Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 novembre 1986 à Paris, que les membres de la famille Dumoulin m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léa.  Je suis célibataire mais fortement attirée par quelqu'un et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans en France avec des redoublements en licence et depuis une semaine à Harvard avec une bourse en droit et anglais en doctorat et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House.
    Léa Dumoulin

    Looks a lot like Bethany Joy Lenz

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fanny et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Tyler Fever via Facebook. Ce forum m'a l'air sympathique malgré le grand nombre de personnes qui me fait peur un peu mais le scénario de Tyler Fever m'a fait craquer alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bethany Joy Lenz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ 15 lignes par RP mais je m'adapte très bien à l'autre et mon personnage est un scénario crée par Tyler A.Fever.

    Mot de la fin ? ▲ Je pense avoir fini ma fiche et être rester dans le scénario de Monsieur Tyler :)
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Léa se trouvait à Paris lorsque la bombe a éclatée alors elle n'en a juste entendu parler que via les informations à la télévision. Malgré tout, elle compatis à la douleur de tout ceux qui l'ont vécus de trop près. Et elle est prête à aider les blessés ou à réparer ce qui a été détruit par la bombe. En revanche, elle se doute que Tyler a du vivre cet attentat car elle sait qu'il a étudié à cette époque dans cette université avant d'aller à Paris et de la rencontrer.  

    Quincy House
    Léa a grandie dans une famille avec la violence, l'alcool et la dépression alors elle fait tout pour protéger et aider les personnes dans le besoin ou ayant des soucis similaires à ce qu'elle a pu vivre. Elle a une petite soeur de 5 ans sa cadette qu'elle a toujours protégé de leur père jusqu'à aujourd'hui où elle a décidée de suivre celui qu'elle aime en secret aux Etats Unis et de ce fait, elle laisse sa soeur aux mains de leur père violent et avec une mère qui laisse faire son mari car elle se sent impuissante. Donc aider les autres, organiser des voyages humanitaires et son choix de métier d'être avocate ne sont pas anodins vis à vis de son histoire personnelle et familiale.

    Dunster House
    Léa est une élève brillante et studieuse car elle a du travailler du à l'école pour pouvoir faire un métier qui lui plait et ainsi aider ses parents financièrement. Elle est très ambitieuse car elle souhaite devenir une grande avocate traitant tous les cas qui lui paraîtront intéressants, en lien avec des enfants par exemple. Alors elle fait tout depuis qu'elle a obtenu son bac pour réussir son parcours scolaire qu'elle a réussi avec brio puisqu'elle est titulaire d'une licence de droit français. Malgré tout, elle adore sortir avec ses amis pour s'amuser mais elle peut passer beaucoup de temps le nez dans les livres pour réussir son année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était un mois de novembre 1986 dans la jolie capitale romantique française que peut être Paris que vint au monde la petite Léa qui rendit très heureux ses parents tous deux fonctionnaires et donc aux revenus très moyens. Léa fut une enfant très sage qui s'intéressait déjà à tout ce qui l'entourait, aux livres en particulier. Elle n'aimait pastrop le conctact avec les autres enfants mais elle adorait la solitude, elle est très timide. En revanche, quand elle avait une amie, elle est très fidèle en amitié et on sait que l'on peut compter sur elle. Lorsqu'elle eut 5 ans, ses parents ont décidés de lui donner une petite soeur qui s'appellera Céline et avec qui Léa sera très proche. Malheureusement, son père eut un accident et perdit son emploi, ce qui lui fit commencer à boire tous les jours. Sa mère en devint dépressive et perdit à son tour son emploi. Alors ils passèrent de fonctionnaires à sans emploi tous les deux et comme son père buvait tous les jours, sa mère commença à faire des petits boulots mais ils avaient du mal à joindre les deux bouts à la fin de chaque mois. Alors quand Léa arriva au lycée vers 15 ans, elle travailla dur pour réussir ce que ses parents avaient échoués et elle se trouva des petits boulots en parallèle de ces cours. En parallèle, elle s'occupa de sa soeur A 18 ans, elle obtint son baccalauréat avec mention et partis donc en faculté de droit dans une université de Paris très à la mode.

    Une vie banale me direz-vous ? Oui mais non car son père qui buvait énormément se mit à commencer à battre sa femme sous les yeux de leurs deux filles. Alors comme Léa qui était majeure et à la faculté fit tout son possible pour trouver un appartement à elle et sa soeur afin qu'elles vivent ensemble. Seul hic : Céline est mineure et la petite soeur ne peut vivre avec sa grande soeur car elle reste à la charge de leurs parents. Alors Léa resta dans l'appartement familial en faisant tout son possible pour réussir ses études de droit et protéger sa petite soeur, ce qui rapprocha encore plus les deux soeurs qui ont pourtant 5 ans d'écart.

    Très vite, pour aider encore plus sa famille, Léa trouva un petit boulot de serveuse en complémentarité de ses études de droit dans un bar de Paris, dans un quartier réputé pour les bobos (Montmartre). C'est d'ailleurs dans cet endroit qu'il y a 3 mois, elle fit la connaissance d'un jeune homme répondant au nom de Tyler. Il était étudiant en sport dans une université parisienne également mais il est né aux Etats Unis. Au fil des jours, la jeune frenchie et le bel américain sympathisèrent et en vinrent à parler un peu de leurs vies respectives. C'est alors que la jeune Léa se rendit compte qu'ils avaient quelques points communs concernant leurs passés car Tyler ayant touché à la drogue et le père de Léa à l'alcool, un petit lien qui les rapprocha encore plus. Car il y a un mois, Léa a vraiment aidé Tyler à décrocher de la drogue et dans un élan de remerciement probablement, ils s'embrassèrent mais n'en ont pas reparlés depuis ce jour. Léa considère un peu Tyler comme son âme soeur, bien qu'il n'y ait que de l'amitié entre eux. Au fond d'elle, elle souhaiterait plus mais le temps fera les choses.

    A la fin de l'année scolaire française, Léa a terminé sa deuxième année de master de droit après plusieurs redoublements en licence, elle a donc 26 ans et Tyler obtint sa dernière année de sport. Ainsi, il décida de repartir dans sa ville natale pour se rapprocher de sa petite fille et il demanda à Léa de le suivre. Mais Léa avait peur de décevoir sa petite soeur en l'abandonnant avec leur père saoul 24h sur 24. Malgré tout, elle accepta la proposition de Tyler car elle ne voulait pas laisser filer celui qu'elle aimait en secret alors elle fit tout pour convaincre sa soeur de 21 ans sa cadette de la suivre pour faire ses études à Harvard. Mais sa soeur avait déjà son université d'accueil mais elle lui promit d'y réfléchir et de venir si elle peux faire une année d'étude à l'étranger.

    Mais comment Léa a pu aller à Harvard, vous allez me dire ? Et bien grâce à une bourse d'études car elle a obtenu son master de droit avec mention alors elle démissionna de son poste de serveuse dans le bar où elle travaillait depuis 3 ans et elle partit en direction de Cambridge aux Etats Unis en compagnie de Tyler. Cela fait donc une semaine qu'elle se trouve dans l'université d'Harvard et elle s'est inscrite en droit et anglais afin de devenir une avocate franco-anglaise, toujours grâce à sa bourse. Elle commence donc une nouvelle année en doctorat de droit dans un pays étranger pour elle et surtout loin de son bourreau de père mais en pensant constamment à sa petite soeur qu'elle a laissé seule avec lui et sa mère impuissante face à ce mari violent. Elle espère de tout coeur que sa petite soeur pourra la rejoindre plus tard dans l'année mais elle ne regrette pas du tout d'avoir quitté son pays natal, la France pour un homme, le premier dont elle tombe amoureuse en secret de toute sa vie.


    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercii d'avoir pris mon scénariiiiiiiio :loukas: hanwii :rvmp: Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 2511619667  bonne chance pour ta fiche & hâte de rp avec toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En même temps, qui peut résister à Haley & Chad hein ? Et avec en plus un lien ambigue, le rêve !
    Tkt, ma fiche va pas trainer, il faut juste que je fasse quelques rps sur d'autres forums où je suis ;) Et après je m'y mets :)
    Et hâte aussi de rp avec toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur le forum Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 3850463188 Bon courage pour ta fiche Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 3850463188 Bon choix de scena ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUPER CHOIX ! hanwii
    Je zieutais justement ce scénario là, hier soir. Léa Dumoulin ► Bethany Joy Lenz 3850463188 Je suis contente que quelqu'un le prenne. Tyler le mériiiiiite ! :heaart: BREF, bienvenue parmi nous & surtout, bonne chance pour la fichette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2013 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, j'aura été plus rapide que toi alors !
    Oui, Tyler le mérite car son scéna est une bombe atomique rien que d'avoir choisi Bethany et en plus avec un lien ambigu :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum