Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 1 avril 1994 à Cleveland, que les membres de la famille Da Silva m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Austin Jeremy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale normale. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de portugais depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout je travaille déjà assez comme ça ! (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.
    Austin J. Da Silva

    Looks alot like Harry Styles

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazy-GuirL et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD pour la première. J'étais inscrite il y a quelques mois de cela, vous savez avant que le bac arrive :P .  Toujours un design de fifous écoutez ! Et j'ai hâte de pouvoir retrouver tous ses membres même si vous ne vous souvenez sûrement plus de moi -pars se cacher- alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harry Styles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ Aucun idée tout dépend de la personne en face mais ça peut aller de 200 à plus de 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai une devinette ! ça sert à quoi les archipelles ? --> (A faire des architrous !)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Quel réveil j'ai envie de dire ! J'étais en train de comater en cours en essayant tant bien que mal de rattraper mes heures de sommeil en retard lorsque j'ai entendu ce qui était la bombe. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai bien cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine à force de cogner. En tout cas je me souviens que c'était un peu la panique au campus (pour une fois qu'il se passe quelque chose) Il me semble avoir entendu une seconde explosion avant de me réveiller dans une infirmerie. Bref, ce sont des choses qu'arrivent on ne va pas en faire tout un plat.

    GROUPE 1. { MATHER HOUSE
    Je ne m'entends pas avec les Eliot pour la simple et unique raison que les fils à papa me cours sur le bourrichon. Je ne supporte pas leur façon de me regarder. Ouais je suis et je resterais toujours un débauché qui aime faire la fête du lundi jusqu'au dimanche. Je n'ai qu'une vie et ce n'ai pas vraiment envie de nourrir des regrets à quarante ans. Soit qu'il reste avec leur balai dans le c*l. Les Mather House sont leurs ennemis premiers c'est pour ça que je pense que je me sentirais à ma place parmi eux histoire d'avoir une raison de plus de ne pas leur adresser la parole.

    GROUPE 2. { WINTHROP HOUSE
    Pas besoin d'explication là, ça se lit sur mon visage ! Vous avez parler des plus beaux mâles du campus et je pense tout à fait en être un (sans vantardise bien sûr je ne fais qu'être réaliste) Je n'ai pas besoin d'entrer dans cette sororité pour mettre autant de filles que je le souhaite dans mon lit, mais ça montrerait au moins vers quoi elles s'engagent. Bien sûr j'ai un minimum de valeur et "salop" n'est pas mon deux prénom.Soit, je pense pouvoir remplir les critères pouvant être demandé pour rentrer dans cete seconde maison de mon choix même si mon choix ultime se porte sur la Mather House.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « AUSTIN JEREMY DA SILVA DESCEND MAINTENANT ! » La pauvre mère qui était au bout du rouleau ne savait plus comment gérer son fils de quinze ans qui n'en faisait qu'à sa tête. Si seulement elle avait précisé de quelle manière elle voulait le voir descendre elle aurait peut-être pu espérer le voir dévaler les escaliers. Au lieu de ça il avait préféré emprunter la fenêtre pour y rejoindre une très jolie demoiselle qui l'attendait depuis au moins une bonne dizaine de minutes. « Et sinon tu connais la rapidité ? » disait-elle d'un air exaspéré tandis qu'elle se tenait là, les bras croisés sur sa poitrine. « Roh c'est bon fait pas la tête, l'importance c'est que je sois là » Face à sa petite mine boudeuse il ne pu s'empêcher de prendre sa meilleure amie dans ses bras en lui déposant un doux baiser sur sa chevelure avant qu'ils n'empruntent tous deux les ruelles de Cleveland en quête d'aventure.

    Voilà à quoi se résumait la plupart de ses journées. Les sorties avec sa meilleure amie qui était plus que ça. C'était pratiquement toute sa vie et il préférait largement passer son temps avec elle au lieu de le perdre à réviser. Mais que voulez-vous dire à un gosse qui ne cesse d'avoir des bonnes notes malgré tout et qu'au moindre problème, il se repose sur le fait que ne plus avoir la présence d'un père autoritaire à la maison est la cause de son insolence et son comportement violent, mais que dal ! Austin est le maître des manipulateurs et il aime voir les adultes se plier à lui.

    Il aurait bien aimé garder ce statu-là toute sa vie et ne jamais devoir entrer à l'université et aurait même aimé oublier sa dernière année en tant que lycéen.

    « Roh mais c'est bon au lieu de penser aux mauvais moments tu ne pourrais pas penser aux bons ? » dit-il d'un ton posé, sûr de son argument. « Bah tu sais quoi ?! Va te faire foutre !! » Plus rien allait entre lui et son ancienne meilleure amie dite aujourd'hui « ex-petite amie » En effet il avait pensé sur le moment que ça serait sympa de sortir ensemble, mais il s'était vite rendu compte qu'il n'était pas plus amoureux que cela et qu'il avait malheureusement confondu les deux. Le mal était à présent fait et l'heure de commencer ses années universitaires était venue.

    « Harvard me voilà ! » Avait-il dit une fois son papier d'administration reçu. Il pouvait dire merci à ses bonnes notes et à sa bourse. C'était un bon élève par accident c'était le cas de le dire. Il ne savait toujours pas comment il avait réussi à entretenir d'aussi bonnes notes en ne passant qu'une heure à tout casser chez soit, à ne dormir que deux heures par nuit, en allant en cour quand il y pensait tout en mélangeant à cela les soirées fortes arrosées et les drôles de substances qu'on lui proposait et auxquelles il ne pouvait dire non.

    Soit, sa mère aussi se demandera toujours comment il en est arrivé là, mais une chose est sûre, c'est qu'au moins elle n'aura plus de mourrons à se faire -ou pas-
    The End
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3850463188
    Matheeeer AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 152426858 AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :luv2: 

    Ouais les mather c'est un peu la vie quand même 🇧🇬 :picole: 

    Aussi rapide que la lumière j'ai déjà fini ma fiche 8) (ouais en fait je l'avais déjà fait avant de m'inscrire ça aide :sifle: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MATHEEEER **
    Rebienvenuuuue AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ou re-bienvenue AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome !

    Un Harry !! Amuse toi pour ce retour !!! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est un re-bienvenue :ahoy: 

    Merci à vous tous en tout cas hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun AUSTIN JEREMY DA SILVA ► Harry Styles 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum