Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASON G. LORENZO ► Max Irons
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    JASON G. LORENZO ► Max Irons
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1er janvier 1990 à Venise, que les membres de la famille Lorenzo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jason Giovanni.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biologie (majeur) et sports (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que // (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT ou les WINTHROP.
    Jason G. Lorenzo

    Looks alot like Max Irons

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prongs et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à autre.  J'adore alors j'ai décidé de me ré-inscrire. J'utilise Max Irons comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 2pac. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Jason était en compagnie de sa cousine Valentina lors de la bombe. Après un message texte alertant de son ami, il a tout de suite fouiller sur le net pour en savoir plus. Il a perdu quelques amis, pas très proches, mais le choc est tout de même immense. L'idée de savoir qu'il aurait pu y être le bouleverse et depuis, il est devenu extrêmement protecteur des gens à qui il tient beaucoup.

    GROUPE 1: ELIOT.Je suis en Biologie seulement parce que ma famille adoptive s'attend à ce que je m'oriente vers la science. Je leur cache ma vie de débauche, ou plutôt j'essaie de faire la fête sans trop dévier du droit chemin, car je n'ai pas envie que mes parents adoptifs apprennent que je ne suis pas un gentil petit garçon encore. J'ai ce côté snob un peu et j'aime me vanter d'être en Biologie tout en étant en sport et être un beau gosse.
    GROUPE 2: WINTHROP.
    Comme dit plus haut, je sais que je suis beau, intelligent et mon côté italien me rend irrésistible aux yeux des filles. J'aime bien utilisé le fait que je suis un 'beau garçon en Biologie' (comme le dit ma mère), pour charmer quelques jolies filles. Après tout, je suis un mâle. J'ai besoin de m'amuser aussi quoi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jason se réveilla en une belle matinée. Le soleil se levait, brillant de toute sa splendeur, et les oiseaux chantaient. Non, je rigole. Jason s'était réveillé en sursaut au son de sa porte qui s'ouvrit brusquement et cogna contre le mur. Il n'était à peine 6h du matin, pourquoi au nom de Dieu voudrait-on le réveiller si tôt? Jason plissa des yeux et remarqua une chevelure noire. La femme, qui paraissait assez jeune, avait les cheveux entremêlés et semblait dans tout ses états.

    « JASON GIOVANNI LORENZO! SE NON SI SVEGLI ORA, MI ARRABIO E NON SARÀ CONSENTITO DI LASCIARE PER IL RESTO DELLA SETTIMANA! » s'écria sa mère d'une voix suraigue.

    Jason se frotta les yeux d'une main, l'autre allant à la recherche de ses lunettes sur la table de chevet. Il aurait volontié remit les couvertes par-dessus sa tête et boucher ses oreilles, mais il savait comment les mères italiennes pouvaient être épouvantables lorsqu'elles n'étaient pas d'humeur. Définitivement, sa mère n'était pas de bonne humeur. Jason trouva ses lunettes et les mit, sa vision devint alors plus claire. Sa mère se tenait dans l'entrebaillement, les mains sur les hanches, l'air furieuse. Jason se passa une main dans les cheveux, se grattant la tête par la même occasion.

    « Mama.. Perché mi svegli così presto? »
    « Perché? PERCHÉ? VUOI SAPERE PERCHÉ? DEVI VENIRE CON MI A FARE LA SPESA DI QUESTA MATTINA.. »

    Elle laissa sa phrase en suspension lorsqu'elle entendit les pas de son mari venir dans le couloir. Elle lâcha un soupir de soulagement à la vue de Lorenzo Senior. Il était vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon noir. Jason regardait ses parents curieusement. Avaient-ils perdu la tête? Pourquoi son père, connut pour être aussi fainéant que Jason, était-il levé et habillé à cette heure-ci?

    Jason, à moitié encore endormit dans son lit, se réveilla en une fraction de seconde. Quelque chose clochait. Son père, l'air totalement sérieux, perdu, presque fou, continua de s'approcher de sa femme, ignorant Jason. Sa mère, un air paniqué à présent au visage, reculait au fur et à mesure que son mari faisait un pas vers elle. Une fois contre le mur, elle commença à murmurer. Jason tendit l'oreille, et se rendit compte qu'elle le suppliait. Suppliait de quoi? Jason, qui n'eut à peine le temps de regarder à nouveau en direction de son père, sursauta et cria au son qu'il entendit. Un coup de feu, clair et net, devant la porte de sa chambre. Il remonta par réflexe sa couverture sur le visage, tout en criant et pleurant. Sa mère adorée, inerte sur le sol, baignant dans son propre sang. Son père se retourna alors lentement vers Jason, l'arme à feu toujours en main. C'était comme s'il venait de se rendre compte de la présence de son fils, à présent que Jason criait très fort de peur. Son père le fixa un moment, et Jason pouvait lire pleins d'émotions dans ses yeux. Comme s'il venait de réaliser ce qu'il venait de faire, il y avait du regret dans ses yeux, du regret, de la honte et de la tristesse. Puis, un deuxième coup de feu. En moins d'une minute, Jason venait de perdre ses deux parents. Il resta dans son lit à crier et pleurer, trop terrifié à l'idée de bouger. Les corps de ses parents étaient étendus devant la porte, et il ne pouvait pas sortir appeler la police. Il resta comme cela pendant une dizaine de minutes, avant que sa voisine, une dame veuve, ne vienne cogner à la porte et sonner. Sûrement en entendant les cris et les pleurs de Jason, elle arriva devant la fenêtre de la chambre de Jason. Le petit, âgé que de 6 ans, courut à la fenêtre, l'ouvrit et sortit par la fenêtre, dans les bras de sa voisine. Les policiers arrivèrent peu après, les ambulances, les médias... Jason, lui, ne comprenait plus rien...

    Il a maintenant 22 ans. Il n'avait aucune autre vraie parenté, et avait passé 1 an dans un orphelinat avant qu'une famille ne l'adopte. Il déménagea à Venise avec ses deux nouveaux parents. Il était assez renfermé et dépressif pour un petit garçon, mais ses parents étaient parfaits. Grâce à eux, Jason grandit comme un bel homme, qui, même si au fond de lui il est encore très marqué par son passé, il aime bien rendre les autres heureux. Il est intelligent, aimable, drôle. Le garçon parfait, d'après sa mère adoptive. Jason fait tout pour rendre ses parents adoptifs heureux, car il a l'impression qu'il leur doit au moins ça. À l'âge de 16 ans, ils Jason et ses parents sont venus habiter à Cambridge. Maintenant, il étudie à Harvard en Biologie, comme ses parents, et il fait un mineur en sport, ce qui rend ses parents très fiers. Cependant, Jason aime bien goûter à tout dans la vie. Il aime bien faire la fête de temps en temps, boire, fumer, sortir avec des filles.. Mais cette partie de sa vie, il la cache très bien de ses parents, par peur de les décevoir. Et heureusement aussi qu'ils ne savent pas grand chose, car ils sont tellement fiers de lui que depuis ses 19 ans, Jason reçoit une nouvelle voiture à sa fête. Premièrement à ses 19 ans, la vieille mustang GT de son père, mais Jason l'a accidentellement détruite (et il ne préfère pas dire comment). Deuxièmement à ses 20 ans, une Dodge Challenger. Troisièmement à ses 21 ans, une BMW pour faire un peu plus mature et classe. Puis finalement à ses 22 ans, il a reçut une Cadillac Escalade, pour une voiture beaucoup plus solide et facile à voyager (même si elle coûte cher en essence). Si Jason était pourri gâté? Nah!... Il ne demande rien, c'est ses parents qui aiment trop lui donner des trucs. Fils à papa et maman? Un peu, mais il ne s'en plaindra jamais, il est tout simplement heureux d'avoir des parents adoptifs comme eux.
    The End


    Tadamm c'est complet!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue !!!!!!!!!!


    Bon courage pour cette fiche ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonne chance pour ta fiche mon chaton et Rebienvenue parmi nous Vic JASON G. LORENZO ► Max Irons 2511619667 Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 5:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous JASON G. LORENZO ► Max Irons 3400909363
    So have fun JASON G. LORENZO ► Max Irons 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 6:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuuur JASON G. LORENZO ► Max Irons 1365124802

    Avant de te valider, faudrait que tu remplisses les descriptions de groupe que tu n'as pas vraiment fait JASON G. LORENZO ► Max Irons 1616978029 Et il faut que tu ais DEUX groupes, c't'à dire Winthrop et une autre confrérie JASON G. LORENZO ► Max Irons 2511619667 MP moi quand c'est fait ! <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue JASON G. LORENZO ► Max Irons 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re - Bienvenue JASON G. LORENZO ► Max Irons 3850463188
    Max *bave*
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JASON G. LORENZO ► Max Irons Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum JASON G. LORENZO ► Max Irons 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum