Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys Wright -> Amber McCrackin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Alexys Wright -> Amber McCrackin
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 31 Octobre 1994 à Salem, que les membres de la famille Wright m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alexys.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode, avec une mineure en langue russe depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que tattooeuse/coiffeure (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Cabot House.
    Alexys Wright

    Looks alot like Amber McCrackin

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mae et j'ai 21. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à une amie.  Le forum m'avait l'air bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amber McCrackin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis cosplayeuse à temps plein en plus dêtre étudiante, de travailler, d'être animatrice scout, dêtre responsable marketting et média pour une convention d'anime et dêtre responsable des communications de mon club anime de mon école, alors si je réponds pas à mes rps dans les 24h, s'il vous plait veuillez considérez que j'ai une vie chargée. Je devrais quand même pouvoir répondre toutes les semaines (sauf rush avant convention)
    Je souhaite
    être parrainé   adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Bombe? Quelle bombe? J'étais encore à Salem jusqu'en fin août cet été, je n'ai pas vraiment été mis au courant qu'il y avait eu une bombe ou quoique ce soit...

    Mais si j'avais été là, j'imagine que j'aurais eu peur. Je me serais possiblement enfermés dans ma chambre à faire un rituel satanique pour retrouver les coupables et leur faire payer. Nah, je blague. Je sais pas comment j'aurais réagi. Et puis, c'est pas parce que je viens de Salem que je suis une sorcière satanique.

    Lowell House.
    Je suis une artiste dans l'âme. Les couleurs, particulièrement, c'est ma passion. On le remarque entre autre par ma chevelure qui change de couleur tous les mois, mais aussi par ma quantité phénoménale de crayons de couleur dans mon étui, de mes cahier de notes tout barbouillés de divers dessins et de mes vêtements toujours hors-normes, innovant parfois niveau couleur et agencement. En plus d'étudier en design de mode, je travailleur dans un studio de tattouage/percing/coiffure en tant que coiffeuse et tattoueuse.
    Si je dois continuer à vous dire à quel point je suis une artiste, sachez que je suis cosplayeuse de temps à autres. J'aime me coudre des costumes et les porter pour prendre des photos. J'ai d'ailleurs déjà été modèle pour des photos amateurs, mais comme on m'a souvent demandés de faire des photos de pin-up ou des photos style nue, je me suis éloignée de ce monde-là. Une femme est plus belle habillée.  

    Cabot House.
    Je suis une femme, et fière de l'être. J'aime me retrouver entre copine pour discuter des dernières tendance mode et des derniers trucs de coiffure et maquillage, même si j'apprécie un peu trop les couleurs pour les tendances actuelles. J'aime me tenir au courant des derniers potins, particulièrement les dernières rumeurs sur qui est en couple avec qui. Célibataire depuis un bon moment, je cherche toujours l'âme soeur et je n'hésite pas à essayer la marchandise disponible avant de faire mon choix. Mais je suis pour la fidélité, et si quelqu'un cherche du trouble à une de mes amies ou brisent le coeur d'une de mes amies, il aura à faire à mes petits poings. Par contre, si on me brise le coeur, je vais plutôt me rouler en boule devant mon pot de nutella à prendre autant de calories que possible.


    (J'avais oublié mon histoire, donc désolé si c'est seulement dans un seul post. Si ça dérange, j'imagine que vous pouvez fractionner mon post en deux posts ou un truc du genre... bref, gomen. )
    Je suis née en 1994, dans la ville de Salem, où j'y suis toujours resté depuis. Quand tu née à Salem un 31 octobre, à la date où la ville est le plus animé dans l'année, tu es sûre de ne pas passer innaperçu. Pour ne pas m'aider davantage, mes parents étaient propriétaire d'une des nombreuses boutique de magie et de sorcelleire de la ville. Petite fille d'Halloween donc, j'ai passer mon primaire entouré de tous les autres enfants qui me classifiait comme les sorcières de la ville.

    Entre ceux qui me lançaient des roches et menaçaient de me passer au bûcher et ceux qui m'idôlatraient et me demander de les aider dans des rituels de magie, ça m'a pris du temps avant de me trouver ma propre identité. J'ai passé des heures de ma vie devant un ordinateur à me chercher des passions autres que la magie qui prenait toute la vie des gens de Salem. C'est ainsi que j'ai commencé à coudre, d'abord des robes de sorcières, puis des costumes, et enfin les vêtements que je porte à tous les jours. Coudre est devenue pour moi une passion qui me permet de m'éloigner de la vie fermée de ma ville natale.

    C'est à 17 ans que je décidai que j'allais devenir designeur de mode. Ou un truc dans le genre. Bref, alors que je prenais des commandes pour fabriquer de toutes pièces les robes de bal de mes copines, j'avais décidé que j'allais faire de la couture de ma vie. Certains de mes amis étaient déjà à Harvard, d'autres voulaient essayer d'y entrer, donc j'ai fait comme tout le monde et j'ai passé les tests en me disant que j'avais peut-être une faible chance d'y être prise. Après avoir postulé dans plusieurs universités, je me concentrai sur finir mon secondaire, finir les robes, et me trouvai un cavalier pour le bal. Au final, je ne trouvai personne d'intéressant et y ai été seule avec mes copines.

    Pour ma dernière soirée à Salem, j'avais gardé mes cheveux roux et j'avais une robe noir, un maquillage très sombre et la peau très pâle. Pour la dernière fois, j'avais vraiment l'air de la sorcière que certain auraient voulu que je sois.

    Me voilà maintenant à Harvard (par miracle!). Suis-je une sorcière chamreuse et dangereuse ou simplement une gentille fille innocente et colorée, je le sais pas encore. J'ai pas encore 19 ans, je n'ai pas encore décidé de qui j'allais être, en fin de compte... Mais, mes années d'université commencent!
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE :feldt:
    Une cosplayeuse Alexys Wright -> Amber McCrackin 1001568715

    Bon courage pour ta fiche et dis-le moi si mon message te gêne ! :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ^^

    En quoi ton message me gênerais? J'aime qu'on me souhaite la bienvenue :3

    Bon courage pour ma fiche? J'ai loupé un détail? Je l'ai finis, je crois u.u
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rieeen hanwii C'est que souvent les membres utilisent deux posts pour faire leur fiche Alexys Wright -> Amber McCrackin 1365124802
    En effet tu as oublié l'histoire Alexys Wright -> Amber McCrackin 1881463262 C'est là ♥️ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:28:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han *_* Je trouvais ça louche aussi, sans histoire u.u Je m'y mets de ce pas (je vais la mettre à la suite de mon premier poste, so tu dérages toujours pas XD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:34:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remarque ça s'fait des fiches sans histoire, c'est pas courant '-' mais j'en ai djà vu ! Bon courage pour la rédaction du coup ** Nous on est curieux on aime bien savoir Alexys Wright -> Amber McCrackin 3997999705 *pan*
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Alexys Wright -> Amber McCrackin Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:42:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum Alexys Wright -> Amber McCrackin 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà voilà, mon histoire est posté :3

    Ouais, fiche sans histoire, c'est louche, et fiche en deux postes, c'est rare aussi >< M'enfin, voilà. Tout devrait être bon là ^_^(J'espère ><)

    Merci Alexander ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 1:55:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue en plus futur Lowell quoi !!!! :D

    Have Fun sur ILH hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 2:34:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu toi ♥.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum