Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) i like your body when you move it for me (tennron)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (flashback) i like your body when you move it for me (tennron)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soiree au Nirvana, l'habituel, tu venais de finir ton show dans la salle principale. Tu aimais ca, voir les hommes qui n'en demandaient que d'en avoir plus, de voir tes hanches se déambuler devant les yeux, de doucement retirer tes vetements un par un. C'etait tellement devenu une routine pour toi. 5 nuits par semaine tu venais travailler ici, le reste tu le passais a la Mather House entrain de faire la fete. Tu discutais avec quelqu'unes de tes collegues dans les loges quand le boss te dit que t'avait un clien personnel. Il te filait un costume de cowgirl. Ok tu savais deja quel numero tu devrais faire. Vous aviez pas vraiment le choix dans votre job. En tant que strip, faut faire ce que le boss dit de faire, y avait pas de iberte. Mais t'aimais ca, te mettrait a nu pour de l'argent, faire plaisir a ces hommes qui ne demandait que ca. Tu enfilais le costume, te redonnant un rapide coup de brosses dans tes cheveux, avant d'aller dans la piece. Tu te demandais bien qui ca pouvait etre. T'avais quelqu'un de client qui ne demandait que toi. Ca te faisait plaisir de savoir qu'il y avait des gens qui ne venait que pour toi, ca booste tellement la confiance en soit. T'attendais dos a l'entree que ton client vienne. Tu te doutais absolument pas qu'il s'agise d'un de tes clients preferes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tennron.

    Beaucoup de boulot ces temps-ci, surtout depuis que j'avais été nommé assistant du professeur de relation international. C'est dingue ce que les premières années aimaient venir m'embêter, surtout les demoiselles.

    Désolé, je ne pêchais pas dans votre marre, j'aurais l'impression de coucher avec une gamine.
    Ce que je préférais c'était les femmes, les vraies.

    Le genre de femme à savoir vous donnez du désir, à vous ravir et à vous ensorceler. Sans être vulgaire, tout en grâce et en luxure.

    La seule personne qui me vint en tête à ce moment, c'était celle que j'aimais surnommer mon ange.

    Car, vraiment cette fille était capable de faire oublier tout mon stress et tout mes problèmes avec une soirée avec.

    Direction le Nirvana.

    Le club de striptease le plus branchée de toute sa vie. C'était le seul endroit où je pouvais laisser tomber la cravate et où je n'avais pas de subir les regards bizarres de certaines personnes me considérant inapte à ma fonction, alors que j'avais réussi tous mes examens avec brio' et que j'avais été élu représentant de Harvard pour quatre années d'affilés dans le domaine des relations internationales.

    Je fis un sourire au patron, il avait l'habitude de me voir maintenant, c'était un peu comme ma seconde maison ici.

    -Comme d'habitude, dis-je en souriant, ma petite préférée.

    Il disparut quelques minutes, surement le temps de donner quelques instructions.

    Il me fit enfin signe de partir et il me désigna une porte à quelques pas de mois.

    J'ouvris la porte, je voulais voir la réaction de mon petit ange pour la soirée, celle qui allait me faire oublier ma vie infernale et qui me ferait gouter à une soirée digne du paradis.

    Elle était installée dos à l'entrée, je voulais voir son regard lorsqu'elle verrait mon visage.

    -Bonsoir. dis-je avec une voix suave et charmeuse.

    J'avais hâte de voir sa réaction.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait beaucoup de jeunes femmes de ton age au Nirvana et chacune avaient leur raison d'etre la. Certaines, c'etait parce qu'elles n'avaient riend 'autre que ca, elle avaient du se rabaisser a ce boulot pour gagner un peu d'argent. Toi, c'etait plus parce que tu adorais ton job. Au debut, tu l'avais seulement fait pour enerver Mr Bolden, mais au fil du temps tu appreciais ce job. T'aimais ca, seduire les hommes, hesir leur desirs mais de ne jamais aller au bout. Tu n'etais pas vulgaire dans ton boulot. Non, tu avais de la classe, du charme, et c'est ca qu'il fallait. Le vulgaire ne vendait pas dans ton travail. Tes longs cheveux roux pendaient le long de ton dos le chapeau de cow-boy sur ta tete. Tu entendis la porte s'ouvrir derriere toi. Tu te demandais bien qui ca pouvait etre. Peut-etre que c'etait un nouveau. Le jeune homme dit bonsoir et t\essayais de reconnaitre la voix. Euhm, t'avais quelques idees mais avant de dire quelque chose, tu te retournais alors. "Bonsoir cow-boy." Dis-tu d'une petite voix doucement. Tu levais ton regard pour voir qui etait ton client de ce soir. Tu souris alors en voyant Aaron. "Ou devrais-je plutot vous appeler Sherif?" Le regard plongée dans les yeux alors que tu le defiais de s'approcher un peu plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tennron.



    Je laissais mes yeux se perdre un instant dans la chevelure rousse et magnifique de Feldt, elle était vraiment le genre de femme que n'importe qu'elle homme désirerait, elle avait du charme, une allure de charme, un visage de poupée et un regard de braise envoutant.

    Je me laissais tenter du regard, son allure de cowgirl sexy me mit de suite en condition.

    -Sherrif, je ne sais pas si me va, je suis plus un mauvais garçon, besoin d'aide avec ton lasso ?

    Elle voulait me défier d'après l'intensité de son regard, je lui fis un sourire en coin, ne me retenant pas de mordre mes lèvres.

    J'approchais doucement, sentant de plus en plus l'odeur de son parfum, un léger brin sucré. Quelque chose que j'aimais graver dans ma mémoire.

    Dire aux gens que l'on va à un club de striptease et tout de suite quelque chose de honteux, du moins certaines personnes s'avisent à me dire de garder ça pour moi.

    En ce moment la présence de Feldt était la seule chose capable de me libérer de ma vie morne et de ma routine habituel, je n'étais pas contre ça, mais j'avais trop de responsabilité.

    C'était vraiment incroyable que les gens n'acceptaient même pas qu'on leur dise d'attendre au sujet de telle ou telle chose.

    Les cours, le boulot, j'en pouvais plus. Mon cerveau avait atteint sa limite et pourtant je n'étais pas du genre à me plaindre.

    J'étais à présent à un pas de mon petit ange.

    -Tu sais quoi ? Tu viens de faire de moi l'homme le plus heureux sur terre..

    J'aimais la flater c'était comme ça qu'elle allait me rende un show encore plus fort et plus beau.

    J'allais être gâté, oh oui.




    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'enfoncer dans ton travail ce n'etait vraiment rien de nouveau. Tu preferais tellement plus etre au club entrain de gagner ton argent que d'aller a une soirée bien trop depravée des Mather. Ici, tu etais en bien meilleure compagnie, il suffisait de voir qui tu avais en face de toi. Ca te faisait plaisir de voir Aaron, il etait un de tes meilleurs clients et bon, vous vous entendiez super bien. Tu souris alors qu'il s'approchait de toi, te disant qu'il etait un mauvais garcon. Tu pris alors ton lasso pour le passer autour de lui. "Alors je vais devoir vous arreter si c'est comme cela." T'aimais bien les petits jeux de role, beaucoup de club etaient que trop superficielle. On se demandait meme plus pourquoi le Nirvana etait le meilleur club de striptease du coin. Aaron etait maintenant tout proche de toi, et tu avais presque le controle sur lui alors que tu tenais ton lasso. Bien sure, t'allais pas le garder prisonier non plus, t'allais le relacher bientot. Tu affichais un grand sourire alors qu'Aaron te disait que tu avais fais de lui l'homme le plus heureux sur terre. Qui ne serait pas heureux dans ta presence, surtout en ce moment. "Alors je ferais en sorte que tu ne regrettes absolument pas ta venue." Tu tenais toujours Aaron fermant avec le lasso et doucement commencais a faire des tours autour de lui pour l'enrouler d'avantage. C'etait un vilain garcon et il fallait le retenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum