Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ELIOT HOUSE ✗ Célébrités d'Hollywood Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    Eliot House



    Qui n'a jamais rêvé d'être dans la peau d'une ou d'un autre le temps d'une journée ou bien d'une soirée ? Qui n'a jamais voulu vivre sous les projecteurs ? Cette année pour la Housing day, les célébrités et personnages célèbres sont à l'honneur. Il sera alors probablement possible de croiser Paris Hilton ou encore Spiderman et peut être bien qu'il vous prendra dans sa toile. Cependant, entre strass et paillette, il vous faudra un peu de folie. En effet, cette année, vous serez tous tester sur votre courage, votre imagination, votre ambition. Des défis fous sont aussi mis à l'honneur et c'est à vous de nous montrer de quoi vous êtes capable pour gagner, pour briller. Mesdames et Messieurs place au jeu .

    La soirée se déroulera en deux temps. Premièrement la soirée ou tous le monde pourra boire, manger, discuter .... jusqu'au moment ou la formation des équipes se feras. Ensuite chaque équipes c'est à dire binômes ou trios fera un rp privé ou ils pourront exécutés leur défis ( plusieurs par groupe) et un groupe, sera Elu roi/reine de la Housing

    L'ambiance sera assez colorée, entre stars et paillette, festival de canne, tapis rouge, monté des marches, durant une soirée, vous serez de véritables stars. Des paparazzi attendront à l'entrée de la Eliot House pour plus de réalisme, au moment de la montée des marches. En ce qui concerne la nourriture, il est inconcevable pour une maison aussi prestigieuse de manger du bas de game. Petits fours, cocktails, la haute gastronomie assuré
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ENFIN, Housing Day ! J’avais drôlement eu hâte à cette soirée, où j’allais pouvoir me trimballer avec Roxanna, vêtu d’un déguisement de pouffe à la Paris Hilton. J’avais même emportée Chang pour faire genre c’est mon petit chien dans mon sac à main… Sauf que c’est un panda… dans un sac à main. Bref. J’me suis dit que ça me donnerait l’occasion d’le montrer et puis d’le sortir un peu ! J’arrivai à la maison accompagnée de ma meilleure amie et colocataire, vêtu d’une robe courte, de lunette de soleil (énoooormes, attention, c’est de PH qu’on parle là) de Louboutin et… même une perruque blonde. J’avais mis l’paquet et encore… vous avez pas vu l’allure de blondasse bonnasse que j’me donne ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Attention, pétasse à l'horizon. Talons de 15 centimètres, robe ultra courte, et brushing impeccable, je débarquais avec Apple au Housing Day, bitchy face et tout le tralala. J'avais aussi mes grosses lunettes sur le nez, et j'avais pris avec moi Buddy et Clyde, mes deux adorables croisés spitz, histoire d'être dans le mood. Pis imaginez ce que ça donne, une Roxy avec les yeux overmaquillés de noir, et les lèvres tellement glossées qu'on dirait qu'Angelina Jolie a égaré ses lèvres sur les siennes. Bonjour, moi, c'est Nicole Richie. Et à peine arrivée, je prenais déjà une coupe de champagne pour moi et ma meilleure amie, avant de taper la pose devant le photographe. Souris chérie, c'est pour les magasines. M'exclamais-je alors en accordant à l'objectif mon plus beau regard de braise - et de salope allumeuse -. Game ooon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le housing Day... Il était temps car j'avais besoin de sortir, faire le con. Pas qu'avec Aby' ça merdait loin de là hein, mais la pression vis à vis de la famille en ce moment me bouffait la tête, littéralement. Donc voilà, une bonne grosse fiesta ne pouvait pas me faire de mal! Déguisé en superman (oui je sais la classe internationale) j'arrivais tout fier de mon costume réussit (oui pour vrai!) grand sourire, je me préparais mentalement au challenge que j'avais pour la soirée, mon bizutage en somme, allez faire le paon chez les verts avec Dexter. On allait bien se marrer tiens. Marchant en saluant tout le monde, je remarquais Apple accompagné de Roxanna et souris en voyant qu'elle allait mieux. M'approchant d'elles, j'enlaçais Apple de mon bras pour la rapprocher de moi et déposer un bisou sur sa joue tout en faisant un clin d’œil à Roxy avant de grimacer "Gooosh Hilton & Richie carrément? Respect, il y en a pas beaucoup qui oseraient." je souriais avant de voir son sac et... Un panda? Genre un vrai? Fronçant les yeux je lui demandais alors "Attends... Je rêve ou c'est un Panda ça?" mon dieu Apple nan... Faut pas abuser non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Souris chérie, c'est pour les magazines.Gad… Elle était à fond ce soir, Roxanna ! La main posée sur ma hanche, je lançais un regard de braise à la caméra. Non j'suis trop bonne pour sourire, désolée. et… je me suis mise à rire. Bon, en vrai, je n’étais pas fan du tout de Paris Hilton. Elle représentait tout ce que je détestais chez une fille ! Gooosh Hilton & Richie carrément? Respect, il y en a pas beaucoup qui oseraient. Romane m’embrassa la joue après m’avoir encerclé d’un de ses gros bras de superman musclé. Attends... Je rêve ou c'est un Panda ça ? Je me pinçais les lèvres avant de sourire. Ouais... C'est Chang. Je me tournais vers Romane et tâtait ses bras de mousse. Huuum, beau gosse musclé, ça m'plait !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Housing day me voilà, j'avais attendu tout ce temps jusqu'à cette soirée où l'on devait se mettre dans la peau d'un personnage célèbre qui nous plaisait, et honnêtement je n'avais pas choisi le costume le plus compliqué. Catwoman, voilà ce que j'avais choisi, comme j'avais les cheveux déjà bruns, je n'avais pas besoin de mettre une perruque ou quoi que ce soit, je m'étais trouvée deux pinces pour les cheveux avec des oreilles de chat par dessus, une combi en cuir, des bottes à talons aiguilles en guise de chaussures , le tout dans un ton très noir et sensuel à la fois. Pour l'occasion, j'avais aussi gribouillé sur mon visage des moustaches de chat, le bout de mon nez était noir et j'avais même rajouté une queue de chat sur ma combi en cuir. Miaou, plus qu'à sortir les griffes et c'était tout bon. Ce qui était chouette c'est que je faisais la paire avec Jae qui lui avait choisi comme personnalité nul autre que Batman. Arrivée sur place, j'apercevais Apple & Roxanna accompagnées d'un garçon, un nouveau chez les bleus et m'approchait d'eux un sourire félin aux lèvres " Miaou à vous ." fis-je amusée .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day

    La. Pure. Classe. J'm'y étais peut-être pris au dernier moment, mais les miracles de quand on a du fric, c'est qu'on débusque facilement notre bonheur et qu'on peut acheter sans regarder le prix. Me voilà donc, arrivant au Housing Day de l'Eliot House, aux côtés de ma chère présidente et meilleure amie, Anastasiya ; à son autre bras, Kenny, son cher et tendre que je peinais à voir en peinture mais ce soir, on mettait les conflits de côté, on est là pour déconner. C'est pourquoi j'étais perché sur une trottinette électrique, frappucino à la fraise en main, cheveux en arrière, manteau à fourrure tigré, slim noir et baskets noires pour remplir à la perfection mon rôle de Macklemore. Fort heureusement, il n'y avait pas beaucoup de miroirs dans la déco, parce que moi je me voyais dans cette tenue et mieux je me portais. Ce fut difficile de ne pas éclater de rire en arrivant dans la grande salle avec plein de gens déjà présents. Je me tenais sur ma trottinette, fièrement bien que l'envie de rire s'était faite beaucoup plus présente en voyant certains costumes qui étaient à mourir de rire. Je jetai un coup d'oeil à Anya à côté de moi, sortant la paille de mon frappuccino de ma bouche pour parler. Je sens que j'vais pas réussir à garder mon sérieux bien longtemps.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day


    Le Housing Day, ça promettait d'avance ! J'avais promis à Andy de l'accompagner à la fête des mathers mais j'avais souligné que j'y allais juste pour le surveiller et le protéger s'il avait besoin, bon ok vu mon gabarie ça fait un peu akward mais bon c'est l'intention qui compte. Et histoire de rendre ça plus crédible, je m'étais déguisée en wonder woman bon un peu revisitée en mode classe et sexy, une vraie eliot quoi ! J'allais pouvoir arborer fièrement mon bronzage de lune de miel histoire de rendre jalouses mes amies. J'arrivais donc en mode super-héroïne au lieu de la soirée. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le thème célébrité/hollywood était plus que respecté ! Je montais les marches et donc le tapis rouge, posant à droite et à gauche devant les photographes qui nous attendaient. Après tout nous étions de futures célébrités nous aussi, de futurs grands PDG ou que sais-je encore. J'arrivais rapidement dans la salle où tout était parfait et digne de la EH. Je saluais de la main Rox, Apple et Romane un nouvel eliot, le jules de ma Byby qui était d'ailleurs venu à mon mariage avant de saluer May Salut ma belle ! Roour tu es sacrément sexy là dedans ! dis je en souriant.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh oui, c'est tout ou rien, et même si je me sentais ridicule à jouer le stéréotype même de la fille que je déteste, riche héritière capricieuse, je voulais jouer le jeu à fond. Le temps de taper la pose avec Apple, et superman vint me la voler, en la personne de Romane. "Gooosh Hilton & Richie carrément? Respect, il y en a pas beaucoup qui oseraient." Je ris légèrement. Faut savoir voir les choses en grand, on a qu'un Housing Day par an ! Je regardais autour de nous, remarquant Andy par exemple, déguisé en Macklemore. Oh god. Je détournais mon attention en entendant la voix de Romane visiblement surpris: "Attends... Je rêve ou c'est un Panda ça?" J'éclatais de rire, en regardant Chang. Ouais... C'est Chang. Apple m'avait tuée à traîner son panda ici, mais si ça pouvait lui donner le sourire, je l'aurais laissé emmener n'importe quel animal. Huuum, beau gosse musclé, ça m'plait ! Je sortais encore de mes pensées pour voir Apple qui tâtait les bras de super heros de son meilleur ami. Après les avoir regardés un moment sans rien dire, je regardais Romane : Prêt pour tout à l'heure ? Ouaip, j'étais sa marraine à lui et Dexter, et relativement fière de mon défi. Puis moi aussi j'avais des choses à faire chez les verts. May arriva alors, en Catwoman: " Miaou à vous ." Je ris légèrement, saluant Candice au passage qui nous rejoignait. Sexyyy Catwoman !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon ma tenue avait fait son effet et Candice nous rejoignait tandis que Andy entrait dans la pièce en trottinette électrique ce qui m'arracha un rire nerveux, comment pouvait-on être sérieux à la fois & déguisé ridiculement sans retenir un fou rire ? Candice était top en WonderWoman, quant aux deux autres filles , plus blondes ça ne pouvait pas exister, et fallait vraiment oser pour se pointer vêtues de la sorte à cette soirée . Je fis la bise à Candice puisque je n'avais pas eu l'occasion de la revoir après le Summer Camp et adressait un sourire et signe de la main à Andy et aux deux autres l'accompagnant.
    " Candice t'es top en Wonder Woman, à nous deux on fait la paire, haha, va nous falloir une photo ensemble entre super nanas ! " fis-je amusée . J'avais vraiment envie que cette soirée se déroule bien, puis Andy et quelques autres Eliot avaient préparé une virée à la soirée des Mathers, ça promettait tiens.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum