pour se rendre compte que sa mère n'était qu'une femme trop fragile pour quitter son mari et son père un homme froid qui ne semblait aimer personne mise à part cette drôle de petite créature blonde qui ne cessait de le tourmenter. Lux aime son père plus que tout au monde et encore aujourd'hui elle se sent toujours comme une petit fille gaffeuse et imbécile devant lui. Son comportement ne lui plait pas toujours, mais il est prêt à passer l'éponge pour Lux, ils se comprennent alors que les autres ont bien du mal à le faire. Il est et sera toujours là pour elle acceptant ses défauts et ses problèmes comme elle accepte ses crises de colère et sa froideur glacial.

    C'est un peu plus compliqué avec sa mère qui accepta mal la caractère de sa fille et surtout lorsqu'elle commença à grandir. Elle venait d'un monde très stricte et conventionnelle où les petites filles de 6 ans ne connaissaient pas plus de chose que leurs parents. La mère de Lux se sentait souvent dépassé et elle avait abandonné en quelque sorte...Abandonné sa famille en s'enfermant dans un silence protestataire et de terribles crises de larme. En ce qui concerne sa soeur, Lux l'adore, mais ne la comprend pas. Il lui est arrivé quelque chose de terrible, elle fut enlevé pendant deux ans. En fugue, elle fut rattrapé par un groupe de malfrat et ne revit sa famille que deux ans plus tard. Elle en sortit différente et bien que Lux fut très heureuse de la retrouver, elle lui en voulait terriblement. Elle lui en voulait d'être partie dansant cette disparition et elle lui en voulait de la haine qu'elle portait à ses parent Durant ces deux années, ce fut Lux qui eut le poids de ces deux êtres dévastés et elle lui en veut de ne pas avoir compris leur douleur. En même temps elle sait que sa soeur a vécu des épreuves difficiles et les deux filles tentent lentement de retrouver leur ancienne relation. Maintenant qu'elles sont toutes les deux sur le campus, elle espère se rapprocher. Lorsqu'elles étaient petites, Lux et était inséparable, mais les épreuves, le temps et l'éloignement on fait de cette relation quelque chose d'étrange et de particulier qu'elle aime, mais qui la rend mal à l'aise.

    Lux peut avoir l'air d'une gentille jeune fille tout à fait respectable, mais c'est un requin dangereux. Un requin prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut. La conscience est un concept trop éloigné des idéaux de la jeune fille pour qu'elle y porte attention. Elle n'est jamais volontairement méchante, mais rien n'est plus important que la réussite et ce même si elle doit faire du mal a beaucoup de gens. En même temps, Lux est quelqu'un de gentil et d'aimant. Prête à tout pour les gens qu'elle aime et d'une dévotion particulière pour ceux-ci. Du côté amoureux, c'est un peu plus complexe. Lux n'aime pas avoir mal, être blessée ou dépendante de qui que ce soit. Elle aimerait avoir assez confiance pour tomber amoureuse, mais elle ne peut tout simplement pas...Pour une fille qui réussie absolument tout, cela devint difficile à porter.

    Harvard était simplement le continuation d'une vie remplie de réussite. Elle se trouvait dans l'endroit qui lui convenait, parmi des gens comme elle et pour une des premières fois dans sa vie, la jolie blonde se trouvait tout à fait à sa place.  L'architecture était devenue une idée fixe depuis le jour où elle c'était mise dans la tête que la compagnie familial devait devenir complètement autonome. Elle arriverai à son but en dessinant les plans des hôtels de son père qui, un jour, serait les siens. Pour cela, elle fait preuve d'une détermination presque effrayante. Peu ose se mettre à travers son chemin et attention à ceux qui le font

    Au fond, Lux est une fille bien, mais dangereusement attiré vers le mal.. Elle a tout de la gentille fille à papa idéale, mais quelque chose la pousse toujours au vice. C'est l'obscurité qui l'attire et pas la lumière. Elle devrait être attirer par les gens gentils, mais elle préfère les méchants, les gens sans remords, sans âme, car c'est peut-être plus facile d'être avec eux...


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 7:29:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 2511619667
    Frida super choix de vava LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 8:15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gnnn tu t'appelles Lux comme dans League of legends. LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 3850463188 
    Il nous faudra un lien ! hanwii Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 8:29:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 8:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 9:03:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue~~ ! Bonne continuation pour ta fiche!
    Comme Ez' il nous faudra un lien rien que pour la comparaison avec LoL x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 9:14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 9:15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue LUX T. CHASTELLE ► Frida Gustavsson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 9:26:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcoooooooooome et bonne chance pour ta fiche

    Have fun!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum