Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le trente mars 1990 à Londres, que les membres de la famille Adamson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ezreal.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plutôt hétéro, mais je peux avoir des relations avec un homme si je suis le dominant et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et droit depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliots ou les dunsters.
    Ezreal Adamson

    Looks alot like Gaspard Ulliel

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iona et j'ai 21. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Ce forum est trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ça dépendra des fois. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage invent crée.

    Mot de la fin ? ▲ :chainsaw: 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais en ville au moment où la bombe a explosé, je n'ai donc pas été blessé, et tant mieux, je n'aime pas avoir mal. Pire, si mon visage avait été abîmé mon père aurait fait un procès à l'université c'est certain ! Du coup, ça ne m'a pas touché, les morts ? Les blessés ? J'en ai rien à foutre. Ça ne me concerne pas.

    ELIOT HOUSE
    Vous me demandez réellement pourquoi ? Je viens d'une des familles les plus influentes du Royaume-Uni, je suis pratiquement un prince, je suis plus riche qu'un prince ! Je suis un aristocrate, je cotai la famille royale. J'ai été éduqué pour être au-dessus de tout le monde, et je le suis, je ne peux qu'être auprès des frères de mon rang, si je finis dans un autre groupe je ne pourrais que leur cracher dessus.

    DUNSTER HOUSE
    Je suis un surdoué, je suis intelligent, je suis dieu. Vraiment, j'ai des notes excellentes, je suis en avance sur tout le monde depuis mon enfance, je bosse parce que c'est comme ça qu'on devient quelqu'un de puissant. J'ai de l'ambition, je vise l'excellence dans tous les domaines, je vais diriger ce monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commençons par le commencement. La famille Adamson est une grande famille riche très importante en Angleterre. Elle fait partie des proches de la famille royale. En fait il y a eut plusieurs jeunes femmes Adamson qui se sont mariés avec des rois d'Angleterre. Je suis donc un descendant de cette famille, et je côtoie toujours la famille royale régulièrement étant donné que j'ai plusieurs cousins qui en font partis. Nous sommes donc une famille noble et richissime. Je suis né de l'union de Georges Adamson et de Marthe Smith. Ma mère elle était une jolie jeune femme également très riche, sa famille a vu d'un très bon oeil son mariage avec monsieur Adamson, et ce fut en quelque sorte un mariage arrangé, même si mon père est réellement amoureux de ma mère je ne suis pas sûr que ce soit réciproque, même si elle le respecte énormément et ne lui sera jamais infidèle. Mon père est à la tête de nombreuses entreprises, il est très influant, il place son argent pour en gagner encore plus. Il est doué pour ça, personne ne peut en douter. Ma mère elle, elle le suit et se contente d'être jolie et de briller en société. Je suis né dans cette ambiance aristocrate. J'ai été éduqué pour être un gentleman. J'ai appris dès le plus jeune âge les bonnes manières, comment manger, comment parler, comment me tenir. Je n'étais pas proche de mes parents, aucune marque d'affection de leur part, j'ai été élevé plus par mes différentes nourrices et mes maîtres. J'ai appris tout ce qui était possible et imaginable de l'escrime à la philosophie en passant par la physique quantique. Et tout ceci dès ma naissance. Ce qui fit que lorsque j’atteignis l'âge d'entrer au collège j'étais considéré comme un surdoué. La vérité ce n'est pas que j'ai des aptitudes mentales supérieures à mes petits camarades, c'est juste qu'on m'a bourré le crâne. Mes parents voulaient que je sois parfait, beau, gentil, intelligent, et riche. Malheureusement pour on ne sait quelle raison, y a quelque chose qui a coincé. Même si jusqu'au collège j'étais un petit garçon agréable ça a changé petit à petit. Ho, bien sûr devant les professeurs de mon école privée j'étais toujours le merveilleux Ezreal. Mais j'étais vicieux et manipulateur. Par derrière je menais tout le monde à la baguette et je les considérais tous quels qu'ils soient inférieurs à moi. Sauf ceux de mon rang bien sûr. J'ai eut de nombreuses petites amies, et j'ai eut des aventures masculines également, même si dans ces cas là je n'ai jamais été en couple avec un garçon. A dire vrai j'aime le sexe, que ce soit une femme ou un homme qui me fasse une fellation c'est la même chose. L'amour je ne connais pas. Je n'ai jamais été amoureux et je n'en vois pas l’intérêt, cela rend vulnérable, et moi je suis tout puissant. Mes parents ont réussit, je suis parfait en tout points à mes yeux. Mais pas aux yeux de tous, ce qui ont découvert mon côté sombre savent que je suis un connard sans scrupules prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais en surface, tout va bien dans le meilleur des mondes. Ah oui, j'ai passé le concours pour intégrer Harvard, parce que c'est une université prestigieuse, et que j'aime le prestige. De toute façon, je suis un bosseur, un surdoué, et j'ai de l'argent et un nom, je suis fait pour cette université. Je souhaite travailler dans le droit, parce que c'est gratifiant. Ils sont aimés de tous, les juges, les avocats. Je me vois bien avocat et faire à côté comme papa pour gagner réellement de l'argent. Oui, ça ce serait beau.    
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh toi, ton prénom + ton ava, mais réserve moi un super lien hanwii -> [ ]
    Et bienvenue aussi!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ! EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 2922479706 
    Avec plaisir Lisabeth ! :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue EZREAL ADAMSON ► Gaspard Ulliel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mister :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum