Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 février 1995 à Ashland (Wisconsin), que les membres de la famille Pierson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lisabeth Theodora.  Je suis célibataire et fort heureusement sinon mon papi serait très en colère, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plus qu’aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique (majeur) et Arts plastiques (mineur) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
    Lisabeth T. Pierson

    Looks alot like Gemma Ward

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lunaria et j'ai physiquement 20 ans et des brouettes. Je suis corse (sisi c'est une nationalité maintenant) et j'ai connu le forum il y a tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, mais je crois que google a joué un grand rôle là dedans.  J'avais besoin de ma dose d'ILH alors je suis revenue. J'utilise Gemma Ward comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ entre 300 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?Chiara's back beachies
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le jour de l'explosion Lisabeth n'était pas encore étudiante à Harvard et se trouvait donc dans son lycée new yorkais. C'est à la télévision qu'elle a appris le drame et a été dévastée. Elle s'est souvenue de la douleur qu'elle avait ressenti après la mort de ses parents et, bien qu'elle n'ait aucune connaissance à déplorer parmi les victimes, elle comprenait très bien la détresse que pouvait éprouver les survivants. Cet événement lui a rappelé une part de son passé qu'elle aurait voulu oublié, quelque chose a changé en elle depuis. Elle commence à comprendre que le monde n'est pas aussi rose qu'elle voudrait le croire et ce sentiment l'effraie.

    ELIOT HOUSE.
    Pas besoin de vous faire un dessin, Lisabeth est l'unique héritière de la famille Pierson qui est l'une des plus fortunées et des plus influentes du pays en particulier dans la politique et l'économie. La jeune femme a donc toute sa place parmi les bleus, d'autant plus qu'elle espère apprendre à leur côtés pour devenir une "vraie princesse". De plus aucun membre de sa famille n'a étudié dans cette illustre maison et elle compte bien marquer l'Eliot House du sceau de Pierson.

    CABOT HOUSE.
    Une autre maison qui pourrait aider Lisabeth a devenir une parfaite jeune fille de bonne famille est la Cabot House en raison des valeurs qu'elle véhicule. Lisabeth est dévouée à ses amis et a un très grand sens de la justice, elle serait toujours solidaire envers ses consoeurs. De plus elle adore le shopping et composer des tenues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois une jolie petite princesse qui vivait dans un palais fait de glace. Bien qu'elle soit une princesse, la vie n'était pas toujours facile mais elle avait la chance d'avoir des parents qui l'aimait plus que tout et la choyait autant qu'ils le pouvaient. Malheureusement un jour la vie les lui enleva. C'est ainsi que la petite princesse découvrit qu'elle était l'héritière d'un impressionnant mais effrayant royaume. Elle décida alors de devenir la plus parfaite des princesses en mémoire de ses parents... Voilà comment l'on pourrait résumer la vie de Lisabeth si ça avait été un conte de fée. Car elle croit dur comme fer en vivre un!
    Lisabeth, c'est ce genre de fille déroutante, toujours dans la lune, qui se met à rigoler d'un seul coup pour rien et qui parle toute seule à longueur de temps. Elle voit sa vie comme un conte dont elle serait l'héroïne et pense que le monde n'est qu'arc-en-ciel et petits poneys joyeux. Pourtant la vie ne l'a pas épargnée en matière de drame mais elle prétend justement que rêver éveillée lui permet de supporter la dure réalité. Elle clame avoir des tas de défauts mais elle sait bien qu'elle ne sera jamais capable de faire du mal même à la plus méprisable des personnes tout simplement parce qu'elle ne veut voir que du bon en l'être humain. Perçue comme une gentille gourde trop naïve par la plupart des gens, Lisabeth est en somme une jeune fille bien difficile à cerner. Peut-être cela s'explique-t-il par un passé qu'elle tente de dissimuler...
    Lisabeth "Martins" a longtemps pensé être une fille tout à fait ordinaire. Elle menait une vie normale dans le Wisconsin avec ses parents, et même si ils ne vivaient pas dans la misère on ne pouvait pas dire que leur quotidien était simple. Malgré tout ils aimaient énormément leur fille et cela suffisait amplement à la petite Lisabeth. Elle avait de bons résultats à l'école et beaucoup d'amis malgré son caractère un peu farfelu et sa gentillesse exacerbée qui avait parfois tendance à agacer. Son passe-temps favori était le dessin et elle se voyait à l'époque travailler dans l'illustration.
    Malheureusement le destin en décida autrement. Le jour de ses 7 ans, une tempête de neige se déclara et emporta ses parents. Le jour de leur enterrement, la vie de Lisabeth changea du tout au tout. Un vieil homme vint à sa rencontre en se présentant comme son grand-père maternel - qu'elle pensait mort - et lui annonça qu'elle était désormais l'unique héritière de la famille Pierson, l'une des plus riches et influentes famille du pays de par ses relations avec le monde politique et économique. En effet sa mère, fille unique du patriarche Pierson, avait fuit sa famille 10 ans auparavant pour pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait malgré la désapprobation de ses parents et avait donc coupé les ponts avec ces derniers. Lisabeth devait donc partir vivre à New York avec son grand-père. Tout d'abord elle refusa car elle ne voulait pas quitter ses amis, mais après l'enterrement elle réalisa que ce vieil homme était désormais sa seule famille et elle ne pouvait pas vivre sans. Elle laissa donc son petit village et son ancienne vie derrière elle pour cette immense ville donc elle ne savait rien.
    Son grand-père était un homme très strict et il avait la ferme intention que sa petite-fille prenne la tête de la famille après sa mort. Pour cela il décida de la couper du monde extérieur, de l'enfermer dans une cage dorée où il pourrait la façonner à son image. Elle fut donc habituée aux mondanité, à la richesse, au luxe, et en oublia quasiment la vie de roturière qu'elle avait mené jusqu'à présent. Elle du apprendre tout du mode de vie d'une jeune femme de bonne famille mais également de la successeur d'un grand empire financier. Au début Lisabeth n'avait que faire de toutes ces futilités, ses parents lui manquaient terriblement et elle aurait volontiers donné tout cet argent pour retrouver son quotidien si tranquille d'antan. Puis au fil du temps, à force d'entendre son grand-père lui dire que ses progrès rendaient très fiers ses parents, elle en vint à apprécier les facilités de ce nouveau train de vie. Les écoles privés, les événements mondains, la fréquentation d'autres gosses de riches firent de Lisabeth une parfaite petite princesse qui ignorait tout de ceux qui n'étaient pas de son monde. Elle envisageait même de devenir la prochaine chef de famille, bien que cela n'était pas du tout son intention au début. C'est donc naturellement qu'elle décida d'entrer à Harvard pour parfaire son éducation et elle y fût acceptée pour le plus grand bonheur de son grand-père.
    Lisabeth croit vivre un conte de fée, mais elle oublie que tous les conte ont une morale. Et il se pourrait qu'elle apprenne celle de son histoire de manière bien cruelle, surtout au moment où son grand-père commence à fatiguer...
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenuuue LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiii LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 1001568715 !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous LISABETH THEODORA PIERSON ► Gemma Ward 2511619667 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue miss :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum