Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldy - feldy + behind these castle walls - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    feldy + behind these castle walls
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2013 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parler de ta grossesse et de ce que ca faisait de sentir un etre en soi avec Andy, c'etait comment dire bizarre et super awkward. Tu ne le connaissais pas tant que ca, et pourtant, tu avais une plus grande simplicite de parler avec lui qu'avec tes meilleurs amis en ce moment. Tu te sentais plus proche de lui qu'eux, et tu ne savais pas pourquoi. Peut-etre parce qu'en ce moment avec tes meilleurs amis, c'etait juste la catastrophe, que c'etait plus ce que c'etait et que tu avais du mal a te confier en eux alors que c'etait hiroshima -pardon aux victimes- dans nos relations. Tu ris en l'ecoutant. Les hommes ne pouvaient vraiment pas savoir ce que ca faisait que de sentir un petit etre - deux dans ton cas- grandir dans son propre corps et qu'au bout de 9 mois, on donne vie a son propre enfant. Ouais, tu commencais a embrasser ce sentiment, cette joie de savoir qu'ils allaient bientot etre la, surtout que c'etait peut-etre la seule chose joyeuse qu'il devait y avoir dans ta vie. "Non c'est bizarre, c'est speciale…mais je pense que vous les hommes, vous pouvez pas trop comprendre ce que c'est." Mais bon, ca ne servait a rien de continuer a essayer de debattre la dessus. Il y avait ben une raison qu'on disait l'amour qu'a une mere pour son enfant est plus fort que n'importe quel autre amour. La petite d'Andy avait crier et vous vous etiez donc rendu dans le salon ou il l'a prit dans ses bras. Elle etait vraiment mignonne cette petite fille. Elle se cachait, te lancant furtivement des petits regards ici et la. Tu tendis un bras vers la petite fille jusqu'a reussir a la toucher et lui caresser doucement la joue. Andy t'expliquait alors comment il avait reussi. "Insomniaques aussi. J'ai l'impression qu'on est pas si different que cela tout compte fait." Tu pouvais passer une semaine en n'ayant que dormi 2 a 3 heure par jour, enfin avant la grossesse, bien que cela avait surtout ete d a ton travail, mais ca avait beaucoup aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca m'avait vraiment, vraiment fait bizarre d'entendre Feldt me demander si c'était dur d'être un bon père... C'était comme si elle n'excluait pas que j'puisse en être un bon pour Coraleen. Et bien que je n'en étais pas convaincu, ça ne m'empêchait pas d'être touché par cette simple question, innocente et sans arrière pensée, mais qui pour moi signifiait déjà beaucoup. Feldt était clairement différente des autres... J'avais alors rebaissé les yeux vers ma fille, qui se laissait toucher par Feldt en l'observant, me regardant par moments comme pour avoir confirmation qu'il n'y avait aucun danger. Mais non, il n'y en avait pas, le fait que Feldt soit une Mather ne changeait pas que c'était une fille bien à mes yeux. Je regardais Coraleen pensivement, repensant à mon rôle de père. J'partageais surtout les bons côtés avec ma fille, bien plus rarement les mauvais et je me demandais ce que ça allait être lorsqu'elle serait adolescente... Elle me reprocherait certainement d'être un père absent, qui ratait beaucoup de choses. J'avais de la chance en tout cas d'être encore étudiant à Harvard finalement, mes déplacements se limitaient aux week-end et aux vacances, et j'avais ainsi pu assister à son premier mot et ses premiers pas à quatre pattes. Bientôt elle marcherait, comme une grande. Je m'appliquais à la tenir debout en lui tenant les bras en essayant de la faire avancer, c'était pour son bien et en même temps ça me faisait passer du temps avec elle... Je sortis de mes pensées finalement et haussai les épaules aux paroles de Feldt, esquissant un léger sourire. Peut-être bien. Ce serait ironique qu'on puisse avoir énormément de points communs en sachant qu'on est censés être les opposés. Déposant un baiser sur les fins cheveux de Coraleen, je me tournai finalement pour aller la poser dans son parc afin qu'elle puisse jouer quand on était à côté. Je me tournai vers Feldt, balayant la pièce du regard et pinçant les lèvres. Tu sais j'comprends que tu sois flippée à l'idée d'être mère et que tu te mettes la barre haut... Mais j'suis sûr que tu feras une bonne mère et j'suis certainement pas le seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu etais convaincue que tu ne ferais jamais une bonne mere. Pour la simple et bonne raison que tu n'aurais jamais d'aide venant de la tienne. Elle etait morte il y a 11 ans et tu ne pourrais jamais lui demander conseil. Les souvenirs que tu avais de ta mere etait lointain et tu ne saurais pas savoir comment t'en occuper. Tout le monde croyait en toi, mais pas toi. Pour une fois, tu ne croyais pas en un quelconque pouvoirs ou capacites que tu pouvais avoir. Ce n'etait pas un cours ou tu pourrais facilement avoir la meilleure note, non la, c'etait la vraie vie et tu devrais apprendre en avancant. Pas vraiment ton point fort. Tu continuais a regarder la petite fille d'Andy. On dirait un vrai ange. Est-ce que les deux jumeaux seraient pareil? T'en savais rien, pour le moment, tu les avais seulement vu a travers une echographie et disons qu'autant ca te faisait fondre, les voir en vrai allait tres emotif. Tu ne pus t'empecher de rire a ce qu'il venait dire. "Pourquoi? Juste parce que moi je suis une mather et toi un eliot? Pourtant on a pas mal de point en commun, outre que juste l'insomnie." Ouais t'avais ete adopte par une riche famille aussi, mais bon tu ne voulais pas en parler de ton passé. C'etait secret sauf pour ceux qui t'etaient vraiment proches, aka la bande et Reaghan. Tu haussais les epaules alors qu'Andy te repetait que tu allais etre une bonne mere. Non tu n'y croyais pas. "Je sais pas. J'ai perdu la mienne quand j'etais petite. Je n'ai aucune idee ce que c'est que d'etre mere ou comment gerer un enfant et encore moins deux." Tu te prenais surement trop la tete mais c'etait ainsi, tu etais ainsi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum