Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn my head, in my head... ▬ Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    In my head, in my head... ▬ Apple
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lendemain du feu de camp. Nous étions en début d'après-midi, je m'étais levé il y a déjà plusieurs heures et après avoir fait un tour à l'extérieur, j'étais finalement revenu à l'hôtel pour lambiner dans ma chambre. C'était idiot de rester enfermé dans une chambre quand on fait un voyage à Cancun et que le soleil brillait haut dans l'immensité bleue du ciel, mais j'en éprouvais le besoin, je réfléchissais, encore et toujours. Je réfléchissais trop mais c'était plus fort que moi. Je repensais à mes moments passés avec Cora, je repensais à ceux passés avec Apple et ceux que je ratais éventuellement en prenant mes distances... Cela faisait déjà une semaine que je prenais mes distances, que je ne lui avais plus donné la moindre nouvelle en dehors de l'hôpital. Elle devait en souffrir, et moi aussi, mais j'avais vraiment besoin d'air. Le plus frustrant dans cette histoire, c'était que je m'éloignais autant d'elle.. sans trop savoir pourquoi ni dans quel but, au final. Puisque j'avais beau penser, rien ne changeait et cette attirance trop forte que j'éprouvais envers elle ne s'en allait pas... Accoudé à la fenêtre à côté d'un cendrier, je fumais, mais fus tiré de mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte.


    « Oui ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In my head, in my head... ▬ Apple Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500
    La matinée m’avait semblée plutôt bien. Damian m’avait proposé de faire les boutiques pour que je puisse le pardonner de m’avoir fait bouffer au point de ressembler à un hamster. C’était honteux, il l’avait fait devant tout le monde ! Mais bon… j’avais beau avoir été fâché les premières minutes, j’ai fini par en rire.

    Autrement, ce matin, je me suis réveillée avec un mal de crâne horrible : voilà pourquoi Apple Kovalevski ne touche jamais à l’alcool. Le pire dans tout ça, c’est que c’était la première fois de ma vie que je m’étais saoulée et l’envie m’a pris comme ça, tout d’un coup. J’ai beau me dire que ça ne pouvait qu’être à cause du décès de Cora, que ça me chagrinais... Mais j’avais l’impression que le fait qu’Andy parte avec Chuck hier soir sans que je puisse savoir où ils étaient allés, était pour quelque chose…

    J’étais venue pour chercher des réponses. Ça m’agaçais, ça me rongeais. Je ne me rendais même pas compte que ça ne me regardais pas : mais je m’en foutais. Alors j’ai plantée le déjeuner au restaurant avec mon frère pour retourner à l’hôtel où je me dirigeais en flèche vers la chambre d’Andy. J’espérais qu’il y soit, même si ça m’étonnerais, vu la température externe.

    - Oui ?… mais il y était. J’entrais alors, le trouvant assis tout près de la fenêtre.

    - Pourquoi tu restes enfermé ? T'es un albinos ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais l'extérieur, observant la vue que j'avais sur la plage. Je sentais l'air maritime me caresser le visage, le vent empreint d'iode se glissait dans mes cheveux et m'apaisait. Je me sentais bien, là, seul à la fenêtre de ma chambre avec un vent frais qui m'empêchait de crever de chaud. Je portais seulement un marcel et un short, rien d'extravagant et rien de très habillé, pourtant je trouvais l'air vraiment lourd par moments, et l'envie d'aller m'acheter un ventilateur m'avait traversé l'esprit à plusieurs reprises.


    Je me retournai vers la porte en entendant la voix d'Apple, évacuant la fumée que j'avais contenue dans mes poumons en la dévisageant, fronçant légèrement les sourcils. C'était tellement bizarre d'être à nouveau seul avec elle depuis l'hôpital et la nuit chez elle...


    « Ça fait du bien de faire l'ermite de temps en temps. Qu'est-ce qu'il y a ? »


    Sachant que je l'évitais, elle était forcément venue dans ma chambre pour me demander quelque chose ; peut-être avait-elle besoin d'être dépannée ? Allez savoir, j'étais mal à l'aise en sa présence. Je tapotais ma cigarette au-dessus du cendrier pour faire tomber la cendre et reportai mon attention sur la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 7:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In my head, in my head... ▬ Apple Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500
    Dès la première seconde où j’ai mis les pieds à l’intérieure de la chambre, j’ai regrettée. Mais je ne me laissais pas abattre par ce que je ressentais en sa présence : je devais lui demander, bien que ça ne me concerne pas du tout. Je refermais alors la porte juste derrière moi. Tout le monde était dehors sur la plage ou tout simplement en sorti. Nous étions seul dans la chambre, sur l’étage réservé aux élèves d’Harvard, voir quasiment l’hôtel. La température permettait aux gens de sortir et de faire ce qu’ils voulaient. Apparemment nous étions les seuls –ou presque- fou à rester à l’intérieure.

    - Ça fait du bien de faire l'ermite de temps en temps. Qu'est-ce qu'il y a ?

    Je détestais ce regard. Celui qui me lançait à toutes les fois que je lui posais une question, et à toutes les fois, je me sentais de trop. Certes, je me sentais de trop mais aussi, j’avais l’impression de le souler. Je me suis mise à encore plus regretter d’être venue ici mais comme toujours, lorsqu’il s’agit de secret, je préfère en avoir le cœur net plutôt que de me faire de fausses idées.

    - Je...

    Je n’étais pas parvenue à lui poser la question. En réalité, la vue de son lit aux draps tout défait m’a déconcertée. Je déglutis et regardais Andy à nouveau avant de me retourner.

    - J'sais pas. Désolée. J'me suis trompée de chambre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais c'était quoi, ce mélange de sentiments et d'émotions que j'éprouvais dès qu'Apple était là ? J'étais frustré, mais par quoi ? Et pourquoi est-ce que ce fichu désir revenait en force ? De l'avoir là, face à moi et dans ma chambre, j'étais pris d'une forte envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser. Je la fixais, énervé par toute cette incompréhension qui planait entre elle et moi, que je pensais comprendre mais que je refusais d'admettre au plus profond de moi, parce que c'était tout bonnement impossible. Je pinçai les lèvres en l'entendant se défiler et resserrai les doigts sur ma cigarette, si bien que celle-ci cassa, me faisant sursauter et m'arrachant un "putain" qui se voulait discret, mais qui ne l'était pas. J'écrasai la fraise dans le cendrier et finit par me retourner vers Apple, fourrant les mains dans les poches.


    « Bien sûr que non tu t'es pas trompé de chambre... »


    Je poussai un profond soupir en me passant une main derrière la nuque pour me masser brièvement les cervicales. Tout avait changé entre elle et moi depuis qu'on avait couché ensemble. Pourquoi ? Elle n'était pas la première amie avec qui je m'envoyais en l'air, et pourtant avec les autres, ça n'avait jamais rien changé. Alors pourquoi elle ? Pourquoi en étais-je arrivé à la fuir ? Avoir peur de sa présence ? Parce que c'était presque de la peur, oui, je craignais de me retrouver dans la même pièce qu'elle parce que je craignais d'être faible et craquer, alors que je ne devrais même pas y penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In my head, in my head... ▬ Apple Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500
    Est-ce que c’était mal ? Notre amie était décédée, j’avais même assistée à sa mort… j’étais triste, vraiment très, très troublé aussi… Ce n’est pas rien. Mais malgré cela, j’avais aussi cette envie de me faufiler dans ses bras et de le supplier d’arrêter ses conneries. Oui, c’est tout ce dont j’avais envie ! Lui dire que j’étais désolée si on avait couché ensemble, si ça l’avais perturbée. Lui dire que ça n’arrivera plus jamais, lui dire que je tenais trop à lui pour laisser une raison aussi ridicule soit-elle nous séparer. Juste… juste envie de le lui dire tout ce dont il voulait entendre. Parce que j’étais désespérée au point de lui raconter des salades pour qu’il veuille encore de moi dans sa vie.

    - Bien sûr que non tu ne t’es pas trompé de chambre...

    Mon cœur battait fort et rapidement. Connard. Pourquoi t’as deviné ? Je retirais ma main de la poignée de porte en me disant d’abandonner ; il savait, de toute façon, que si j’étais ici ce n’était pas le fruit du hasard. Je soufflais et me retournais à nouveau en sa direction. Comment pouvait-il être aussi… zen ? Fumer sa clope, l’écraser, me regarder et tout simplement attendre que je parle. Je déglutis, faisant le décompte dans ma tête avant de me lancer :

    - T'étais où, hier soir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme lâcha la poignée de la porte, signe qu'elle abandonnait l'idée de sortir et faire comme si elle n'était jamais rentrée dans ma chambre. Heureusement, d'ailleurs, parce que je voulais savoir ce qu'elle voulait me demander, et ça ne serait pas arrivé si elle avait décidé de mettre les voiles, parce que je me serais mal vu lui courir après. Je pinçai les lèvres en entendant sa question, la regardant droit dans les yeux en cherchant où elle voulait en venir. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, où est-ce que j'étais la veille au soir ? Peut-être m'avait-elle cherché pendant le feu de camp.


    « Avec Chuck. »


    Je ne daignais pas d'endroit, tout simplement parce que ce n'était pas nécessaire, il n'était pas difficile de deviner ce que j'avais fait avec Chuck, peut importe le décor autour de nous. Apple n'avait pas besoin de savoir que nous nous étions envoyés en l'air dans l'eau de l'océan pendant que tout le monde picolait sur le sable. Je finis, après de nombreuses secondes passées à scruter Apple à la recherche de réponses qui ne m'avaient pas été données, par détourner les yeux en les posant sur mes pieds joints.


    « Pourquoi cette question ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In my head, in my head... ▬ Apple Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500
    Je ne pouvais pas quitter cette pièce. Ça faisait tellement longtemps que je rêvais d’être de nouvelles seules avec lui… maintenant que je l’étais, même si je voulais partir en courant, fuir et faire comme si jamais je ne m’étais présenter… J’étais retenue par son champ d’attraction. Mais putain pourquoi est-ce que je veux le savoir autant ? Parce que j’étais inquiète ? Parce que j’étais trop curieuse ? Parce que quoi, Apple ? Tu voulais jouer à Mario Bros ? Tu voulais qu’il te masse les pieds ? Je venais chercher des réponses sans savoir pourquoi exactement, et ce n’était pas moi de ne pas savoir ce que je voulais.

    - Avec Chuck.

    Sa réponse avait un sale impact. Quoi dire de plus ? Ça, je le savais. Ouais je les ai vue partir je ne suis quand même pas aveugle ! Alors lui… il ne m’avait pas vue hier soir ? À cette pensée, je me sentis drôlement blessée. On ne se quittait pas des yeux pendant plusieurs minutes. J’étais perdu profondément dans mes pensées ; sa réponse ne me satisfaisait pas. Ce n’était pas ce que je voulais savoir. Mais la vérité, je n’étais pas prête à l’entendre.

    - Pourquoi cette question ?

    Je sortis de mes pensées et déviais mon regard vers les murs. Sa chambre était plus grande que la mienne, même si Luhànn et moi partagions la même. Ouais, même pas étonnant venant d’un Eliot. Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que je suis autant friquée qu’eux mais je suis très, très, très loin d’aimer jouer aux bourges. Trop généreuse, surement ! Si j’avais de l’argent cash sur moi, je serais probablement du genre à le distribuer aux pauvres.

    - Rien. J'te fais la conversation, j'ai pas le droit ?

    Je me sentais blessée ; attaquée. Puis soudainement j’eus une idée un peu stupide. Mais j’étais tellement aveugle que je ne me rendais pas compte de sa stupidité.

    - En fait... je venais t'annoncer qu'Ocean et moi on est de nouveau ensemble il... Je m’arrêtais. Ce n’était pas mon genre de mentir mais j’avais l’impression que c’était plus fort que moi. il m'a appelé et puis voilà. J'lui manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était vraiment étrange comme sensation, mais en prononçant le prénom de Chuck, j'avais non seulement voulu répondre à sa question, mais aussi voir... sa réaction. Je cherchais dans ses yeux des réponses, j'étais intrigué, curieux ? Pas vraiment. Je voulais savoir si ça déclenchait de la jalousie chez elle, mais si une ombre passa dans ses yeux, elle fut suffisamment brève pour que je ne la remarque pas... J'avais finalement posé les yeux sur mes pieds, alors qu'elle me disait simplement qu'elle voulait me faire la conversation. Bien sûr... J'espérais qu'elle ne s'imaginait pas que je la croirais. Et puis, elle annonça la nouvelle. Je relevai vivement les yeux vers elle, me sentant soudainement blessé et souffrant au moins autant que si elle s'était approchée de moi et m'avait asséné un coup de couteau dans le ventre.


    « Quoi ?! »


    Cette exclamation m'avait échappé, et si la colère s'était lue sur mon visage quand elle me disait être de nouveau avec Ocean, c'était désormais de la surprise qu'on lisait sur mes traits. Je m'étais surpris tout seul, oui. Pourquoi j'avais crié ? Pourquoi je lui avais coupé la parole ? Pourquoi j'étais en colère ? C'était pourtant clair, j'étais censé me réjouir pour elle et mon chef de maison, ils étaient fiancés après tout. Mais non, je n'y arrivais pas, je me sentais... mal. Je me redressai, me passant une main dans les cheveux en détournant le regard, me raclant la gorge.


    « Euh... je... Excuse-moi, je voulais pas dire ça... c'est super pour vous deux... »


    Je soupirai, je ne savais plus où me mettre tellement j'étais gêné. Et puis, je n'avais plus envie d'être dans la même pièce qu'elle, mon estomac faisait des nœuds et j'avais besoin d'air, de ne pas l'imaginer avec Ocean. Je ne pouvais pas me rendre à l'évidence, pas maintenant. Je relevai les yeux vers elle, pinçant les lèvres puis me retournai vers la fenêtre pour regarder l'extérieur, fermant les yeux. Faites qu'elle s'en aille, maintenant que son annonce était faite. Rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2012 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In my head, in my head... ▬ Apple Tumblr_m0e57jPMMV1rqvc0ko1_r1_500
    Andy et moi avions le don de nous blesser mutuellement. En tout cas, s’il avait voulu me blesser en me rappelant que hier il était partie avec CHUCK il avait réussi. J’étais capable de canaliser ma colère, capable de jouer la comédie. Pourtant j’étais bel et bien blessé. Lui le savait pas, mais moi, je le savais et c’était assez perturbant. Certes. J’en étais sûre maintenant ; j’étais jalouse de Chuck. Seulement elle ? Non. Oh bien sûr que non. J’étais jalouse de toute la terre. Parce que tout le monde pouvait approcher Andy sauf moi, tout le monde pouvait lui parler même si certains d’entre eux auraient moins son attention que d’autre. Pfft… j’étais folle au point de me dire que j’étais même prête à me prendre une baffe juste pour qu’il me touche encore.

    - Quoi ?!

    Je fus étonnée de sa réaction. Avait-il vraiment gueulé ou c’est moi qui a halluciné ? J’aurais aimé que quelqu’un d’autre soit dans la pièce présentement, juste pour qu’il me confirme si c’est la réalité ou si c’est mon cerveau qui déconne. Je sentais mon cœur pomper très rapidement. Pitié, faites que je n’ai pas hallucinée. Faites que ceci n’était pas une illusion.

    - Euh... je... Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça... c'est super pour vous deux...

    Il mentait. Je n’avais pas rêvée, il avait vraiment réagi excessivement. Après, qu’est-ce que ça voulait dire ? Il retournait son regard vers la fenêtre. Je n’étais plus la bienvenue ici. . À l’occurrence, je ne pus m’empêcher de sourire ; un énorme, immense, gros sourire de débile profonde. Mais… je venais quand même de tout gâcher. À cette pensée je cessais de sourire et fixait le sol.

    J’avais mal au cœur. Parce que la réalité m’avait frappé à plein fouet. Je connaissais à présent mes motivations, la cause de mes envies, tout. Hors de question que je laisse mes sentiments nous séparer, Ocean et moi. J’étais peut-être en train de commettre une énorme bêtise en jouant au chat et à la souris avec Andy. Deux ans de relation de couple, ça ne s’annule pas comme ça du jour au lendemain.

    - T'as couché avec elle... hein ? Je ne sais pas pourquoi je revenais à la discussion du début.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum