Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylendy ❝ it's a little bit ... unusual ❞
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    lendy ❝ it's a little bit ... unusual ❞
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2013 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a little bit ... unusual
    andy mcdougall & lena swarovski ♕
    lendy ❝ it's a little bit ... unusual ❞ Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio1_250
    Une moue boudeuse déforma les traits de son visage. Debout face à son dressing, les mains sur ses hanches, l’une d’elles vint devant sa bouche dont elle tapota les lèvres de son index. Son armoire était pleine à craquer et pourtant depuis une bonne dizaine de minutes la jeune Swarovski n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos. « Len’ tu comptes passer combien de temps debout comme ça ? » Emma venait de glisser sa tête dans l’embrasure de la porte de sa chambre tandis que l’Américaine tournait la sienne dans sa direction, petit sourire aux lèvres. Les cours étaient supposés avoir repris – ou sous peu – mais sa meilleure amie avait fait l’effort de venir jusqu’à Cambridge pour passer un peu de temps avec elle. Ainsi, et pour ne pas faire atteindre la demoiselle, elle attrapa un jean imprimé navajo bleu, une chemise rouge coquelicot ainsi que ses boots noires et sa parka à capuche imprimée léopard et la voilà partie pour un tour en ville afin de remplir plus que nécessaire son armoire. Deux heures, une multitudes de sacs aux bras et un frappuccino framboise cassis plus tard les voilà qui arpentaient les rues d’Inman Square jusqu’à ce qu’une silhouette familière dans un magasin ne l’interpelle. « Em’, pars devant je te rejoins. » Déclara-t-elle à la jeune femme lorsque celle-ci se tourna vers elle après avoir pris conscience que Lena s’était arrêtée. Puis, sans même prêter attention à la réaction de sa meilleure amie, elle entra dans le magasin face auquel elle s’était arrêtée, salua la vendeuse qui en fit de même précédemment et alla se poster derrière le jeune homme qu’elle n’avait eu aucun mal à reconnaître. « J’ignorais que le style fourrure à tendance gay te plaisait. » Lança-t-elle tandis que son regard déshabillait presque le jeune homme de la tête aux pieds, un petit sourire aux lèvres. « Je crois qu’il va sérieusement falloir que je vérifie les fréquentations de ma sœur à l’avenir. » Sa voix ne laissait aucun doute quant au fait qu’elle n’était pas sérieuse quand bien même croisa-t-elle les bras contre sa poitrine – aussi difficile que cela fut avec autant de poches et sa boisson à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2013 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's a little bit ... unusual
    andy mcdougall & lena swarovski ♕
    lendy ❝ it's a little bit ... unusual ❞ 781836Behati
    Le housing day approchait à grands pas et je n'avais pas pris le temps de chercher comment j'allais m'habiller à cause des événements récents. Putains d'imprévus, les gens s'étaient fait passer le mot pour foutre le bordel dans la vie d'Andy McDougall. A moins que ce ne soit que de ma faute, j'étais doué pour me mettre dans des situations embarrassantes et déclencher des ouragans. Un jour, une tornade porterait mon nom, j'en étais certain. J'avais donc pris mes clics et mes clacs, quittant l'appartement d'Anya et Kenny en songeant qu'il prendrait soin de ma meilleure amie. Elle essayait de rester forte, mais je n'étais pas dupe, et Kenny non plus. J'arrivai rapidement à Poor Little Rich Girl, n'habitant pas très loin et songeant que c'était probablement le magasin où j'aurais le plus de chance de trouver mon bonheur. Je arpentais les rayons des manteaux à la recherche de mon bonheur, quand enfin, je le vis. Un gros manteau, long jusqu'aux chevilles, et couvert de fourrure. Je pinçai les lèvres et l'attrapai avant de me diriger vers un miroir, fourrant mon portable dans ma poche et regardant un instant la marchandise. La minute d'après, je l'enfilais pour regarder le résultat une fois sur mon dos et... bon dieu que j'avais l'air gay. Heureusement qu'il n'y avait personne de ma connaissance ici pour assister à l'essayage... Je me tournai subitement vers la voix féminine qui s'était élevée derrière mon dos, mon regard se posant sur... Lena, la cousine de Candice. Alors là, j'étais terriblement mal barré pour draguer dans une tenue pareille. J'éclatai de rire et détournai la tête, glissant entre deux rires : Ok, c'est vraiment trop gênant. Mais Candice craint rien, t'as peur que je lui rase la tête et me serve de ses cheveux pour me faire un sac assorti ? Secouant doucement la tête, je retirai le manteau moche et le jetai sur mon bras en me tournant de nouveau vers Lena, me passant la main libre dans la nuque. J'suis un peu à la bourre pour ma tenue du Housing Day. Comment tu vas ? En tout cas, elle s'était fait plaisir à en juger par ses nombreux sacs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2013 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lendy ❝ it's a little bit ... unusual ❞ Tumblr_m0i3jhfRAm1r600pio1_250
    Elle tentait la discrétion depuis quelque temps … avant tout depuis le mariage. La raison ? Son habitude à vouloir se protéger probablement, ceci ainsi que le fait qu’elle n’était pas le moins du monde habituée à ce qui lui était arrivé quelques mois auparavant. Lena savait avoir des atouts dans sa poche et elle n’était pas contre une aventure de temps à autre, après tout elle était jeune, mais elle se focalisait surtout sur ses études afin de s’assurer avoir l’avenir dont elle rêvait, les amourettes n’étaient donc pas faites pour elle. Pourtant, elle n’avait pas pu s’en empêcher, elle n’avait rien pu faire contre la naissance d’une certaine attirance envers l’un des plus proches amis de sa sœur alors qu’elle ne le connaissait pas, alors qu’il se trouvait dans un lit d’hôpital, plongé dans le coma – de quoi avoir la sensation d’être une fille un peu glauque par moment. Cependant, douée comme elle était pour cacher ce qui risquait, selon elle, de jouer en sa défaveur elle était parvenue à ne rien montrer jusqu’au mariage de Candice où elle n’avait pas pu résister à la tentation de regarder plusieurs fois non pas la mariée, mais le témoin de cette dernière. Que son attention ait été immédiatement attirée par Andy ne la surprenait donc pas et s’il aurait été sans doute plus judicieux pour elle de continuer son chemin, Lena n’avait pu s’y résoudre et l’envie de voir l’étudiant avait été si grande qu’elle s’était trouvée en un rien de temps derrière lui. « Ok, c'est vraiment trop gênant. Mais Candice craint rien, t'as peur que je lui rase la tête et me serve de ses cheveux pour me faire un sac assorti ? » Un léger rire lui échappa tandis que dans son esprit elle parvenait très bien à imaginer la scène, de quoi la faire sourire d’autant plus avant qu’elle ne reprenne un minimum son sérieux. « Oh non pour ça j’ai aucune crainte, elle te tuerait si tu essayais … Mais je suis désolée de te dire que tu me rassures de moins en moins très cher … » Lena fronça son nez afin d’appuyer ses mots. En effet, de telles paroles lui donnaient un côté psychopathe en plus de celui gay qu’il devait au manteau, un mélange qui aurait pu la pousser à prendre ses jambes à son cou en temps normal. « J'suis un peu à la bourre pour ma tenue du Housing Day. Comment tu vas ? » Opinant du chef suite à son explication, Lena lui adressa alors un léger sourire avant de prendre la parole. « Hm … ça explique déjà pas mal de choses et je dois dire que je suis un peu moins déçue maintenant. » Et te taire, tu sais faire ? Mordant sa langue comme punition pour avoir prononcer quelque chose d’aussi stupide, elle n’eut pourtant aucun mal à faire comme si de rien n’était, baissant les yeux vers les poches à ses bras avant de redresser la tête vers Andy. « Et je vais très bien … je suis pas certaine que mon père en dira autant en voyant le montant de mes dépenses ceci dit. » Déclara-t-elle en mordillant sa lèvre inférieure. Cependant elle n’avait aucun regret et si c’était à refaire, elle le referait tant ces séances shopping avaient un effet bénéfique sur elle. Reprenant néanmoins son sérieux, une fois de plus, elle désigna alors le manteau que tenait le jeune homme de son menton. « Besoin d’avis pour ta tenue ? Parce que je peux déjà te dire que si ta mission est de te rendre moins attirant tu es vraiment très bien partie. » Et elle, elle était bien partie pour enchaîner boulette sur boulette … pourquoi ne pas lui balancer de but en blanc le fait qu’elle avait presque littéralement bavé devant lui la première fois qu’elle l’avait vu ? Se giflant mentalement pour sa stupidité, son sourire se fit un peu plus timide cependant qu’elle jouait nerveusement avec son frappuccino.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum