Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Soirée de gala/ défilé, seulement sur invitation.
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gala de charité/défilé !

    sur invitation seulement.


    Où : Dans une grande salle
    Quand IG : Le samedi 7 septembre.
    Quand IRL : Du 6 septembre jusqu'à la mort du topic..
    Qui : Tout ceux ayant reçu une invitation personnelle
    À savoir : Il s'agit d'un gala de charité/défilé où Snow va présenter ses créations et récolter des fond pour une association caritative. Les mannequins feront leur entrée après elle et son discours. Celles ci déambuleront entre les invités et passeront une soirée comme les autres avec les créations. La salle est dans une ambiance tamisée, des tout petits spots sont au plafond pour faire penser à des étoiles. Buffet et alcool à volonté. Tenues correctes obligées.

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rêve de petite fille.

    Le grand soir était arrivé, je tremblais comme une feuille derrière ce rideau de velours. J’avais préparé ce moment depuis plusieurs moi déjà, j’avais travaillé comme une bête sur toutes mes créations. J’y avais vraiment mis tout mon cœur et tout mon talent pour que se soit parfait. . Nevada et Gwen m’avaient aidée à faires décors, même si elles ne pouvaient ou ne voulaient pas défiler je les voulais près de moi. J’avais déjà fait mon entrée dans la soirée, avais salué mes amis et d’autres personnes qui étaient venues pour l’occasion. Des créateurs et pas mal de grande chaine de luxe était présente, la soirée devait être parfaite. J’appréhendais pas mal enfait, les créations pouvaient ne pas plaire du tout, l’ambiance pouvait virer à la catastrophe en moins de deux secondes mais ça j’y étais préparé. J’avais engagé des vigiles qui embarqueraient à tout moment un élément perturbateur, ami ou pas. Je ne voulais pas de scandales comme à l’anniversaire d’Aaron ou lors de son mariage c’était hors de question. J’avais préparé un discours qui mettrait tout le monde d’équerre je pense. Mes mannequins étaient fin prêtes, la soirée était déjà entamée il était donc temps de faire mon entrée. Toutes les filles étaient derrière moi elles me faisaient des sourires pour me soutenir et me décoincer un peu. Oly & Elysia, mes deux meilleures amies étaient derrière moi elles feraient leur entrée les premières suivies de près par Skylar, Anya, Elia, Dama, Grace, Haley, Ella, Evydence, Briony, Brooke et enfin Alicia qui portait la plus belle de toutes mes créations. J’avais pris un risque en mélangeant des Mather et des Eliot mais c’était le risque et je les avais prévenues que je comptais sur elle pour qu’il n’y ai pas de débordement. J’ai donc respiré un bon coup, j’ai fait signe d’allumer les projecteurs qui était le signe de mon entrée. J’ai donc légèrement ouvert le rideau et me suis faufilée pour faire face à mes invités. J’avais le traque je devais être toute rouge. Je me suis avancée au plus près deux et est pris une longue bouffée d’air avant de commencer. Bonsoir à tous. Je tiens à vous remercier de vous être déplacés aussi nombreux. Avant que les mannequins n’entrent en scène et que les festivités ne commencent j’aimerai juste dire un petit mot. Cette soirée est très importante pour moi comme vous devez vous en doutez, alors j’aimerai qu’au moins pour ce soir certains mettent leur querelle de côté pour moi. Oui ça peut paraitre un peu égocentrique mais vous me connaissez ce n’est pas le cas. Si jamais une seule petite chose, un seul petit mot dépasse les limites ces messieurs seront là pour faire le nécessaire. J’ai montré du doigt les vigiles en costume noir dispersés dans les quatre coins de la salle tout en parlant. Ceci étant dit, je vous laisse profiter de ce pour quoi vous avez été conviés. Merci. Je n’ai même pas fait attention si les gens m’avaient huée ou applaudie, le rideau c’est ouvert pour laisser les filles défiler. On avait répété pendant deux ou trois jours, elles devaient marcher sur la scène puis descendre au milieu des invités pour montrer mes créations. Et ensuite que la soirée commence !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Alexia s'était vêtue d'une robe noire pour l'occasion. Elle avait volontiers accepté l'invitation de Snow pour ce Gala de charité. Elle arriva seule et ne reconnaissant personne pour le moment, elle alla se mettre dans un coin de la pièce de façon à voir Snow et entendre son discours clairement. Une fois qu'elle eut terminé, Alexia se joignit aux autres invités pour l'applaudir. Le rideau se leva et les mannequins commencèrent à défiler. On entendit alors des murmures dans la salle. Elle n'avait jamais été le genre de fille « fashion » qui portaient les dernières tenues de créateurs mais elle savait reconnaître les belles choses. Elle détourna quelques secondes son attention du podium pour apercevoir Snow et ainsi aller la féliciter, mais elle ne la trouva pas. Tant pis, elle aurait sûrement l'occasion d'aller lui faire des compliments tout à l'heure quand bien même elles s'étaient déjà saluées avant. Certains mannequins étaient désormais parmi les invités et le regard d'Alexia admira chacune des tenues. Se sentant un peu recluse dans son coin elle décida d'aller se mêler un peu plus à la « foule » et de partir à la recherche d'un visage familier  en allant près du buffet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    walk walk fashion baby (+ snow & invités)


    Un défilé, jouer les mannequins, ce n'était pas spécialement mon truc. Mais parce que Snow me l'avait demandée, je n'avais pas hésité une seconde. Après tout, elle était ma meilleure amie et je serais toujours là pour elle. Cette idée de gala pour présenter ses oeuvres lui était venue comme ça et je n'avais pu qu'approuver. J'étais vraiment contente de la voir s'épanouir dans ce qu'elle faisait. Ainsi, pendant plusieurs jours, je l'ai aidée du mieux que je pouvais, m'entrainant également. Puis, le jour J arriva. Je savais qu'elle avait invité beaucoup de monde, en plus du gratin de créateurs et de chaînes de luxe. J'étais certaine que son défilé sera un succès. Les robes étaient magnifiques, j'adorais la mienne en tout cas. Snow sortit donc la première pour son discours. Je pouvais la comprendre, qu'elle ne voulait que personnes ne causent des problèmes ce soir. Et enfin, quand ce fut à mon tour de sortir, je soufflais un grand coup. Le rideau se leva et je sortais, défilant sur le podium vêtue d'une de ses créations. Je descendis ensuite auprès des invités, faisant un tour sur moi-même, avant de me mêler à la foule. C'était ce qu'elle voulait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Fashion Party


    Ce n'était pas mon défilé, ni mes créations qui allaient être jugées ce soir et pourtant j'étais morte de trouille, et je stressais presque autant que Snow. Voilà des jours et des jours qu'elle se préparait pour cet évènement, dont elle avait toujours rêvé, et j'avais été très flattée qu'elle me demande de défiler pour elle. Elle avait réussis à ramener pas mal de monde, des amies à elle essentiellement pour que l'on présente ses créations dans la salle. J'avais bien sûr accepté tout de suite parce que c'était ma meilleure amie qu'elle ne me demandait presque jamais des services alors j'étais ravie de pouvoir lui en rendre un, et aussi parce que jouer les mannequins d'un soir m'amusait beaucoup. On s'était toutes préparées, maquillées coiffées et habillées pour se présenter dans la salle, à la suite de Snow, et j'avais une légère apréhension avant de me glisser derrière Elysia pour montrer au beau monde la création qu'elle avait choisit pour moi. Une fois que je me retrouvais dans la salle, je décidais de marcher un peu comme elle nous l'avait demandé, espérant quand même tomber sur quelqu'un que je connaissais pour ne pas me sentir trop seule. Je me demandais qui allait venir, mais en tout cas il y avait pas mal de monde..
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la première fois que j'allais à un défilé. J'avais soigneusement choisis ma tenue pour ne pas faire tâche, une vestes noir avec intérieur  entre rouge et bordeaux et une chemise couronner d'une cravate bien serré que j'avais emprunter à Erza car je n'avais que tes nœud papillon. Je donnais un petit coût sur mes mocassin noir et blanche avec des petits talon car je voulais comme même être légèrement plus grand que les top modèles (c'est peine perdue je le sais bien, mais l'espoir fais vivre non ?). J'entrais un peu intimidé par les molosses qui se tenait a l'entré, la salle était immense et avait décorer avec gout et je m'installais a ma place tendis que Snow  que la bonne humeur devait être au rendez vous sinon quoi la soirée prendrait fin pour nous. Je regardais les tenue plus belle les une que les autres : elles étaient tous sublime !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fashion Party


    J'avais reçu l'invitation de la belle Snow pour participer à son gala de charité et défilé. Elle allait montrer ses propres créations et j'étais curieux de voir quelles belles idées elle avait pu avoir, si bien que j'acceptais l'invitation sans réfléchir. Le jour-J, me voilà bien habillé et me frayant un chemin parmi les personnes présentes pour me faire une place au premier rang -bah ouais, j'ai le droit- et poser mes fesses sur une chaise au niveau d'un virage. Je savais en plus qu'Anya allait défiler et j'étais pressé de la voir éblouir toutes les personnes présentes avec sa beauté et son assurance ; comme d'habitude quoi ! J'écoutais le discours de Snow et tournai la tête vers un des vigiles, songeant que c'était une bonne idée et qu'Harvard devrait prendre exemple pour éviter les guerres continuelles entre Eliots et Mathers. S'avança alors Elysia pour ouvrir le bal... Ah ça commence bien, j'allais plus regarder les filles que les robes si on faisait défiler mes "ex". Pinçant les lèvres en la voyant arriver, je me forçai à regarder la robe puisque j'étais venu pour ça mais ne sus pas descendre mon regard plus bas que sa poitrine. Aw... J'y pouvais rien si j'avais l'habitude de lui arracher ses jolies robes, pauvre Elysia. Je lui fis un sourire et vint le tour d'Olympe. Aaah ma cousine, elle je préférais l'imaginer vêtue déjà, on avait déjà merdouillé une fois et ça m'avait suffit. Je levai le pouce pour lui apporter mon soutien et appréciai la robe qu'elle portait. En tout cas Snow avait pour le moment fait de jolies robes, et avait aussi bien choisi ses mannequins héhé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir Snow organisait un gala de charité où elle ferait défiler ses créations. Je savais que cela lui tenait à cœur. La mode était une véritable passion pour elle. On venait tout juste de se réconcilier. Ce gala était une bonne occasion pour moi de lui montrer que j’oubliais tout. Après tout, elle n’avait rien fait de mal. Ma fierté en avait pris un coup. C’est donc habillé d’un costume que je me dirigeais vers le lieu du gala. Il y avait des agents de sécurités postés à l’entrée. En entrant dans la grande salle je fus impressionné par la décoration de la salle. C’était très chic. Je me rappelais mon premier gala de charité. Je ne savais pas où me mettre ni comment faire. En clair, je ne me sentais pas à ma place. Pourtant, c’était différent aujourd’hui. J’étais presque comme un poisson dans l’eau. Puis, Snow fit son entrée. Son discours était comme une mise en garde. Je comprenais qu’elle ne voulait pas avoir de scandale à son défilé. Ce soir, j’étais déterminé à ne pas être au milieu des scandales. L’homme discret voulait faire son grand retour, mais est-ce que j’en aurais l’occasion ce soir ? J’espérais. J’applaudissais mon ami lorsque le rideau s’ouvrait. Les filles défilaient avec les créations de Snow. Je devais reconnaître qu’elle avait fait un excellent travail. A la fin du défilé, je me dirigeais vers elle. Je déposais un baiser sur sa joue « Félicitation. Je ne m’y connais pas trop en mode, mais je dois reconnaître que tes créations sont sublimes. » J’étais très fier d’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fashion Party


    Tandis que je défilais, ce qui ne me posais pas de problème puisque j'avais toujours adoré me montrer et que là en plus c'était pour une bonne cause, j'avais repérer mon cousin dans la foule, et il m'avait un petit signe d'encouragement, qui m'avait fait très plaisir, mais je n'avais pas pu lui répondre, ça n'aurais pas été très classe en plein milieu de la salle alors que les gens voulaient voir ma robe. Une fois ma présentation finie, je devais rester dans la salle pour me pavaner avec la création de la star de la soirée que j'avais sur moi, alors je me dirigeais discrètement vers Snow, mais elle était occupée par de nombreuses personne qui voulaient la féliciter pour la beauté de ses robes. Elle le méritait amplement de toute façon, et j'étais ravie pour elle de voir que tout le monde avait l'air de vouloir rester sage après son discours qui avait mis les points sur les I.. Tandis que je cherchais encore quelqu'un à embêter, je vis un serveur qui avaient sur un plateau quelques verres de champagne, de ponch, et d'autre choses, et j'en piquais un, avant de me diriger vers Andy. Je me glissais à côté de lui, embrassais sa joue, souriante. " Alors, tu aime les créations de Snow? "
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme à chaque fois qu'il était invité à une soirée légèrement mondaine, Eugene passait ses journées dans les plus grandes boutiques afin de se trouver un costume des plus chics. Il avait bien évidemment demandé conseils à sa pote Lily, et c'était finalement résolu à acheter un bel ensemble noir, agrémenté d'une chemise blanche et d'une cravate. Ce n'était peut-être qu'un défilé organisé par son amie Snow, mais dès qu'il s'agissait d'un gala, le jeune allemand ne pouvait s'empêcher d'en faire beaucoup. Au moins, on ne pourra pas dire cette fois-ci qu'il prend les choses à la légère ou qu'il se détache de cet événement. En passant par la grande porte, il ne put admirer le soin avec lequel la jolie blonde avait décoré la salle. Puis il était là, le podium, où tous leurs regards seraient posés. Une légère excitation venait à gagner Eugene, qui déjà se sentait comme lors d'un défilé d'une Fashion Week. Le garçon ne chercha même pas à prendre un verre qu'il prit place. Puis Snow fit son discours, et Eugene applaudit, puis vinrent les filles, et Eugene applaudit encore. Elle avait fait un beau travail, les Mather féminines qui défilaient n'avait rien à envier aux filles Cabot tellement elles resplendissaient toutes. Il allait falloir aller féliciter la créatrice, pour sûr.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum