Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 20 septembre 1989
    à Londres , que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels en majeur et théâtre en mineur
    depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une vieille librairie (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
    G/B/

    Looks alot like Mia Wasikowska

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle G/B/ ou Birdy et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum par hasard en faisant une recherche, puis mon compte a été supprimé, puis me revoilà..  [b]J’ai trouvé le forum cool  la première fois déjà alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mia Wasikowska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi meme. Je fais environ 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Hello, sweetie.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe a explosé, Abigail était tranquillement assise sur la pelouse du campus, occupée à lire un livre sur l'analyse des images de cinéma. Elle ne vit pas directement l'explosion mais entendit le bruit et assista à la vague de panique qui s'ensuivit. D'abord si choqué qu'elle n'était que pétrifiée, elle se ressaisit ensuite et se rapprocha du lieu de l'explosion et faillit faire un malaise. Reprenant ses esprits et bien que n'ayant aucun don ou compétence en médecine, elle tenta de secourir les blessés qu'elle voyait, puis de porter assistance aux personnes compétentes et passa la journée à parcourir le campus à la recherche de ce qu'on lui demandait. Ne connaissant que peu de monde du fait de sa timidité, elle eut la chance qu'aucun de ses proches ne soit blessé gravement ou même mortellement, mais fut malgré tout très choquée par les évènements.

    LOWELL.
    Dans la Lowell House, Abigail serait parfaitement à sa place : non contente d'étudier les arts visuels dans l'espoir d'être un jour réalisatrice, et de se donner à fond dans ses études de théâtre, elle va jusqu'à dessiner les costumes pour les pièces, peindres, écrire (la carrière de scénariste lui plaît aussi beaucoup), faire de la poterie, et parfois créer des bijoux (qui, n'ayons pas honte de le dire, sont de véritables bijoux de hippie, vous voyez le genre, avec des perles en terre cuite peinte et du raffia, ce style de truc. Bref, malgré une maladresse relative, Abigail a besoin de créer, d'utiliser son imagination, et aime le faire partager aux autres. Elle s'exprime à travers ses photos, ses films, joue aussi quelques instruments, plus ou moins bien, les deux principaux étant la guitare et le piano (avec lequel elle a plus de mal). Bref, une artiste dans l'âme. Tout cela en fait une jeune fille très occupée et ne lui laisse pas énormément de temps pour sa vie sociale, ce qui en fin de compte ne la gêne pas tant que ça, sa timidité l'empêchant un peu d'aller vraiment vers les autres, même si elle tente de travailler la dessus.


    QUINCY.
    Sa sensibilité et son émotivité lui donnent peut être aussi une place chez les Quincy. Bien que comme précisé auparavant, sa timidité est parfois un obstacle à sa sociabilité, cependant, elle n'en est pas misanthrope pour autant. Elle est pleine d'empathie et son émotivité et sa sensibilité d'artiste en font quelqu'un dont on peut avoir facilement la sympathie. Ainsi, même si c'est quelqu'un de naturellement discret, elle n'hésitera pas à aider dès qu'elle en a l'occasion, car elle a le coeur sur la main.
    [/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    An (Extra) ordinary life.

    Peace for Lonely Monsters

    Je préfère vous prévenir, mon histoire est des plus banales.
    Je suis née en 1989, dans le quartier Sud-Ouest de Londres, entre Bayswater et Notting Hill. Oui, ce sont les quartiers chics de Londres. Oui,  ma famille est plutôt aisée. Mais, il ne s’agit pas d’une famille posh comme toute les autres. Mon père bosse dans une banque, je crois. Il n’en a jamais beaucoup parlé. Ma mère quant à elle est directrice d’une agence de photographie. Mes parents sont des gens extrêmement cultivés, et ont toujours aimé voyager et découvrir des choses. L’intérieur de notre hôtel particulier près d’Hyde Park est plein de bibelots ethniques, d’instruments de musiques, de plantes, de vieux tissus et d’un nombre incroyable de bouquins, la bibliothèque occupant tout le dernier étage de la maison, sous les toits. C’est là que j’ai grandi, dans cette pièce au plafond percé de nombreux vélux, d’abord à regarder les images puis à lire les livres d’arts, d’ethnologie, etc. J’ai marché et parlé très tôt, selon mes parents. Après un test psychologique, il s’est avéré que je suis très intelligente, ce que, vous vous en doutez, je ne dis pas à tout le monde. J’ai toujours voulu être considérée comme quelqu’un de normal.  Ce que mes parents ont parfaitement compris. Étonnamment, ils ont toujours été extrêmement compréhensifs. Leur philosophie est que j’ai le droit de faire ce que je veux, tant que je suis la meilleure ou l’une des meilleures dans le domaine. Ainsi, très tôt ils m’ont payé les cours de danse, de dessin, de théâtre, m’ont acheté les DVD des films cultes ou moins cultes que je voulais, les livres de cinéma, etc. Je dois reconnaître que je leur dois énormément dans la culture qui est la mienne aujourd’hui.
    Cinq ans après ma naissance, mon frère, Saul (encore un prénom à consonance biblique), vint au monde à son tour, pour devenir absolument autre chose qu’un artiste (puisqu’il a toujours été passionné par les sciences et compte en faire sa carrière, mais après tout, dans ma famille, chacun peut faire ce qui lui plaît.)

    Je suis allée à l’école comme tout le monde, et tant que j’avais des bonnes notes, on me fichait la paix. Quelque peu enfermée dans mon monde, je n’ai jamais eu beaucoup d’amis, mais je ne me suis jamais ennuyée, grâce à toutes les choses que je faisais en dehors. En entrant au collège je me suis rapprochée de quelques personnes, plus particulièrement d’un certain groupe, une fille et deux garçons (dont il peut être utile de préciser les noms : Julia, petite brune aux yeux verts, Arthur et Nils, d’origine hollandaise, et avec qui j’ai toujours gardé de très forts liens, encore aujourd’hui, bien qu’un peu moins étroits du fait de la distance), et finalement, nous sommes devenus tous très intimes, et avons appris à nous découvrir les uns les autres, avons mené maintes activités en toute parité. Malgré ça je ne me suis jamais totalement confiée, et j'ai toujours eu, et j'ai encore l'impression d'être encore et toujours seule, même au milieu d'une foule. J’étais très à l’aise avec eux, car aucun ne m’a jamais jugée, et ils ont toujours parfaitement respecté mes choix et mes idées.
    Lorsque je n’avais pas envie de les voir il me suffisait de le leur dire.  On peut considérer que je suis quelqu’un de très chanceux : j’ai le chic pour avoir parmi mes proches des gens tolérants et faciles à vivre. C'est une chance. Et il faut dire que de mon côté je ne le suis pas toujours. Disons que lorsque je commence quelque chose, je peux être obsédée par ça pendant des jours entiers : il est arrivé que pendant les vacances, je ne sorte pas de ma chambre pendant des jours, ou seulement pour manger, et mes parents n’ont jamais rien eu contre ça, chacun étant aussi dans son propre univers. En revanche, nous aimions, et aimons encore nous retrouver en voyage, pour découvrir des nouvelles choses. J’ai hérité de mes parents une soif infinie de culture et de dépaysement.  Bien qu’ayant fait mes classes dans un collège et un lycée public, j’avais particulièrement envie d’aller dans une université réellement excellente. J’ai donc consacré ma dernière année au lycée à préparer l’entrée à diverses universités de l’ivy league. Dans le même temps, j’ai connu ma première histoire d’amour. Pas avec quelqu’un de la Meute (comme l’appelle ma mère), non, mais avec une fille rencontrée à la bibliothèque. M’étant toujours considérée hétérosexuelle, sans doute par défaut, je fus étonnée qu’elle me plaise autant, et de tomber amoureuse d’elle. Elle s’appelait Rose, était une grande blonde à la peau pâle et aux yeux clairs. Notre histoire fut éphémère, et après notre rupture j’eus une passade où je m’enfermais à la fois dans le travail pour ne plus penser, et je sortais et buvais beaucoup trop, pour oublier ma timidité. C’est ainsi, dans des circonstances plus que floues, que j’ai perdu ma virginité avec un quasi-inconnu. Après ça, pour l’une des premières fois et la dernière depuis, mes parents m’ont reprise en main. Ils m’ont rappelé mes objectifs, et ce qu’il fallait que je fasse pour les atteindre.
    La Meute aussi m’a beaucoup aidée à me remettre. J’ai pu retrouver la vie d’avant, et finalement, passer l’examen d’entrée de plusieurs universités prestigieuses. Je fus prise à Harvard, et célébrais ça dignement. Une de mes rares véritables beuveries. Jusqu’alors en tout cas. J’entre donc à Harvard en Arts visuels (option études cinématographiques et histoire du cinéma) en majeure, et théâtre en mineure. Cela ne m’empêche pas de continuer mes activités artistiques, de plus en plus nombreuses. Je me suis fait quelques amis, même si je passe, il faut le dire, le plus clair de mon temps soit dans les clubs auxquels j’appartiens, soit dans ma chambre ou sur le campus, toute seule, à lire, dessiner, jouer de la guitare ou du piano, ou regarder des films.  J’ai la chance d’apprendre vite, et de faire des matières qui me passionnent : je suis donc toujours parmi les premiers de ma promo, je m’investis pas mal dans la vie du campus, et le théâtre m’a permis de m’affirmer un peu et de dépasser un peu ma timidité et ma misanthropie habituelle. Disons que je suis quelqu'un qui est toujours là pour aider, qu'on voit sans cesse au fond du décor, qu'on entend en fond sonore, mais à qui on ne s'intéresse jamais vraiment au delà du rôle au théâtre ou de l'information donnée.

    J'ai eu ma première migraine à 13 ans; j'ai cru que j'allais mourir. Je me souviens l'hôpital, le scanner, ma mère qui pleurait, les médecins. Depuis, j'ai des visites de ces choses dans ma tête souvent, irrégulièrement. Ça me paralyse alors. Parfois pour quelques heures, parfois pour plusieurs jours. Le plus souvent j'essaie de vivre quand même mais je suis obligée parfois de mettre ma vie en pause. Il faut alors que je m'enferme dans le noir et dans le silence jusqu'à ce que ça finisse. Je ne mange pas, je ne dors pas. j'attends. Il s'agit en fait d'une déformation des capillaires qui se trouvent dans le cerveau. Sans traitement on peut mourir à tout instant. Tous les cachets qu'on peut prendre éloignent les risques, mais ne peuvent éviter des crises de céphalée plus ou moins fréquentes. Alors je souffre en attendant le traitement miracle qui me fera aller mieux. Le plus important c'est que normalement, je ne mourrai pas d'une hémorragie cérébrale. Du moins pas avant quelques décennies. Mais à cause de ça je supporte mal le soleil, la chaleur, la moiteur, le brouhaha. Pour le reste je me débrouille.

    Je retourne assez souvent à Londres, pour les vacances, surtout celles pour les fêtes familiales ou religieuses. Pas que la religion soit importante à mes yeux, mais être avec ma famille l’est, d’autant que  je n’ai pas souvent l’occasion de les voir. Finalement  je me plais bien ici, même si je ne suis pas sûre de rester vivre aux Etats-Unis après mes études. Mais ce qui est sûr c’est que je vais me faire quelques amis supplémentaires d’ici à l’obtention de mon diplôme. L’incident qui a eu lieu avec la bombe, qui a fait des morts et des blessés et m’a beaucoup choquée, a permis aussi un certain rapprochement qui me sera sans doute bénéfique, malgré ma difficulté à me rapprocher des autres, particulièrement quand je n’ai pas d’excuse. Finalement je me dis qu’arrivera ce qui doit arriver, et si je dois avoir des relations, je veux dire, autrement qu’amicales, cela aura lieu, même si je ne suis pas habituée à faire de vagues avec ma vie amoureuse, malgré une ou deux vraies relations et quelques histoires sans véritable lendemain, enfin à peu près comme tout le monde. Je ne parle pas beaucoup, je suis assez solitaire même si j'ai des amis, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments et que la weirdo n'entend pas quand on se fout d'elle derrière son dos. Ça ne veut pas dire non plus que je n'aimerais pas rencontrer quelqu'un avec qui être moi même, quelqu'un avec qui construire des blankets forts et regarder des vieilles séries ou parler d'aliens.
    Finalement, je suis quelqu’un d’assez banal, quand on ne me connaît pas intimement.
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuue sur le forum Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et amuse toi bien Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuue Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Abigail L. Valentyne ► Mia Wasikowska  185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous ! :dance: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum