Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est en 1993 à Moscou, que le pope Yurigodenov m'a accueilli chez lui, me donnant le nom de Bojeslav, même si j'avais déjà à peu près trois ans.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très pauvre puis relativement aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et d'art depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
    Bojeslav Yurigodenov

    Looks alot like Daniel Bamdad

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mx47 et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il avait l'air cool et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Bamdad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ViRTUAL†iNSANiTY™. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Je me suis permis de modifier le texte pour coler à l'histoire du perso, j'espère que ça vous ira T.T
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Bojeslav eut de la chance ce jour-là, il s'entraînait au complexe sportif avec l'un de ses camarades lutteurs, et l'endroit fut complètement épargné. Un bruit sourd et violent les alertas cependant, ce qui les fit sortir, et découvrir l'horreur, des débris, du sang, des larmes, des morts des membres arrachés, ou encore des corps transpercés ou ensevelis. Nombreux furent ceux se laissant emporter par la peur et la panique, lui, resta stoïque, malheureusement, la vue du sang et des morts lui étaient familière, le monde de la rue n'avait rien de marrant, ce fut son quotidien. Réussissant à garder son sang-froid, le jeune homme aida les secours du mieux qu'il pouvait ce jour-là.

    Lowell
    C'est simple, Bojeslav est un artiste. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant ou encore en le sachant lutteur, ou alors peut-être, pourrait-on penser que son seul talent est d'être un chanteur guttural dans un groupe de hardcore. Il n'en est rien -même s'il aime beaucoup de style musical, tout comme de nombreux style de metal relativement violents- notre ami russe est un dessinateur de talent, ainsi qu'un peintre. Le jeune homme s'est découvert ce talent lorsqu'il a repris le lycée après presque cinq ans passées à la rue. Sans doutes est-ce la meilleure façon qu'il trouvât pour étaler tout ce qu'il avait sur le cœur, mais, le sportif reçut comme un don de la nature. Ces dessins et tableaux sont beaux, très beaux. Capable d'offrir des détails stupéfiants dans chacun de ses dessins, l'artiste grade néanmoins un style quelques peu ... Torturé, il n'y a qu'à voir bon nombre de ses tatouages qu'il a lui-même dessiné, voire même tatoué lui-même, car oui, en plus d'être dessinateur, Bojeslav est tatoueur à ses heures perdues, trouvant là un moyen de grappiller quelques billets pour vivre confortablement dans ce pays étranger.

    Quincy
    Là aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser à le voyant, Bojeslav a le coeur sur la main. Lui, connaît mieux que quiconque la détresse, la misère, la maladie, la famine, la solitude et la morsure du froid. Ces quelques années dans les rues de Saint-Pétersbourg lui ont montrés les pires aspects de la vie, et les pire penchant de l'être humain. Alors, il ne veut pas renier ce pan de sa vie, avoir survécu à cela il en est fier, il a d'ailleurs quelques tatouages qui y font subtilement références. Il sait que la chaleur humaine est le remède a bien des maux, alors, il se montre bon et généreux envers ceux qui le sont, et ceux qui le méritent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les premières années de la vie de notre très cher Bojeslav semblent sombre, à tel point que, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est réellement passé. En effet, par une belle soirée où l'on pourrait presque dire qu'il faisait chaud, un couffin fut laissé sur le parvis de l'église des Douze Apôtres, à Moscou. En son sein, reposait un enfant, âgé de deux ou trois ans. Trois grands coups furent donnés sur la lourde porte en bois, ce qui tira un certain Vladimir Yurigodenov, pope de son état, de ses prières du soir. Sans grande hâte, il se releva douloureusement, son vieux corps peinant à se déplacer hâtivement jusqu'à la fameuse porte. En ouvrant, il ne vit d'abord rien, avant d'instinctivement regarder le sol, et y voir le "cadeau" laissé là. Le vieillard ne semblait guère surpris de voir un enfant sur le parvis. Les abandons étaient monnaie courante dans ce pays, seulement, cette fois-ci, le bébé fut remis à Dieu, et, le pope se décida à le prendre sous son aile, et de l'élever. L'enfant prit le nom de Bojeslav, en référence au grand-père du vieillard, et, son patronyme lui fut donné.

    L'enfant grandit dans la religion, apprenant dès son plus jeune âge tout ce qu'il devait savoir sur la chrétienté, et, l'enfant semblait prendre goût à tout ça. Les croyances de son père adoptif furent peu à peu ancrées en lui, si bien que, Bojeslav vint à aider pendant les messes, récitant devant l’Église des prières, malgré son jeune âge, aidant à toute sortes de choses. Il appréciait surtout les moments passés avec le vieil homme qui lui apprenait toute sorte de chose, sur la religion, l'humanité, ou encore la Russie.

    Quelques années plus tard, alors que l'adopté avait plus ou moins douze ans, le vieux Vladimir décéda, le plus paisiblement possible, dans son sommeil. Ce dernier fut très vite remplacé par un autre pope du nom d'Igor, nettement moins chaleureux, nettement moins bon, et bien plus violent. En effet, cet homme d'église, passait son temps à se saouler, et à frapper l'adolescent, meurtrissant son corps à coup de poings, de coupelles, de crucifix, et tout ce qui lui passait sous la main. Cela endurcissait peu à peu l'orphelin, lui faisant découvrir un nouveau sentiment brûlant : la haine. Lui qui avait jusqu'à lors vécu dans un grand calme et dans la foi. La colère se joignit très vite à la haine, le faisant frapper des portes, ou des murs pour l’apaiser. Il rêvait de rendre la monnaie de sa pièce au nouveau pope, mais ce dernier était bien trop grand, et frappait bien trop fort.

    La libération de tous ces maux arriva d'Igor lui-même. Alors qu'il partait pour un séminaire à Saint-Pétersbourg, l'ancienne capitale, ce dernier amena Bojeslav, et l'abandonna au coin d'une rue. Après tout, les abandons sont monnaies courantes se disait-il, Saint-Pétersbourg est une très grande ville, et les bambins laissés à eux-mêmes sont légions, personne ne se rendra compte de rien. Et c'est ce qu'il se passa. L'enfant dû apprendre à se débrouiller seul. Apprendre à voler aux étals, apprendre à dépouiller les gens dans la rue sans qu'ils ne s'en rendent compte, apprendre à se défendre contre d'autres habitants des rues, prêt à le dépouiller à son tour, ou encore, juste par envie sanglante. Les premières fois durent très douloureuses, et amères. Ensanglanté, laissé pour mort dans une ruelle sombre, mais survivant tout de même. Malgré ce quotidien horrible, le pire fut à venir. L’hiver russe est des plus meurtriers. L'abandonné réussit malgré tout à surmonter cela, dans les sous-sol de l’hôpital, emmitouflé sous plusieurs couvertures, ainsi passait-il ses nuits. La journée, il continuait à se battre dehors, devenant peu à peu, ce que l'on se faisait en image, d'un char d'assaut, du moins pour ses adversaires, peu âgés eu aussi. Après avoir pris des centaines et des centaines de coups, avec diverses armes improvisées, ceux de ses ennemis ne semblaient plus rien lui faire. Et, ses coups à lui, faisaient bien souvent leurs effets. Bien entendu, ses coups n'avaient absolument rien d'académique, mais, un bon coup de genoux dans les cotes, ou encore le nez fera toujours son petit effet, la rage parlait dans chacun de ses coups, et cela se voyait. Ce qui impressionnait le plus ses adversaires, était son absence totale de peur, pour lui seule la victoire importait dans ces situations, nul temps d'avoir peur. 8 contre 1, la plupart des gens essaieraient de s'esquiver, lui non. Il restait stoïque devant ce qu'il avait à protéger, et meurtrissait ses assaillants un à un, leur faisant perdre courage peu à peu.

    Les années passèrent. Bojeslav se fit à travers le temps, une certaine réputation, rares étaient ceux qui allaient encore se frotter à lui. L'enfant devint un jeune homme robuste et grand, sa stature elle-seule impressionnait, et lorsque l'on voyait sa force, bien souvent, l'envie de fuir à toute jambes nous prenait. Un homme d'une trentaine d'année finit par venir le voir un jour, dans ce fameux sous-sol qui devint sa demeure en carton. Cet inconnu se révéla être un entraîneur sportif reconnu, sa pratique : la lutte. Pour tout vous dire, l'homme se dit impressionné par ce qu'il avait vu de ce garçon de tout juste dix-sept ans, de sa force, sa niaque et sa détermination dans chacun de ses coups. Bojeslav se fit recueillir par cet homme : Sergeï Bogdanovitch, se fit entraîner, et reprit une vie normale, allant à l'école, faisant de vraies rencontres et apprenant des tas de bonnes choses. Bien entendu, au début, l'intégration était des plus difficile, se méfiant de tous tout le temps, prêt à bondir tel un fauve pour frapper sur quiconque regardait dans sa direction. Le jeune homme se découvrit une véritable passion pour l'art. A chaque fois qu'il avait un peu de temps libre, il dessinait ou peignait. Et, d'après les dires des autres, il était talentueux. Tout comme il l'était dans la lutte, remportant de nombreux championnats dans toute la Russie, se faisant ainsi un joli petit paquet d'argent, chose qui lui sembla irréaliste. Avec cet argent, il se mit à se faire tatouer, avant d'apprendre lui-même cet art, pour finir lui-même ce qu'il avait entrepris, il se fit les bras, les mains, et même l'arcade.

    Quelques années plus tard, alors âgé de 20 ans, le jeune homme rata de peu les J.O, tombant sur un adversaire bien trop fort pour les qualifications. La Russie fut en tout temps une grande nation de la lutte, et, Bojeslav en fit l'expérience. Une idée fut émise par Sergeï l'envoyer dans une grande université où il y étudierait et se perfectionnerait dans la lutte. De nombreux entraîneurs, tous avec des techniques et tactiques différentes, mais aussi des jeunes gens venus des quatre coins du globe, tous au moins aussi doués que lui, et tous avec un but commun : les jeux olympiques. Dans un tel cadre, l'orphelin ne pouvait que s'améliorer, enfin, son quatrième « père » était certain que grâce à cela, son poulain serait fin prêt pour les prochaines. C'est ainsi que notre jeune russe tatoué entra à Harvard.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien \o/

    PS : Je kiffe ton gif de Ted xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement parmi nous Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi, ô miss qui se dit elle-même être une déesse (a)

    Ma fiche est déjà presque terminée \o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien ici Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci bien o/
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi BOJESLAV YURIGODENOV ! Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 3850463188 Bojeslav Yurigodenov ► Daniel Bamdad 1881463262
    Nous faut un lien comme on se l'est dit, entre russe :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ^^

    Ce sera avec grand plaisir miss :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum